online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

quelques questions^^

n°4619205
del
Posté le 15-07-2007 à 15:01:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut viser
105 fc
60 fhr (ou rester a 55 avec spirit)
des res potables (une meteorbe est souvent no es donc on a besoin de nos res)
75 res foudre quand même (souls...)
apres le plus de life et dommage

Citation :

, ya pas de meilleur stuff

true

donc aprés ya des stuffs qui marche mieux mais bon c'est  à toi de voir
si tu veux on peu te donner des exemples

n°4619206
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 15-07-2007 à 15:51:26  profilanswer

Pour les exemples, tu peux avoir un large éventail de builds sur le pantheon ;), si jamais tu veux te faire une idée de ce qu'on peut faire avec telle ou telle config ;)

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4619207
so_fresh
Faux Rom
Posté le 15-07-2007 à 16:06:45  profilanswer

Tu peux même telecharger des config de stuff c'est pratique ensuite tu les testes en mono joueur ou en BN ouvert..

---------------
Ma trade List http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3477_1.htm
n°4619220
zeratul13
Posté le 15-07-2007 à 22:44:43  profilanswer

ok d'accord.

En ce moment j'ai un vrai problème : j'ai toutes les runes pour faire Iris, pas encore d'arme à sertir ( mais ça c'est pas génant je le trouverai vite ) mais je ne trouve pas de marco adapté pour le porter ( il n'a pas la force suffisante ).

J'ai essayé d'acheter tous les merco possible ( j'avais les nerfs et je me suis dit que leurs force dépendait peut-être de chacun )

Avez-vous une solution pour moi svp ??

n°4619222
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 15-07-2007 à 22:54:32  profilanswer

Iris se faisant sur hache d'arme, il te faut donc un acte2. Après pour leur force, lle augmente en fonction du level ;).

Donc soit tu mass-level jusqu'à acheter un merc qui ait la force suffisante, soit tu en achètes un maintenant et tu le fais exp avec toi ;).

A noter que tu peux très bien lui mettre des objets augmentant la force, par exemple l'armure de griswold n'est pas super rare et donne +20 ;).

Tu peux aussi viser un moins bon support, quitte à refaire un autre insight plus tard, les runes ne sont pas dures à trouver :).

---------------
n°4619232
zeratul13
Posté le 16-07-2007 à 11:42:18  profilanswer

ok merci.

De toute façon je l'ai déja acheter mon merco et je vais attendre qu'il exp, mais je passerai de temps en temps pour voir les merco qu'il me propose et si je trouve meilleur  je le change ( je sais c'est pas cool pour mon merco mais la vie est injuste :D  )

Sinon la je vais bientôt faire ma liste de trade pour avoir un stuff potable mais j'ai que des low runes et il en faut une quarantaine pour avoir quelques chose donc je vais un peut attendre pour faire ma liste.

Le mieux pour la liste c'est des items ou les runes ( celles que j'ai ) ?

PS : mes items sont pas fameux non plus :D  

EDIT : quand c'est écrit " pour type de baton ( pas d'orbe ) " il se peut que le baton soit un orbe mais c'est un type de baton ??
En fait c'est pour le mot runique Leaf.

Message édité par zeratul13 le 16-07-2007 à 12:21:12
n°4619242
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 16-07-2007 à 13:40:04  profilanswer

Alors alors :

Si tu changes de mercenaire, penses tout de même à enlever l'équipement du précédent :). Un mercenaire peut être recruté avec un niveau égal au tien, je crois, m'enfin même si ça n'est pas le cas, 1 niveau de moins en merc c'est vite rattrapé. Je rachetais parfois mes mercs après baalruns vu que là-bas il exp pas des masses :P. Attention aussi à ton mode de difficulté pour bien avoir l'aura que tu souhaites ;).

Pour la liste et les items, je te conseille d'avoir un peu plus de lourd, autrement ta liste risque de passer inaperçue, j'en ai moi-même fait l'expérience :lol:. Au pire tu peux toujours gratter quelques trades dans les listes des autres, attention cependant à bien respecter les règles du trading ;).

Enfin pour leaf, il faut un bâton uniquement, à deux trous donc ;). Tu peux aussi en acheter un blanc avec un bon mod puis le sertir chez Larzuk ( attention alors à ton bâton de base, certains peuvent avoir plus de 2 trous ;) ). Je vais poster un screen du mien te donner une idée :).

Hop, voici.
http://img259.imageshack.us/img259/9162/sanstitresl2.jpg

Message édité par _Prometheus_ le 16-07-2007 à 13:44:42

---------------
n°4619243
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 16-07-2007 à 13:43:20  profilanswer

3 petites remarques vite fait...

Une fois spirit sur bouclier, une petit charme +5fhr et on a le palier 60... :D

Comme stuff pas chere, spirit sur arme c'est vraiment pas mal, vite fait, pas chere, bref parfait... :) peau de viper mage, une mauvaise sur JH ca doit valoir moins de 7-8 pgs, poing de mage, pareil - de 7-8pgs...

Et enfin... Pour faire du mf, les zone 85 c'est vraiment pas mal... :ack:

Message édité par Boubou169 le 16-07-2007 à 13:43:44

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4619247
zeratul13
Posté le 16-07-2007 à 14:26:52  profilanswer

A la place des pgms des lows runes ça passe ?

EDIT : J'ai une épée de cristal pour faire spirit. Est-ce-que je le fais vaec ça ou c'est du gachis ?

Message édité par zeratul13 le 16-07-2007 à 14:31:19
n°4619250
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 16-07-2007 à 14:42:06  profilanswer

Vu qu'tu tape pas au corps-à-corps avec, tu peux y aller ;).

"Epi" le skin il est bien :P.

---------------
n°4619330
zeratul13
Posté le 19-07-2007 à 14:02:40  profilanswer

CE que je ne comprends pas c'est que mon merco crève tout le temps, pourtant je lui est mis rattlecage, Iris, et un casque rare à 127 et quelques de déf. Il se débrouille pas mal mais dès qu'il y a une troupe il meurt ( alors les boss n'en parlons pas  :D ).

Il est au niveau 58 je crois et je ne pe pas acheter de meilleur merco parce que moi ossi je ne dépasse pas le lvl 58.

Comment faire pour le rendre plus puissant ?

Et aussi je choisis quoi entre carapace de duriel et couleurs du vaniqueur pour moi ?

n°4619331
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 19-07-2007 à 14:16:51  profilanswer

Tu lui as mis assez de leech life sur le mercenaire? S'il vole de la vie, il se soigne, il tiens plus longtemps, cqfd

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4619333
zeratul13
Posté le 19-07-2007 à 14:48:13  profilanswer

non je lui ai rien mis en leech life ( pas pensé a ça ) mais bon sa va être dur de trouver un casque avec un mode comme ça ( je dis un casque parce que je peux pas changer l'armure ni l'arme )

n°4619334
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 19-07-2007 à 14:57:29  profilanswer

Couronne des voleurs, andyface de mémoire.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4619336
dark_math
Le quebecois.
Posté le 19-07-2007 à 15:12:29  profilanswer

ou le masque de tal rasha encore :)

tu pourrais lui mettre ca:

casque: tal mask, couronne des voleurs, gaze (un peut plus chere que les autre :/)
armure: livre (hel, lum, fal), soupe (nef, lum), carapace de duriel
arme: iris :)

Message édité par dark_math le 19-07-2007 à 15:13:11

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4619337
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 19-07-2007 à 15:15:16  profilanswer

Tal masque à 10% ll et ml, ca peut etre chouette. Par contre, livre pas top je trouve (pas de def augmentée :s sauf sur un eth bugged, sur merco ca peut passer)

@dark_math: va faire un tour sur le topic a flood solo, ya metal doofy qui serait motivé our jouer en tcp/ip

---------------
n°4619338
zeratul13
Posté le 19-07-2007 à 15:56:37  profilanswer

c koi les mule ? et les parties mule ?  

Sinon pour la carapace de duriel moi je la porte mais j'ai aussi couleur du vainqueur en réserve : est-ce-que je prends l'autre et je donne carapace de duri a mon merco ?  

Et juste comme ça pour me faire une idée : c'est quel casque le moins cher pour mon merco et il coute combien ? ( estimation en pgms ) ?

merci :hello:

n°4619339
dark_math
Le quebecois.
Posté le 19-07-2007 à 16:33:59  profilanswer

bah le moin cher entre ceux que j'ai nommé est couronne des voleurs, il doit valoir 2 ou 3 pgms :jap:

pour l'armure, tu peut essayer avec couleur du vainqeure et regarder si tu tien, si non garde duriel.

Message édité par dark_math le 19-07-2007 à 16:35:35

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Le Montcuq
n°4619340
zeratul13
Posté le 19-07-2007 à 18:12:35  profilanswer

ok merci.

Maintenant je vais essayer d'améliorer mon stuff et j'aurais besoin que vous me conseillez sur quelques points.

J'aimerais vous montrer mon stuff avec des screenshots mais je ne sais pas comment introduire des images donc si vous pourriez me dire comment faire ce serait sympa...

n°4619341
dark_math
Le quebecois.
Posté le 19-07-2007 à 19:26:26  profilanswer

il faut hébergé l'image sur imageshack, puis mettre [img] copié le dernier lien [/img] voilà si tu as d'autre question n'hésite pas et tu peut juste nous dire quelle est ton stuff si tu as de la difficulté :jap:

---------------
Le Montcuq
n°4619343
zeratul13
Posté le 19-07-2007 à 20:17:56  profilanswer

j'ai essayé de les mettres mais je n'ai pas réussi :pfff:  

Bon voila mon stuff :

carapace de duriel , spirit sur l'arme , 1 bouclier provisoire en attendant que j'en trouve un avec 4 socks , lapsus , amu+1 soso , anneaux rares ( resis , fc ... ) , bottes rare ( course plus rapide , resis ) , gants rare ( resis , autres mods sympa ... ) ceinture rare ( mf , récupération rapide , autres mods ... )  

voila tout si tu m'explique mieux dark_math je mettrais les screenshot ( ne t'inquiète pas c'est pas toi qui a mal expliqué c'est moi qui à pas tout compris ).

n°4619345
dark_math
Le quebecois.
Posté le 19-07-2007 à 20:42:35  profilanswer

Citation :

j'ai essayé de les mettres mais je n'ai pas réussi :pfff:  

n'tinquiet, ca ma pris 1h30 environs avant de réussir et j'avais 5 personne pour me l'expliquer :(

Sinon pour ton stuff:

Citation :

carapace de duriel vipermage serais 10x mieux , spirit sur l'arme impec , 1 bouclier provisoire en attendant que j'en trouve un avec 4 socks mur sans toît serais deja mieux en attendant spirit, lapsus couronne de cerf serais mieux , amu+1 soso pas mal , anneaux rares ( resis , fc ... ) parfait , bottes rare ( course plus rapide , resis ) marche-flot ou botte d'aldur sont très bon , gants rare ( resis , autres mods sympa ... )magefist est le must pour tout caster ceinture rare ( mf , récupération rapide , autres mods ... ) pas mal mais essaye d'avoir une craft ou rare avec du FC

voilà

Message édité par dark_math le 19-07-2007 à 20:43:37

---------------
Le Montcuq
n°4619346
zeratul13
Posté le 19-07-2007 à 20:58:14  profilanswer

carapace du duriel au lieu de la trader pour avoir ce que tu m'as conseiller c'est pas mieux que je la donne a mon merco ?

n°4619348
dark_math
Le quebecois.
Posté le 19-07-2007 à 22:08:42  profilanswer

bah oui :??:

J'ai dit qu'il fallait la trader ?

---------------
Le Montcuq
n°4619369
zeratul13
Posté le 20-07-2007 à 20:14:38  profilanswer

je sais que je suis têtu mais est-ce-que quelqu'un pourrait me montrer comment mettre des images svp ? ( par contre il ne faut pas m'en vouloir si je capte pas tout rapidement :D  )

n°4619370
dark_math
Le quebecois.
Posté le 20-07-2007 à 20:23:25  profilanswer

bah pour prendre un screen, il faut faire "imp écr" à cauté de F12.

Par la suite, tu vas dans le menu démarré, après post de travail, après pavillon ( C: ), après Programe files, par la suite Diablo II, et là tes screens shots devrait être là ;)

Et après tu va sur imageshack.com, tu fais parcourir, choisi ton screen, après il aura un autre page, tu va aux dernier lien et tu fais copier, tu t'en vien sur judge tu mes les balise [img] et [img/] entre aux extrémité de ton lien et la ca devrait apparaître :jap:

Message édité par dark_math le 20-07-2007 à 20:27:34

---------------
Le Montcuq
n°4619371
zeratul13
Posté le 20-07-2007 à 20:25:31  profilanswer

oui je sais où ils sont mais c'est pour les introduire dans le message ?

n°4619372
dark_math
Le quebecois.
Posté le 20-07-2007 à 20:28:00  profilanswer

regarde mon edit :jap:

j'avais oublier

---------------
Le Montcuq
n°4619373
zeratul13
Posté le 20-07-2007 à 21:04:51  profilanswer

n°4619374
dark_math
Le quebecois.
Posté le 20-07-2007 à 22:15:31  profilanswer

tu n'a pas besoin de mettre 2x [img] et [img/]

Sinon bah derien

---------------
Le Montcuq
n°4619381
zeratul13
Posté le 21-07-2007 à 23:39:22  profilanswer

ok ! pour la liste d'items que tu m'as conseiller, où est-ce-que je peux trouver leur estimation ( j'ai pas envie de me faire avoir ) parce que je n'ai aucune idée du prix de peau de vipermage et autres ( on m'a déja proposé l'armure pour 8 pgms  :whistle:  )

Et aussi je voulais vous demander la liste des crafted items parce que je ne l'ai pas trouvé sur JH .

Une derniere chose : c'est quoi les " mules " ??

Message édité par zeratul13 le 21-07-2007 à 23:40:29
n°4619388
MagicPlaye​r
Posté le 22-07-2007 à 13:31:30  profilanswer

Je suis exactement dans le même cas que toi.
Je suis Soso blizzard, je vais donc développer autre chose, rien qu'un météore Niveau1 pourrait être utile.  
Au fait une question : quand on est soso blizzard, le mieu, c'est météore, ou autre chose ??
Pour l'équipement, je conseille du MF, vu qu'avec ça, tu trouveras pas mal de matos, et tu pourrais équiper tout tes personnages, ceux de tes amis, et même des gens que tu ne connais pas et à qui tu refiles ce que tu as en trop, LOL !
Hormis le MF, tout à fond dans les résistances.
Pour blizzard, c'est un peu spécial, je n'ai pas besoin de fastcast particulièrement. (ou juste un peu). Mais je fais pas non plus de téléport à outrance. Juste par confort, ou pour m'enfuir si ca sent le roussi.
Donc 2 sets , un de baston , l'autre de MF, avec Mouette, la dague 100%.
De ma maigre expérience, je recommande le bouclier avec le + de trous possibles serti au diamant pur.
Pour le mercenaire Iris, il assure bien au niveau augmentation en force, donc, il devrait porter sans problème un maximum de protection. Le protéger est indispensable, il ne devrait jamais mourir idéalement, le garder en vie est une priorité absolue.
bin vala c tout, je suis encore un peu noob mois aussi (enfin un peu moins maintenant).

---------------
mes personnages : Nemata (druide metaOurs-invoc), Cantibelle (sorcière MF Blizzard), Mirri-laChatte (assassin double-Griffes), Gerard_Capashen (Paladin Zealerheal).
n°4619391
zeratul13
Posté le 22-07-2007 à 15:17:24  profilanswer

Citation :

Pour l'équipement, je conseille du MF, vu qu'avec ça, tu trouveras pas mal de matos, et tu pourrais équiper tout tes personnages, ceux de tes amis, et même des gens que tu ne connais pas et à qui tu refiles ce que tu as en trop, LOL !

Comme j'ai pas trop de place et que j'en garde un maximum pour les items à trader je vais juste prendre mouette et mur sans toit en 2° arme et 2° bouclier.

Citation :

Je suis Soso blizzard, je vais donc développer autre chose, rien qu'un météore Niveau1 pourrait être utile.

Moi perso mon météore est niveau 20 avec toutes les synergies niveau 20 aussi pourtant en hell il fait des dégats pitoyable :lol:  donc niveau 1 c'est pas assez ( à moins que j'ai mal compris ce que tu voulais dire )

En parlant de dégats j'en profite pour savoir comment faire pour réaliser des gros dégats avexc orbe de glace ( niveau 20 et j'arrice pas à tuer un simple boucher :lol: )  

Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver les estimations des objets que dark math m'avait proposer ?

n°4619392
del
Posté le 22-07-2007 à 17:16:13  profilanswer

alors pour les dagt de orb c'est rés chiant à monter.

Il te faut déjà mass +skill et plein de +% de dégat et 17 ou plus dans mastery.

mais sinon ma soso en ladd fait 400 a orb avec +6 au skill de froid et 1 dans mastery et sa passe pas trop mal. Enfin bien sur c'est pas du tout du one shot.

Orb en meteorbe tu peu le monter quasi jusqu'à 1k. Enfin tu doit prendre des objets spécifiques au froid qui font perdre beaucoup de bonus a coté.

n°4619601
zeratul13
Posté le 28-07-2007 à 16:14:41  profilanswer

je me souhaite un bon retour sur le forum  :D car j'était partit en vacances une semaine.

Citation :

Il te faut déjà mass +skill et plein de +% de dégat et 17 ou plus dans mastery.  

mais sinon ma soso en ladd fait 400 a orb avec +6 au skill de froid et 1 dans mastery et sa passe pas trop mal. Enfin bien sur c'est pas du tout du one shot.

je ne sais pas ce qu'est le mastery ( apparement ça a l'air important ) donc si quelqu'un pourrait m'expliquer  :whistle:  

n°4619602
dark_math
Le quebecois.
Posté le 28-07-2007 à 17:00:57  profilanswer

mastery = maîtrise :jap:

Sinon pour voir la liste d'item que je t'ai proposé, ai tu es en lad, tu va voir dans la sections trading lad... et l'inverse si tu es no-lad (logique non ?).

Sinon pour magiplayer, une blizzard es faîte pour jouer en monoélément :/, il y a trop de synergie. Donc si tu met moitier météore moitier blizzard, tu killera presque rien avec sa :/.

Dsl mais la seule manière de faire une froid/x serait de fair une orbe :/.

Mais après il y a toujours moyen si tu ne veut pas la reccomencer, de jouer avec des personnes, donc tu n'aura pas de prob d'imune :jap:

---------------
Le Montcuq
n°4619622
zeratul13
Posté le 29-07-2007 à 10:57:09  profilanswer

Non il y a pas de probleme pour blizzard car j'utilise orbe  :sol: .

Sinon pour la liste d'items que tu m'avait proposer c'est pas mal dur il me manque vipermage d'urgence , couronne de cerf et des bonnes bottes ( sinon le reste passe bien ).

De plus , j'ai pris mur sans toit en attendant spirit sur bouclier.

Je voudrait savoir à combien de pgms vipermage est estimée ?

:hello:

Message édité par zeratul13 le 29-07-2007 à 10:58:27
n°4619627
dark_math
Le quebecois.
Posté le 29-07-2007 à 17:33:50  profilanswer

Citation :

Non il y a pas de probleme pour blizzard car j'utilise orbe  :sol: .

Non je parlait à MagicPlayer :sol:

Sinon pour la valeur j'ai aucune idée, j'ai arrêté de jouer sur bnet :/

---------------
Le Montcuq
n°4619629
zeratul13
Posté le 29-07-2007 à 21:16:10  profilanswer

Grace a vous tous et quelques bonne heures à chercher des bonnes affaires sur bnet voila mon stuff ( vous pouvez voir une nette amélioration avec le dernier ).

[img=http://img523.imageshack.us/img523/7250/screenshot001ih6.th.jpg]

[img=http://img65.imageshack.us/img65/2173/screenshot002cg4.th.jpg]

[img=http://img504.imageshack.us/img504/6461/screenshot003un8.th.jpg]

[img=http://img258.imageshack.us/img258/6015/screenshot004ph7.th.jpg]

[img=http://img504.imageshack.us/img504/2636/screenshot005jn0.th.jpg]

[img=http://img504.imageshack.us/img504/4355/screenshot006im8.th.jpg]

[img=http://img504.imageshack.us/img504/190/screenshot007kw0.th.jpg]

[img=http://img47.imageshack.us/img47/6466/screenshot008ev1.th.jpg]

[img=http://img504.imageshack.us/img504/774/screenshot009aa8.th.jpg]

[img=http://img130.imageshack.us/img130/9780/screenshot010zn7.th.jpg]

Voila maintenant j'attends que vous me complimentez :lol:  pour cette amélioration. Non je rigole bon ba dites moi ce que vous pensez et proposez moi des meilleurs items ( toujours à ma portée bien sur si possible ).

Une derniere chose marrante : j'ai eu vipermage pour 6 pgms :D  

n°4619630
dark_math
Le quebecois.
Posté le 29-07-2007 à 22:52:30  profilanswer

Salut,

Voilà ce que j'ai a dire:

arme : parfait

armure: parfait mais eiseille de la upéé

bouclier: eissai de troouver spirit ;)

casque: correct mais couronne de cerf serait mieux  

ceinture: goldwrap pour un peu de mf

gant: parfait

botte: eissai de trouver aldur  

ring: correct mais eissai de trouver des ring avec de la life

ammy: correct mais eissai de trouver une +2

Voilà, sinon je te félicite pour ta sors, elle s'en vien très bien ;)

Message édité par dark_math le 29-07-2007 à 22:57:39

---------------
Le Montcuq
n°4619648
zeratul13
Posté le 30-07-2007 à 17:31:17  profilanswer

J'allait oublier la plus grande fierté de ma soso : ==> SON MERCO <==    :lol:  

armure : lamentation d'atma

casque : couronne des vouleurs

arme : Iris

Par contre j'ai aussi carapace de duriel a sa disposition et j'hésite a lui donner car lamentation d'atma pourrait beaucoup me servir pour les trades .

Que dois-je faire ?? :ange:

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse