| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur infinity |
psyco22 Trusted | Oui si ils ne sont pas immunes a ton attaque =) Message édité par psyco22 le 04-01-2007 à 00:11:25 |
Eria | Et qu'ils ne sont pas deja a -100 de res uniquement sous la mastery cold --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ZeDemiMon Dans la lune | La maitrise froid ne casse pas les immunités |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Donc ça sert à rien que je mette un Infinity, ou ça m'apporte d'avantage de dégat? |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ça dépend du lvl de ta maitrise froid... s'il est tres élevé ça ne changera pas grand chose s'il est faible ça changera... a comparer évidement avec les resistances des mobs vu que tu ne peux pas les faire descendres a moins que -100
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Et pour le feu, c'est bien infinity? Ca peut faire sauter l'immune, ou augmenter d'avantage les dégats?
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour le feu ça sautera dans les memes proportions que le froid il me semble (a vérifier cependant vu que ça varie en fonction des resistances des mobs)... foudre reste toujours le plus intéressant... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bein c'pour ma sorcière MF, pour que j'aille plus vite, mais puisque tu le dis |
psyco22 Trusted | Conviction ca abaisse la def . aussi hein |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Hein? Depuis quand ça abaisse la defense Conv? |
ZeDemiMon Dans la lune | Ca depend aussi combien tu met en maitrise froid à la base Message cité 1 fois Message édité par ZeDemiMon le 04-01-2007 à 12:18:52 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bein j'ai mis assez pour atteindre 17 en maitrise, mais j'ai maxe orbe et branche feu (bdf, meteor, maitrise feu). |
psyco22 Trusted |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=conviction depuis d2 je dirais
oui c'est clair que ça dépend combien tu mets en maitrise froid... perso j'ai préféré investir en froid plutot que rechercher météor... Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 04-01-2007 à 12:24:08 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
SmokaDezign Gally's spirit. |
Message édité par SmokaDezign le 04-01-2007 à 12:33:10 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
ZeDemiMon Dans la lune |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |