| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle est la meilleure soso pvm hell p8?? |
MaKoFmR DT_Prune | sorciere pure foudre avec infinity sur merc doit etre la plus rapide effectivement. --------------- |
ThE TaMo Hunter Team Member | avec infinity sur vouge low dmg alors, sinon tu en aura vite marre de res le merc à cause de im --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Si c'est juste pour faire du sanctuaire, alors oui merco infinity sur une arme qui ne fait pas de degats, et toi en full foudre... mais le matos coute cher la --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Eria | Je te conseil de prevoir un switch high dmg pour ton merco... parce que, quel que soit le boss, si il a envout eclair, infiny suffit pu a faire sauter l'immun...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ZeDemiMon Dans la lune | Ta soso feu /froid avec merco Infinity Gandalf, elle était pas mal en P8, non ? ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Eria |
Message édité par Eria le 13-02-2007 à 18:12:44 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | le pb de la froid ce sont les mage --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Eria | Arme du merco dans l'inventaire quand je cs avec ma blizz, je fou juste l'arme pour seis ^^' --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jerome020040 Gatu hunter | Loi de murphy, seis VA caster im sur le emrco --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Eria | Bah non...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | le hammerdin doit etre le plus rapide (avec enigma) ... la java est plus fragile et vulnerable que la soso foudre... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'est vrai que niveau vie... je ne sais pas trop ce que ca vaut par rapport a la sorciere... mais je pensais plus au mana en fait et la capacite de teleport de la sorciere qu'une archere a moins...
ZeDemiMon Dans la lune | Archère ? ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
jerome020040 Gatu hunter | soso light le fait aussi vite que pala --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
golghotha666 èh | ... et avec plus de classe --------------- |
metal_doofy(fl) gieb d3 | une grosse bowa mass CC ça nettoie aussi très vite sans dépendre du merco Message édité par metal_doofy(fl) le 14-02-2007 à 23:28:46 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
psyco22 Trusted | Une java , ca te fait le cs trés rapidement ^^ ( plus rapide que le hammer et que la full light ) ^^ |
Eria | Non, moins vite... A cause de son fc pourri + des esquives qui empeche de tele correctement Message édité par Eria le 15-02-2007 à 01:04:15 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
golghotha666 èh | Une bonne jav ou une bonne sorc light jouée par un bon joueur, ça cs à la même vitesse --------------- |
Eria |
Message édité par Eria le 16-02-2007 à 10:08:38 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
golghotha666 èh | tout à fait d'accors Donc le hammer est hors concour Message édité par golghotha666 le 16-02-2007 à 17:32:45 --------------- |
jerome020040 Gatu hunter | La java a un avantage sur la soso Si immu light tu nétois les mages (c'est rapide) puis tu y vas avec jab Message édité par jerome020040 le 16-02-2007 à 19:19:35 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
psyco22 Trusted | Eria : Suis pas trop d'accord avec toi ^^
|
hight_senseio | ba une soso bdf-meteore avec +29 apti de feu ; c est a dire ma soso et ben elle clean le cs très rapidement a par pour les immune mais bon ya tjr un hammer pr sa |
jerome020040 Gatu hunter | euh non en terme de rapidité avec en face soso light infi, java infi et hammer ta soso est clairement hors concour --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Va falloir que je teste ma java en cs run Message édité par molusque le 27-02-2007 à 19:20:16 --------------- My Trade List |
metal_doofy(fl) gieb d3 | pour runner tu met titan pour son frw pas bsoin de godly jav ^^
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |