| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question maitrise du froid + infi |
Bilbrother ex Bilou6566 | --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
ptitfeu | oui --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Bilbrother ex Bilou6566 | Merci beaucoup, reste plus qu'à level up ma monofroid !
Message édité par Bilbrother le 26-04-2008 à 17:25:14 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
ptitfeu | non seulement tu as plein d'immuns (et qui sautent pas avec infi), mais en plus la plupart des autres ont des grosses res froid --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Avec infi, les immunes les plus faciles a faire sauter sont, du plus facile au plus dur;
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
ptitfeu | toutafay --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Bilbrother ex Bilou6566 | En fait je voulais juste faire un test avec infi + masse en maîtrise froid sur une monofroid. Un build un peu foufou mais sympa sur les boss style Andy ou Meph. --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Azerty831 | Avec une monofroid (blizard + synergies maxées donc) , un paquet de +apts sur le stuff (une dizaine) et une maitrise froid à au moins 17 avec les +apts, ton blizzard fait 6k de degats et tu tues meph en 2 ou 3 blizzard Sans infinity D'ailleurs c'est la premiere soso que j'utilisais pour mf avec la technique du planqué Message cité 1 fois Message édité par Azerty831 le 30-04-2008 à 09:56:04 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Bilbrother ex Bilou6566 | Bienvenue chez les planqués --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |