online faq recherche accueil

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Une question sur shoka sorc,test finis preparation d'un guide a venir

n°4619456
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 25-07-2007 à 13:47:40  profilanswer

:hello:  

voila j'ai une petite question au sujet de l'arme de la shoka ;)

J'ai un trés bon grief en ma possession mais je me demandais si heaume sur pb serait-il plus interessant ou meme fury sur la pb qu'un simple grief :??:

dite moi ce que vous en pensee :)

Message édité par ange-noirs le 30-09-2007 à 19:37:50

---------------
SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS

MA liste de trade en colisting:  
[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°4619457
xiro
Oo
Posté le 25-07-2007 à 13:57:13  profilanswer

Moi je pense que tu mérite d'être tappé pour le "(ne pas tapé)"

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4619458
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 25-07-2007 à 13:58:58  profilanswer

de quoi tu palre xiro :o

et donne moi une réponse :p

---------------

[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°4619460
xiro
Oo
Posté le 25-07-2007 à 14:55:15  profilanswer

Non :o

Ta modifié le titre mais c'est toujours pas ça :/

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4619462
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 25-07-2007 à 15:09:34  profilanswer

osef alors j'en ai vus d'autre mais bon j'attend une réponse de ta aprt vieux moche :o

---------------

n°4619463
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 25-07-2007 à 15:14:49  profilanswer

en fait l'infinitif c'est bien quand ca finit en "ER"  :whistle:

Message édité par koukiz le 25-07-2007 à 15:15:06

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4619464
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 25-07-2007 à 15:39:18  profilanswer

merci pour les cours d'ortho :p

vous avez une réponse a ma question :whistle:

---------------

n°4619481
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 25-07-2007 à 20:38:42  profilanswer

non mais j'ai une question, c'est quoi pb?

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4619490
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 25-07-2007 à 23:17:24  profilanswer

phase blade ou epee de phase :)

---------------

n°4619657
Kusarigama
Livin' The Life
Posté le 31-07-2007 à 11:50:24  profilanswer

Citation :

Note : Grief est l’arme ultime. Ignore la Défense de l’adversaire (ITD), permet de toucher tout les monstres sauf les boss, -25% def pour les boss, 30 a 40% d’IAS, de 300 a 400 de dommages (très intéressant pour les immu foudre et feu), venin et j’en passe…

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9614_1.htm

Heaume à de moins bon mods et nécessite 2 hr de plus
Fury a le même prix pour de moins bons mods.

Tout simplement. Par contre tes deux armes ont ITD, donc "peuvent" être utilisés par une tesla.

Message édité par Kusarigama le 31-07-2007 à 11:50:35

---------------
[There is no Rule in this Game and We don't Play]
n°4619691
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 01-08-2007 à 11:34:18  profilanswer

ouais mais genre... nan .

passion > grief, c'est pas ton itd et ton venin qui vont remplacer 5 coups donnés contre 1 ^^

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4619692
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 01-08-2007 à 12:45:59  profilanswer

Si sur tes 5 coups t'en a qu'un qui touche, tu seras content des mods de grief, par contre, avec une po suffisante, grief<Passion

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4619693
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 01-08-2007 à 14:16:33  profilanswer

Je crois que c'est "change de pseudo voleur" :o

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4619694
jeanpatris
Posté le 01-08-2007 à 14:24:32  profilanswer

L'Ange Noir a écrit :

Je crois que c'est "change de pseudo voleur" :o

Hein?

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4619695
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 01-08-2007 à 18:09:28  profilanswer

Hum c'est pas vraiment pour toi !

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
n°4619697
jeanpatris
Posté le 01-08-2007 à 19:08:09  profilanswer

Nan mais j'aimerais comprendre :o

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4619698
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 01-08-2007 à 19:28:44  profilanswer

T'as pas remarquer qu'on a deux pseudo qui se ressemble ?

---------------
n°4619699
jeanpatris
Posté le 01-08-2007 à 19:29:31  profilanswer

Maintenant que tu me le dit :hmm:

/Hs pour ma part :jap:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4619725
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 03-08-2007 à 01:36:09  profilanswer

genre infi enlève pas 8x% de la déf des monstres en plus de virer les immunes..

avec ça meme 2k de po tu touche a tout les coups donc le grief seul truc qu'il reste c'est les dmg physiques pour le leech mais bon paye ta lenteur :x

++

---------------

hi ger ?
n°4620602
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 02-09-2007 à 13:56:59  profilanswer

donc celon vous passion eut etre donc plus rentable que grief malgrés ce qui est dit dans le guide :??:

Pourtant je me disais que peut etre quand maxant la maitrise du feu avec l'apport de aura de feu de heaume ça aurais pu etre rentable mais je me trompe peut etre :/

Jusqu'a combien de po peut on ce eprmettre de remplacé grief ou heaume par passion :??:

---------------

n°4620604
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 02-09-2007 à 15:26:20  profilanswer

ange-noirs a écrit :

donc celon vous passion eut etre donc plus rentable que grief malgrés ce qui est dit dans le guide :??:

Pourtant je me disais que peut etre quand maxant la maitrise du feu avec l'apport de aura de feu de heaume ça aurais pu etre rentable mais je me trompe peut etre :/

Jusqu'a combien de po peut on ce eprmettre de remplacé grief ou heaume par passion :??:

t'as lu ma remarque ?

la po ça dépend s'il y a conv ou pas, si yappa table quand meme sur un bon 8k mini pour etre tranquille

sinon y'a pleins d'autres armes mieux que grief pour ce genre de sorc, mes préférées :

croissant de lune PB
beast je-sais-plus-quel-support mais un rapide élite
silence pour les MS ( que j'avais critiqué au début mais après test c'est pas mal non plus, dans un style différent )

++

---------------

hi ger ?
n°4620609
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 03-09-2007 à 11:50:36  profilanswer

oui je l'ai lu ta remarque :)

donc oui le merco a conviction :)

Mais le truc que je me demandais Metal_doufy c'est que vus qu'on a un apport de cette auras avec le RW heaume :)

Ne serais-ce pas interessant de faire comme avec les dream et d'augmenté la maitrise de feu a fond au dépend de enchanté et/ou chaleur :??:

Sachant que tout de meme les dmg augmenté de la maitrise de feu sont moin transcendant que les dmg augmenté de la maitrise de foudre :??:

Je suis deja tenté de testé passion ensuite je regarde les autre possibilité que tu me propose audessus :)

édit: j'ai vus le croissant de lune et bizzard ce RW j'en avait oublié les -35%résist foudre :)

Je me demandais dailleur si c'est -35%resist foudre couplé a conviction sont-il utile ou non vis a vis des auras apporté par dream pour faire plus de dmg ou conviction seul suffit-il :??:

Bon aprés avoir réflechis je suis bien tenté par testé silence par l'apport des +2aptitude et les autre mode interessant mais je trouve que passion est interessant aussi il va falloir que je fasse ces trois RW pour me décidé dure dure :/

Message cité 1 fois
Message édité par ange-noirs le 03-09-2007 à 11:59:33

---------------

n°4620611
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 03-09-2007 à 12:48:30  profilanswer

Wesh tagada tsoin tsoin.

J'ai klk questions sur ta shoka, pour pouvoir répondre a ta questions sur la meilleur arme.
Simple ou double dream?
Et-ce une full life? ms partiel? full ms?
Si simple dream, full block?
Ton stuff, en dehors de l'arme c'est quoi?
(Désolé si tu as déjà répondu sur un autre post.)

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°4620612
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 03-09-2007 à 13:03:49  profilanswer

ange-noirs a écrit :

oui je l'ai lu ta remarque :)

donc oui le merco a conviction :)

Mais le truc que je me demandais Metal_doufy c'est que vus qu'on a un apport de cette auras avec le RW heaume :)

Ne serais-ce pas interessant de faire comme avec les dream et d'augmenté la maitrise de feu a fond au dépend de enchanté et/ou chaleur :??:

Sachant que tout de meme les dmg augmenté de la maitrise de feu sont moin transcendant que les dmg augmenté de la maitrise de foudre :??:

Je suis deja tenté de testé passion ensuite je regarde les autre possibilité que tu me propose audessus :)

édit: j'ai vus le croissant de lune et bizzard ce RW j'en avait oublié les -35%résist foudre :)

Je me demandais dailleur si c'est -35%resist foudre couplé a conviction sont-il utile ou non vis a vis des auras apporté par dream pour faire plus de dmg ou conviction seul suffit-il :??:

Bon aprés avoir réflechis je suis bien tenté par testé silence par l'apport des +2aptitude et les autre mode interessant mais je trouve que passion est interessant aussi il va falloir que je fasse ces trois RW pour me décidé dure dure :/

bah je vois pas le problème, tu maxxes les 2 maitrises, enchant et chaleur puis c'est réglé :)

pour croissant de lune, oui ça joue par contre ça ne suffit pas à enlever les derniers immuns light et pour la vitesse c'est égal a grief

++

---------------

hi ger ?
n°4620613
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 03-09-2007 à 14:23:07  profilanswer

n°4620614
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 03-09-2007 à 14:26:43  profilanswer

ms est déconseillé sur ce type de sorc

on s'aperçoit vite que malgrès les one shot cette sorc est bien plus faible qu'un de ses homologues au càc, déja avec lifetap ce n'est pas aisé dans les zones chaudes quand tu dois remonter ta vie, mais si tu met ms avec iris ( obligé pour tenir, vu le block que tu auras et la life ) le double dream perd tout son sens puisqu'il ne serivira a rien sur 25% des monstres ..et je te parle pas des manaburnes :x

++

---------------

hi ger ?
n°4620615
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 03-09-2007 à 15:04:37  profilanswer

Me semble (c'est meme sur) bien que l'un des guides sur cette soso, était fait sur base de full ms et de mercos avec iris.

Et vu que les 3/4 des armes avec leskels on joue on itd, enchanter sert en priorité pour les imunes, et ensuite Pour les boss (itdmarche po).

Avec iris donc, une clak de mana burn ne tue jamais car elle met d'abord a 0 de mana et iris remonte la mana en moins d'un dizième de seconde (sans parler des xx points éventuelle dans chaleur). Du coup ca passe sans soucis même sans infini.

Et vu que le guide existe, je trouve donc légitime de lui posé la question a savoir s'il est ou non sous ms :)

euh,... bah ++

Message édité par bibilenoir le 03-09-2007 à 15:04:57

---------------
Ma vie privée  
n°4620616
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 03-09-2007 à 15:39:12  profilanswer

c'est comme tu le sens, mais ms c'est pas viable point :spamafote:

iris te régénère pas 3k+mana en 1/10 de seconde et avec tes 600 life 2 baffes et t'as rip, quand je l'avais testé j'étais mort sans avoir pu buté un seul boss a trav ( exemple qui se vérifiera très souvent au fil du run avec ce perso ) mais bon si vous voulez claquer 2 dreams pour si peu allez y ..

++

---------------

hi ger ?
n°4620617
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 03-09-2007 à 16:30:31  profilanswer

BAh a partir du moment ou tu donne un avis sans vouloir le discuter, je ne peut pas te contredire.

Je pense juste que tu as raté un truc dans l'utilisation de ms.

Le ms ne disparait que si on te met un coup alors que ton mana est a 1. De plus tu ne peut pas être mis en anim de fhr sous ms a partir de là a toi de te télé assez vite pour ne pas prendre trop de baffe sous mana burn.

De plus a partir du moment ou le guide de loac par sur une base full ms et qu'il est en ce moment en page une du forum je trouve normal de penser qu'il peut être en full ms :/

Sinon, bah en full ms travi passe bien, faud juste gérer un peu le placement du mercos grace a télé.

Ps: j'aimerez quand même connaitre le stuff et le build d'ange noir.

---------------
Ma vie privée  
n°4620618
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 03-09-2007 à 16:32:57  profilanswer

bon j'ai suivis le guide qui conseillais de faire la soso MS maxé avec toute ces synergie ;)

Ensuite j'utilise double dream :)

Au niveau des stat elle est presque no force car j'ai opté pour éni qui me permet d'economisé d'enorme point de stat meme si ce n'est pas une trés bonne solution au vue d'un gladiator par exemple :)

Apparement metal tu dit que MS est inutile sur ce genre de perso donc si tu pourrais me dire commen toi tu répartirais t'es point d'aptitude pour ce type de soso j'en serais heureux :jap:

édit: perso pour travi pas de soucis :p

Mais je me demandais si cette rentable de maxé maitrise de feu au depend de chaleur et enchant pour pouvoir couplé la maitrise de feu avec l'aura apporté par heaume :??:

Message édité par ange-noirs le 03-09-2007 à 16:34:20

---------------

n°4620620
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 03-09-2007 à 18:38:32  profilanswer

20 Mfeu, 20Mfoudre, 20 enchant, 20 chaleur, 1 tele, 1 champ static, le reste dans armures ...

++

---------------

hi ger ?
n°4620621
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 03-09-2007 à 19:42:55  profilanswer

ah ouai donc vraiment rien dans MS :)

:hmm: le truc c'est que etant pas une soso ms tu par directe dans une soso full life :??:

Car etant donné qu'on double dream la dext pour arrivé a 75% block est un trop gros sacrifice :/

édit: vus que l'on met 20maitrise feu il est judicieux de prendre heaume comme arme grace a l'auras apporté et ITD :)

Message édité par ange-noirs le 03-09-2007 à 19:43:34

---------------

n°4620623
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 03-09-2007 à 19:55:47  profilanswer

j'direz bien que je l'avez bien dit pour le ms mais bon,... je l'avez bien dit :p

bref, pour les armes:

-Passion: Avec combo divin ca passe assez bien, sachant que de toute facon itd ne marche pas sur les boss et que se sont eux qui ont le plus de def. Tu perd en plus skills, en mana, mais je trouve qu'au final c'est une bonne solution (attention a im :) )

-Beast: Un peu comme passion. A noter, un truc simpa a faire c de te transformer en ours, puis de passer sur une Pb socket 5*15ias/40ed et d'une jah, il me semble q'avec ca tu aurez l'avant dernier palier (5 ou 6 fpa me semble, si un pro du méta ours peu me le confirmé ou m'infirmer).
J'ai déjà fait le test et c carrément safe. Sauf que c'est mieux en full life.

-HoJ, ca ajoute assez peu de dommage. Sachant que en plus l'aura ne s'active que si tu met hoj en dernier et seulement a la place de l'aura de dream,... donc ca aussi on oubli. Sans compter que pour moi c'est plus simpa de maxé chaleur que maitrise du feu. (Pour t'enfuir si le mercos rip ou si tu as un mercos infini).

-Griserie: Une vitesse très simpa. Des dommage magik qui permettent de faire les imunes foudre+feu+phisik XD (c'est plus pour pvp quoi) reste qu'il te faudra de l'ar pour les boss :/, (sauf si mercos infini ofc).

-Croissant de lune: Super rapport qualité prix. Avec un mercos iris ca sux un poil quand meme contre les boss.

-Quelqu'un a proposé silence pour une soso ms: le seul truc interessant de cette arme c 75@ du coup :/ bah j'voit pas du coup...

Sinon pour ton armure j'avoue que tu pourrez trouvé bien mieux qu'eni. d'autant plus que si tu use dream sur troll nest tu n'as vraiment besoin de toute cette force, mais plutot de dext pour porter une pb.

Le truc de gladiator's bane c'est qu'elle n'est utile que pour les dommages réduit. Certes c'est simpa mais il ya mieux.

Vipermage est la plus connu, elle donne +1 (tj le pied en soso :) , du reduc de dommage magik (les plus haut en pvm et en pvp aussi)

Tyrael du fwr, un peu de force, cbf, slain monster RiP, un peu d'ed face aux démon, mais chère.

Mon armure actuelle: ap 100 life (propablement duped :'( ) Sock jwl rare, pour ce que je m'en souvien (now les stats son mélangé :'() 40ed/ res poisoin,   max(ou ias je sais plus :/)/ mana/ poison res/ dext,  Ed/ dext/mana, dext/force/ poison res

Message cité 2 fois
Message édité par bibilenoir le 03-09-2007 à 19:56:13

---------------
Ma vie privée  
n°4620627
buzuK44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 03-09-2007 à 21:56:45  profilanswer

plop ange

je monte une shoka... enfin je la remonte...

probleme de grief ... pas assez de vitesse de frappe... pourquoi pas mettre beast?!?

itd perso osef c'est cool mais si tu bad pas enchant itd osef.

en armure test dragon non? aura de heaume ... je voulais tester mais manquait une rune pour la faire.

moi en arme j'opte pour wizzy... hein quoi? mais tu va rien faire comme dmg ... bah disont que quand tu tue duriel en hell sans statique en tournant autour l'arme osef un peu (j'étais level 60-75 je sais plus avec 0 skiller 0 torche soso 0anni armure .. chaine dual dream grief)bref

conseil : chaine ou dragon en armure ( moi je prend éni pour l'apport de force pour dream monarch )

ensuite en arme si t'es a l'aise niveau resist -> beast ou passion pour ferveur

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4620635
j-war
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 04-09-2007 à 03:46:54  profilanswer

Dans le cas de Grief PB et de Beast BA, c'est exactement pareil, faut rajouter 10% IAS quelque par pour avoir le dernier palier 10fpa.

---------------
Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm

n°4620636
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 04-09-2007 à 08:28:46  profilanswer

bibilenoir a écrit :

j'direz bien que je l'avez bien dit pour le ms mais bon,... je l'avez bien dit :p

-HoJ, ca ajoute assez peu de dommage. Sachant que en plus l'aura ne s'active que si tu met hoj en dernier et seulement a la place de l'aura de dream,... donc ca aussi on oubli. Sans compter que pour moi c'est plus simpa de maxé chaleur que maitrise du feu. (Pour t'enfuir si le mercos rip ou si tu as un mercos infini).

merci a tous pour vos précieux conseils :jap:

Mais j'ai encore une question d'aprés ce que dit biblenoir si je par pour faire aussi dragon sur l'armure tout en gardant les double dream plus l'armure dragon et bien que ce passe-t-il au niveau des auras :??:

Apparement si j'interprete ce que dit bibilenoir les auras apporté par hoj et dragon vont salterné avec dream sauf si je met l'armure dragon+hoj aprés les dream c'est bien cela :??:

---------------

n°4620637
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 04-09-2007 à 10:35:22  profilanswer

Nope, les aura de dragon et dream ne s'alterne pas, elles se remplace, seul celle de l'item que tu mettras en dernier sera active.
(A noter que si tu met dream en dernier l'aura des deux seront cumulé.)

Message édité par bibilenoir le 04-09-2007 à 10:36:08

---------------
Ma vie privée  
n°4620638
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 04-09-2007 à 11:31:49  profilanswer

pourtant quand je fout hoj aprés avoir equipé les deux dream j'ai l'ipression que les deux aura fonctionne je me trompe alors et il est donc inutile de gardé hoj :/

---------------

n°4620639
buzuK44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 04-09-2007 à 13:22:46  profilanswer

ange je crois qu'elle se mette aussi mais alterné non? c.a.d l'une puis l'autre puis la premiere j'avais remarqué ca sur un pala une fois mais loin d'etre sur

Message édité par buzuK44 le 04-09-2007 à 13:22:55

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4620641
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 04-09-2007 à 14:27:18  profilanswer

oui il me semble que c'est ça etant donné que j'ai regardé avec ma shoka equipé de double dream et de hoj :)

Aprés le test ce n'es meme pas rentable du tout je vais peut etre viré hoj tout compte fait :/

Car cela me fait sauté le tour des dmg des aura apporté par dream qui sont beaucoup plus important que les dmg apporté par l'aura de hoj :)

Donc en gros inutile d'augmenté maitrise de feu sauf si ou fou kaolin pour pouvoir utilisé veangeance couplé a maitrise de feu et foudre :)

---------------

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse