| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une question sur shoka sorc,test finis preparation d'un guide a venir |
ange-noirs veni,vidi,vici |
Message édité par ange-noirs le 30-09-2007 à 19:37:50 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
xiro Oo | Moi je pense que tu mérite d'être tappé pour le "(ne pas tapé)" --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
ange-noirs veni,vidi,vici | de quoi tu palre xiro --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
xiro Oo | Non --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
ange-noirs veni,vidi,vici | osef alors j'en ai vus d'autre mais bon j'attend une réponse de ta aprt vieux moche --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
ange-noirs veni,vidi,vici | merci pour les cours d'ortho --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | non mais j'ai une question, c'est quoi pb? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
ange-noirs veni,vidi,vici | phase blade ou epee de phase --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Kusarigama Livin' The Life |
Message édité par Kusarigama le 31-07-2007 à 11:50:35 --------------- [There is no Rule in this Game and We don't Play] |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ouais mais genre... nan .
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Si sur tes 5 coups t'en a qu'un qui touche, tu seras content des mods de grief, par contre, avec une po suffisante, grief<Passion --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! |
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | Hum c'est pas vraiment pour toi ! --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Nan mais j'aimerais comprendre --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Maintenant que tu me le dit --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
metal_doofy(fl) gieb d3 | genre infi enlève pas 8x% de la déf des monstres en plus de virer les immunes..
ange-noirs veni,vidi,vici | donc celon vous passion eut etre donc plus rentable que grief malgrés ce qui est dit dans le guide --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
ange-noirs veni,vidi,vici | oui je l'ai lu ta remarque Message cité 1 fois Message édité par ange-noirs le 03-09-2007 à 11:59:33 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Wesh tagada tsoin tsoin.
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | pour la maitrise ca dépend du build, ms or not? --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ms est déconseillé sur ce type de sorc
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Me semble (c'est meme sur) bien que l'un des guides sur cette soso, était fait sur base de full ms et de mercos avec iris.
Message édité par bibilenoir le 03-09-2007 à 15:04:57 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
metal_doofy(fl) gieb d3 | c'est comme tu le sens, mais ms c'est pas viable point --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | BAh a partir du moment ou tu donne un avis sans vouloir le discuter, je ne peut pas te contredire.
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
ange-noirs veni,vidi,vici | bon j'ai suivis le guide qui conseillais de faire la soso MS maxé avec toute ces synergie Message édité par ange-noirs le 03-09-2007 à 16:34:20 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
metal_doofy(fl) gieb d3 | 20 Mfeu, 20Mfoudre, 20 enchant, 20 chaleur, 1 tele, 1 champ static, le reste dans armures ...
ange-noirs veni,vidi,vici | ah ouai donc vraiment rien dans MS Message édité par ange-noirs le 03-09-2007 à 19:43:34 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | j'direz bien que je l'avez bien dit pour le ms mais bon,... je l'avez bien dit Message cité 2 fois Message édité par bibilenoir le 03-09-2007 à 19:56:13 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | plop ange
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
j-war Baal Néo-Thérapie :( | Dans le cas de Grief PB et de Beast BA, c'est exactement pareil, faut rajouter 10% IAS quelque par pour avoir le dernier palier 10fpa.
--------------- Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm |
ange-noirs veni,vidi,vici |
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Nope, les aura de dragon et dream ne s'alterne pas, elles se remplace, seul celle de l'item que tu mettras en dernier sera active.
Message édité par bibilenoir le 04-09-2007 à 10:36:08 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
ange-noirs veni,vidi,vici | pourtant quand je fout hoj aprés avoir equipé les deux dream j'ai l'ipression que les deux aura fonctionne je me trompe alors et il est donc inutile de gardé hoj --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | ange je crois qu'elle se mette aussi mais alterné non? c.a.d l'une puis l'autre puis la premiere j'avais remarqué ca sur un pala une fois mais loin d'etre sur Message édité par buzuK44 le 04-09-2007 à 13:22:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
ange-noirs veni,vidi,vici | oui il me semble que c'est ça etant donné que j'ai regardé avec ma shoka equipé de double dream et de hoj --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Page Précédente |