online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question equipement

n°4612294
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 10-09-2006 à 22:43:08  profilanswer

salut tout le monde

je voudrais avoir votre avis sur le futur equipement de ma soso orb/ trait de foudre deja en commencement

[ÉQUIPEMENT]  
Cimier Arlequin ou Tiare rare +2 soso/resist
Amulette +3 aux Sorts de foudre
Oculus  
Livre (Hel + Lum + Fal)
Mur Sans Toit serti DP
Brûlures de la glace
Nightsmoke upgradée  
Armure de Soie

voila ce sera tout
merci de votre comprehension

n°4612296
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 10-09-2006 à 23:03:52  profilanswer

Shako
Mara ou rare seront mieux
Viper
Magefist
Arach
Waterwalk ou Sandstorm

n°4612299
Royskop
........
Posté le 11-09-2006 à 00:25:09  profilanswer

Puis spirit en bouclard pour essayer de choper le palier 117 fc :p

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4612300
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-09-2006 à 00:30:25  profilanswer

shako
mara si t as pas de KA craft etc
ocu pour mf sinon spirit/hoto c'est plus safe
viper ou coh en armor
spirit monarch
magefist
Thundergod en belt (ou arach si t as des probs de fc)
Strek/WT en bobottes :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4612319
golghotha6​66
èh
Posté le 12-09-2006 à 09:30:51  profilanswer

Perso, je préfère mettre frostburn à la place de magefist et arch. Sinon, je trouve que le mana est un just :/

edit : quoique, nan pour une orbe/TDF c'est bon le mana :p

Donc magefist, arach en attendant une amu avecle FC adéquate puis TG une fois que tu aura cette amu

Citation :

Puis spirit en bouclard pour essayer de choper le palier 117 fc :p

Non, pas 117, le 105. TDF n'est pas soumis aux palier "spéciaux" de CL et foudre ;)
Mais spirit reste le meilleur choix ;) bien mieux que lidless, mais aussi plus cher :/ faut voir suivant tes moyens aussi :p

Message édité par golghotha666 le 12-09-2006 à 09:33:48

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4612320
Royskop
........
Posté le 12-09-2006 à 13:42:55  profilanswer

Quand il dit Orbe/trait de foudre à mon avis il utilise aussi les autres sorts de temps en temps :p et donc le 117 ça me parait bien mieux quand meme perso...

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4612321
golghotha6​66
èh
Posté le 12-09-2006 à 15:24:19  profilanswer

Bof. Si il monte orbe, plus la maîtrise froid, le sprérequis, il lui reste pas assez de points pour maxer les osrts foudres. Donc il ne peut maxer que TDF (qui n'a qu'une seule synergie). Pour maxer EES par exemple, il faut beaucoup plus de points en rab et là il faut avoir une pure foudre. Donc foudre ou EES ne seront pas maxées (j'entend par maxé, le sort en lui même de maxé, ainsique ses synergies). Donc, je ne ne pense pas qu'il les utilisera beaucoup, du fait que TDF sera plus intéressant. M'enfin, si il en la possibilité, autant prendre le palier 117, si ça ne présente pas sacrifice dans son stuff, mais c'est vraiment pas primordial.

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4612322
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 12-09-2006 à 20:24:13  profilanswer

perso je demanderais c'est pour faire quoi cette sorciere ? Rush ? MF ? pvp ? partout ?

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4612323
golghotha6​66
èh
Posté le 12-09-2006 à 20:25:46  profilanswer

C'est vrai ça :ack: faut commenecr par ça :D

Message édité par golghotha666 le 12-09-2006 à 20:25:53

---------------

n°4612324
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 12-09-2006 à 22:08:22  profilanswer

Gandalf a écrit :

perso je demanderais c'est pour faire quoi cette sorciere ? Rush ? MF ? pvp ? partout ?

le msieu modo a raison, ce que vous avez fait vous autres ca s'appelle une faute de debutant :D  

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4612325
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-09-2006 à 09:40:36  profilanswer

Et en prime, faut lui donner des conseils en fonction du matériel qu'il peut réunir...  
S'il n'a pas une collection de ist, il aura du mal avec Hoto, CoH...

Cela dit, comme avis "brut", l'armure me semble peu adaptée...
Avec des +aptitudes, la soso fera plus mal, et avec de la vitesse de sort aussi (car plus rapide) si elle passe les différents paliers requis...
Pour le reste, ça reste utilisable (même si le téléportage d'occu peut être désagréable suivant les situations...)

n°4612330
golghotha6​66
èh
Posté le 13-09-2006 à 13:48:39  profilanswer

Ben, oui, mais comme le souligne Gandy, avant otu faut savoir ce qu'il veut faire avec cette soso :ack:

---------------

n°4612340
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 13-09-2006 à 16:43:24  profilanswer

bonjour tout le monde
merci pour vos conseils

voila j'ai reuni quelques item en plus pour ma soso que j'utiliserai pour le rush , PvM , et peut etre un peu de mf

armure : vipermage 31@
bouclier : MsT serti DP
arme : Occulus mais si j'ai posibilité d'avoir hoto je le metrai
casque : tiare rare +2 skill soso / +resist  
ceinture : Tal rasha
amulette : je ne sais pa encore j'hesite entre soleil levan ( qui me servira pour booster chaleur) ou une amulette +3 skill foudre ou une amu rare ou craft +2 soso / mana et resist
anno : 1 manald + 1 nagel
botte : marche flot
gants : j'hesite encore entre mage fist et frost burn

PS : comment faire une video clip de diablo?

n°4612341
golghotha6​66
èh
Posté le 13-09-2006 à 16:52:35  profilanswer

ok ;)

MST : essaye de dégoter un spirit, même low ;)
Arme : ok
Casque : ok, avec du FC c'est mieux, mais c'est cher :D
Ceinture : tal rasha uniquement si tri tal. Essaye d'avoir arach ou TG (arach t'apporte du FC, n'oublie pas qu'il faut que tu aie 105 FC, voir 117 mais pas obligatoir)
Amu : tal amu en attendant, après une 2soso/FC/stats = le most mais c'est assez couteux (sauf si peu de stats/FC)
Rings : bof :p nagel pour mf ok ;) sinon, vu que je pense que Soj c'est un peu trop cher, un ring 10FC/low stats peu être pas mal. Sinon, y'a étoile naine qui peut être bien aussi, ça fait life + absorbe. BK3 si tu peut te le payer
Bottes : ok
Gants : celà dépend de ton FC :p si tu peut te le permettre niveau FC : frostburn, sinon magefist

je sais pas pour la vidéo :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse