| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur des bâtons |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Kanzaki C'est moi que je rox | Maitrise c'est lvl 30 en tout cas. |
Malesho | tiens d'ailleurs dans la même lignée, vu qu'on ne peut mettre 2 points dans maîtrise (par exemple) QUE si l'on est lvl31 au mini, est-ce qu'un baton +2maitrise (froid feu.. nimporte) nécessitera le lvl31 ? ou juste 30, car la maitrise est une skill de lvl30.
--------------- TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra Journal d'un No-life (fictif ^^) |
milamber De retour des limbes | les point suppémentaires n'influent pas sur le level, au lvl 30 si tu porte un objet fillant +2 a une compétence de lvl 30, tu pour les utiliser sans soucis Message édité par milamber le 03-04-2007 à 17:39:33 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Royskop ........ | Sur un baton blanc, yarua jamais de bonus de branche entiere....mais juste des skills --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ZeDemiMon Dans la lune | Perso, j'ai jamais vu de maitrise sur les batons --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
milamber De retour des limbes | Ya pas un truc comme quoi les aptitudes de lvl 30 ne peuvent pas être sur ce genre de baton ? donc maitrises/orbe --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
ZeDemiMon Dans la lune | J'ai un baton hydre en stock --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Sur les batons blancs, ya que des skills d'action on va dire et pas de passif...et sur les magiques, ya toutes les skills et eventuellement les arbres, voire @ --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kanzaki C'est moi que je rox | Pourtant ya des batons chaleur. |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Eria |
Message édité par Eria le 05-04-2007 à 02:48:21 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Royskop ........ | Ben, à mon avis ya pas de logique et ce que j'ai dit est une mi connerie....puisque hydra est une skill active et pourtant sur baton blanc, j'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu --------------- ![]() ![]() ![]()
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Plop ici
Message édité par GogoGadget le 05-04-2007 à 09:24:57 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
ZeDemiMon Dans la lune | J'espere que je l'ai pas balancé. --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Eria | lol zdm... va voir akara en normal... en 5 min meme pas tu l'auras ton baton blanc avec chaleur Message édité par Eria le 05-04-2007 à 12:09:01 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
milamber De retour des limbes | clair --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Un baton blanc avec Hydra? --------------- ![]() ![]() ![]()
docteur druid | oui, oui, dans sa liste en scl (je sais pas si il en a une autre). --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | bon,
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Royskop ........ | Bon ben en fait, on peut tout trouver sauf les maitrises sur les batons blancs --------------- ![]() ![]() ![]()
milamber De retour des limbes | encore faut-il les dropper --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
docteur druid |
Eria |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Je confirme également ; c'est connu comme truc...
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Royskop ........ | Bon ben on peut tout avoir alors Message cité 1 fois Message édité par Royskop le 10-04-2007 à 02:12:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
milamber De retour des limbes |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
docteur druid |
Message édité par docteur druid le 09-04-2007 à 13:57:03 --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Royskop ........ | Non mais c'est de l'humour ... --------------- ![]() ![]() ![]()
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | y a qu'a voir ta coupe de cheveux --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |