online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

quelques questions^^

n°4618974
zeratul13
Posté le 09-07-2007 à 16:29:38  profilanswer

salut à tous

j'ai quelques questions à vous poser mais peut être quelques vont vous sembler un peu stupides ( hé oui je suis encore un noob ) :(  

voila, je suis en train de monter une soso glace et d'abord j'aimerais bien savoir comment distribuer les points d'aptitudes et les autres ( caractéristiques ).

Ensuite, je suis en hell ( au début ) et je me rends compte que beaucoup de monstres sont insensibles au froid :cry:  .  
Qu'est ce que vous me conseiller : à la base je voulais maxer orage pour les insensibles au froid.

Et j'ai une dernière question : je voulais savoir si en extension quelles sont les synergie d'orbe de glace car je 'ai pas encore LoD mais il va bientôt arriver par commande.

PS : au passage, vous me conseiller quelle équip. pour ma soso ??

n°4618975
m@TThieu
Posté le 09-07-2007 à 17:14:14  profilanswer

Ensuite, je suis en hell ( au début ) et je me rends compte que beaucoup de monstres sont insensibles au froid :cry:
> tu peux useune baguette avec des charge low resist ou dévellopper l'arbre de feu

voila, je suis en train de monter une soso glace et d'abord j'aimerais bien savoir comment distribuer les points d'aptitudes et les autres ( caractéristiques ).
> dépend si t orb ou blizz, tu peux dévelloper larbre feu (cherche "meteorbe" )

n°4618977
dark_math
Le quebequois.
Posté le 09-07-2007 à 19:14:56  profilanswer

wais comme m@tthieu la dit, le meilleur moyen pour les immunes est de dévellopé l'arbe de feu. Les deux meilleur skill sont météore ou BDf.

Tu peut aller lire la FAQ elle te donnera sûrement le lien de la météorbe :jap:

Et la synergie de orb est trait de glace ;)

Message édité par dark_math le 09-07-2007 à 19:15:39

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°4618980
zeratul13
Posté le 09-07-2007 à 21:57:36  profilanswer

oui ok mais l'arbre de feu va me couter trop de point d'aptitudes car cet arbre est vide alors que j'ai déja l'arbre de fourdre rempli ( il me manque juste orage et maitrise ) .

par contre comment je fais pour arriver a des dégats monstrueux avec orbes de galce et orages ( est ce que cela dépend juste des synergies ) ?

au fait m@tthieu tu m'as dit d'utiliser une baguette avec des charges : le problème c'est que les charges sont présentes que dans LoD alors que je ne l'ai pas ( je l'ai commandé mais tjs pa reçu ).

reparlons des synergies :  

- orages est très bien car beaucoup d'aptitudes peuvent servir de synergies
- orbe de glace par contre n'a que trait de galce a 5% ( c'est tres moyen ).

et je vous avez demander quel équipement ( pas un excellent juste pas mal ) serait adapté pour ma soso ?

En parlant déquipement j'ai un masque de mort serti avec 3 crane pur qui me fais donc +15 au renouvellement de vie et +57 à la régénération du mana :  
doit-je le changer par un bon heaume ( ex : tarnhelm ) ?  

et pareil pour mon baton ( fleche de lazare ) doit-je le changer si je tombe sur un baton +2 skill aux skills ??

merci d'avance

n°4618981
dark_math
Le quebequois.
Posté le 09-07-2007 à 23:23:52  profilanswer

bah si t'a deja monté l'arbe de foudre... ya toujours foudre qui d'après moi est le meilleur choix :) orage fais des dommage minable :spamafote:

je te corrige pour orbe, en LOD trait de glace fait 2% :ack:,mais on peut facilement arrivé a 600 de dmg avec orbe ( il ne faut pas oublier qu'il sagit des dégat de chaque trait et que la maîtrise baisse les res des mobs plûtot que dans les cas de feu et de foudre, monte les dmg).

Pour le casque, ui tu es mieux de prendre tarnhelm et si possible couronne de cerf qui est très bien pour les pauvres.

Pour ton bâton, oui tu peut rechercher des bâton + skill mais il te faut aussi du fc (fast cast) qui influance laa vitesse de lancée de sort.

en effet, il sera plus avantageux de faire 400 de dmg avec un vitesse de lancé de sort de 2 par sec, que de faire 700 de domage avec un vitesse de lancé de sort de 1 par sec.

voilà, tu peut aller regarder les guide pour te préparé à l'arrivé de lod et fair de ton mieux pour l'instant :jap:

Message édité par dark_math le 10-07-2007 à 00:10:31

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))

n°4618982
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 10-07-2007 à 00:14:04  profilanswer

Si tu joues en solo, te préoccupe pas trop des dommages de l'orbe, le mien lvl30 cogne seulement à 415-435 + mastery damage, et ça ne m'empêche pas de tuer tous ceux qui ne sont pas immune ;).

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4618988
zeratul13
Posté le 10-07-2007 à 12:23:10  profilanswer

ok merci pour votre aide mais je ne vois pas comment dire dark_math quand tu dit "faire de son mieux" en attendant LoD : en fait j'ai de bons dégats avec orbe de galce mais contres les immunes ( sachant qu'il y en a beaucoup au froid ) je ne peut rein faire car j'ai des dégats minables avec foudre ?

Par contre, une fois que j'aurais LoD comment je peux m'y prendre pour faire de bons dégats avec foudre et orbe de galce ( est ce que je met  environ 20 dans toutes les synergies des 2 aptitudes et avoir un bon pourcentage fc ) ?  

merci d'avance :hello:

n°4618989
del
Posté le 10-07-2007 à 12:42:50  profilanswer

le mieu si tu veu pas de problèmes d'imun tu fait une météorbe

20 boule de feu
20 météore
20 orb
1 maitrise froid
ensuite un mix entre trait de feu et maitrise du feu (les points à investir varient en fonction de tes + skills)

en stuff pas mal et pas trop cher ya l'exellent full tal rasha

n°4619003
dark_math
Le quebequois.
Posté le 10-07-2007 à 17:05:56  profilanswer

oui mais elle a deja mit tout les point dans l'arbe de foudre donc...  

---------------

n°4619008
del
Posté le 10-07-2007 à 18:36:26  profilanswer

bah ouai a la limite fait chaine d'éclair + orb mais je sais pas si c'est efficace a bas niveau

n°4619014
dark_math
Le quebequois.
Posté le 10-07-2007 à 19:41:08  profilanswer

j'ai deja vue une foudr/orbe qui se débrouillait mais il avait du matos de OUF !

Message édité par dark_math le 10-07-2007 à 19:41:32

---------------

n°4619025
gonby
Mephykiller
Posté le 11-07-2007 à 09:16:23  profilanswer

del a écrit :

bah ouai a la limite fait chaine d'éclair + orb mais je sais pas si c'est efficace a bas niveau

je pense que a bas niveau, peu de perso sont vraiment faible... c'est en Hell, que la force du perso prend tout son sens

---------------
Ma petite TL
n°4619028
zeratul13
Posté le 11-07-2007 à 11:20:01  profilanswer

en fait ce qui serait le mieux est de refaire ma soso en faisant d'elle une orbe/BdF ? aidez moi je suis perdu :sweat:

n°4619039
gonby
Mephykiller
Posté le 11-07-2007 à 13:49:35  profilanswer

il faut voir si tu n'as pas "trop de points perdu" dans tes arbres...

---------------
Ma petite TL
n°4619041
del
Posté le 11-07-2007 à 14:38:53  profilanswer

Citation :

pense que a bas niveau, peu de perso sont vraiment faible... c'est en Hell, que la force du perso prend tout son sens

je parlai en bas niveau de stuff

avec un stuff correct
ma soso fait 10 k bdf 850 orb
en remplaçant ce qui doit l'être et avec des skills adaptés à foudre
elle ferait 19k foudre 8k cl et 850 orb
donc oui avec un stuff correct c'est sur que c'est viable

aprés je sais pas si juste avec un full tal voir moins sa passe aussi
par contre la meteorbe passe avec full tal sans gros problème

meteorbe full tal+spirit = 6k bdf 450 orb a peu prés

Citation :

en fait ce qui serait le mieux est de refaire ma soso en faisant d'elle une orbe/BdF ? aidez moi je suis perdu :sweat:

bah les skill
au niveau 90 => 101 pts à répartir
20 orbe
20 bdf
20 meteore
1 maitrise froid ( de quoi approché 17 avec + skills qui te permet d'avoir -100% res )
6 prérequis en froid (avec la 1er armure)
1 champ statique
1 tk
1 télé
1 chaleur
3 prérequis feu
mix trait de feu/maitrise (avec full tal en gros c'est 14 tdf/13 maitrise je crois)

aprés à toi de voir si t'as envie de la remonter
sa dépend du nombre de point que t'as mi à coté

Message édité par del le 11-07-2007 à 14:42:54
n°4619045
zeratul13
Posté le 11-07-2007 à 20:03:33  profilanswer

j'ai pas envie de la refaire mais j'ai mis trop ( à mon gout ) de point à côté : mais bon je suis un peu perfectionniste. voila merci pour votre aide qui m'a permis à en tirer une conclusion. ( même si j'ai la flem de refaire ma soso ).

Pour résumer : je dois la faire cette fois ci orbe/BdF en suivant les conseils de DEL pour les placer .  

Par contre, est ce que full tal est dur a trouver ? ( estimation en pgms )  

n°4619046
del
Posté le 11-07-2007 à 20:46:59  profilanswer

beuh l'arme, le casque et la belt non pas de problème
armure et amu en ladder sa va être hyper prisé je pense donc trés cher

en nl je sais pas mais pas énorme du tout

Message édité par del le 11-07-2007 à 20:47:32
n°4619059
zeratul13
Posté le 12-07-2007 à 10:54:20  profilanswer

:bounce: Enfin j'ai reçu LoD ce matin

Par contre je voudrais savoir a quoi sert la possibilité de changer d'armes et de bouclier ??

Et par la même occasion si quelqu'un pourrait bien me faire des items pour quelques pgms ?
 :hello:

n°4619062
del
Posté le 12-07-2007 à 12:16:45  profilanswer

a pouvoir utiliser des sort que tu ne trouve que sur certaines armes peut utiles sinon

call to arm (cicatrice en francais) par exemple te permet de lancer des cris de guerres (life, mana, skill)
c'est donc trés utile
cependant c'est absolument pas top a coté, on s'en sert donc que pour caster les cris, d'ou l'utilité de la 2eme main
w, cri , w et hop c'est joué

si ladd j'ai rien dsl
si nl si tu veu jdoi avoir 2-3 truc

n°4619063
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 12-07-2007 à 12:22:04  profilanswer

Ca peu te permettre d'avoir une arme et un bouclier plus addapté a lancer des sort de feu et un autre aux sort de froid (si tu fais feu froid)

Par contre maintenant que tu as LoD, tu devrai t'interesser aux mercenaire (act2 cauch celui qui donne l'aura de froid est le mieux je trouve) et lui mettre une arme comme le Mot Runique Iris qui va te donner enormement de mana.

Niveau stuff, si tu es en tournois (ladder) y aura pas beaucoup d'item pour pas chere...

Si j'étais toi je recommencerai une soso maintenant que tu as l'extension, il y tellement de chose differente... pas la peine de mettre des poins en energie (le mot runique Iris donne l'aura meditation :love:) on a un bouclier vraiment bourin pour vraiment pas chere si on accepete de monter a 156 en force. (le mot runique Spirit)... Bref plein de différence quoi...

Va voir sur le site de JH pour les items dont je parle si tu connais pas... ;)

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4619065
zeratul13
Posté le 12-07-2007 à 13:08:22  profilanswer

ok mais j'ai déja recommencer une soso feu/froid .

Citation :

Niveau stuff, si tu es en tournois (ladder) y aura pas beaucoup d'item pour pas chere...

moi je voulais full tal contre des pgms ( en tout cas les pièces moins rare ).

Comme je viens juste de refaire ma soso je voudrais savoir qulle section est la meilleure ; moi perso je suis en ladder ( mais si il y a moins d'items a trade de l'a refais en nl )

Une dernière chose : les items éthérés et primitifs servent a quoi ?

merci d'avance :hello:

n°4619066
so_fresh
Faux Rom
Posté le 12-07-2007 à 13:39:29  profilanswer

Lu

Au niveau du set Tal tu n'aura pas trop de probleme pour trouver la ceinture , le masque et même l'arme . Par contre pour l'armure et l'amu ca risque d'être un peut plus compliqué ...

Apres j'ai pas trop compris ce que tu entends par section ?

Pour les objets ethéré faut savoir que en general ils ont des meilleurs stats que leur équivalement en non ethéré.  
Si tu prends Titan pour l'Amazone . Tu verras vite que titan eth à bcp plus de valeur ...  :)  
La deuxieme chose à savoir ce que ton mercenaire n'abime pas les items que tu lui met.
Donc si tu te débrouille bien ... tu peux lui trouver un lance sympa eth .
Moi il tournait à 3 K sans boost je crois dans le dernier ladder

Voila a+

---------------
Ma trade List http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3477_1.htm
n°4619068
zeratul13
Posté le 12-07-2007 à 14:40:30  profilanswer

En parlant de section je voulais dire ladder ou nl . moi perso je suis en ladder donc je voulais savoir si il y a plus d'objet a trade en nl ou si c'était pareil .
( sinon j'aurais recommencé ma soso car elle low lvl ).

n°4619069
PifPafPoum​Tmort
DayOfEnd_MTL
Posté le 12-07-2007 à 15:07:24  profilanswer

le meilleur moyen contre les immune froid c static + merc. pas besoin de perdre 40 points en feu ^^

---------------
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.... mais on triomphe quand même...

Une tite pensée pour mes disparus : Leelith (gros sac va :D) / Reli / Shoot (croute) / Septou / Comm / Flammy / Tron (d'arbre) / Cycy (anna) / Fou (et son frangin) / Arca / KissKewl / Xo (rezz).. D2 c pu comme avant... sans vous :'(
n°4619070
so_fresh
Faux Rom
Posté le 12-07-2007 à 16:02:42  profilanswer

En ladder tu as des mot runique en plus et notament spirit qui n'est pas negligeable et bien d'autres.
Comme ya eu le reset c'est sûr que tout coute bcp plus cher pour l'instant.
Apres c'est sur si c'est une low lvl tu peux la recommencer .
Si tu exp bien en 3 jours tu peux facile etre lvl 80
voila

a+

---------------
n°4619072
zeratul13
Posté le 12-07-2007 à 16:49:31  profilanswer

ok mais est-ce-que c'est vrai ce que dit PIFPAFPOUMTMORT en disant que ça sert a rien de faire une soso feu/froid car pour les immunes on peut faire  
champ static/merco ??

Si cela marche bien je vais devoir encore une fois recommencer ma soso . :cry:

n°4619073
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 12-07-2007 à 17:23:17  profilanswer

C'est un peu exageré.

Certes certains immune passeront facile par le merc ( comme dechu si t'es froid ), mais deja en cas de boss c'est toujours bien d'avoir 3 sources de dommages ( physique du merc, tes 2 éléments ), car un boss n'est pas triple immune. passqu'avec ta froid only et le merc, si par exeple en comtesse tu tombes sur un boss fantome ( très courant  immune cold / physique, bah tu l'as dans l'os.

Ce n'est qu'un exemple vu que je sens venir le "ez dodge" mais ya pas mal de cas, surtout à l'acte 5, je vois mal ton merc faire tout seul plusieurs packs de monstres ( sorcières du niveau 1 par exemple, vu leur mobilité tu vas te faire plaisir :lol: ). A moins apres qu'il soit overstuffed, et encore.

Double élément est très pratique, j'en fais l'expérience moi-même, et même si tes dommages sont moins gros qu'un mono-élément, je peux te dire qu'il ya beaucoup plus de plaisir ;).

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4619074
so_fresh
Faux Rom
Posté le 12-07-2007 à 17:45:20  profilanswer

Apres je crois que si tu equipes ton merc d'infinie et que tu maxes bien ta maitrise froid , l'imu froid d'un monstres peut tombé ..
Mais bon apres t'es pas obligé de jouer seul non plus et surtout pour une soso ...
C'est toujours plus pratique et sympa de jouer avec des potes.
Moi perso mon merco tapait à 3k et avec champ statique ca passait bien même en hell.
Apres c'est sûr que c'est pas pratique et comme la dit Prometheus si tu te trouves face à une bande de monstre immu ... Ca peut durer longtemps.

---------------
n°4619075
PifPafPoum​Tmort
DayOfEnd_MTL
Posté le 12-07-2007 à 18:45:30  profilanswer

ouais c'est clair que diablo 1.11 est orienté jeu d'équipe, c'est pas du tout pensé pour le solotage, mais perso mon merc acte 2 il solote les baalrun trankilou :P  

conviction + holy shock + holy freeze + bobo kan il tappe bah voila tout ce ki est immune cold tombe rapide :p apres pour les cold/physique bah trouve un copain ou atten ke l'holy shock le finisse :P  

Mais serieux je reste persuadé que soso dualbranche c'est du gachis de points :p

---------------
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.... mais on triomphe quand même...

Une tite pensée pour mes disparus : Leelith (gros sac va :D) / Reli / Shoot (croute) / Septou / Comm / Flammy / Tron (d'arbre) / Cycy (anna) / Fou (et son frangin) / Arca / KissKewl / Xo (rezz).. D2 c pu comme avant... sans vous :'(
n°4619076
so_fresh
Faux Rom
Posté le 12-07-2007 à 19:03:29  profilanswer

C'est pas du gachis c'est pour frapper plus fort en PvP  :o  
 :)

---------------
n°4619085
zeratul13
Posté le 12-07-2007 à 22:44:29  profilanswer

donc qu'est-ce-que vous me proposer : pitié pas encore de refaire ma soso pur froid !

mais bon si c'est el mieux je suis prêt à recommencer encore.

Au fait, comment vous faites pour que votre merco tappe a 3k ?

n°4619086
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 13-07-2007 à 00:05:01  profilanswer

Une soso pur froid marche mais il faut un bon stuff pour pas ce faire chier sur les immun froid...

Une feu froid marche aussi, les dgats de froid seront un peu moins elevé, mais moi perso je prefere la feu froid...

en hell pur froid, si tu as pas de quoi faire sauter les immun c'est vachement chiant... alors que immun feu froid, c'est beaucoup moins courant... que certains boss comme la comptesse Lord Seis, ben la static plus merco... :p

En gros y a des builds mais 20 en orbe 1 en maitrse froid, 1 en static et teleporte, 20 en boule de feu min 1 en maitrise feu, le reste en synergie ou maitrise feu... et ca marche bien :D

Full tal cay super bien vu le prix, c'est pas gratos donc en attendant, une peau de viper mage, une tiare +2 soso, une amu +2soso, spirit sur bouclier normand (156 en force) poing de mage et on regarde ce qu'on trouve comme arme, on compete le Fast cast pour arriver a 105 et ca roule... ;)

Bref lis les guides, ca sera plus claire :ack:

(ps : 0 en energie et en dex, pas plus de 156 en force... voir moins si tu pense avoir une torche assez vite... et un sc 5fhr sdans full tal rasha et un deuxieme quand tu es full Tal)

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4619097
so_fresh
Faux Rom
Posté le 13-07-2007 à 11:05:53  profilanswer

Tu sais , le Merco arrive vite à 3 K . Rien qu'avec infinity il les depassent.  
Surtout qu'il peut porter des armes eth donc un lax de degats.
Ensuite tu peux aussi utiliser le sort enchanter ...

---------------
n°4619101
zeratul13
Posté le 13-07-2007 à 12:56:53  profilanswer

Avec infinity peut être mais je pense que je vais l'équiper avec Iris ( à moins que Infinity est mieux ? ) .

Une question : pour faire de bon dmg avec orbed de glace est-ce-qu'il faut juste maxer l'aptitudes ou bien il faut autres chose ?

n°4619102
so_fresh
Faux Rom
Posté le 13-07-2007 à 13:04:00  profilanswer

Enfait Iris et infinity n'ont pas la même fonction du tout.
Iris moi je l'utilise plutôt au début quand ma soso à pas une très grosse bulle de mana.  :sweat:  
Apres infinity qui est dailleurs beaucoup plus cher .. C'est utile quand tu arrives en Hell et que les monstreuh commencent à être un peu plus corriaces :P
M'enfin c'est mon point de vue.  :wahoo:  
Si tu veux monter une soso Orbre de glace ... il faut que tu montes les synergies et la maitrise.
Voila a+

---------------
n°4619103
zeratul13
Posté le 13-07-2007 à 13:48:47  profilanswer

maintenant que j'y pense, mon merco n'est pas assez puissant pour porter Iris ou Infinity.  

Qu'est-ce-que je dois faire pour qu'il y arrive ( changer de merco et en prendre un avec les stats adaptés ou bien attendre qu'il exp ) ??

n°4619104
so_fresh
Faux Rom
Posté le 13-07-2007 à 13:52:15  profilanswer

Deja commences par me dire ton level ?  :)  

---------------
n°4619105
pitude
Burnin' Bridges
Posté le 13-07-2007 à 13:59:46  profilanswer

Ben avec Carapacs de Duriel et Andy face, ton merco aura quelque points en + pour la force, mais pour qu'un merco porte une eth Cv, il faut qu'il soit aux alentours du lvl88. Je vais vérif un truc puis j'edit après.

Edit : bon je suis pas chez moi donc je peux pas vérifier la force de base d'un merc act2, mais il gagne 1.5 force/level donc s'il est lvl 91, il gagnera 135 point de force.

Message édité par pitude le 13-07-2007 à 14:11:02

---------------
Sauvez un arbre, Mangez un castor
n°4619106
zeratul13
Posté le 13-07-2007 à 14:14:00  profilanswer

je suis lvl.30 en normal

n°4619107
so_fresh
Faux Rom
Posté le 13-07-2007 à 14:22:08  profilanswer

Houla niveau 30 et deja en hell ... Vas faire des baalruns en normal puis en cau et en 1 jour tu es lvl 70 minimum ^^  :)  
Sinon bah prends un mercenaire de ton niveau ... ca sert à rien de perdre du temps à l'exp.

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse