| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question pour build avec orbe |
la horde franc | oui mais fb c boff si il n'y a pas assez de sinergie
Message cité 1 fois Message édité par la horde franc le 31-05-2006 à 19:50:31 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Jackass059 Tort tue :o | orbe à 700 avec 12k fb ?
|
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
psyco22 Trusted | Attends ya un truc qui va pas là
|
Jackass059 Tort tue :o | nan il a pas dit ça, il a dit qu'il avait à sa disposition full tal, ou bien amu cold ou encore shako et toute la liste (c'est pas amu craft, c'est 2 cold 10 fc qui existe en rare me semble)
Message cité 2 fois Message édité par Jackass059 le 31-05-2006 à 21:08:17 |
Jackass059 Tort tue :o | ok et bah c'est pas mal je trouve |
la horde franc | je me demande avec quelle equipement tu obtiens ces dommage surement pas avec le mien
|
Garlyc toshoper ! | Gandy tu y vas fort niveau dommage pour une bi...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Alors je viens de verifier voila ce que j'ai:
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Jackass059 Tort tue :o | Puis nova ça pompe le mana à mort, enfin bon avec un merco insight me direz-vous, il n'y a pas de problème, mais quand même quoi ^^°. |
la horde franc |