online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question diverse sur la soso foudre pure pvm :p

n°4618418
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 19-06-2007 à 12:37:22  profilanswer

:hello:  

Voila j'ai une petite question a pausé je suis lvl94 et je fait 41k avec configuration 200fc (c'est pas pour me pavanné que je dit ça c'est pour m'aidé a faire le bon choix en prennant en compte ma config) et sachant qu'une soso pure foudre ce finis qu'au lvl 95 théoriquement si on met dans les prérequis +armure glace (enfin celle qui faut quoi)+orage ;)

En gros quand je serais lvl 95 j'ai deux possibilité soit mettre 1point dans nova pour qu'il soit palfonné ce qui ajouteras 500dmg foudre ou soit mettre 1point dans MS mais je sais pas si c'est rentable de mettre 1point dans MS au detriment de 500dmg foudre sachant que personnelement je pense que 41k est amplement suffisant sinon au pire je passe en config 117fc pour faire 45k mais vraiment en dernier recours...

Donc en gros si je met 1point dans MS ça pourrais me sauvé la peau ou non et est-ce que ça ce combine avec l'armure de glace :??:

Voila je remercie d'avance les personne qui aurons lu mon roman et qui on une solution a apporté a mon dilemme d'aptitude :jap:

Message édité par ange-noirs le 20-06-2007 à 14:18:27

---------------
SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS

MA liste de trade en colisting:  
[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°4618420
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 19-06-2007 à 13:01:43  profilanswer

salut

c'est inutile de mettre des points de MS si tu n'en met pas dans télékinésie

ton mana va partir en 2 sec et tu va mourir en autant de temps :)

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4618421
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 19-06-2007 à 13:08:30  profilanswer

réponse clair est net :p

Et si je fou 1point dans telekinésie et 1point dans MS ceux sera toujour la meme conclusion si oui et bien je maxerais le nova alor merci de ta réponse et de la future que tu me fournira :p

---------------

[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°4618440
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 19-06-2007 à 15:50:46  profilanswer

Plop,

Je suppose que tu n'as rien mis en énergie et que tu joues infi, dans ce cas la déja que les sorts de foudre bouffent masse mana, en effet ms te pénalisera plus qu'autre chose  :)  
Gogo Nova :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4618443
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 19-06-2007 à 17:03:27  profilanswer

okidoki :)

J'avait omis de dire soso full vita donc va pour full vita :p

Sinon les autre point par simple curiosité on les met ou :??:

Car perso je compte au moin arrivé au lvl97 donc j'aurais 2point a investir :p

---------------

n°4618444
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 19-06-2007 à 17:12:12  profilanswer

Bah la sorc est finie donc bon... les trucs +/- utiles: chaleur/orage ^^

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4618445
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 19-06-2007 à 17:28:30  profilanswer

ah oui c'est vrais j'oubliais ces truc la :lol:

Merci bien pour toute ces réponse apporté :jap:

j'édite le topic sujet clos j'ai plus de question a pausé merci a tous :D

---------------

n°4618446
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 19-06-2007 à 17:31:11  profilanswer

un dans orage pour le style ange :p

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4618447
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 19-06-2007 à 17:38:29  profilanswer

j'ai deja mis un point dans orage deja :p

AU lvl 95 ma soso sera finis et dans 3ans j'aurais ratrapé le lvl de ton assa :lol:

---------------

n°4618464
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 20-06-2007 à 10:30:00  profilanswer

t'es pas sur le fofo d'ogame la :D tu peux laisser le titre, comme ca quand des personnes utilisent des fois (sisi ca arrive) la fonction recherche, le titre est plus explicite...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4618471
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 20-06-2007 à 14:17:58  profilanswer

ok  je re édite alors j'avais oublié que mon topic a question bete pouvais servir :p

Et ogame je sais pas ce que sait :o

Ah si juste qu'il ma volé un poto nommé gaygay le suxor :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse