online faq recherche accueil

Hade$ Le barbare : aesathr [archive] Europe SC Ladder saison 3 : Draigars Blizzard et le cinéma : noviceferatu, 2 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

quelques questions^^

n°4619648
zeratul13
Posté le 30-07-2007 à 17:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'allait oublier la plus grande fierté de ma soso : ==> SON MERCO <==    :lol:  

armure : lamentation d'atma

casque : couronne des vouleurs

arme : Iris

Par contre j'ai aussi carapace de duriel a sa disposition et j'hésite a lui donner car lamentation d'atma pourrait beaucoup me servir pour les trades .

Que dois-je faire ?? :ange:

n°4619653
dark_math
Le quebequois.
Posté le 30-07-2007 à 22:50:42  profilanswer

Je dirais duriel sans hésiter:
1- c'est meilleur :o
2- tu dit que lamentation d'atma te servira pour lse trades alors...

voilà sinon tu peut regarder les guides de sors PvM, il y parlent généralement de merco donc...

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°4619658
zeratul13
Posté le 31-07-2007 à 12:04:53  profilanswer

ok je vais suivre ton conseil ( je disais que lamentation d'atma allait me servir car je trouve qu'elle a plus de valeur que duri 's armor )

Sinon j'ai sagesse de Que-Heguan dans ma réserve mais je ne sais pas contre quoi l'échanger :

- vipermage avec stas élevés ( parce que la mienne est ethérée donc je suis obligé d'en reprendre une autre )

- rune pul

- items dont j'ai besoin ( bottes d'Aldur , shield 4 sox , couronne de cerf )

Je sais c'est beaucoup pour Que-Heguan mais cette armure est très demandée.

merci d'avance pour vos conseils :hello:  

n°4619667
dark_math
Le quebequois.
Posté le 31-07-2007 à 16:08:03  profilanswer

Je dirais shield 4 sox, plus vite tu as spirit, mieux c'est.

Sinon botte d'aldur.

Et pour ta vipermage eth, vu que tu es caster tu est supposé de ne pas te faire touché ou presque, donc ton armure perdera presque j'amais de durabilité, donc la changer ne presse pas :jap:

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))

n°4619681
zeratul13
Posté le 31-07-2007 à 23:51:24  profilanswer

J'ai une bonne question qui me brule les levres :

Quand on complete un set , des bonus s'ajoutent par rapport au nombre d'items du set que l'on possede.

Mais est-ce-qu'il y a des bonus venant des objets et des bonus du set lui même ?? :ouch:  Je sais c'est pas clair :D  

Par exemple : Tal rasha, est ce qu'on gagne +3 aux compétences ou +6 ?

n°4619682
dark_math
Le quebequois.
Posté le 01-08-2007 à 02:18:57  profilanswer

Après avoir lut trois fois ton message :lol:

Je dirais nan, si example ton set donne +3 au compé quand il est complet, le bonus aparaîtra en vert donc ce bonus est appliqué qu'une seule fois.

Par contre il y a des bonus pour chaque objet, il apparaîtra en bêge je crois ;)

j'vais essayer de faire un screen, ce cera plus simple :jap:

edit: ah pi non finalement :ack:

Message édité par dark_math le 01-08-2007 à 02:32:47

---------------

n°4619700
del
Posté le 01-08-2007 à 22:17:03  profilanswer

bah par exemple t'aura le +150 vie du set complet et le le +50 de l'amu

jsais pas trop si c'est sa que tu demande

n°4619789
zeratul13
Posté le 05-08-2007 à 13:42:58  profilanswer

non ne vous en faites pas j'ai compris tout seul je ne vous en veut pas du tout ma question n'était pas clair ( vraiment pas ) :lol:  

Par contre je sais pas si cela vous a fait la même chose mais je suis blazé maintenant que j'ai accompli mon but suprême : à savoir avoir full tal rasha. :sol:  

J'ai plus la même envie de jouer car je n'ai plus de buts précis et je suis peut être fou  :D  mais je viens juste d'avoir full tal et je pense déja a àméliorer mon stuff.

Comment faire ?

n°4619793
del
Posté le 05-08-2007 à 19:16:32  profilanswer

bah choper des skiller

choper torch ani

cta

sc 20 life

choper un bon merco...

ya du boulot pour sa

ou alors refaire un autre perso

n°4619796
dark_math
Le quebequois.
Posté le 06-08-2007 à 01:17:31  profilanswer

la refaire mais en HC cette fois :sol:

---------------

n°4619800
zeratul13
Posté le 06-08-2007 à 10:56:20  profilanswer

ouai ok c'est compris dans l'univers de diablo c'est jamais fini ... :D  

Par contre j'ai déja un necro niveau 21 avec full trang oul qui l'attend dans son coffre par contre comment je pourrais faire pour qu'ils exp vite ??

Citation :

cta  

sc 20 life

je c'est pas c'est quoi ça :lol: .

:hello:

n°4619801
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 06-08-2007 à 11:01:09  profilanswer

CTA= mot runique catt to arm (cicatrice en fr je crois) cfr site portail

sc 20 life = charme mineur avec +20 vie, ca vaut pas mal ;-)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4619802
zeratul13
Posté le 06-08-2007 à 13:31:42  profilanswer

cta c'est impossible car j'ai full tal je peut pas porter d'arme j'utilise déja tal orbe.

n°4619803
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 06-08-2007 à 13:33:03  profilanswer

zeratul13 a écrit :

cta c'est impossible car j'ai full tal je peut pas porter d'arme j'utilise déja tal orbe.

En switch, comme tout le monde

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4619804
ptitfeu
Posté le 06-08-2007 à 13:54:26  profilanswer

cta sert pour les cris de baba qu'il apporte
vie mana et aptitude ;)
donc en switch, en pre cast

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4619805
dark_math
Le quebequois.
Posté le 06-08-2007 à 15:09:48  profilanswer

et sinon pour ton nec, tu fai des baalrun ou des chaos run et ca monte vite :p

---------------

n°4619806
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 06-08-2007 à 16:26:05  profilanswer

pour ton necro demande a un pote qu'il te rush jusqu'a l'act4 en hell après tu fait des diablo run tu va voir tu ne sera pas dessus ça monte très vite ( une fois j'ai pris 9 lvl en 1 diablo run en hell ;) )

n°4619809
so_fresh
Faux Rom
Posté le 06-08-2007 à 16:56:41  profilanswer

Le mec pour une soso c important .. Pour tuer les immu alors mtn que ton equipement est correct concentres toi sur le merco .

---------------
Ma trade List http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3477_1.htm
n°4619813
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 06-08-2007 à 19:05:24  profilanswer

toutes facon pour les imune ya pas 36 solution soit ton merco a infy et tu va presque partout soit tu ne l'as pas mais ton merco est  un gros tank qui na pas besoin de toi pour les tué en gros botd/forty mais bon vu le stuff qu'il parle en haut de la page pour son merco sa va être chaud de trouvé ça :ack:

n°4619815
golghotha6​66
èh
Posté le 06-08-2007 à 23:39:50  profilanswer

:hello:

Un merco n'a pas besoin d'être stuffé à coup de RW surpuissants pour faire bien son boulot.

Je pense nottament à insight/gaze/shaft = tient bien la route, aura médi, dommages plus que potables et donc capable du tuer des imus réticents

Ou encore Glas/andy/stone = tient bien la route aussi, gros dommages

Ou si on tape vraiment dans le low budget, un merco tail'os/tal mask/gaze ou duriel ça tourne impec aussi

ps : et en passant, infi sur météorbe c'est useless :p

:)

Message édité par golghotha666 le 06-08-2007 à 23:40:40

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4619821
zeratul13
Posté le 07-08-2007 à 14:52:52  profilanswer

ok merci les gars : bon en gros le merco devient a présent ma principal préoccupation ( et moi qui me disait que c'était fini les galères  :lol:  )

bref sa ne me dérange pas de galérer a trouver un très bon stuff donc j'aimerais savoir c'est quoi le " meilleur " stuff du merco pour une soso hybride ( ne prenez pas en comtpe les immu sa passe très bien avec static + merco )  

et j'aimerais savoir aussi celui du necro ( qu'elle que chose me dit qu'ils seras pas aussi important que pour une soso ).

merci à tous :hello:

Message édité par zeratul13 le 07-08-2007 à 14:53:49
n°4619833
del
Posté le 07-08-2007 à 18:23:52  profilanswer

alors pour ton lerco jaurais dis

merco defiance

arme: doom
armure: forty (ou stone mais fory est mieux je pense)
casque: andyface ral

j'ai pas trop regarder les paliers ias et tout mais avec sa ton merco  :love:

n°4619834
golghotha6​66
èh
Posté le 07-08-2007 à 18:52:39  profilanswer

Oui, si tu veux que ton merc soit juste un gros bourrin qui tape, la config que donne Del est sympa. Moi poeros, je remplacerai doom par insight CV eth. Il fera un peu moins mal, mais t'as l'aura médi :)

Moi perso, j'aurais pris aura hf pour tout freeze (même si orbe le fait déjà, mais sur les immus cold)

Pour necro, ben ça dépend de ton nec. Si c'est un nec qui need du mana (bone), insight CV eth + 1) Stone/andy ral ou Forti/andy ral. S'il ne need pas de mana et que tu veux juste en faire un killer, ben une obediance, doom etc

Pour le choix entre forti ou Stone :

Forti : plus de dommages

Stone : plus de fhr (= va taper plus souvent), plus de def ( = va avoir moins mal)

Message édité par golghotha666 le 07-08-2007 à 18:55:55

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse