online faq recherche accueil

La Taverne : FuzTrojan World of Warcraft : sainx Trading : Europe Ladder/Tournoi : reidacin, 3 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelle stat pour une sorc light

n°4611143
merenwen1
owned
Posté le 01-08-2006 à 05:54:01  profilanswer

bonjour

jai besoin daide pour finaliser ma sorciere.presentement elle est lv:83 et mes stat sont les suivant

-str:160(pour spirit)
-dex:30(on ma dit ke cetait inutile pour une sorc)
-vit:230(on ma dit de mettre le reste de mes point)
-ener:80(je ne manke pas de mana avec mon merc (insight*))

plusieurs personne mon dit de rejouter de lenergie, dautre de la dex...en gros jaimerai avoir une idee clair

**merci davance pour vo conseil  :)

n°4611144
ToTo07
/facepalm
Posté le 01-08-2006 à 09:20:18  profilanswer

bonjour,

tu as un peu trop de force (spirit n'en demande que 156)

pour une sorciere la dex ne sert a rien (sauf si tu veux utiliser 200 point pour blocker :lol: )

personnelement je te dirais de tout mettre en vita ;)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4611145
Royskop
........
Posté le 01-08-2006 à 09:31:48  profilanswer

Les gars qui te sortent de mettre en energie ou en dext doivent plus jouer à un autre jeu qu'à d2 à mon avis :p

Tout en vita aussi pour moi :)

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4611146
Garlyc
toshoper !
Posté le 01-08-2006 à 09:36:42  profilanswer

pour la force, verifie si ton stuff n'en offre pas!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4611147
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 01-08-2006 à 10:28:30  profilanswer

pour vita energie, ca dépend si tu fais une soso ms, mais vu la répartition des points, je pense pas, en plus les lights ms ca court pas les rues, même si ca existe, pour moi, je rejoins les autres en disant vita...

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4611148
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 01-08-2006 à 13:44:26  profilanswer

au final sur une sorc faut 156en str ( -3x/40 avec torch et anni :P -20 si coh ) donc en gros je dirai 90 str a poil si ta anni torch coh.

le reste en vita :ack:

donc tout en vita :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Nico-LMR le 01-08-2006 à 13:45:07

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4611149
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 01-08-2006 à 13:47:24  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

au final sur une sorc faut 156en str ( -3x/40 avec torch et anni :P -20 si coh ) donc en gros je dirai 90 str a poil si ta anni torch coh.

le reste en vita :ack:

donc tout en vita :ack:

-15 si tu as chemin des sables tres pratique et utile sur sorciere... donc il en faut moins que ca ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4611150
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 01-08-2006 à 13:50:56  profilanswer

En règle générale, tu trouve toujours le moyen de pas mettre entierement le requis en force/dex :D

n°4611152
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 01-08-2006 à 14:01:44  profilanswer

Gandalf a écrit :

-15 si tu as chemin des sables tres pratique et utile sur sorciere... donc il en faut moins que ca ;)

ouais mais sur mes sorc non pvp je prefere mettre autre chose que sandstorm :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611155
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 01-08-2006 à 15:22:37  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

ouais mais sur mes sorc non pvp je prefere mettre autre chose que sandstorm :ack:

Comme ? car je vois difficilement mieux sauf pour soso MF... FHR qui te permet d'atteindre le palier 86%, de la force, resist poison...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4611159
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 01-08-2006 à 17:03:23  profilanswer

wt ptet? ou ww pour le gain de life

n°4611160
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 01-08-2006 à 19:34:53  profilanswer

Des rares, des crafts ! :P

Mais sortez des uniques :P

Sinon, perso en PvM j'aime bien mettre environ 100-120 en energie.
Au moins si ton merco meurt en CS t'es pas comme un con ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4611161
Royskop
........
Posté le 01-08-2006 à 20:20:06  profilanswer

Ben tu bois une full rejuv dans l'action et tu Tp pour aller le revive :ack:

100 en energie aie :/

---------------

n°4611162
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 01-08-2006 à 20:29:35  profilanswer

Tu le revive et hop re IM et hop re dead :ack:

Le CS je le fais sans merco si il creve et pas d'immune Feu / Froid.
J'aime pas être trop dépendant du merco ;)

Et le 100, pitete moins avec torche... Mais ca reste utile pour télé tranquille ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4611163
Royskop
........
Posté le 01-08-2006 à 20:35:25  profilanswer

Mouais ben un peu moins j'espere parce que 100 vita c'est pas negligeable :)

---------------

n°4611164
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 01-08-2006 à 20:52:08  profilanswer

Gandalf a écrit :

Comme ? car je vois difficilement mieux sauf pour soso MF... FHR qui te permet d'atteindre le palier 86%, de la force, resist poison...

86fhr osef en pvm je dirai :ack:
la force c'est simpa mais prefere pas etre dependant de mon stuff et surtout pas des bottes
resist psn , osef grave t'as déjà max resist sauf feu :ack:

donc je prefere mettre aldur par exemple, ou des ww pour life et 5max fr ( prefere aldur :P j'aime bien le fwr ;) )

et des eperons ardent quand je fais le cs :ack:

et sinon ben toujours des ptits rare/craft simpatoche ;)

mais pvp je mets sandstorm car faut être éfficace au max et sandstorm fait parti des meilleurs bottes pvp :o

mais en pvm t'es pas a 15stat pret, enfin pas moi quoi ( je prend pas les 15autres stats sur la vita car c'est du bonus :D )

tu te ballade avec spirit , tu rajoute un sc 5fhr même naked si ta pas mieux et roulez jeunesse ta le palier 60 qui est largement suffisant :o

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4612096
golghotha6​66
èh
Posté le 02-09-2006 à 16:07:01  profilanswer

:hello:  

C'est tout simple :p

Si tu veux bloquer (ce qui est tout à fait concevable hein ! racontez pas n'importe quoi les mec :ack:), tu maxe la dext jusqu'à atteindre 75 de block. Cependant, il faudra lâcher ton spirit, car il n'est pas bon du tout pour bloquer (ce qui necessite oar la suite quelques changements sur ton stuff pour rattraper les mods de spirit).

Si tu ne veux pas bloquer, tout en vita ;) éventuellement, un chti peu dans l'énergie, si tu en as envie (moi j'aime bien avoir 100 en énergie, je trouve ça confortable, pis avec CTA, on a largement assez de life, on peut se permettre de lâcher une quinzaine de points dans le mana ;))

Va éventuellement faire un tour sur mon guide (cf ma signature) peut-être qu'il te renseigneras sur certaines choses ;)

Sinon, moi je trouve que SS sont des super boots pourune soso :) belles stats, FHR, max res psn... bon bien sûr, des craft/rares KA sont mieues, mais faut avoir les moyens/la chance :p

Message édité par golghotha666 le 02-09-2006 à 16:07:16

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4612102
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 02-09-2006 à 19:54:36  profilanswer

Tout en vita :)

Pour les bottes je suis d'accord avec Gandy, sandstorm c'est super, je les utilise souvent sur mes sorcs ;)

Le frw on s'en fout un peu sur sorc :p, par contre le fhr est plus important selon moi :jap:

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4612103
golghotha6​66
èh
Posté le 03-09-2006 à 00:45:40  profilanswer

Citation :

Tout en vita

ça dépend si il veut bloquer. Ne lui dites pas tout en vita :ack: il est pas obligé :p

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4612111
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 03-09-2006 à 13:02:38  profilanswer

Bien sûr, mais bon bloquer avec spirit :ack:

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4612113
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 03-09-2006 à 13:36:55  profilanswer

faut juste 306de dex je crois :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4612126
golghotha6​66
èh
Posté le 03-09-2006 à 21:56:06  profilanswer

Non, bien sûr  :lol: s'il bloque, c'est pas avec spirit :p
Mais rien ne lui empêche de changer hein :p il a déjà 156 de str, donc il peut tout à fait troquer son spirit pour un storm. Bon, bien sûr, ça nécessite des changemùents sur le reste du stuff aussi, mais c'est possible ;) à lui de choisir :p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse