online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur infinity

n°4614414
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 04-01-2007 à 00:03:02  profilanswer

Salut.

J'aimerais savoir un truc:

Infinity possède donc conviction, j'aimerais savoir si avec ça, les dégats feu/froid son améliorer sur les mobs quelque soit leur immunité (qu'ils soient immu ou pas).

Merci

n°4614416
psyco22
Trusted
Posté le 04-01-2007 à 00:11:18  profilanswer

Oui si ils ne sont pas immunes a ton attaque =)

Message édité par psyco22 le 04-01-2007 à 00:11:25
n°4614422
Eria
Posté le 04-01-2007 à 01:21:40  profilanswer

Et qu'ils ne sont pas deja a -100 de res uniquement sous la mastery cold :)

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4614427
Sbizz
Posté le 04-01-2007 à 09:18:30  profilanswer

Arf compliqué à savoir alors :ack:

Mais même si ils sont immunes au froid, les dégats devraient bien passé, puisque Conviction + Matrise du Froid ça doit bien cassé l'immunité? Nan?

Enfaite, j'demande ça, car ma sorc à pas bcp besoin de Iris (la mana descend pas vite, et j'aime mur sans toit pour l'instant à la place de spirit, donc ça risque pas de s'aggraver :ack:) Donc je me demandé, si avec Infinity, j'aurais une sorc avec plus de dégats?

Merci

n°4614428
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 04-01-2007 à 10:02:00  profilanswer

La maitrise froid ne casse pas les immunités ;)

n°4614431
Sbizz
Posté le 04-01-2007 à 11:03:40  profilanswer

Donc ça sert à rien que je mette un Infinity, ou ça m'apporte d'avantage de dégat?

n°4614432
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 04-01-2007 à 11:07:34  profilanswer

ça dépend du lvl de ta maitrise froid... s'il est tres élevé ça ne changera pas grand chose s'il est faible ça changera... a comparer évidement avec les resistances des mobs vu que tu ne peux pas les faire descendres a moins que -100
par contre infinity peut faire sauter certaines resists froid c'est pas aussi fréquent que pour immune light a priori mais ça reste possible...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4614435
Sbizz
Posté le 04-01-2007 à 11:49:23  profilanswer

Et pour le feu, c'est bien infinity? Ca peut faire sauter l'immune, ou augmenter d'avantage les dégats?

Merci

n°4614436
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 04-01-2007 à 12:04:44  profilanswer

pour le feu ça sautera dans les memes proportions que le froid il me semble (a vérifier cependant vu que ça varie en fonction des resistances des mobs)... foudre reste toujours le plus intéressant...  
par contre l'augmentation des degats sera tres intéressante par conviction vu que la maitrise feu (foudre aussi c'est bon) agit en +% dommage et pas en -%resist comme c'est le cas pour la maitrise froid donc vu que conviction baissera les resists tu y gagneras toujours (-200 fire resists c'est chaud a avoir :p )

pour ma part je dirais que infinity est valable sur feu et foudre et inutile sur froid car les immunes ont de grosses résists et que c'est souvent tres chaud pour faire sauter les immunes...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4614437
Sbizz
Posté le 04-01-2007 à 12:14:06  profilanswer

Bein c'pour ma sorcière MF, pour que j'aille plus vite, mais puisque tu le dis :ack:

Donc feu reste pas mal, j'note :ack:

Merci de tes réponses ;)

n°4614438
psyco22
Trusted
Posté le 04-01-2007 à 12:16:00  profilanswer

Conviction ca abaisse la def . aussi hein ;)
Donc cest tres utile pour ton merco aussi surtout si il a un bon palier ias

n°4614439
Sbizz
Posté le 04-01-2007 à 12:17:09  profilanswer

Hein? Depuis quand ça abaisse la defense Conv? :heink:

n°4614440
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 04-01-2007 à 12:18:22  profilanswer

Ca depend aussi combien tu met en maitrise froid à la base ;)
Si tu met un seul point sur une bi element et que tu laisses faire infnity je pense que tu peux avoir une feu / froid très puissante ;)

Branche feu maxée / Orbe Maxée et maitrise à 1
(Enfin, 84 points quand même la branche feu XD)
disons que tu auras plus de dégats qu'une soso qui monte plus la maitrise froid ;)

EDIT : Conviction ca abaisse la def depuis toujours :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par ZeDemiMon le 04-01-2007 à 12:18:52
n°4614441
Sbizz
Posté le 04-01-2007 à 12:21:09  profilanswer

Bein j'ai mis assez pour atteindre 17 en maitrise, mais j'ai maxe orbe et branche feu (bdf, meteor, maitrise feu).

n°4614442
psyco22
Trusted
Posté le 04-01-2007 à 12:21:42  profilanswer

n°4614443
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 04-01-2007 à 12:22:30  profilanswer

Sbizz a écrit :

http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=conviction depuis d2 je dirais :o

ZeDemiMon a écrit :

Ca depend aussi combien tu met en maitrise froid à la base ;)
Si tu met un seul point sur une bi element et que tu laisses faire infnity je pense que tu peux avoir une feu / froid très puissante ;)

Branche feu maxée / Orbe Maxée et maitrise à 1
(Enfin, 84 points quand même la branche feu XD)
disons que tu auras plus de dégats qu'une soso qui monte plus la maitrise froid ;)

EDIT : Conviction ca abaisse la def depuis toujours :ack:

oui c'est clair que ça dépend combien tu mets en maitrise froid... perso j'ai préféré investir en froid plutot que rechercher météor...  

edit avec ses 17 en maitrise froid l'intéret est quand meme vachement limité pour la branche froid... a part acte 5 évidement;)

Message cité 1 fois
Message édité par noyedansleporto le 04-01-2007 à 12:24:08

---------------
Proverbe Chinois

n°4614444
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 04-01-2007 à 12:32:25  profilanswer

Sbizz a écrit :

Citation :

http://www.battle.net/images/battle/diablo2exp/images/paladin/conviction.jpg Conviction
Required Level: 30
Prerequisites: Might [1], Thorns [6], Holy Fire [6], Holy Freeze [18], Sanctuary [24]
Effect: Reduces enemy Defense and the Resistances of monsters.

Message édité par SmokaDezign le 04-01-2007 à 12:33:10

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux :)
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
n°4614445
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 04-01-2007 à 12:37:50  profilanswer

Sbizz a écrit :

Bein j'ai mis assez pour atteindre 17 en maitrise, mais j'ai maxe orbe et branche feu (bdf, meteor, maitrise feu).

Maxé le feu, ca veut dire monter trait de feu ;)

noyedansleporto a écrit :

oui c'est clair que ça dépend combien tu mets en maitrise froid... perso j'ai préféré investir en froid plutot que rechercher météor...  

edit avec ses 17 en maitrise froid l'intéret est quand meme vachement limité pour la branche froid... a part acte 5 évidement;)

C'est sur, un point suffit je pense pour être au top en froid avec infinity ;)

n°4614446
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 04-01-2007 à 12:40:53  profilanswer

Sbizz a écrit :

pour la branche feu y'a d'autres possibilités pour la monter genre 20 à fire ball + maitrise + trait de feu 0 a meteor ça économise 23 points en comptant les prérequis qui peuvent servir ailleur... télékinésie, maitrise froid, ms... le choix est vaste :p

---------------
Proverbe Chinois

Aller à :
Ajouter une réponse