| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelques questions |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | salut,
Message édité par Vieux Grogro le 09-08-2007 à 12:51:01 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
M'In Gorad Ca va faire mal... | 1° Le cubage dans le cube change les 1-2 affixes présents sur le GC par 1-2 autres. Donc, il y a fort peu de chance que tu aies à nouveau +1feu juste après le premier cubage. 2° A partir de tout GC ayant le bon ilvl mais il est conseiller de cuber des GC ilvl 94+ soit les GC de baal, Nihilathak ou Diablo car le suffixe de vita 41-45vie peut apparaitre et ainsi permettre un PC skiller 45life de se cuber ^^ 3° Les affixes les plus appréciés sont vie/fhr sur la plupart. Il existe des exceptions :: 4° Pour une soso, en fonction de tes besoisn, vie/res ou vie/mana ou mf/mana ou mf/res ou fhr/res ou fhr/mana EDIT :: Grogro pown... Message édité par M'In Gorad le 09-08-2007 à 12:53:49 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Le merco de toute façons ne tiendra sûrement pas face à mephiisto --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Foster Rock'n'Troll | moi je te dis ce que j'ai testé dans le ladder précedent:
--------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
dark_math Le quebequois. | en pvp, la limite est de 50 %, en pvm, j'en sais rien --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |