online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle est la meilleure soso pvm hell p8??

n°4615487
fnvs
Posté le 12-02-2007 à 20:43:46  profilanswer

Salut a tous d'abord
Comme le titre l'indique j'aimerais me faire un perso puissant en pvm qui nettoie tout le plus rapidment possible. J'ai d'ailleurs lu tout ce qui était dans la FAQ, mais j'aimerais maintenant savoir quelle est la meilleure des soso pour faire le sanctuaire en p8 tout seul?(ben oui pendant ce  temps les autres ils cow ou font autres choses!!).
La soso pure foudre me semble la plus adaptée. Pouvez vous me le confirmer ou l'infirmer :) ?
(bien entendu j'espère que cette soso sera rapide a tout nettoyer) sinon pouvez vous m'ndiquez le perso le puls rapide a nettoyer le sanctuaire du chaos svp?
Merci par avance!

n°4615490
MaKoFmR
DT_Prune
Posté le 12-02-2007 à 21:47:28  profilanswer

sorciere pure foudre avec infinity sur merc doit etre la plus rapide effectivement.

---------------
:o
n°4615492
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 12-02-2007 à 22:44:44  profilanswer

avec infinity sur vouge low dmg alors, sinon tu en aura vite marre de res le merc à cause de im ;)

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4615496
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 13-02-2007 à 08:04:14  profilanswer

Si c'est juste pour faire du sanctuaire, alors oui merco infinity sur une arme qui ne fait pas de degats, et toi en full foudre... mais le matos coute cher la :ack: (griffon le meilleur possible, face +x/-5) ...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4615497
Eria
Posté le 13-02-2007 à 08:56:07  profilanswer

Je te conseil de prevoir un switch high dmg pour ton merco... parce que, quel que soit le boss, si il a envout eclair, infiny suffit pu a faire sauter l'immun...
Et c'est marrant, ca arrive super souvent :evil:

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4615498
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 13-02-2007 à 09:18:33  profilanswer

Eria a écrit :

Je te conseil de prevoir un switch high dmg pour ton merco... parce que, quel que soit le boss, si il a envout eclair, infiny suffit pu a faire sauter l'immun...

Ca c'est clair ^^ lol d'ailleurs un switch avec un glas est pas mal pour lancer decrepit vu que c'est au merco de tout tanker...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4615499
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 13-02-2007 à 09:31:08  profilanswer

Ta soso feu /froid avec merco Infinity Gandalf, elle était pas mal en P8, non ? ^^

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4615500
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 13-02-2007 à 09:38:52  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Ta soso feu /froid avec merco Infinity Gandalf, elle était pas mal en P8, non ? ^^

Clair qu'elle roxait ouais... mais j'etais tributaire du merco, quand il mourait ca devenait bcp plus long... Et le SC, faut faire attention a dame de fer pour le merco :s  
mais c'est vrai que j'avais une grosse arme pour le merco, j'ai jamais essaye infinity sur une arme avec tres peu de degats pour le merco... et la une boule de feu / froid doit aussi tres bien s'en sortir :) juste il faut switcher plus souvent :p mais c'est plus plaisant et peu de probleme d'immune (presque)

---------------

n°4615503
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-02-2007 à 14:13:15  profilanswer

Eria a écrit :

tu prend la cv low dmg: plein d'immu qui sautent pas

tu prend la grosse cv eth : aucune immu qui ne sautent pas et masse im

Loi de murphy ça non?

Sinon aucune soso ne peut cs aussi vite que la light je pense :/ sinon sur le stuff le seul soucis c'est griffon le reste sans prob

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4615504
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 13-02-2007 à 15:42:26  profilanswer

Je confirme pour la soso mono foudre, même sans infy je m'en sors très bien :)

Iris sur cv eth pour tataner le Grand Vizir.
1 RIP de merco par run en moyenne.

Et le tout avec environ 350 de MF, alors une mono foudre avec Infy, Grifon et les facet y'a aucune raison d'avoir un quelconque problème  :jap:

n°4615505
Eria
Posté le 13-02-2007 à 18:12:26  profilanswer

jerome020040 a écrit :

tu prend la cv low dmg: plein d'immu qui sautent pas

tu prend la grosse cv eth : aucune immu qui ne sautent pas et masse im

Loi de murphy ça non?

Sinon aucune soso ne peut cs aussi vite que la light je pense :/ sinon sur le stuff le seul soucis c'est griffon le reste sans prob

Hmm, nan meme avec une cv eth j'ai des immu qui sautent pas :ack:
Faut croire que Murphy m'aime encore moins que toi xD
Sinon, une full blizz passe tres bien avec un gros merco aussi ;) (glas eth, forti, et un cask osef :o), mais moins pratique qu'avec une light en effet ;)

Message édité par Eria le 13-02-2007 à 18:12:44

---------------
TradeList SCL
n°4615506
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 13-02-2007 à 18:13:35  profilanswer

le pb de la froid ce sont les mage :ack: qui lancent les maledictions, donc chance de lancer dame de fer et de ripper le merco ~~ laissant la soso toute seule...

---------------

n°4615508
Eria
Posté le 13-02-2007 à 18:31:23  profilanswer

Arme du merco dans l'inventaire quand je cs avec ma blizz, je fou juste l'arme pour seis ^^'

---------------
TradeList SCL
n°4615515
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-02-2007 à 20:11:14  profilanswer

Loi de murphy, seis VA caster im sur le emrco :o

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4615516
Eria
Posté le 13-02-2007 à 20:31:45  profilanswer

Bah non...
Si tu es au cac il cat decrepi...
Si tu es dans les mobs il cast im
Si tu es loin et que y a pas de mob il cast une des 3 autres =) (amp, lr, l'autre qui diminue les dmg je sais pu le nom :s)

Ca c'est de l'ia, pas la loi de murphy =)

---------------
TradeList SCL
n°4615517
fnvs
Posté le 13-02-2007 à 22:19:34  profilanswer

Resalut merci a tous d'avoir repondu deja!!
Mais me reste une petite question, tout perso confondu la soso foudre est elle la plus efficace/rapide pour cs(toujours p8 bien sur) car pour dire vrai j'hésite netre tros perso a savoir : hammerdin, java foudre et soso foudre?
Merci de vos futures réponses!

n°4615518
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 13-02-2007 à 22:21:31  profilanswer

le hammerdin doit etre le plus rapide (avec enigma) ... la java est plus fragile et vulnerable que la soso foudre...

---------------

n°4615519
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 13-02-2007 à 22:48:23  profilanswer

Gandalf a écrit :

le hammerdin doit etre le plus rapide (avec enigma) ... la java est plus fragile et vulnerable que la soso foudre...

Disons que le hammer ne dépend pas de son merco par rapport à la java / soso foudre

Mais dire que la java est plus fragile que la soso foudre :??:
Avec block et mass vita, j'ai comme un doute ^^

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°4615521
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 13-02-2007 à 22:54:54  profilanswer

c'est vrai que niveau vie... je ne sais pas trop ce que ca vaut par rapport a la sorciere... mais je pensais plus au mana en fait et la capacite de teleport de la sorciere qu'une archere a moins...

Apres clair que niveau bloc ca n'a rien a voir ^^

---------------

n°4615523
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 13-02-2007 à 23:06:30  profilanswer

Archère ? ^^
Gandy, ca fait trop longtemps que t'as pas joué :P

Java, ca leeche la mana, dès fois ca utilise télé (comme une limace ok :D ) grace à eni. :)

---------------

n°4615535
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 14-02-2007 à 17:21:34  profilanswer

soso light le fait aussi vite que pala ;)

---------------

n°4615536
golghotha6​66
èh
Posté le 14-02-2007 à 19:27:19  profilanswer

... et avec plus de classe :O

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4615539
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 14-02-2007 à 23:27:55  profilanswer

une grosse bowa mass CC ça nettoie aussi très vite sans dépendre du merco ;) mais pour les enchainer a la vitesse d'une sorc faut 1xx frw derrière :D

genre une ama wendigo en bow avec >50CC :razz:

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 14-02-2007 à 23:28:46

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4615540
psyco22
Trusted
Posté le 14-02-2007 à 23:38:25  profilanswer

Une java , ca te fait le cs trés rapidement ^^ ( plus rapide que le hammer et que la full light ) ^^

n°4615541
Eria
Posté le 15-02-2007 à 01:03:39  profilanswer

Non, moins vite... A cause de son fc pourri + des esquives qui empeche de tele correctement :o
Et puis meme probleme que la light, des que tu tombes sur un envout eclair l'immun saute pu...
Ok tu peux y aller au jab mais tu perds du temps

Message édité par Eria le 15-02-2007 à 01:04:15

---------------
TradeList SCL
n°4615555
golghotha6​66
èh
Posté le 15-02-2007 à 23:38:41  profilanswer

Une bonne jav ou une bonne sorc light jouée par un bon joueur, ça cs à la même vitesse ;)

ca va même un poil plus vite qu'un bon hammer sauf dans deux cas :
- si le merco a une low infy (pas de IM :love: )  mais hard vs l'immu light qui reste parfois (oublié le nom e ce mago unique ^^)
- si le merco a une good infy, si IM ça fait perdre du temps

Mais, sachant que le hammer c'est la honte, c'est lame et ça pue, bah ... :p

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4615557
Eria
Posté le 16-02-2007 à 10:06:59  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Une bonne jav ou une bonne sorc light jouée par un bon joueur, ça cs à la même vitesse ;)

ca va même un poil plus vite qu'un bon hammer sauf dans deux cas :
- si le merco a une low infy (pas de IM :love: )  mais hard vs l'immu light qui reste parfois (oublié le nom e ce mago unique ^^)
- si le merco a une good infy, si IM ça fait perdre du temps

Mais, sachant que le hammer c'est la honte, c'est lame et ça pue, bah ... :p

Sur 1 cs donné, oui la java peut aller a la meme vitesse qu'un hammer ou une sorc light... Par contre si tu fais une moyenne sur 1000 cs par exemple, elle sera en dessous...
Je dis pas qu'elle va mettre 10min non plus, mais ca ferai par exemple (toujours sur 1000cs):
hammer: 1min
sorc light: 1min 10
java: 1min 20  (c'est des chiffres donnés comme ca, j'ai pas chrono et tout xD)

Edit: apres ca depend ce qu'on appelle cs :whistle: Si c'est un cs de br ou un cs où on clean toutl xD

Message édité par Eria le 16-02-2007 à 10:08:38

---------------
TradeList SCL
n°4615561
golghotha6​66
èh
Posté le 16-02-2007 à 17:32:35  profilanswer

tout à fait d'accors ;) mais n'oublions pas qu'on parle ici de vrais persos :)

Donc le hammer est hors concour :D

Message édité par golghotha666 le 16-02-2007 à 17:32:45

---------------

n°4615562
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-02-2007 à 19:19:11  profilanswer

La java a un avantage sur la soso

Si immu light tu nétois les mages (c'est rapide) puis tu y vas avec jab

Message édité par jerome020040 le 16-02-2007 à 19:19:35

---------------

n°4615563
psyco22
Trusted
Posté le 16-02-2007 à 20:22:16  profilanswer

Eria : Suis pas trop d'accord avec toi ^^
La java cest carrément + fast que le hammer et la light ^^

n°4615712
hight_sens​eio
Posté le 26-02-2007 à 18:04:32  profilanswer

ba une soso bdf-meteore avec +29 apti de feu ; c est a dire ma soso et ben elle clean le cs très rapidement  a par pour les immune mais bon ya tjr un hammer pr sa :)

n°4615738
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-02-2007 à 16:12:54  profilanswer

euh non en terme de rapidité avec en face soso light infi, java infi et hammer ta soso est clairement hors concour :p

---------------

n°4615739
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 27-02-2007 à 19:19:48  profilanswer

Va falloir que je teste ma java en cs run :d  

Mais bon en cas d'imune light qui persiste, je suis dans la merde avec mes jav low dmg +4/40 :ack: mais au moins, aucun probleme du coté d'IM

Je ferais ça demain aprem, je vous dirai combien de temps je mets par run.

Message édité par molusque le 27-02-2007 à 19:20:16

---------------
My Trade List
n°4615741
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 27-02-2007 à 19:34:49  profilanswer

pour runner tu met titan pour son frw pas bsoin de godly jav ^^

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4615746
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 27-02-2007 à 21:18:47  profilanswer

J'aime pas titan :o

---------------
My Trade List
n°4615748
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 27-02-2007 à 21:33:02  profilanswer

molusque a écrit :

J'aime pas titan :o

on s'en fou royalement de ceci ~~

Le sujet est a la base soso, qu'il y reste ;) merci

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse