| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelques conseils pour ma soso svp |
LaDesT blizzard own | tous vitalité mais ta sorc ne sera pas assez forte pour du pvp |
joyfik | non je cherche pas a faire du pvp avec, c'est une soso mf
|
Aurox On the road to Zion | t'a déjà beaucoup trop en NRJ et en chaleur
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais il y a pas mal de choses a corriger...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
LaDesT blizzard own |
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
LaDesT blizzard own | fau que tu passe quand meme a 63 fc
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin le mieux de toute facon serait que tu continues d'avancer... et tu devrais voir que la vie va te manquer... et dans ce cas tu mettras tous tes points en vitalite --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | 156 de force --------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Je sais parfaitement, je l'adore ce bouclier --------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
magicozhora | Un des meilleurs ,si ce n'est le meilleur pour caster --------------- |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Le Meilleur je dirais même --------------- ![]() ![]() ![]()
magicozhora | J'aime bien whistan ou storm vs cac ^^ --------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Y a un post qui compare et parle des boucliers --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()