| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelqu'un peut me dire ou j'ai gaffer... |
cesars | Salut all! J'ai un léger probleme de dommage et je ne comprend pas pourquoi. J'ai poutant bien suivi tout les guides sur JH concernant les soso Ms et pourtant ma grand-mère fait plus de dommage..!! Bon..Là,j'vous explique. J'ai une soso Pure Foudre Manashield lvl 92 assez bien nanti. J'ai Griffon -20%/+12 avec Light facet -5/5, Eschuta sertie Light facet -5/5, Enigma(??), Spirit, Arach, Frostburn, Sandstrom Trek, Mara , 1 SOJ et 1 Ravenfrost(dites moi si je suis dans le gauche avec cette ring..). J'ai aussi 6 skillers, 1 annihilus et 1 soso torche et plusiqurs 5 Res/all sc. Bon voila pour le matos.. Mes skills, sont selon moi bien développés, mais encore la vous me direz si je suis dans l'erreur..Je vous donne les chiffres avec les +skill de mon matos..TDF maxer à 42, Fourdre 40, EES 23, Maitrise maxer à 42, Static 23, Télékinésie maxer à 42, Téléport 24, Bouclier Énergie maxer à 42, Armure de Glace 17, Chaleur 17. Je n'ai pas utilisé Nova..Devrais-je? Pour la synergie? Bon voila pour les skills.. Voila ma question: Pourquoi avec tout le matos que j'ai, après avoir lu et relu touts les guides sur JH sur la Soso foudre/ms, je ne réussi mème pas a atteindre 20k de dommage avec Foudre, quand je lis, partout dans les guides, que je devrais atteindre presque les 40k.??? Merci d'avance! N.B: Je peux me passer des commentaire sur le fait que je sois riche ou non. Si je vous ai tout exposé, c'est tout simplement pour donner le plus de détails possible. Message édité par cesars le 14-09-2007 à 15:47:05 --------------- Rendez-vous sur www.crazysaloon.com !!! LA communauté Québécoise de torrents!! Écouter notre radio!! www.crazysaloon.com:8000/listen.pls |
jerome020040 Gatu hunter | non tu n'est pas riche non sérieusement le raven tu peux le virer, aucun interet, eni en full ms ma fois pq pas sinon les 40K et des c'est en full life donc avec pas moins de 40 points en plus dans les synergies, tu ne pourrasjamaisles atteindre en full ms, passe voir le guide de golgo pour voir ce que tu peux espérer mais moi aussi que tu sois < 20K me semble bizare et je vois pas bcq à améliorer Message édité par jerome020040 le 14-09-2007 à 09:18:33 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
DeBriS Rest In Peace | Salut,
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
jerome020040 Gatu hunter | Perso je dirais rec ta soso en ms partiel
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
cricri987 Mode hmmm... | Salut, tu as un exemple de build sur le guide de la soso light ici. Regardes le et fais des test, j'ai regardé rapidement. En mettant une soj à la place de raven et 3 skillers, tes dommages augmenteront déjà pas mal. Et j'ai fait mes calculs Message édité par cricri987 le 14-09-2007 à 15:08:45 --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
cricri987 Mode hmmm... | Tu as oublié un détail. Il est à 120. Message cité 1 fois Message édité par cricri987 le 14-09-2007 à 13:12:48 --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
TaL feat K. |
|
jerome020040 Gatu hunter | quitte à prendre coh et hoto, soit un gros apport de @ autant passer en ms partiel ^^ en tout cas pour coh je vois pas l'interet pour une full ms par rapport à eni? Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 14-09-2007 à 14:20:15 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
TaL feat K. |
le liferep + en svs en general tu cast ~80 es, pas 90+ et dans ce cas les res sont pas negligeables Message édité par TaL le 14-09-2007 à 15:06:54 |
cesars | Merci all pour vos réponse..Mais y'a toujours quelque chose que je ne comprends pas...C,est au niveau des Résistance..Je ne comprends pourquoi on dit que les Resists sont inutile..?? Le principe des Resist n'est pas le meme avec Manashield ou quoi??
Message cité 1 fois Message édité par cesars le 14-09-2007 à 16:22:08 --------------- Rendez-vous sur www.crazysaloon.com !!! LA communauté Québécoise de torrents!! Écouter notre radio!! www.crazysaloon.com:8000/listen.pls |
jerome020040 Gatu hunter | si tu avais consulté tout ces guide tu connaittrais le fonctionnement du mana shield et donc tu ne l'as pas fait
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
cricri987 Mode hmmm... |
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
cesars | jerome040040, tu me prend pour un taré?? J'ai lu, relu et re-relu et tout ce que j'ai pu lire sur les Resist c'est: "Elle sont inutiles.." Pas tres précis..Y'aurais-t-il un ame généreuse pour me l'expliquer? J'ai pas tres envie de me retaper toute cette lecture.. Et sans rancune cricri.. Merci! Message édité par cesars le 14-09-2007 à 16:27:13 --------------- Rendez-vous sur www.crazysaloon.com !!! LA communauté Québécoise de torrents!! Écouter notre radio!! www.crazysaloon.com:8000/listen.pls |
jerome020040 Gatu hunter | bah relis nandidjou --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Eria | @Jeje: c'est toujours plus facile de trouver quand on connait deja la reponse
Message édité par Eria le 14-09-2007 à 16:35:12 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jerome020040 Gatu hunter | non mais je parle pas de la réponse tu vas dans le guide degolgo qui est quand même LE guide le plus à jour sur la soso light tu vas dans la partie soso light ms (easy le chemin est limpide) et dedans tu as un lien en bleu qui ressort et golgo qui dit de lire pour plus d'informations sur me ms et sur ce lien tu as le fonctionnement et tout ce qu'il peut être interessant à savoir s'pas une question de ocnnaitre la réponse mais qu'il ne vienne pas dire avoir vraiment lu les guide quand la solution est si facile à toruver dedans ^^ Message édité par jerome020040 le 14-09-2007 à 16:39:37 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
cesars | Je trouve pas les explications de nandidjou...Quelqu'un peut me pointer le lien svp? Et merci Eria, ton explication m'éclaire plus que tout les lecture que j'ai fait..lol Message édité par cesars le 14-09-2007 à 17:53:29 --------------- Rendez-vous sur www.crazysaloon.com !!! LA communauté Québécoise de torrents!! Écouter notre radio!! www.crazysaloon.com:8000/listen.pls |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Bah en gros faut voir si tu as maxé toutes les synergies. Il y a une difference quand-même avec/sans nova.
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Izard In love | tssss, espèce d'obsédé (tu veux des photos de sa soso a poil!!!) |
cesars | ok merci all pour votre aide...La reponse a ma 1ere question est surement du au fait que je n'ai mis aucun point dans nova... --------------- Rendez-vous sur www.crazysaloon.com !!! LA communauté Québécoise de torrents!! Écouter notre radio!! www.crazysaloon.com:8000/listen.pls |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
jaymz_be Natural born pindler | Il lui manque deux synergies : Eclairs en séries et Nova. Donc foudre va taper bcp moins que si les deux étaient maxxées. Vu que les +skills ne comptent pas dans les synergies.... --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
himotepe | oui, il te manque des synergies!
|
TaL feat K. |
|