| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelques questions pour sorcière enchant. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | 'Lut
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Ou faire une recherche il y a 3 ou 4 posts sur la question vieux de moins d'un an je pense |
Royskop ........ | Ouais ya plein de posts sur la sorc dream --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Ou pas il y a rien dessus pas d'ias pas de fc bof quoi |
Royskop ........ | Fc sur une sorc enchant passion Message édité par Royskop le 10-09-2006 à 14:13:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Ben deja si tu tombes sur un manaburn, il me semble que c'est aps gratos de tele niveau mana donc je vois pas comment tu fais sur le fait --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Bah affres, que tu joues whistan ou storm, je trouve ça pareil, c'est inutile...le block est deja là...
Message édité par Royskop le 10-09-2006 à 16:02:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Je croyais qu'on parlait de soso es |
Royskop ........ | Fu j'ai edité --------------- ![]() ![]() ![]()