online faq recherche accueil

La Taverne : calipso DiabloII et LoD : aesathr World of Warcraft : Youhooplah et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur un build soso fb/orb

n°4619297
dracoeric
1+1=1
Posté le 17-07-2007 à 20:47:53  profilanswer

Bonsoir tout le monde !

J'ai l'intention de monté une sorcière hybride feu/froid (les monster ne vont pas resister à cette douche écossaise ^^)
Je prévois d'avoir fireball et orb en aptitudes principales ( après avoir lu un post ^^, mais pas retenu le nom de l'auteur )

Mais mon problème c'est de savoir si je commence des le niveau 1 à maxer trait de feu (TdFeu) ou bien j'atend et je le monte en dernier...

J'ai l'habitude de ramer au début mais bon si je pouvais éviter ^^

Merci a tous !

n°4619298
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 17-07-2007 à 21:13:13  profilanswer

salut tu a un guide sur la meteorbe dans la faq.
cette soso utilise la branche de feu et froid donc orbe en attaque de froid

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4619299
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 17-07-2007 à 21:29:42  profilanswer

Tu peux en effet commencer par monter le feu, commence par trait puis par boule, puis réserve quelques points niveau 28, afin d'avoir dès le niveau 30 orbe, maîtrise froid et maîtrise feu. De là je te conseille de maxer orbe, puis la maîtrise ( pour l'avoir niveau 17 avec tes +skills, donc -100% res ennemis ), puis boule de feu. Après tu peux soit monter la maîtrise soit aller chercher meteore, perso j'ai pris maîtrise, je vais chercher météore ( niveau 87 :D encore 3 niveaux :P ) voir ce que a donne, il ya quelques histoires de calcul, mais là j'suis pas trop au courant, donc je teste un peu au hasard :lol: ( même si j'me plante, c'est que du pvm ça va encore :P ).

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4619306
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 18-07-2007 à 07:41:04  profilanswer

J'en ai monter une la semaine derniere... moi aussi j'aime bien galerer au debut, j'étais nivo 7 en hell et 3 heurs plus tartd nivo 70... J'ai garder mes points d'aptitudes jusqu'au niveau 30, et a partire de la, j'ai mis mes habituel trois point en foudre (teleport et static) 1 en challeur et j'ai maxer orb et mis 1 en maitrise... (j'aime pas mettre plus :ack:)

Apres j'ai monter le feu... resultat, meme a pas trop haut niveau tu sersd a quelque chose dans les diarun qui te font XP...

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4619311
dracoeric
1+1=1
Posté le 18-07-2007 à 11:30:04  profilanswer

Merci ^^

Mais j'ai dans l'idée de ne pas mettre de point dans méteor et me débrouiller pour trouver une baguette qui donnerai +3 feu +fc et +1 meteor ^^ ou bien une robe d'ormus +3 méteor
je peu croire au pere noel parfois ^^

dans le guide météorb, trait de feu est a maxé en dernier, apres météor, donc c'étais la la question, doit-je remplacer météor par trait de feu et la maxé apres Fireball mais avant la maitrise ( 1 point qd meme) ou respecté la repartition des point selon le poste d'ulmo
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1816_1.htm

Sa devrait m'économiser des points je pense avec mur de feu,flamboiment et inferno en moins

Sinon je pense suivre vos conseil.

Atteindre a peu près en début cauchemare
500-600 fb avec un point dans la maitrise et fb quasi maxer, peut etre plus, 10 orb et 1 point dans la maitrise froid ( je sais pas encore combien de + skills je peut avoir avec le froid mais je compte y mettre 10 point avant l'enfer)  

--------------------------------------------------------------------------------------

En récapitulatif:
level                   aptitude ou mettre un point
1                       chaleur
2                       trait de feu + recompense de akara
de 3 a 11            trait de feu, sans oublier static,telekinésie et armur de gel
de 12 a 17           boule de feu  + radament
18                      teleport
de 19 a 22           boule de feu + izual
entre 23 a 30       on économise pour avoir 8 point de libre au niveau 30 afin d'avoir orb,maitrise feu et froid
de 30 a 40           orb

---------------------------------------------------------------------------------------

au debut du cauchemar (lvl 40 pour moi) et avec les quetes on arrive à :
Trait de feu = 8   soit 54-66 de dommage naked
boule de feu = 13 soit 300-355 de dommage naked
maitrise feu = 1

orb = 10            soit 136-146 de dommage naked
maitrise froid = 1

et les prérequis (avec les indispensable comme teleport) = 10

je pense que ça devrait aller merci bien ^^

PS: Mon galèrage c'étais plutot d'etre niveau 1 en act5 normal, jamais plus ^^(ou moins :P)

édit:  Apres moult tests, j'en ai déduis qu'un ormus +3 Fb est plus efficace que viper ou une qu'ormus +3 méteor.

Message édité par dracoeric le 18-07-2007 à 12:14:54
n°4619322
cid
Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh
Posté le 18-07-2007 à 19:02:25  profilanswer

personnellement qd je fais une meteorbe, j'économise mes pts, jusqu'a bdf. Que je monte jusqu'a ce que je puisse lvl orbe de glace, que je monte en parallele avec bdf ;)
et apres météore/ maitrise froid/ trait de feu.
avec bien sur un pt ds fire mastery ds que possible ainsi que cold mastery

---------------
Tristram avec soso? pas de pb video en préparation.
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058
Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie!
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°4619329
dracoeric
1+1=1
Posté le 19-07-2007 à 11:52:35  profilanswer

okay merci bien ^^

Pour l'instant je suis niveau 66

j'ai

fireball et trait de feu de maxé
orb a 11
maitrise feu a 1 et froid a 3
je vais le monté jusqu'a avoir 17 avec mon equipement puis je monterai orb puis la maitrise feu en parallele

n°4619332
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 19-07-2007 à 14:30:11  profilanswer

Je commencerais plutôt par orbe perso ;), après fais comme tu veux :P.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]

Aller à :
Ajouter une réponse