| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelle stat pour une sorc light |
ToTo07 /facepalm | bonjour,
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Royskop ........ | Les gars qui te sortent de mettre en energie ou en dext doivent plus jouer à un autre jeu qu'à d2 à mon avis --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Garlyc toshoper ! | pour la force, verifie si ton stuff n'en offre pas! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | pour vita energie, ca dépend si tu fais une soso ms, mais vu la répartition des points, je pense pas, en plus les lights ms ca court pas les rues, même si ca existe, pour moi, je rejoins les autres en disant vita... --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | au final sur une sorc faut 156en str ( -3x/40 avec torch et anni Message cité 1 fois Message édité par Nico-LMR le 01-08-2006 à 13:45:07 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | En règle générale, tu trouve toujours le moyen de pas mettre entierement le requis en force/dex |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
jerome020040 Gatu hunter | wt ptet? ou ww pour le gain de life |
ZeDemiMon Dans la lune | Des rares, des crafts ! --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Ben tu bois une full rejuv dans l'action et tu Tp pour aller le revive --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ZeDemiMon Dans la lune | Tu le revive et hop re IM et hop re dead --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Mouais ben un peu moins j'espere parce que 100 vita c'est pas negligeable --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh |
Message édité par golghotha666 le 02-09-2006 à 16:07:16 --------------- |
Falcon Etre de Lumière | Tout en vita --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
golghotha666 èh |
--------------- |
Falcon Etre de Lumière | Bien sûr, mais bon bloquer avec spirit --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | faut juste 306de dex je crois --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | Non, bien sûr --------------- |