| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question sur ma sorc FB/Orbe |
-WZ- Mandate Schoolman | Donc tu as 2 en Blizzard? Une FB/Orbe est toujours en manque de points pour ce qui est de booster l'Orbe ( par la maitrise du froid ), pour moi ca serait restart immediat.
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | Bof pour la recommencer, comme tu le sens --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
-WZ- Mandate Schoolman | Tu perds 5% de dommages supplementaires de l'Orbe sur tous les monstres qui ont beaucoup de rez froid. Ce n'est pas la fin du monde, mais bon lvl 30 c'est ( relativement ) vite atteint. Je vais surement restarter ma lvl 85 qui elle aussi est un peu ratee ( a booste trait de glace ), ca sera deja pire. Message édité par -WZ- le 15-03-2007 à 10:00:22 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | Une FB Orbe, c'est :
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
-WZ- Mandate Schoolman | Tu as oublie le point en armure de glace --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
-WZ- Mandate Schoolman | Je comprends vraiment pas pourquoi vous pensez que double defense pour un malheureux point ne sert a rien... Et encore je me suis calme au debut je mettais meme un point dans Armure de Gel Enchant pr le merco oui ca peut le faire. Message cité 1 fois Message édité par -WZ- le 15-03-2007 à 11:22:37 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ma soso tal a déjà plus de défense que mon méta loup --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | et alors il roxe mon merco --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jerome020040 Gatu hunter | le merco est aussi la pour les immunités Message édité par jerome020040 le 15-03-2007 à 19:31:43 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jedam | j'avais oublie, c vrai oui, mais je crois quand meme que enchanter c pas utile (experince perso, avec mon ancienne soso j'oubliais de la caster une fois sur 2) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | perso je l'utilise surtout pour la po du merco et voir mon CTA en rouge --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Oui mais toi... euh comment dire... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
noyedansleporto éliminateur de taxator | enchant c'est valable surtout si t'as un bon paquet de +skills feu sinon enchant lvl 10 c'est bof... avec un enchant lvl 20 ça commence a devenir intéressant pour le merco --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | lvl 10 ça fait quoi ? Pas loin de 100 % AR non ? C'est déjà assez intéressant pour certains --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est clair en full tal + spirit avec une torche et 4/5 skillers tu y es quasiment Message édité par noyedansleporto le 16-03-2007 à 16:43:10 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
mot | Oufff...
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Non non tu peux mettre un point dans enchanter, y a pas de souci --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
noyedansleporto éliminateur de taxator | +1 avec carou --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |