| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : quelques questions^^ |
|---|---|
_Prometheus_ The Pathfinder. | Pour les exemples, tu peux avoir un large éventail de builds sur le pantheon --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
so_fresh Faux Rom | Tu peux même telecharger des config de stuff c'est pratique ensuite tu les testes en mono joueur ou en BN ouvert.. --------------- Ma trade List http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3477_1.htm |
zeratul13 | ok d'accord.
|
_Prometheus_ The Pathfinder. | Iris se faisant sur hache d'arme, il te faut donc un acte2. Après pour leur force, lle augmente en fonction du level --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
zeratul13 | ok merci.
Message édité par zeratul13 le 16-07-2007 à 12:21:12 |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Alors alors :
Message édité par _Prometheus_ le 16-07-2007 à 13:44:42 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | 3 petites remarques vite fait...
Message édité par Boubou169 le 16-07-2007 à 13:43:44 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
zeratul13 | A la place des pgms des lows runes ça passe ?
Message édité par zeratul13 le 16-07-2007 à 14:31:19 |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Vu qu'tu tape pas au corps-à-corps avec, tu peux y aller --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
zeratul13 | CE que je ne comprends pas c'est que mon merco crève tout le temps, pourtant je lui est mis rattlecage, Iris, et un casque rare à 127 et quelques de déf. Il se débrouille pas mal mais dès qu'il y a une troupe il meurt ( alors les boss n'en parlons pas |
ioakanan Yohohohoho | Tu lui as mis assez de leech life sur le mercenaire? S'il vole de la vie, il se soigne, il tiens plus longtemps, cqfd --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
zeratul13 | non je lui ai rien mis en leech life ( pas pensé a ça ) mais bon sa va être dur de trouver un casque avec un mode comme ça ( je dis un casque parce que je peux pas changer l'armure ni l'arme ) |
ioakanan Yohohohoho | Couronne des voleurs, andyface de mémoire. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dark_math Le quebecois. | ou le masque de tal rasha encore Message édité par dark_math le 19-07-2007 à 15:13:11 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ioakanan Yohohohoho | Tal masque à 10% ll et ml, ca peut etre chouette. Par contre, livre pas top je trouve (pas de def augmentée :s sauf sur un eth bugged, sur merco ca peut passer)
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
zeratul13 | c koi les mule ? et les parties mule ? |
dark_math Le quebecois. | bah le moin cher entre ceux que j'ai nommé est couronne des voleurs, il doit valoir 2 ou 3 pgms Message édité par dark_math le 19-07-2007 à 16:35:35 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
zeratul13 | ok merci.
|
dark_math Le quebecois. | il faut hébergé l'image sur imageshack, puis mettre [img] copié le dernier lien [/img] voilà si tu as d'autre question n'hésite pas et tu peut juste nous dire quelle est ton stuff si tu as de la difficulté --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
zeratul13 | j'ai essayé de les mettres mais je n'ai pas réussi |
dark_math Le quebecois. |
Message édité par dark_math le 19-07-2007 à 20:43:37 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
zeratul13 | carapace du duriel au lieu de la trader pour avoir ce que tu m'as conseiller c'est pas mieux que je la donne a mon merco ?
|
dark_math Le quebecois. | bah oui --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
zeratul13 | je sais que je suis têtu mais est-ce-que quelqu'un pourrait me montrer comment mettre des images svp ? ( par contre il ne faut pas m'en vouloir si je capte pas tout rapidement |
dark_math Le quebecois. | bah pour prendre un screen, il faut faire "imp écr" à cauté de F12.
Message édité par dark_math le 20-07-2007 à 20:27:34 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
zeratul13 | oui je sais où ils sont mais c'est pour les introduire dans le message ? |
dark_math Le quebecois. | regarde mon edit --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
zeratul13 | ok j'ai galérer mais j'ai enfin compris : merci dark math !! Message édité par zeratul13 le 20-07-2007 à 21:12:33 |
dark_math Le quebecois. | tu n'a pas besoin de mettre 2x [img] et [img/]
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
zeratul13 | ok ! pour la liste d'items que tu m'as conseiller, où est-ce-que je peux trouver leur estimation ( j'ai pas envie de me faire avoir ) parce que je n'ai aucune idée du prix de peau de vipermage et autres ( on m'a déja proposé l'armure pour 8 pgms Message édité par zeratul13 le 21-07-2007 à 23:40:29 |
MagicPlayer | Je suis exactement dans le même cas que toi.
--------------- mes personnages : Nemata (druide metaOurs-invoc), Cantibelle (sorcière MF Blizzard), Mirri-laChatte (assassin double-Griffes), Gerard_Capashen (Paladin Zealerheal). |
zeratul13 |
|
del | alors pour les dagt de orb c'est rés chiant à monter.
|
zeratul13 | je me souhaite un bon retour sur le forum
|
dark_math Le quebecois. | mastery = maîtrise --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
zeratul13 | Non il y a pas de probleme pour blizzard car j'utilise orbe Message édité par zeratul13 le 29-07-2007 à 10:58:27 |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
zeratul13 | Grace a vous tous et quelques bonne heures à chercher des bonnes affaires sur bnet voila mon stuff ( vous pouvez voir une nette amélioration avec le dernier ).
|
dark_math Le quebecois. | Salut,
Message édité par dark_math le 29-07-2007 à 22:57:39 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
zeratul13 | J'allait oublier la plus grande fierté de ma soso : ==> SON MERCO <== |