online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur ma sorc FB/Orbe

n°4616001
mot
Posté le 15-03-2007 à 00:25:08  profilanswer

Salut,
Je me suis partie une sorc FB/Orbe et rendu en baal run lvl 30 j'avais économiser 3 point pour tout de suite mettre dans maitrise feu , maitrise froid  
et orbe.
Mais sans faire exiprès j'ai acrrocher le boutton de la sourrit lorsque j'étais sur blizzard...
Alors que devrai-je faire la refaire ou la laisser comme sa vu que de tout facon mon build ne prend pas toute mais point ? :??:  
Merci pour vos réponse  :)  
 :hello:

n°4616002
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 15-03-2007 à 07:38:02  profilanswer

Donc tu as 2 en Blizzard?  Une FB/Orbe est toujours en manque de points pour ce qui est de booster l'Orbe ( par la maitrise du froid ), pour moi ca serait restart immediat.
:p :p
Enfin c'est  comme tu le sens

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4616003
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 15-03-2007 à 08:27:28  profilanswer

Bof pour la recommencer, comme tu le sens :)

1 point n'est pas primordial pour une soso FB / Orbe (contrairement à ce qui est dit au dessus :/ )

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4616004
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 15-03-2007 à 09:56:08  profilanswer

Tu perds 5% de dommages supplementaires de l'Orbe sur tous les monstres qui ont beaucoup de rez froid. Ce n'est pas la fin du monde, mais bon lvl 30 c'est ( relativement ) vite atteint.   Je vais surement restarter ma lvl 85 qui elle aussi est un peu ratee ( a booste trait de glace ), ca sera deja pire.

Message édité par -WZ- le 15-03-2007 à 10:00:22

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
n°4616005
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 15-03-2007 à 09:59:24  profilanswer

Une FB Orbe, c'est :
61 points en feu
3 point en foudre (static + tele)
25 points + au moins 1 en Maitrise en froid

De base : 90 points puis les points que tu mettrais en maitrise froid.

Donc, tu auras "fini" au niveau 86 plutot que 85 :ack:
Le reste en maitrise froid après :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°4616007
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 15-03-2007 à 10:28:39  profilanswer

Tu as oublie le point en armure de glace :ack: :p

---------------
n°4616008
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 15-03-2007 à 10:32:53  profilanswer

lut

-WZ- a écrit :

non il a pas oublié ça sert a rien :ack: et je plussoie zdm pas besoin de la refaire pour un point foireux...  

perso je rajoutterais un point en plus en feu pour enchant pour le merco

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4616009
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 15-03-2007 à 10:49:14  profilanswer

Je comprends vraiment pas pourquoi vous pensez que double defense pour un malheureux point ne sert a rien... Et encore je me suis calme au debut je mettais meme un point dans Armure de Gel
 :o   :pt1cable:  
C'est quand meme plus utile que de le coller en blizzard :ack:

Enchant pr le merco oui ca peut le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par -WZ- le 15-03-2007 à 11:22:37

---------------
n°4616010
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 15-03-2007 à 11:33:59  profilanswer

ma soso tal a déjà plus de défense que mon méta loup :ack:

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4616011
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 15-03-2007 à 12:43:25  profilanswer

-WZ- a écrit :

Ce point là n'est pas obligatoire :spamafote:
C'est sympa mais sans plus :)

noyedansleporto a écrit :

ma soso tal a déjà plus de défense que mon méta loup :ack:

Ouep, enfin t'es quand même l'un des seuls que je connaisse à jouer avec un merco defiance :D

---------------

n°4616012
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 15-03-2007 à 13:12:06  profilanswer

et alors il roxe mon merco :o

---------------
Proverbe Chinois

n°4616025
jedam
Posté le 15-03-2007 à 19:28:02  profilanswer

perso, je trouve que enchanter est inutile, le merco est juste la pour l'aura en general, la sorciere est suffismeent forte pour tuer les monstres
armure de glace je dis oui, avec les +skills ca fait une bonne defense pour un seul point
et pour ta soso, je trouve egalement que lvl 30 c'est vite atteint et perso je suis tres pointilleux sur les points apt et carac (je viens de poster pour une soso full vita mf feu/froid un peu apres toin pas un point de perdu je crois)
mais vu que je repond un peu tard, tu as deja du decider :)

n°4616026
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-03-2007 à 19:31:37  profilanswer

le merco est aussi la pour les immunités ;)

Message édité par jerome020040 le 15-03-2007 à 19:31:43

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4616029
jedam
Posté le 15-03-2007 à 19:37:31  profilanswer

j'avais oublie, c vrai oui, mais je crois quand meme que enchanter c pas utile (experince perso, avec mon ancienne soso j'oubliais de la caster une fois sur 2)

n°4616038
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 15-03-2007 à 20:56:40  profilanswer

-WZ- a écrit :

Je comprends vraiment pas pourquoi vous pensez que double defense pour un malheureux point ne sert a rien...

La défense de la sorcière, à la base, est faible ; doubler un truc faible donne un truc un peu moins faible, mais pas suffisamment... Pour que la défense ait une réelle utilité il faut l'avoir à un niveau bien plus élevé que ce que peut avoir une sorcière "classique" ; autrement dit, le point que tu mets là-dedans n'a aucune utilité, ça ne te fera pas éviter de coup dans la pratique... Si maintenant t'a 1x xxx défense avec ta sorcière, oui l'idée peut être intéressante pour un seul point. Mais je doute fortement que ce soit le cas ;)

Reste le skin, après, certains trouvent que la sorcière est plus jolie avec l'armure activée. Question de goût, après tout chacun est libre de faire ses persos comme il l'entend, c'est justement l'intérêt de diablo :)

jedam a écrit :

j'avais oublie, c vrai oui, mais je crois quand meme que enchanter c pas utile (experince perso, avec mon ancienne soso j'oubliais de la caster une fois sur 2)

Enchanter n'est pas indispensable, mais n'est pas inutile non plus. ca aide le merco, en lui permettant de tuer plus vite, et ça aide aussi les membres CaC de la coterie, en leur rajoutant un p'tit peu de dommages feu et en améliorant leurs chances de toucher ;)

1 point dans enchanter est dans la pratique plus utile qu'un point dans l'armure :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4616041
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 15-03-2007 à 23:23:23  profilanswer

perso je l'utilise surtout pour la po du merco et voir mon CTA en rouge :o

---------------
Proverbe Chinois

n°4616042
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 15-03-2007 à 23:39:27  profilanswer

Oui mais toi... euh comment dire... :hmm:

Non j'ai rien dit :D

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4616051
mot
Posté le 16-03-2007 à 13:41:50  profilanswer

Merci beaucoup pour toute ses réponse alors ses vrai que lvl 30 se n'ai pas bien haut niveau  :p  
Alors je la referais sans mettre 2 point en blizzard lol.
Pour enchanter ses une excellente idée pour mon merco et les joueur corp a corp von m'aimer :love:  .( :p )
Moi j'aime bien l'armure de glace elle m'aide quand je me tele et que tout d'un coup je me retrouve dans le millieu d'une troupe de monstre, et bien la je prend des baffe mais il son tous glacer :)
Merci encore  :hello:

n°4616054
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 16-03-2007 à 16:23:04  profilanswer

enchant c'est valable surtout si t'as un bon paquet de +skills feu sinon enchant lvl 10 c'est bof... avec un enchant lvl 20 ça commence a devenir intéressant pour le merco :)

@carou de toutes façons t'as rien a dire :o

---------------
Proverbe Chinois

n°4616057
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 16-03-2007 à 16:32:22  profilanswer

lvl 10 ça fait quoi ? Pas loin de 100 % AR non ? C'est déjà assez intéressant pour certains :p

Niveau dommages rajoutés, par contre, là c'est clair que c'est un peu léger ; mais dépasser le lvl 10 n'est pas excessivement difficile, vu le nombre de + apt disponibles maintenant :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4616058
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 16-03-2007 à 16:42:55  profilanswer

c'est clair en full tal + spirit avec une torche et 4/5 skillers tu y es quasiment :)

Message édité par noyedansleporto le 16-03-2007 à 16:43:10

---------------
Proverbe Chinois

n°4616069
mot
Posté le 17-03-2007 à 00:03:45  profilanswer

Oufff...
Alors j'oublie enchanter  :p  
Je suis carrément dans le trou moi  :D  
LOL mais Diablo ses bien fait pour s'amuser non ?? :whistle:

n°4616076
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 17-03-2007 à 22:27:48  profilanswer

Non non tu peux mettre un point dans enchanter, y a pas de souci ;)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4616077
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 18-03-2007 à 01:15:17  profilanswer

+1 avec carou :)

---------------
Proverbe Chinois

n°4616083
burattino3​8
Posté le 18-03-2007 à 12:29:06  profilanswer

+1 pour enchanter

Pour te donner une idée avec ma soso full tal,en mettant un pts dans enchanter ça me faire 14 avec les + skills,mon stuff:

-spirit
-full tal
-SS
-ring fc+nature peace
-magefist

-torche+anni

Avec ça cela donne un bonus d'attaque à mon merco de 137% et ça dure  455sec,pas mal pour 1pts non?

Surtout que la soso contrairement aux autres char bah elle à pas grand chose pour booster le merco...donc 1pts dans enchant je trouve pas ça useless.

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4616086
mot
Posté le 18-03-2007 à 15:32:14  profilanswer

Oui vous aver raison finalement de toute facon un jour je vais bien finir par avoir du pas pire stuff...
Ses cool justement dernierement en fesant un cow run a normale un des cow a droppé l'amu de tal rasha  :love: ...
Ma premiere piece du set   :D  HÉ !  :p  
Ok de toute facon ses vrai se n'ai quand meme que 1 point (se sera pour remplacé le point perdu dans blizzard  :p )
Merci encore  :hello:

Message édité par mot le 18-03-2007 à 17:23:09

Aller à :
Ajouter une réponse