| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question equipement |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Shako
|
Royskop ........ | Puis spirit en bouclard pour essayer de choper le palier 117 fc --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | shako
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
golghotha666 èh | Perso, je préfère mettre frostburn à la place de magefist et arch. Sinon, je trouve que le mana est un just
Message édité par golghotha666 le 12-09-2006 à 09:33:48 --------------- |
Royskop ........ | Quand il dit Orbe/trait de foudre à mon avis il utilise aussi les autres sorts de temps en temps --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
golghotha666 èh | Bof. Si il monte orbe, plus la maîtrise froid, le sprérequis, il lui reste pas assez de points pour maxer les osrts foudres. Donc il ne peut maxer que TDF (qui n'a qu'une seule synergie). Pour maxer EES par exemple, il faut beaucoup plus de points en rab et là il faut avoir une pure foudre. Donc foudre ou EES ne seront pas maxées (j'entend par maxé, le sort en lui même de maxé, ainsique ses synergies). Donc, je ne ne pense pas qu'il les utilisera beaucoup, du fait que TDF sera plus intéressant. M'enfin, si il en la possibilité, autant prendre le palier 117, si ça ne présente pas sacrifice dans son stuff, mais c'est vraiment pas primordial.
--------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | perso je demanderais c'est pour faire quoi cette sorciere ? Rush ? MF ? pvp ? partout ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
golghotha666 èh | C'est vrai ça Message édité par golghotha666 le 12-09-2006 à 20:25:53 --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
golghotha666 èh | Ben, oui, mais comme le souligne Gandy, avant otu faut savoir ce qu'il veut faire avec cette soso --------------- |
golghotha666 èh | ok --------------- |