| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question pré création d'une pure froid |
jlb-morkool pay zé haim? | --------------- Ma TL scl 9 ig: *morkpyj(persos) ou *morkool(mules) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-10-2008 à 18:36:17 ![]() ![]() |
kaspatou Lee Jae Dong ! | --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs |
jlb-morkool pay zé haim? | bah c'est ca --------------- Ma TL scl 9 ig: *morkpyj(persos) ou *morkool(mules) |
kaspatou Lee Jae Dong ! | Ah bah c'est nul sur sosso froid ça Message édité par kaspatou le 20-10-2008 à 20:45:21 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs |
KaiN Juste de Passage ^^ | @Kaspatou: c'est pas nilhou plutôt ? --------------- Le Sapin de Noel des Necros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
jlb-morkool pay zé haim? | bon en gros vaudrai mieu que je fasse une soso foudre comme le topic plus bas mentionne? --------------- Ma TL scl 9 ig: *morkpyj(persos) ou *morkool(mules) |
kaspatou Lee Jae Dong ! | Tin deux topics de suite où je fais ça --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs |
jlb-morkool pay zé haim? | bah au final la foudre poutre hyper vite (c'est ma soso principal), j'i deja le stuff sur elle et la force req et lvl94. Juste je voulais pouvoir faire encore pindle via le portail rouge. --------------- Ma TL scl 9 ig: *morkpyj(persos) ou *morkool(mules) |
ptitfeu | bah une cold, tu peut mephi (c'est la meilleure pour ça je trouve), pindle, andy, baalrun c'est pas un soucis, faut juste un merco capable de gérer les squels de la vague 2 (qui lancent du froid), dia est pas trop chiant aussi, juste les mages sont immuns froid donc même chose faut tele dessus pour essayer d'eviter IM sur le merc, qui doit s'en occuper (pareil pour seis)
--------------- "Their flesh is too much like the flesh of men, and their perfume has the rotten sweetness of corruption. " |
jlb-morkool pay zé haim? | ptifeu tu confirme mon impression, plutot que me relancer a monter une soso pour faire juste en plus de mes run habituels nihlou autant sacrifier le tp rouge pour faire pindle sur ma soso foudre actuel (full tal/spirit/105fc/lvl94/torche/anni). --------------- Ma TL scl 9 ig: *morkpyj(persos) ou *morkool(mules) |
ptitfeu | alors, un truc qui peut eventuellement t'interesser:
--------------- "Their flesh is too much like the flesh of men, and their perfume has the rotten sweetness of corruption. " |
KaiN Juste de Passage ^^ | Hum me semble que c'est le contraire, tu créé avec un perso qui a déjà la quete et tu kill avec un perso qui ne l'a pas mais qui ne peut pas la valider. --------------- Le Sapin de Noel des Necros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
ptitfeu | mouai ça parait plus logique en effet --------------- "Their flesh is too much like the flesh of men, and their perfume has the rotten sweetness of corruption. " |
KaiN Juste de Passage ^^ |
--------------- Le Sapin de Noel des Necros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
ptitfeu | bah ce qu'il y'a c'est qu'après que ma sorc l'est tué (elle a déjà fait baal), apparait l'archange (jsé plus son nom) et le portail rouge vers la "fin de la déstruction" ^^ edit: dsl du squatage de topic Message édité par ptitfeu le 21-10-2008 à 01:53:27 --------------- "Their flesh is too much like the flesh of men, and their perfume has the rotten sweetness of corruption. " |
kaspatou Lee Jae Dong ! | J'ai pas bien lu mais je rappelle qd même que le tp rouge s'ouvre ou pas selon qu'on prenne le wp de nilou ou pas, pas selon la quete. (même si c'est lié) --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs |
ptitfeu | jparlait du tp rouge qui s'ouvre quand on viens de tuer baal pour la première fois --------------- "Their flesh is too much like the flesh of men, and their perfume has the rotten sweetness of corruption. " |
sprites Vocaloid collector | si ta sorc a pas la quête elle a pas besoin de mf --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la IV.20 |
KaiN Juste de Passage ^^ |
--------------- Le Sapin de Noel des Necros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
sprites Vocaloid collector | si c'est le drop quest on a au moins des jaunes , sauf pour les failed sets , source mon hammer avec 10 mf ^^ Message édité par sprites le 21-10-2008 à 19:58:53 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la IV.20 |
kaspatou Lee Jae Dong ! | Le mf augmentera ton chance d'avoir des uniques. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs |
sprites Vocaloid collector | en d2c ils sont pas ultimes quand même , même si je me cherche un goldskin en ce moment ^^ --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la IV.20 |
kaspatou Lee Jae Dong ! | Viens jouer en hc, on doit en avoir 3/4 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs |
KaiN Juste de Passage ^^ | Ba j'ai monté la sorc pour mettre toutes les chances de mon coté de drop SOJ en écumant le cauchemar (donc à la limite si je peux faire le last hit sur Diablo Hell avec le drop quest en étant full mf jvais pas me priver --------------- Le Sapin de Noel des Necros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
sprites Vocaloid collector | en hc? quel intérêt le hc? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la IV.20 |
kaspatou Lee Jae Dong ! | c'est le vrai jeu, la seule chose où ya un vrai challenge --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs |
sprites Vocaloid collector | pas ma propension à riper --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la IV.20 |