online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Une question sur shoka sorc,test finis preparation d'un guide a venir

n°4621171
Hisoka88
Diablo Hunter
Posté le 29-09-2007 à 18:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
une soso nounours MS ça doit être marrant à voir ;)
en tout cas niveau resistance et vitesse de frappe ça doit légérement changer d'une soso normal même avec une épée de phase...

---------------
Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals  
n°4621172
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 29-09-2007 à 19:16:57  profilanswer

j'ai testé et c'est assez marrant a play :)

Parcontre je me prend pas la tete et je garde en switch la beast :p

L'arme que j'utilise est caducé de grisgris socked 3shale/jah et transformer en ours ça tape vraiment trés trés vite :)

---------------
SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS

MA liste de trade en colisting:  
[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°4621180
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 29-09-2007 à 20:29:49  profilanswer

ah en ours on tappe plus vite que a la vitesse reelle?!? je savais pas ca

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4621181
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 29-09-2007 à 20:48:05  profilanswer

ba les paleir ias en ours sont different des palier ias de la soso d'aprés les tableau que ma fournis hisoka ;)

---------------

[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°4621183
Hisoka88
Diablo Hunter
Posté le 29-09-2007 à 23:48:13  profilanswer

pour info:

Pour le soso avec un caducée

ias     fpa      attack/sec
 0 %     16        1.5
 4 %     15        1.6
13 %     14        1.7
23 %     13        1.9
39 %     12        2
60 %     11        2.2
99 %     10        2.5

alors qu'en ours toujours avec un caducée:

ias      fpa      attack/sec
  0 %     18        1.3
  3 %     17        1.4
  5 %     16        1.5
 10 %     15        1.6
 13 %     14        1.7
 17 %     13        1.9
 26 %     11        2.2
 37 %     10        2.5
 49 %      9        2.7
 56 %      8        3.1
 64 %      7        3.5
 81 %      6        4.1
102 %      5        5

donc oui l'ours tape plus vite que la soso à même ias et en plus il peut atteindre des palier bien plus intéressants (5fpa contre 10!)

---------------
n°4621192
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 30-09-2007 à 13:36:16  profilanswer

okay ... je vais donc voir si je jouerais ( dans la version final) la shoka version beast ours :miam:

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4621194
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 30-09-2007 à 14:07:08  profilanswer

quand meme dommage de se passer de fana .. le mieux je pense pour beast c'est de la faire sur la hache la plus rapide et de ne pas switch donc ( mais ça restera TJR inférieur a passion )

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4621201
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 30-09-2007 à 19:13:32  profilanswer

Voila je suis enfin arrivé et je peux vous dire que c'est que du bonheur a jouer cette soso en P8 sont originalité et sa puissance me font sauté de joie :)

Mais quelque question me t'arrode dans la tete niveau stuff/et répartition des point :)

Je pense peut etre sortir un guide sur la soso meta ours mais bien evidemment je m'appuierait fortement sur le guide effectué sur la shoka enfin bref je sais pas aprés si ça va interessé des personnes que je le fasse :)

édit: A noté que j'ai pas memory dans mon coffre et ni cta donc pas 20mille precast je play simplement avec mon arme et mon dream shield et en switch la beast :)

Message édité par ange-noirs le 30-09-2007 à 19:14:57

---------------

n°4621202
Hisoka88
Diablo Hunter
Posté le 30-09-2007 à 19:29:39  profilanswer

moi personellement je serais intéressé par ton guide
et si jamais je peux essayer de t'aider un peu plus ce sera avec plasir ;)

---------------
n°4621203
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 30-09-2007 à 19:36:26  profilanswer

Oh oui tu m'a dailleur super bien aidé :)

Je vais commencé a faire le guide mais je doit comparé deux type de soso enfaite c'est pour ça que je vais en construire un qui sera temporaire :)

En gros je veux voir ceci:

Quel soso est la plus viable et puissante, soso full ms/mana,ou soso full vita :??:

C'est pour cela que je veux monté une new soso pour les comparé mais au niveau du stuff aussi j'ai deux ou trois petite vérif a faire et ça sera bon :)

Les stats aussi il faut que je calcul,grace au caducé enorme gain de point a viré de la dext tout ça grace a toi hiso tu seras dans les remerciment ainsi que pour les tableau :D

---------------

n°4621204
Hisoka88
Diablo Hunter
Posté le 30-09-2007 à 19:51:33  profilanswer

et sinon pourquoi tu essaierais pas une ms partiel en plus tant qu'à faire?
(je sais pas si avec tous les + apt ça restera une MS partiel mais bon)

---------------
n°4621205
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 30-09-2007 à 20:21:38  profilanswer

MS partiel faut voir aussi :D

Mais bon je ne suis pas callé du tout en MS partiel c'est plus complexe faudrait que je reflechisse :)

---------------

n°4621521
j-war
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 15-10-2007 à 04:26:28  profilanswer

Donc si j'ai bien tout suivi et que je resume correctement, on a la une Shocka-Ours equipée comme suit :

Casque : dream
Bouclier : dream
Armure : CoH ou Eni
Arme : Passion
Switch : Beast / Spirit
Bottes : Chemin des sables
Gants : Les plus adaptés avec +20 ias je suppose ?
Amu : Courroux
Anneaux : corbeau et mass stats double leech ?

Merco Infinity

Comme disait Hisoka88, en ours on a donc les apports suivants :

Citation :

en ours en misant sur +7 à toutes les aptitudes on obtient  
Grizzly à 10 et lycanthropie à 10 soit:  
+115% de vie, +113% de dégâts, +70%de def et durée de la méta 260sec

+7@skills = Torche, anni, CoH, Courroux.
Effectivement on se retrouve avec de meilleurs paliers sous la forme d'ours...

Est ce que vous avez vraiment bien testé full MS et MS partiel voir un peu lequel est le plus jouable ?
Passque sur shocka normale, full MS pour moi c'est trop tendu alors que MS partiel bien dosé c'est top. L'ours apportant plus de vie, je suppose qu'on doit pouvoir envisager la full MS plus sereinement... A voir en fonction des feedbacks.

EDIT :
Au passage, cette sorciere equipée comme ca sans son merco elle touche plus que dalle, vous prevoyez quoi en fringues sur le merco pour le rendre suffisament resistant ? :D

Sur cryptic axe / colossus voulge on a le palier 7fpa / 3.5 attaques secs a +35% ias donc (le suivant est a 60ias) :

Pour moi, pour les plus riches :
Andy ETH serti 15Ias/15@ (+35% ias au total)
Coh
Infi

Pour les moins riches :
Andy ou Gaze sertis 15ias
Forti
Infi

Non ?

Message édité par j-war le 15-10-2007 à 04:46:27

---------------
Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm

n°4621524
Heroneus
ca passe (ou ca casse...)
Posté le 15-10-2007 à 12:07:43  profilanswer

juste un truc rapide, c'est quoi les paliers fhr de la soso sous ours ? parce que ca pourrait être interessant de les connaître si on envisage une full vita...

---------------
Heroneus
TL SC Ladder//TL HC Ladder
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ?
n°4621525
Hisoka88
Diablo Hunter
Posté le 15-10-2007 à 13:40:13  profilanswer

Aller vu que ça parle encore de Druide je m'en mèle et voici les palier du Druide en forme d'Ours. C'est pas très glorieux :/

Frames   FHR
 13       0
 12       5
 11      10
 10      16
  9      24
  8      37
  7      54
  6      86
  5     152
  4     377

edit: en réponse à j-war, ce qu'on avait envisagé avec ange-noirs et qu'il a réalisé au moins partiellement c'est de remplacé passion par un caducée de griswold qui permet d'atteindre de bons paliers. Pour qu'elle touche assez, il a ajouté dans le sceptre une rune Jah (qui apporte ITD à l'arme) de ce fait, plus de problèmes de puissance offensive...

Le but étant d'atteindre les 102ias (sachant qu'il y a déjà 40ias de base sur le caducée de griswold) donc pour les gants pas besoin d'ias si tu as déjà HL en amu.

edit2: on pourrait même mettre des marteau horadrim en gants et remplacer HL par une autre amu (genre un KA amu craft soso avec un sucka FC mais plein de stats). Ainsi on a quand même avoir le dernier palier ias et on gagne de la vie (non négligeable en forme d'ours). Mais je sais plus trop ce qu'il avait comme gants à la base dans son stuff.

Message édité par Hisoka88 le 15-10-2007 à 14:26:42

---------------
n°4621540
j-war
Posté le 15-10-2007 à 22:53:05  profilanswer

Alors deux choses :)

1 - Pourquoi pas passion dans une phase blade ? Ca ira de toute facon plus vite en zealant qu'en tapant avec le caducée (jai une pb 4 sox sur une mule)

2 - Comment vous avez calculé les paliers passqu'on Zeal et que les paliers sont pas les meme que pour les attaques normales, sur un paladin une phase blade ca donne :  

0 % - 6 - 4.1  
13 % - 5 - 5  
72 % - 4 - 6.2  

Passion ayant deja 25% d'ias, reste a en trouver 50 sur le stuff pour le dernier palier ce qui n'est pas tres dur.

Le probleme c'est :  Une sorciere qui zeal a t'elle les meme paliers qu'un paladin ? Et sous forme d'ours que deviennent ces paliers ?

Message cité 1 fois
Message édité par j-war le 15-10-2007 à 22:55:02

---------------

n°4621541
skipl
j'ai mangé trop de kornflakes
Posté le 15-10-2007 à 23:15:20  profilanswer

j-war a écrit :

Le probleme c'est :  Une sorciere qui zeal a t'elle les meme paliers qu'un paladin ? Et sous forme d'ours que deviennent ces paliers ?

déjà non
paliers zeal de la sorc != paliers zeal du pala

sous forme d'ours je suis pas sure que tu puisses zealer;
après les paliers d'attaques en forme d'ours sont ils les meme que pour un druide ?
essayes de faire le test avec une arme très lente pour sorc et une très rapide pour druide, chacun sous forme d'ours, tu verras des différences ou pas, ce genre de test pourra déjà donner un élément de réponse

Message édité par skipl le 15-10-2007 à 23:25:33

---------------
une TL
n°4621547
Hisoka88
Diablo Hunter
Posté le 16-10-2007 à 12:29:39  profilanswer

oui les paliers IAS sous forme d'Ours sont les mêmes que pour le Druide (ça reste un Ours). le problème étant que sous forme d'ours, il est je pense impossible de zealer... ou alors c'est très étrange et va trouver les palier sous zeal du'une soso en forme d'ours  :ouch:  :ouch:  

sinon le caducée permet d'atteindre le palier 5fpa (contre 4 pour passion sur PB) mais avec une jah on a l'apport d'ITD qui permet de toucher (sinon la soso est légérement en manque de PO).
On avait pensé sinon à une PB 6socks sertie 5*15/40 + Jah mais l'investissement est assez couteux pour atteindre le palier 4FPA et surtout les requis sont bien plus importants.

au final le palier 5fpa est normalement très jouable, la plupart des druides méta se contente d'ailleurs de ce palier.

---------------
n°4621550
j-war
Posté le 16-10-2007 à 15:17:38  profilanswer

Avez vous testé passion et merco infinity ? Doit plus y avoir besoin de grand chose en PO a mon avis... :)
Je pense sincerement que la rune Jah c'est pas viable, au moindre unique ou boss c'est le retour de la PO brute et donc tu touche pas ce qui ne donne pas un perso homogene pour jouer :spamafote:
Sinon 5*15/40 sur une Pb c'est un peu du gachis vu le peu de degats de la Pb, autant mettre des joyaux juste 15ias ou des joyaux 15ias/Po...

Message édité par j-war le 16-10-2007 à 15:20:54

---------------

n°4621556
j-war
Posté le 16-10-2007 à 17:36:31  profilanswer

Citation :

m'étonne quand meme, le caducé a pas les meme palliers pour une sorc et un pala et il est meme assez lent sur une sorc  

c pour l'utiliser sous forme d'ours avec les paliers de l'ours

---------------

n°4621561
Hisoka88
Diablo Hunter
Posté le 16-10-2007 à 19:02:55  profilanswer

Voilà merci j-war
on pren en compte les paliers sous forme d'ours ici pas ceux de la soso...

---------------
n°4621563
j-war
Posté le 16-10-2007 à 19:14:51  profilanswer

Sinon vous avez essayé de Zeal sous forme d'ours voir si c possible ?

---------------

n°4621570
Hisoka88
Diablo Hunter
Posté le 16-10-2007 à 23:28:55  profilanswer

non pas testé mais je crois pas que ce soit possible... tu peux quasi rien faire un forme d'animal, genre lancer les sort qui sont sur une baguette. j'ai déjà essayé le smalédictions (ça marche pas), explosion morbide (marche pas non plus) donc zeal pas testé mais j'ai de gros doutes.

---------------
n°4621571
j-war
Posté le 17-10-2007 à 00:58:37  profilanswer

J'ai beast dans un coffre et passion dans un autre, je vais tester et je vous tiens au jus.

- EDIT -

Voila j'ai testé pour vous : werebear via beast > switch passion > zeal en rouge comme la quasi totalité des autres skills ! :D

Message édité par j-war le 17-10-2007 à 03:05:45

---------------

n°4621609
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 19-10-2007 à 15:25:47  profilanswer

Je confirme je suis rentré que maintenant je pondrais un guide dans les semaine qui suive aprés que j'ayes fait un UL en NL avec une soso full vita :)

Les gant horadrime pour la full vita sont les gant parfait pour l'apport du fhr/life/ias pour atteindre le 5fpa :)

Ensuite comme amu si on fait une full vita il faut absolument resté sur une mara car sinon on a un gros manque de @ si on utilise pas coh mais un autre type d'armure plus interessant qui permettrais de faire une full life comme éni :)

Ensuite en anneau un raven et un bk ou soj me semble approprié enfin bref je ferais le necessaire pour faire un guide clair et précis :)

Sachant que pour le moment ma soso full MS ours passe de partout en P8 meme sur les boss grace au caducé de gris :)

Mais il faudrait testé un autre type de configuration dont je n'aurais pas le temp de faire:
-soso ms partiel/vita

On veras ce que ça donne en temps voulus si vous etes patient :ack:

---------------

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse