online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

La sorcière

»

Question pré création d'une pure froid

2 utilisateurs anonymes et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4626645
jlb-morkoo​l
pay zé haim?
Posté le 20-10-2008 à 18:36:17  profilanswer

[:puyopuyo9:7] je vais peut etre me faire une soso pure froid (pour changer du pure foudre). Je la jouerai en tri tal+eldritch+torch+lidless+ring 10fc pour la jouer full vita et quasi no force (56) ce serai une pvm only.

1/ Bon deja ai-je raison de préférer une full vita? (je ferai surtout du nihilou+meph+andy+cript+mosolé)

2/ Ensuite question merco je pense prendre un priere (synergie avec aura iris) en effet etant cold pas vraiment besoin d'holy freeze. Et pour ne pas que nihilou me fasse peter les corps a la tete lui faire iris sur une arme moisi... ca vaudrai le coup? (pourquoi pas avoir une autre iris hors nihilou run)

3/ question skills je pense utiliser epieu/blizz le plus souvent bien ou pas?

4/ question repartition des skills je ferai bien un truc du genre: 1chaleur/1telekinesie/1teleporte/1static/20epieu/20blizz/20orbe/20trait de glace (je devrai monter ma soso jusque lvl93 donc encore 20skill dispo) je met les point comment? 20matirise? 20souffle? moitié-moitié?

merci d'avance pour vos avis éclairé :jap:

---------------
Ma TL scl 9 ig: *morkpyj(persos) ou *morkool(mules)
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 20-10-2008 à 18:36:17  profilanswer

n°4626646
kaspatou
Lee Jae Dong !
Posté le 20-10-2008 à 19:12:53  profilanswer

:hello:  

En stuff, c'est quoi ça? "eldritch"
Sinon mettre plein de force pour avoir spirit vaut franchement le coup, vu les mods énormes qu'apporte spirit.
Pour meph tu auras du mal sur les vipères avec ton stuff.
Pour l'iris low oui c'est pas mal, même si tu sais que tu ne pourras pas tuer les immus...

Par contre niveau skill:
En froid tu as deux skill principaux, orbe et blizz.
En full froid on fait souvent blizz, donc la c'est 20 blizz 17 en maitrise froid (ou plus si tu fais les boss surtout) avec l'équipement et 20 dans toutes les synergies de blizz. (+ les skills annexes)

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs
n°4626648
jlb-morkoo​l
pay zé haim?
Posté le 20-10-2008 à 20:05:16  profilanswer

bah c'est ca :) Ire d'Eschuta (Orbe d'Eldritch)

"Pour meph tu auras du mal sur les vipères avec ton stuff. " pas tout compris la...

---------------
n°4626649
kaspatou
Lee Jae Dong !
Posté le 20-10-2008 à 20:08:07  profilanswer

Ah bah c'est nul sur sosso froid ça :razz:

Ca dépend de ton budget du plus cher au moins cher: death-fathom, hoto, oculus.

Pour mephisto NILOU, tu as des vipères qui envoient du poison qui sont buggées.
Sans reduce des dommages on se fait one-shot assez rapidement.

Message édité par kaspatou le 20-10-2008 à 20:45:21

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs
n°4626650
KaiN
Juste de Passage ^^
Posté le 20-10-2008 à 20:30:41  profilanswer

@Kaspatou: c'est pas nilhou plutôt ? :D

---------------
Le Sapin de Noel des Necros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année !
n°4626651
jlb-morkoo​l
pay zé haim?
Posté le 20-10-2008 à 20:38:27  profilanswer

bon en gros vaudrai mieu que je fasse une soso foudre comme le topic plus bas mentionne?

---------------
n°4626652
kaspatou
Lee Jae Dong !
Posté le 20-10-2008 à 20:44:57  profilanswer

Tin deux topics de suite où je fais ça  :heink:  

Jvé aller me pendre, afk :ack:

@ jlb, bah pas forcément pourquoi?

---------------
n°4626653
jlb-morkoo​l
pay zé haim?
Posté le 20-10-2008 à 20:54:58  profilanswer

bah au final la foudre poutre hyper vite (c'est ma soso principal), j'i deja le stuff sur elle et la force req et lvl94. Juste je voulais pouvoir faire encore pindle via le portail rouge.

---------------
n°4626654
ptitfeu
Posté le 20-10-2008 à 23:08:42  profilanswer

bah une cold, tu peut mephi (c'est la meilleure pour ça je trouve), pindle, andy, baalrun c'est pas un soucis, faut juste un merco capable de gérer les squels de la vague 2 (qui lancent du froid), dia est pas trop chiant aussi, juste les mages sont immuns froid donc même chose faut tele dessus pour essayer d'eviter IM sur le merc, qui doit s'en occuper (pareil pour seis)
nihlou spas la peine je pense, faudra bien que ton merco pète les immuns froid autour de lui, même si toi tu t'occupe de lui en 1 blizz qui touche c'est bon :D
la foudre est vraiment mieux pour lui ;)

si tu fait pas MS, met plutot obédiance sur batteuse eth, sur un merco puissance ça déboite tout très très rapidement, et il leech un max :)

pour le matos, eschuta oublie, limite un spirit sur épée fait mieux ;)
go hoto/ocu pour le mf, df ofc si t'as les moyens :)
tu met shako en casque? (t'en parle pas je crois :hmm: )
si tu peut te payer un NW met le en essayant de garder le palier 105 fc c'est vraiment le mieux pour tele en hell :)

spirit 100000000000 fois >>>> mst, on le dira jamais assez :ack:
même en investissant 180 en str je le mettrai perso :ack:
tu choppe un bon palier fhr direct, masse fc +2 des res masse stats enfin bref y'a que le café qu'il fait pas :ack:

---------------
:love: poddy tl scl saison 9 (d2c) :love:

"Their flesh is too much like the flesh of men, and their perfume has the rotten sweetness of corruption. "

n°4626655
jlb-morkoo​l
pay zé haim?
Posté le 20-10-2008 à 23:22:50  profilanswer

ptifeu tu confirme mon impression, plutot que me relancer a monter une soso pour faire juste en plus de mes run habituels nihlou autant sacrifier le tp rouge pour faire pindle sur ma soso foudre actuel (full tal/spirit/105fc/lvl94/torche/anni).

---------------
n°4626657
ptitfeu
Posté le 20-10-2008 à 23:34:26  profilanswer

alors, un truc qui peut eventuellement t'interesser:
je fait une manip pour pouvoir faire pindle et nihla dans ma même game avec la même sorc :p (je joue sous linux, j'ai donc 2 D2lod avec 2 clés différentes ;) )

je créé la game avec mon baba qui n'a pas le wp nihla ni la quest faite (donc portail pindle ouvert), je ramène ma sorc foudre qui elle a le wp nihla,
je bo (toujours pratique :p ), je fait pindle avec la sorc, nihla avec la sorc (si il est immun foudre je peut même tp ramener mon baba pour le péter :p ) puis je fait baal et je ng
la quete de nihla n'est jamais validée pour mon baba, même quand il le tue :love:
j'y gagne un bo correct, la possibilité de recup un cadavre si il faut, et je peut pindle :p

d'ailleurs petite question totalement HS, si mon baba n'a pas la quete de baal de faite, si je le tue avec ma sorc, sans que le baba soit présent, ayant créé la partie avec le baba, ai-je accès à un quest drop de first kill a chaque fois? :ack:
ça serait énorme :o

---------------

"Their flesh is too much like the flesh of men, and their perfume has the rotten sweetness of corruption. "

n°4626658
KaiN
Juste de Passage ^^
Posté le 21-10-2008 à 01:10:04  profilanswer

Hum me semble que c'est le contraire, tu créé avec un perso qui a déjà la quete et tu kill avec un perso qui ne l'a pas mais qui ne peut pas la valider.

---------------
n°4626660
ptitfeu
Posté le 21-10-2008 à 01:26:31  profilanswer

mouai ça parait plus logique en effet :jap:

---------------

n°4626661
KaiN
Juste de Passage ^^
Posté le 21-10-2008 à 01:32:56  profilanswer

ptitfeu a écrit :

mouai ça parait plus logique en effet :jap:

Lol non je te rassure ça me parait pas super logique, mais y a eu plusieurs discut sur le forum général et il en ressortait qu'il fallait faire comme ça pour avoir le "quest drop" (et donc en D2C je créé la game avec mon Hammer qui a la quête, il vide le CS, et hop ma sorc blindé de MF 0%FC lol n'a plus qu'à faire un 1vs1 avec Diablo pour drop un tas de jaunes ^^).

---------------
n°4626662
ptitfeu
Posté le 21-10-2008 à 01:52:55  profilanswer

bah ce qu'il y'a c'est qu'après que ma sorc l'est tué (elle a déjà fait baal), apparait l'archange (jsé plus son nom) et le portail rouge vers la "fin de la déstruction" ^^
ce qui me fait penser que y'a un truc de quete quand même :D

edit: dsl du squatage de topic :sweat:

Message édité par ptitfeu le 21-10-2008 à 01:53:27

---------------

n°4626664
kaspatou
Lee Jae Dong !
Posté le 21-10-2008 à 07:17:38  profilanswer

J'ai pas bien lu mais je rappelle qd même que le tp rouge s'ouvre ou pas selon qu'on prenne le wp de nilou ou pas, pas selon la quete. (même si c'est lié)

---------------
n°4626666
ptitfeu
Posté le 21-10-2008 à 11:25:25  profilanswer

jparlait du tp rouge qui s'ouvre quand on viens de tuer baal pour la première fois :ack:  

oui tu as raison sinon, pour le portail d'anya, il reste ouvert tant qu'on a pas pris le wp pour nihla ;)

---------------

n°4626667
sprites
Vocaloid collector
Posté le 21-10-2008 à 15:50:31  profilanswer

si ta sorc a pas la quête elle a pas besoin de mf ;)

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la IV.20 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL |
n°4626672
KaiN
Juste de Passage ^^
Posté le 21-10-2008 à 19:39:06  profilanswer

sprites a écrit :

si ta sorc a pas la quête elle a pas besoin de mf ;)

Source ?

---------------
n°4626673
sprites
Vocaloid collector
Posté le 21-10-2008 à 19:58:35  profilanswer

si c'est le drop quest on a au moins des jaunes , sauf pour les failed sets , source mon hammer avec 10 mf ^^

Message édité par sprites le 21-10-2008 à 19:58:53

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
n°4626674
kaspatou
Lee Jae Dong !
Posté le 21-10-2008 à 20:50:35  profilanswer

Le mf augmentera ton chance d'avoir des uniques.

---------------
n°4626675
sprites
Vocaloid collector
Posté le 21-10-2008 à 21:09:31  profilanswer

en d2c ils sont pas ultimes quand même , même si je me cherche un goldskin en ce moment ^^

---------------
n°4626676
kaspatou
Lee Jae Dong !
Posté le 21-10-2008 à 21:28:37  profilanswer

Viens jouer en hc, on doit en avoir 3/4 :ack:

---------------
n°4626677
KaiN
Juste de Passage ^^
Posté le 21-10-2008 à 21:32:43  profilanswer

Ba j'ai monté la sorc pour mettre toutes les chances de mon coté de drop SOJ en écumant le cauchemar (donc à la limite si je peux faire le last hit sur Diablo Hell avec le drop quest en étant full mf jvais pas me priver :D).

---------------
n°4626678
sprites
Vocaloid collector
Posté le 21-10-2008 à 21:35:23  profilanswer

en hc? quel intérêt le hc? :D

---------------
n°4626679
kaspatou
Lee Jae Dong !
Posté le 22-10-2008 à 09:09:50  profilanswer

c'est le vrai jeu, la seule chose où ya un vrai challenge :ack:

le sc au bout de 5 saisons c'est vu et revu ^^

---------------
n°4626680
sprites
Vocaloid collector
Posté le 22-10-2008 à 10:44:56  profilanswer

pas ma propension à riper :D
genre hier en tombant sur un bête boss leb , tout ça parce que j'ai -35 foudre en hell vu que j'ai pas encore trouvé de bons objets ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

La sorcière

»