online faq recherche accueil

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question maitrise du froid + infi

n°4624247
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 26-04-2008 à 15:19:50  profilanswer

:hello:  
Bonjour,
j'ai juste une petite question : est ce que les effets de la maitrîse du froid s'ajoutent à inifnity ?
En d'autres mots est ce que les -%res s'ajoutent ?
Merci d'avance.

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4624248
ptitfeu
Posté le 26-04-2008 à 15:26:54  profilanswer

oui :p
par contre la maitrise froid n'agit pas lorsqu'une immunité saute;
genre un mob a 110 res froid (immun)
tu le met (avec conviction -80%) à 110-10-(80-10*5) =>70 res froid, puis la maitrise froid agit => (-120% par exemple) il est a -50 res froid :)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4624255
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 26-04-2008 à 17:24:26  profilanswer

Merci beaucoup, reste plus qu'à level up ma monofroid !

Au fait, à l'act 5 quelles sont les résists froid des mobs ?

Message édité par Bilbrother le 26-04-2008 à 17:25:14

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4624256
ptitfeu
Posté le 26-04-2008 à 17:29:49  profilanswer

non seulement tu as plein d'immuns (et qui sautent pas avec infi), mais en plus la plupart des autres ont des grosses res froid :/

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

n°4624299
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 29-04-2008 à 20:36:22  profilanswer

Avec infi, les immunes les plus faciles a faire sauter sont, du plus facile au plus dur;

Light
Feu
Froid.

je pense :ack:

---------------
:Supervignettepastropgrande:

Note, Mass Coup Cinglant
n°4624300
ptitfeu
Posté le 29-04-2008 à 20:51:42  profilanswer

toutafay :D
light elles sautent casi toutes ;)
feu pas beaucoup deja :/
froid casi pas :ack:
la difference majeure entre froid et feu c'est que la maitrise froid fait baisser les res des non immuns, donc le peu dont tu fait sauter l'immuns tu leur fait deja bien plus mal que dans le cas d'une sorc feu ;)
perso sur sorc feu et/ou froid, je préfère une big fat arme qui fait bien mal, ou alors une arme qui m'est utile a ma sorc, plutot qu'infi (obediance ou iris ou glas donc)

---------------

n°4624301
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 29-04-2008 à 23:41:57  profilanswer

En fait je voulais juste faire un test avec infi + masse en maîtrise froid sur une monofroid. Un build un peu foufou mais sympa sur les boss style Andy ou Meph.  
Bon, c'est juste pour passer le temps hin, donc c'est pas bien grave si c'est pas gozu.

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4624302
Azerty831
Posté le 30-04-2008 à 09:55:18  profilanswer

Avec une monofroid (blizard + synergies maxées donc) , un paquet de +apts sur le stuff (une dizaine) et une maitrise froid à au moins 17 avec les +apts, ton blizzard fait 6k de degats et tu tues meph en 2 ou 3 blizzard :)

Sans infinity

D'ailleurs c'est la premiere soso que j'utilisais pour mf avec la technique du planqué

Message cité 1 fois
Message édité par Azerty831 le 30-04-2008 à 09:56:04

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4624303
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 30-04-2008 à 11:27:13  profilanswer

Bienvenue chez les planqués :).  
J'utilise la meme technique et c'est vrai que le plus long c'est encore de teleport :).

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4624335
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 05-05-2008 à 16:26:09  profilanswer

Azerty831 a écrit :

Avec une monofroid (blizard + synergies maxées donc) , un paquet de +apts sur le stuff (une dizaine) et une maitrise froid à au moins 17 avec les +apts, ton blizzard fait 6k de degats et tu tues meph en 2 ou 3 blizzard :)

Sans infinity

D'ailleurs c'est la premiere soso que j'utilisais pour mf avec la technique du planqué

2-3 bliz et la rawette dérière :razz:  :ange:

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms

Aller à :
Ajouter une réponse