online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques questions

n°4619876
zeross39
Posté le 09-08-2007 à 12:45:37  profilanswer

Bonjour à tous, j'aurais quelques questions.

- Premiérement, j'ai compris il y a peu l'utilité des pgems et je me demandais : j'ai un skiller feu qui ne fait rien d'autre, si je le cube avec 3pg a-t-il un risque de perdre son "+1 au sort de feu" ou bien cette caracteristique sera gardée ?

- Avec cette formule, peut-on obtenir un skiller à partir de n'importe quel gc ?

- quelles seraient des bonnes caracteristiques à obtenir sur les skillers ?

- Quels sc serait interessant à caler sous les skillers ?

Sachant que je joue une sosso full tal/spirit/soj/magefist/sandstorm et que j'ai deja vers les 1k~1.1k de vie. (et que j'aimerais tenter les ubers pour m'ammuser :p)

n°4619877
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 09-08-2007 à 12:50:22  profilanswer

salut,

1) La carac va sauter sauf si tu as une chance incroyable :ack:

2)non, ça dépend de l'Ilvl de la zone où il a été droppé <-- cette question est dans la faq ;)

3) +40 life et plus ou +x@ res

4) sc 20 life + res

[:vieux grogro:8]

Message édité par Vieux Grogro le 09-08-2007 à 12:51:01

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4619879
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 09-08-2007 à 12:52:44  profilanswer

1° Le cubage dans le cube change les 1-2 affixes présents sur le GC par 1-2 autres. Donc, il y a fort peu de chance que tu aies à nouveau +1feu juste après le premier cubage.
Il faut parfois 400-500 pgs pr avoir un GC correct.

2° A partir de tout GC ayant le bon ilvl mais il est conseiller de cuber des GC ilvl 94+ soit les GC de baal, Nihilathak ou Diablo car le suffixe de vita 41-45vie peut apparaitre et ainsi permettre un PC skiller 45life de se cuber ^^

3° Les affixes les plus appréciés sont vie/fhr sur la plupart. Il existe des exceptions ::
- Bo et Gc 9-10max/po avec 30+gf
- GC 120+po/40+vie
- GC 13-14max/po
- Certains 7frw ou 6dex/str

4° Pour une soso, en fonction de tes besoisn, vie/res ou vie/mana ou mf/mana ou mf/res ou fhr/res ou fhr/mana

EDIT :: Grogro pown...

Message édité par M'In Gorad le 09-08-2007 à 12:53:49

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4619880
Vieux Grog​ro
Posté le 09-08-2007 à 12:56:55  profilanswer

n°4619881
zeross39
Posté le 09-08-2007 à 13:05:00  profilanswer

Merci pour ces precisions ^^

Euh sinon si je compte faire les ubers (avec une sosso comme je l'ai dit au dessus full tal etc..) c'est vraiment pas la peine ou pas ? (oui j'ai vu un sujet en parlant 2 topic en dessous mais les gens qui parlent que en utilisant les abreviations des noms d'objets je les comprends pas toujours^^)

Je comptait mettre le mot runique infinity sur le merco, ptete une armure muraille pour les -30% de degats, mais je sais pas quoi mettre en casque.  

et encore une question : quels runes seraient interessantes à mettre dans mon armure et mon casque de tal ? j'hesitais en ber*2 ou ber+cham pour le "ne peut etre immobiliser".

Et ah si encore une (decidément ^^) la def pour la sosso peut réussir être utile ou non ? vu que j'ai pas trop essayer d'avoir des objets parfait (trop cher^^) et que la avec l'armure de glace j'ai 2500 def

n°4619882
Vieux Grog​ro
Posté le 09-08-2007 à 14:01:29  profilanswer

Le merco de toute façons ne tiendra sûrement pas face à mephiisto :spamafote:  

Sinon avec la soso rien ne t'empêche d'essayer mais il y a tant d'immunisés (feu/froid/foudre/magie) que Grogro pense que la soso n'est vraiment pas le meilleur personnage pour ça.

Deux ber serait mieux Grogro pense ( et un corbeau gelé en anneau pour "ne peut pas être immobilisé" )

Non ça va de toutes façons avec une soso tu n'auras jamais une def "Gargantuesque"

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4619883
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 09-08-2007 à 16:39:41  profilanswer

moi je te dis ce que j'ai testé dans le ladder précedent:

j'avais un smit et il y avait deux sosos dont une full tal avec moi moi ben moi j'avais les trois ubers sur moi(donc pas sur les soso [:arakor:3] ) et elle se faisait powned bien sévere quand même:genre elle arrivent à prendre leurs cadavres,elle meurent direct et recommencent \o/ .

donc je pense qu'une soso full tal seule ben...c'est mort .

voila  :hello:

---------------
"vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent."
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme."
"Je pense donc j'essuie."Descartes :ack:
le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux
n°4619884
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 09-08-2007 à 18:11:48  profilanswer

toute facon pour faire les uber avec une sorc c'est pas full tal qui faut hein :ack:  
même a plusieurs  
sinon pour tes question si tu cube prend des gc dropé sur baal ce sont les mieu et les truc bien que tu peu chopé ce sont les sk life et fhr ainsi que les gc max/po/life qui son recherché ;)

n°4619886
zeross39
Posté le 09-08-2007 à 20:48:48  profilanswer

ok merci des conseils :)

le probleme c'est que j'ai que une sosso fulltal :) ca me servira a drop pour mon futur pala :p

et une autre question, même si ca n'a pas trop à voir avec la sosso : il y a une limite au "degats reduits de x%" ou en combinant assez d'items et de ber on peut arriver a -100% ? ^^

n°4619887
dark_math
Le quebequois.
Posté le 09-08-2007 à 20:50:02  profilanswer

en pvp, la limite est de 50 %, en pvm, j'en sais rien :)

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°4619888
Vieux Grog​ro
Posté le 09-08-2007 à 21:18:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse