| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question stuff merco |
metal_doofy(fl) gieb d3 | plop,
Message édité par metal_doofy(fl) le 18-03-2008 à 17:24:14 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | sa dépend de cke tu fait avec --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
ptitfeu |
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
mupf-pilou | Ah oé bien vu pour le resist foudre :s
|
metal_doofy(fl) gieb d3 | pour moi iris, glas ou profa 3s ou obediance , par ordre de préférence, rien d'autre.. --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | infy est inutile car il n'enleve pas l immunité sur les froid et feu alors qu'il le fait pour les light Message édité par lemecdu78 le 18-03-2008 à 18:12:13 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
ptitfeu | tu as raison:
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ca dépend si tu veux que ton merco, fasse des gros dommages lui même, augmente l'efficacité de ton perso, ou meurt le plus rarement possible et être très safe.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Pour le merco le plus sécuritaire, c'est: ange gardien serti ias, kira serti ias, et glas eth serti ias: tu as décrépit, un ll énorme, 90@ (le plus important), cbf, du fhr, des résists surcapés etc.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Hillda Avatar = merci Flolou |
Je suis très partisanne de l'Angel (Eth up).
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Garlyc toshoper ! | La majeur partie de mes merco avec dudu + Tal + Glas, tossa non Eth non Sock et survivaient suffisement bien ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Kaspatou Professeur des écoles. |
Hillda Avatar = merci Flolou | Toutafé : poison de la 2ème vague + hydre de la seconde... moi qui suis une grosse faignasse je reste au milieu de tout ça alors le merco il aime ses 90@ll ^^ --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Kaspatou Professeur des écoles. | Il faut juste un peu faire gaffe sur la dernière pour éviter que le merco soit encerclé. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |