| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quelques questions^^ |
dark_math Le quebequois. | Je dirais duriel sans hésiter:
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
dark_math Le quebequois. | Je dirais shield 4 sox, plus vite tu as spirit, mieux c'est.
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
dark_math Le quebequois. | Après avoir lut trois fois ton message Message édité par dark_math le 01-08-2007 à 02:32:47 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
del | bah par exemple t'aura le +150 vie du set complet et le le +50 de l'amu
|
del | bah choper des skiller
|
dark_math Le quebequois. | la refaire mais en HC cette fois --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
ioakanan Yohohohoho | CTA= mot runique catt to arm (cicatrice en fr je crois) cfr site portail
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
zeratul13 | cta c'est impossible car j'ai full tal je peut pas porter d'arme j'utilise déja tal orbe. |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ptitfeu | cta sert pour les cris de baba qu'il apporte
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
dark_math Le quebequois. | et sinon pour ton nec, tu fai des baalrun ou des chaos run et ca monte vite --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | pour ton necro demande a un pote qu'il te rush jusqu'a l'act4 en hell après tu fait des diablo run tu va voir tu ne sera pas dessus ça monte très vite ( une fois j'ai pris 9 lvl en 1 diablo run en hell |
so_fresh Faux Rom | Le mec pour une soso c important .. Pour tuer les immu alors mtn que ton equipement est correct concentres toi sur le merco . --------------- Ma trade List http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3477_1.htm |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | toutes facon pour les imune ya pas 36 solution soit ton merco a infy et tu va presque partout soit tu ne l'as pas mais ton merco est un gros tank qui na pas besoin de toi pour les tué en gros botd/forty mais bon vu le stuff qu'il parle en haut de la page pour son merco sa va être chaud de trouvé ça |
golghotha666 èh | Un merco n'a pas besoin d'être stuffé à coup de RW surpuissants pour faire bien son boulot. Je pense nottament à insight/gaze/shaft = tient bien la route, aura médi, dommages plus que potables et donc capable du tuer des imus réticents Ou encore Glas/andy/stone = tient bien la route aussi, gros dommages Ou si on tape vraiment dans le low budget, un merco tail'os/tal mask/gaze ou duriel ça tourne impec aussi ps : et en passant, infi sur météorbe c'est useless
Message édité par golghotha666 le 06-08-2007 à 23:40:40 --------------- |
zeratul13 | ok merci les gars : bon en gros le merco devient a présent ma principal préoccupation ( et moi qui me disait que c'était fini les galères Message édité par zeratul13 le 07-08-2007 à 14:53:49 |
del | alors pour ton lerco jaurais dis
|
golghotha666 èh | Oui, si tu veux que ton merc soit juste un gros bourrin qui tape, la config que donne Del est sympa. Moi poeros, je remplacerai doom par insight CV eth. Il fera un peu moins mal, mais t'as l'aura médi Moi perso, j'aurais pris aura hf pour tout freeze (même si orbe le fait déjà, mais sur les immus cold) Pour necro, ben ça dépend de ton nec. Si c'est un nec qui need du mana (bone), insight CV eth + 1) Stone/andy ral ou Forti/andy ral. S'il ne need pas de mana et que tu veux juste en faire un killer, ben une obediance, doom etc Pour le choix entre forti ou Stone : Forti : plus de dommages Stone : plus de fhr (= va taper plus souvent), plus de def ( = va avoir moins mal) Message édité par golghotha666 le 07-08-2007 à 18:55:55 --------------- |
Page Suivante |