online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Une question sur shoka sorc,test finis preparation d'un guide a venir

n°4620641
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 04-09-2007 à 14:27:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui il me semble que c'est ça etant donné que j'ai regardé avec ma shoka equipé de double dream et de hoj :)

Aprés le test ce n'es meme pas rentable du tout je vais peut etre viré hoj tout compte fait :/

Car cela me fait sauté le tour des dmg des aura apporté par dream qui sont beaucoup plus important que les dmg apporté par l'aura de hoj :)

Donc en gros inutile d'augmenté maitrise de feu sauf si ou fou kaolin pour pouvoir utilisé veangeance couplé a maitrise de feu et foudre :)

---------------
SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS

MA liste de trade en colisting:  
[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°4620642
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 04-09-2007 à 14:33:15  profilanswer

je sais pas si tu as bien matté avec hoj, mais il me semble que l'aura de feu s'affiche mais ne tape pas :/.

Barf après tout ptete que j'me trompe :p .

Message édité par bibilenoir le 04-09-2007 à 14:45:44

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°4620644
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 04-09-2007 à 17:08:34  profilanswer

maitrise de feu permet de faire plus de dmg vs les immun foudre :ack:

et au pire sa te fait une soso enchant.

moi je fais sur ma shoka ( en construction )

• 20 maitrise foudre
  • 20 maitrise feu
  • 20 enchant
  • 20 chaleur
  • 1 statique

le reste armure.

(j'ai tele avec eni)

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4620645
jeremyl
Posté le 04-09-2007 à 18:41:21  profilanswer

tu vas mettre un merco infinity ou iris?

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4620646
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 04-09-2007 à 19:38:10  profilanswer

si tu remarquais un petit peu ... j'ai pas de merco sur ma blizzard/pas de merco sur ma kick/donc la je pense que tu va comprendre ...

je pense honnetement magos/longévité/spirit eth que tu a mis au trade je vois ca /shako eth/longévité eth

---------------

n°4620680
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 07-09-2007 à 21:02:40  profilanswer

merci a tous pour vos conseils :jap:

Si j'ai d'autre question je n'hesiterais pas a les pausé sur ce topic :p

ça seras en gros mon topic a moi pour mes question a la con sur la shoka et autre :ack:

Sur ce je vais testé deux trois truc grace a vous merci :jap:

---------------

[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°4620700
hisoka88
Diablo Hunter
Posté le 08-09-2007 à 23:45:34  profilanswer

bibilenoir a écrit :

-Beast: Un peu comme passion. A noter, un truc simpa a faire c de te transformer en ours, puis de passer sur une Pb socket 5*15ias/40ed et d'une jah, il me semble q'avec ca tu aurez l'avant dernier palier (5 ou 6 fpa me semble, si un pro du méta ours peu me le confirmé ou m'infirmer).
J'ai déjà fait le test et c carrément safe. Sauf que c'est mieux en full life.

je lisais en diagonale et j'ai lu ça donc je m'en mèle un peu.
les palier ias de l'ours avec un PB sont les suivants:

IAS  FPA
  0%   13
  2%   12
  6%   11
 15%   10
 18%    9
 29%    8
 44%    7
 61%    6
 82%    5
108%    4

avec 5yoyo 15ias on a donc le palier 6 FPA et en faisant un petit effort au niveau du stuff on passe aisément à celui 5FPA (car sur méta ours l'ias du stuff est prise en compte contrairement au méta loup, il manque donc 10ias pour le palier suivant)

voilà je sais pas si ça va faire avancer le débat mais bon un soso ours ça peut être drôle ;)

---------------
Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals  
n°4620707
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 09-09-2007 à 13:37:39  profilanswer

hisoka@: il faudrait que je teste aussi mais bon ça va me couté encore chere je fait mes test en no ladd direct pas sous hero :ack:

Deja je viens de testé infini sur merco+passion sur la shoka et je peux dire un truc sa déoptte mechament :eek:

Je ne comprend pas pourquoi sur le guide ce RW est fortement déconseillé alors que je trouve que c'est le must aprés avoir testé les arme grief ,silence,hoj ect...

en p8 tu te ballade tranquillou et tu kill assez vite mais parcontre le point faible c'est qu'il faut viré mara et mettre courroux du seigneur pour l'ias manquant :)

Mais bon cela n'empeche de constaté aprés mes multiple test que pour l'instant le merco infiny couplé a une shoka passion c'est le meilleur que l'on puisse tiré de cette soso :d

Aprés il est vrais que ce n'es que mon avis ;)

---------------

n°4620709
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 09-09-2007 à 13:49:19  profilanswer

tu n'a pas de probleme de resist?

---------------

n°4620713
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 09-09-2007 à 14:03:07  profilanswer

ah non aucun soucis au niveau des resist car:

etant full ms j'ai besoin de resist que en poison alors biensur j'ai eu de la chance pour paleir a la perte de mara:

j'ai mis bien sur des SS eth perfect en tout point donné par doumi(psn,stat,ed) et il suffit d'avoir un sc 20life/11psn pour pouvoir paleir a la perte de mara :)

Aprés il est sur que il faut etre rapide quand on tombe sur un manaburn pour s'enfiler une popo de rajeu :)

---------------

n°4620715
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 09-09-2007 à 14:10:37  profilanswer

tu as combien en str? j'ai un beast ba, la pb 6sox ca se trouve très vite et free. Reste les sockets, trouvable, soit en 15/15@ (si no ms) soit en 15/mods, avec une armure 4soc 8x or 9x life ca pourrez être très très bon :D
A voire que avec ce build on aura pas mal de dommage physik, et donc moyen de leech life mana comme des porc, un ms partiel peut donc être envisageable.

Message édité par bibilenoir le 09-09-2007 à 14:11:46

---------------
Ma vie privée  
n°4620716
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 09-09-2007 à 14:17:33  profilanswer

en str j'ai dans les 130 je pense car j'ai laissé éni sur ma soso ;)

La beast n'est pas le plus épinuex a avoir a comparé des yoyo a socked dans la pb c'est du pipi de chat :p

Mais supposont que je trouve ces yoyo jah c'est pour itd je presume et sur l'epeé on auras donc 75ias :)

Cela permetteras de chopé quel palier et surtout on pourrait viré courroux pour mettre mara mais bon ça c'est celon les envie car:

cette épée ferait beaucoup de dmg physique donc couplé a CM ça peut etre avantageux mais Mara apporte de gros dmg light avec le +1skill en plus de courroux :)

Donc il faudrait testé mais bon pour trouvé des yoyo 40ed/15ias je pourrais en avoir que un seul vus que j'en ai dropé un au ladder précédent avec doumi et les autre autant révé pour les dropé :lol:

Je serais obligé de demandé a un amis de m'aidé ce qui m'embete un peu :/

---------------

n°4620717
hisoka88
Diablo Hunter
Posté le 09-09-2007 à 14:19:32  profilanswer

pour les paliers j'ai tout écris plus haut...

edit: de plus en ours en misant sur +7 à toutes les aptitudes on obtient
Grizzly à 10 et lycanthropie à 10 soit:
+115% de vie, +113% de dégâts, +70%de def et durée de la méta 260sec

Message édité par hisoka88 le 09-09-2007 à 14:24:50

---------------
n°4620719
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 09-09-2007 à 14:25:37  profilanswer

rah, ya moyen de chopper le palier a 4pa avec : courroux (20) épée(75) armure (15), Allez fait nous plaisir fait ce test ^^, j'vais po remonter un perso juste pour ca :/

Ya vraiment moyen d'en faire un persos roxor anti uber :D

Edit: a voire: la def atteignible avec merco défiance+ armure de glace+ méta ours, ca vaud ptete le coup par rapport a un hf

Message édité par bibilenoir le 09-09-2007 à 14:28:01

---------------
Ma vie privée  
n°4620720
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 09-09-2007 à 14:26:25  profilanswer

désolé je suis partis dans mon truc et j'ai completement zapé dsl hiso :jap:

donc il vaut mieux gardé couroux pour etre a 5fpa :)

J'ai une autre question a la noix:

On tapera plus vite que mon ferveur a 6fpa ou 7fpa quand on est au palier 5fpa sans ferveur :??:

c'est pas trés bien formulé mais j'espere que vous verrez ou je veux en venir :)

édit: pour l'armure il faudrait que je vire éni et que je foute une autre armure du style gladiteur avec yoyo 15ias mais pour l'épee il faut voir ça serait bien que je test mais ça prendra bien 1mois voir deux :/

Deja l'armure life/4sock on peut oublié sauf si :hmm: je peux avoir une mp 3sock/99life/45ias/120ed mais est-ce utile :??:

édit2: bibli au prix astronomique en pixel que va atteindre cette soso je pense que puor les uber il y a rien mieux que un bon petit pala :ack:

Message édité par ange-noirs le 09-09-2007 à 14:29:48

---------------

n°4620721
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 09-09-2007 à 14:28:53  profilanswer

n°4620722
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 09-09-2007 à 14:31:27  profilanswer

:hmm:

je vais devoir faire ce test qui me coute les yeux de la tete :/

donc dans le coffre faut que j'ai beast,epee de phase 6sock la plus chere en pixel que j'aurais fait de ma vie,memory ,ça blinde deja pas mal mon coffre :p

---------------

n°4620724
hisoka88
Diablo Hunter
Posté le 09-09-2007 à 14:46:59  profilanswer

l'armure 3socks avec 45ias peut te permetre d'arriver à 4FPA en ours avec mara en amu... mais plus d'eni du coup :/
sinon à mon avis il vaut mieux 5 FPA en attaque normale que 6 ou 7 en zeal... ça fait certe 1 coup à la fois mais ça va quand même plus vite.
zeal ou non 6FPA ça fait une de plus que si tu as 5 FPA en ours...
après il faut voir si ça apporte assez d'avantage

edit:

sinon à la place de l'épée de phase, tu peux la tenter avec un caducée de griswold 4socks tu met un jah et 3 Shael ce qui donne déjà 100ias...
ou alors 3 15ias/40ed pour avoir 85 ias et 120ed suplémentaire et avec HL le palier 5FPA... c'est un peut moins rapide qu'avec une PB mais niveau dommage je pense que c'est un peu mieux et surtout moins cher.

IAS  FPA
  0%  18
  3%  17
  5%  16
 10%  15
 13%  14
 17%  13
 26%  11
 37%  10
 49%   9
 56%   8
 64%   7
 81%   6
102%   5

Message édité par hisoka88 le 03-11-2007 à 18:29:36

---------------
n°4620725
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 09-09-2007 à 14:56:21  profilanswer

huhuhu :)

j'avais oublié ce petit caducé a la noix qui serait surement moin chere que l'epée mais au niveau dmg physique peut etre moin rentable mais plus abordable tout de meme :)

Faut que je reflechisse deja pour me transformé en ours pas de soucis je peux trouvé la best facile ;)

---------------

n°4620726
hisoka88
Diablo Hunter
Posté le 09-09-2007 à 14:59:51  profilanswer

j'ai édité un peu mon message d'en haut avec les paliers...
et niveau dommage c'est certaiement meilleure que la PB car ya déjà 200 à 240% d'ed à la base contre 15maxi sur la PB qui fait des dommages très faibles

Message édité par hisoka88 le 09-09-2007 à 14:59:57

---------------
n°4620727
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 09-09-2007 à 15:02:33  profilanswer

j'avoue gogo tst avec griswold et 3shael, ca couteras que dalle.
Par contre osef d'eni si on est en ours, pour la str on se démerderas avec des gozu mods sur l'amure (tyrael? XD)

@ange, au pire add mon compte en friend si tu est en train de test ig

Message édité par bibilenoir le 09-09-2007 à 15:05:39

---------------
Ma vie privée  
n°4620728
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 09-09-2007 à 15:09:45  profilanswer

tyrael je serais obligé d'harcelé une personne de ma /f l pendant 1mois pour qu'il me donne la sienne :p

Pour l'armure une gladiatore seras parfait car n'utilisant pas de raven et etant une ms je pense que c'est une armure trés interessant ou je peux mettre une viper il faut voir quel est la meilleur subtitution a l'éni ;)

toutefois si je vire l'éni il faut que monte jusqu'au lvl 90 pour chopé la force necessaire pour porte ce type d'armure :/

donc en gros:

beast---> je me transforme en ours
memory--->precast ms
caducée 3*shael/jah

ça me parait un peu lourds tout les precat a faire mais bon si c'est rentable a voir de toute façon :p

édit: je pourrais t'add si tu veux bibli mais pour l'instant je play pas et il faut encore que je trouve caducé+jah,une substitution a éni des stat en faisant la quete du livre donc en gros il me faudrait bien 2semaine car je suis present que le week end ;)

Message édité par ange-noirs le 09-09-2007 à 15:11:36

---------------

n°4620732
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 09-09-2007 à 19:17:52  profilanswer

d'un autre coté le précast mémory tu le fait un fois toute les 20minutes, donc a chak new game en gros :)

---------------
Ma vie privée  
n°4620892
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 16-09-2007 à 12:00:00  profilanswer

n°4620897
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 16-09-2007 à 13:24:55  profilanswer

la semaine prochaine voir dans 2semaines je deviens de moin en moin actif et la finalisation de ce test sera l'une des derniere chose que je ferais sur didi :p

---------------

n°4620898
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 16-09-2007 à 13:32:12  profilanswer

Rofl tu vas p'as m'abandonner :'(

Edit: J'pause une option sur tout ces items alors tirez vous bande de rats :p

---------------
Ma vie privée  
n°4620929
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 17-09-2007 à 13:24:02  profilanswer

Coucou ici :hello:

moi ma shoka est lvl 80 ...

dream sur tiare +19@
mara 29
éni mp
grief pb
dream shield monarch +10@
thunder god
mage fist
raven 20
anneau +17 force +11@ +30fr ( en plus)
chemin de sable

2 skiller light
1 skiller fire
torche 17/20 je crois
anni 13/15

switch cta 4/3/3(je crois)+spirit

merco pas encore stuffed infinity CV et le reste je cherche :ack: sans doute traitrise merco priere ...

alors  
20 enchant
20 maitrise feu
20 maitrise foudre
20 chaleur
1 point statique
1 point telekinésie ( merci jerem -_-')  

dmg : 49k sous enchant
ar environ 3k et des brouettes ...

et la tienne ange?!?

---------------

n°4620937
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 17-09-2007 à 23:58:20  profilanswer

Combien de Pv pour ta shoka buzukk?

J'trouve ca dommage d'avoir pris eni comme armure juste pour porté un monark qui aurez pu être remplacé par un troll nest.

Coh aurez ptête été plus safed, et t'aurez permis plus de modularité niveau stuff. tout ca pour un skill de plus use dans télé :D autant po perdre le point en tk ^^(enccore merci hisoka de me l'avoir fait remarqué avant que trop de monde ai lut mon poste, ca aurez presk été génant :p).

Coh te permet aussi de jicler mara (pour les res) et de mettre une amu 2@17+fc pour chopper un palier de télé de mieux (tj po top :/) ou une amu 2@20fc  et du coup jiclé magefist, pour un horadrim et du coup plus de fhr (et un palier ias de plus d'apres marc mais j'suis po sur de omn coté :s).

Mercos, bah l'mien c un forti, andy "ral", et infini cv eth. Mais c'est vrai que traitrise permettrez de clean im plus vite dans le sanctuaire du chaos entre autre donc +1

Au final avec des res moyenne en enfer (100-20-15-30-29-19-10-11)=52cold et foudre:/ (malgrès tg les souls doivent faire mal :() et 75 en fr et en pr, NO block, no ms, et life moyenne (dù au stats bouffé en dext pour pb). Je me demande tout de même si les 10k de dommage perdu en jouant en simple dream ne sont pas largement compensé par le fait d'avoir 75@ avec storm.

Message édité par bibilenoir le 18-09-2007 à 00:17:47

---------------
Ma vie privée  
n°4620938
hisoka88
Diablo Hunter
Posté le 18-09-2007 à 00:00:54  profilanswer

ben eni lui fourni téléport... (à mon avis)

---------------
n°4620939
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 18-09-2007 à 00:03:34  profilanswer

buzuk, sans LL et sans block tu fais comment pour rester en vie ? :/ 3k po en comptant le -25%déf de eth dans grief ça suffit ?

sinon pour le merco au cs, ben il fait comme n'importe quel autre char n'ayant pas tele, tu reste tjr devant le merco et tu bute tout avant qu'il n'arrive ^^

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4620940
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 18-09-2007 à 00:06:51  profilanswer

Oh MY GOD hisoka88 tu est un géni, j'y avez po pensé Oo (c ptete moi qui suis trop défait XD).

Sinon même questions que doofy quand a ta survit Oo.

Ps: j'édit mon poste précédent après avoir pigé Le truc du téléporte XD

---------------
Ma vie privée  
n°4620941
hisoka88
Diablo Hunter
Posté le 18-09-2007 à 00:08:51  profilanswer

bibilenoir a écrit :

Oh MY GOD hisoka88 tu est un géni [...]

:heink: tu veux dire que je m'habille comme un plouc et que je vit dans une lampe ou bien ?

Message édité par hisoka88 le 18-09-2007 à 00:08:59

---------------
n°4620943
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 18-09-2007 à 00:18:50  profilanswer

Certes tu t'habille comme un plouc, mais je pensé plutôt a ton intelligence supérieur (à la mienne, a minuit en tout cas XD), en te traitant de géni.

---------------
Ma vie privée  
n°4620944
hisoka88
Diablo Hunter
Posté le 18-09-2007 à 00:21:18  profilanswer

bibilenoir a écrit :

Certes tu t'habille comme un plouc, mais je pensé plutôt a ton intelligence supérieur (à la mienne, a minuit en tout cas XD), en te traitant de géni.

:o c'était de l'humour de minuit... t'étais pas obligé de dire que je m'habille comme un plouc! en plus ça me force à rajouter un message de pur flood!

bon du coup je retiendrais juste ça:

Citation :

Oh MY GOD hisoka88 tu est un géni [...]

et ça:

Citation :

je pensé plutôt a ton intelligence supérieur [...]

Message édité par hisoka88 le 18-09-2007 à 00:21:33

---------------
n°4620945
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 18-09-2007 à 00:23:29  profilanswer

Pour ma part je ne retiendrez une seul chose:

Citation :

tu veux dire que je m'habille comme un plouc et que je vit dans une lampe !

Je me suis permis de rajouté une ponctuation plus adapté, et te répondrez: "tout a fait sque je voulais dire!!!"

---------------
Ma vie privée  
n°4620951
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 18-09-2007 à 09:55:07  profilanswer

averto bibi et hiso pour flood ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4620953
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 18-09-2007 à 10:58:43  profilanswer

Rah les discution sur les builds sont même plus autorisé? Après tout la facon dont on s'abille influ sur notre facon de jouer non?

Ca vaudrez ptête le coup de lancer un topic la dessus:/, "Comment vous habillez vous pour jouer sorcière".

edit modo: je t'avais prevenu juste au dessus ...

Message édité par Gandalf le 18-09-2007 à 11:03:34

---------------
Ma vie privée  
n°4620959
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 18-09-2007 à 15:50:08  profilanswer

bibilenoir a écrit :

Rofl tu vas p'as m'abandonner :'(

Edit: J'pause une option sur tout ces items alors tirez vous bande de rats :p

si ange stop s'moi qui ramasse le pactol :o :evil:

/sesauve avant de se faire tapper par gandy

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4620963
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 18-09-2007 à 16:54:01  profilanswer

alors eni apporte +2, teleport mais bon j'ai un point que jeremyl a mis :/ mais sa aide a faire reculer les monstres,de la vie, du Dr bref pas mal de truc et surtout DE LA FORCE qui me permet d'avoir asez de life ^^ environ 1.7k sous bo si je me rappel bien ^^ au lvl 81. de plus bah jme rappel qu'avec moins de vie, moins de dmg j'ai tuer duriel en oturnant autour sans user statique ( je l'avais pas encore mis) deplus je me fait kill par personne puisqu'il meurt instantanément en P1 sur après avec infinity je pense que c'est pareil jusq'en P4 ...

au passage niveau resist ca va :ack: j'ai tout dans le positif sans avoir fait les anya ^^

---------------

n°4621164
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 29-09-2007 à 10:34:58  profilanswer

la mienne n'est pas finis je me pause d'ailleur la question de je doit la refaire ou non :/

Car j'ai trouvé un joli sceptre de gris 4sock que j'ai sock de 3shael/jah et je sais que si en switch je fou beast pour me transformer en nounours et que je repasse sur le caducé de gris je serais a un paleir de 4fpa :)

Mais il y a un petit truc qui me trotte dans la tete,Est-ce que ms disparait ou pas lors de la transformation en ours :??:

Buzuk@: pour l'instant ma soso fait 62k et elle passe partout avec plus de 3k mana sous bo enfin bref n'etant pas finis il est inutile de mettre sont stuff pour l'instant ;)

Il me reste un truc a faire et dailleur trés chiant,une beast sur une hache de guerre :p

édit: MS reste sur la shoka c'est bon j'ai testé un tout petit peu en forme ours mais apparement cela me parait enorme :)

Pour pas me prendre la tete avec les switch et bien je fou directement la ba en swtich et je need meme pas un bo pour mon mana car je one shot tout suffisament rapide grace au sceptre de grigris socked 3shael/jah :)

Message édité par ange-noirs le 29-09-2007 à 13:27:39

---------------

n°4621171
hisoka88
Diablo Hunter
Posté le 29-09-2007 à 18:43:05  profilanswer

une soso nounours MS ça doit être marrant à voir ;)
en tout cas niveau resistance et vitesse de frappe ça doit légérement changer d'une soso normal même avec une épée de phase...

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse