online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur : " dommage repercuté sur le mana"

n°4619816
dogedesign
Posté le 07-08-2007 à 01:14:04  profilanswer

:hello:  bonjour  :hello:  bonsoir  :hello:  

Voila, j'aurais aimé avoir plus d'info sur les bonus de certains items qui nous donne le : dommage repercuté sur le mana

J'ai ma soso rusheuse en d2c et j'avais envit de lui faire porte Howltusk+Nightsmoke+Amu 7% ce qui me donnerais 92% des dommage repercuté sur mana.

Voila ma question (et donc le but de ce topic :p) :

-Est ce que les dommages sont infligé a la vie et me redonne le % en mana ? (cad que je perd de la vie et gagne du mana)
-Ou est ce que seulement 8% des dommages seront infligé a la vie ? (une sorte de mana shield quoi :))
-Est t il bon d'essayer de l'associer avec le skill mana shield ?  

sur ce tas  de questions sans réponses ... je vous dit merci d'avance :p

:jap:  

---------------
Ma Trade List pourrie :p
- LEGIT DUEL - Retour aux sources, Duels uniquement en unique - REJOIGNEZ NOUS :p
n°4619817
Eria
Posté le 07-08-2007 à 01:18:34  profilanswer

dogedesign a écrit :

-Est ce que les dommages sont infligé a la vie et me redonne le % en mana ? (cad que je perd de la vie et gagne du mana) Oui c'est exactement ca :)
-Ou est ce que seulement 8% des dommages seront infligé a la vie ? (une sorte de mana shield quoi :)) Non vu que c'est la reponse d'avant xD
-Est t il bon d'essayer de l'associer avec le skill mana shield ? Non parce que justement c'est en fonction des points de vie que tu perds que tu regagnes du mana... Et avec un mana shield bah tu perds du mana, pas de la vie donc tu regagnerais presque rien au final

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4619818
dogedesign
Posté le 07-08-2007 à 01:34:43  profilanswer

Ok ok :)

Ma 1ere idée était la bonne :o (c'était presque trop facile :o)
Faut voir, sa peut etre interessant (surtout en classic ou on consomme de la popo xD)

Merci pour toute ces réponses :p

---------------
Ma Trade List pourrie :p
- LEGIT DUEL - Retour aux sources, Duels uniquement en unique - REJOIGNEZ NOUS :p

Aller à :
Ajouter une réponse