online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Question] sur stats a mettre sn str : voir dernier post !!

n°4606986
popachups
RoB !!!
Posté le 21-04-2006 à 12:39:03  profilanswer

Salut a tous

ayant décidé de me monter une soso cold (je tiens a préciser en NL, pour certaines questions de prix d'items tel que infinity, pas abordable pour moi ^^), je commence a me poser des questions sur le build :

je ne suis pas encore tout a fait sûr dans mon choix entre orb et blizz, voulant faire une soso pv@
par contre je suis a peu pres sur de mon stuff :

- df
- nw
- coh
- spirit
- arach
- soj*2
- mara (pas le courage de chercher une KA crafted)
- torche + anni
- des skiller mais ca ca vien apres :ack:

ma question est :
- le mana shield est il indispensable, facilite-t-il vraiment la vie, sachant que je veux faire pv@
- je prends quoi entre blizz et orb :ack: (arrive pas a me décider :lol:), si je pouvais avoir vos avis pour chacune des 2 possibilités, niveau pvp et pve
- le block ? pour pvp ? storm ?

Merci
RoB ++ :)

Message édité par popachups le 22-04-2006 à 12:40:14

---------------
Liste de MoA powA   :DD2 SCL N°4  Toute Neuuve Toute Fraiche BlaBlaBla !!

[:popachups:4][:popachups:1][:popachups:2][:popachups:3] :bisou: à Esteban maître des vignettes
n°4606987
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 21-04-2006 à 12:57:05  profilanswer

Bouclier d^énergie n'est pas indispensable surtout en pvm, pvp je m'y connais pas :/

Orbe seule en pvm ça te posera des problèmes, à moins que tu optes pour un build orbe/bouclier d'énergie mais ce dernier est plutôt orienté pvp ;)

Blizzard rox bien en pvm, mais attention celà dit ça reste une mono-élément et les insensibles froid sont assez nombreux en enfer :/
Il ne faut pas penser pouvoir passer partout sans problèmes !

Pour ton block, storm oui, sinon personnellement j'aime bien le petit bouclier de withstan ou gerke que j'utilisais sur mes sorcs hc pour parer à 75% :)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4606988
popachups
RoB !!!
Posté le 21-04-2006 à 13:19:12  profilanswer

ouai mais le merco est la pour ca :)

mais blizz suxx en pvp non ?

---------------

[:popachups:4][:popachups:1][:popachups:2][:popachups:3] :bisou: à Esteban maître des vignettes
n°4606989
Eria
Posté le 21-04-2006 à 13:21:05  profilanswer

Avis perso: MS en pvm c'est sucka, en pvp ca roxx...

Mais pour une blizz a moins que tu es envie de passer beaucoup de temps a ton coffre a precast, c'est a oublie :)

Apres pour ton stuff sauf erreur de ma part tu n'as pas le palier 105fc... qui est un minimum en pvp... (63 suffit en pvm :p)

Le block, ca depend beaucoup de ton gameplay :)
Il faut savoir que sur une sorc MS on s'en pense beaucoup plus facilement que sur une sorc vita...
block sur une MS => whistan
block sur une vita => storm

L'orb est la sorc la plus facile a jouer en pvp, et blizz la plus dur (mais ca roxx si tu sais la jouer ;) )^^

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4606990
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 21-04-2006 à 13:21:29  profilanswer

[:tamamanquitaime:4]
Je repasserai plus tard, pour des réponses,
Mais blizz en pvp sux pas non :non:
Ca quasi one shot tt le tps, c'est une soso donc grande mobilité grace a tele (pas facile à attraper).  
Je vois pas ou on t'a dit que blizz sux :lol:

Enfin bref, je repasse plus tard ;)

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4606991
popachups
RoB !!!
Posté le 21-04-2006 à 13:35:06  profilanswer

bon je vais m'orienter blizz a priori

a propos de fc :
df +20
arach +20
spirit +35
magefist +20

donc effectivement me manque 10 fc pour palier
j'ai un ring KA fc je crois bien qui donne beaucoup de mana :/ c'est pas ce qu'il y a de mieu

je peux peut etre choper un ring + str parce que le spirit a 156str va me faloir pas mal de str ^^

---------------

n°4606992
docteur dr​uid
Posté le 21-04-2006 à 13:46:20  profilanswer

popachups a écrit :

ouai mais le merco est la pour ca :)

Quand même il y a des endroit où ton merco survivra pas longtemps si tu ne peux pas l'aider (ex : succubes immunes froid act 5, voir même archers fana avec boss immune froid, c'est assez courant vers la comtesse, et aussi les mages de l'acte 4, qui se retrouvent souvent en BR.)

Eria a écrit :

Apres pour ton stuff sauf erreur de ma part tu n'as pas le palier 105fc... qui est un minimum en pvp... (63 suffit en pvm :p)

63 c'est vraiment le mini du mini en pvm. Les BR seront difficiles, et d'ailleurs tous les runs qui rencontreront des fana, et ce n'est pas rare.

Moi ça me semble risqué de ne pas prendre le pallier 105, déjà que mono froid il va falloir qu'il courre pas mal.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4606993
Eria
Posté le 21-04-2006 à 13:57:40  profilanswer

popachups a écrit :

je peux peut etre choper un ring + str parce que le spirit a 156str va me faloir pas mal de str ^^

Perso je trouve que remplacer mara par un KA craft c'est mieu que de perdre une soj pour un ano fc... Mais bon... faut avoir le KA craft qui va :)

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4606994
popachups
RoB !!!
Posté le 21-04-2006 à 14:04:06  profilanswer

ouai c'est surtout ca le probleme :/

j'y perdrais 1 point apti :/

---------------

n°4606999
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 21-04-2006 à 15:05:29  profilanswer

Si il te manque 10fc, une bonne amu +2sorc/1xfc/1xstr/life,mana,résists craft (ou autre bonne craft) comme le dit eria peut s'avérer mieux que mara ;) (surtout si il te manque 10fc)

Message édité par Air Wave le 21-04-2006 à 15:05:41

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4607001
popachups
RoB !!!
Posté le 21-04-2006 à 15:14:52  profilanswer

ouai 10fc c'est pas enorme c'est sur c'est très faisable avec une amu, encore faut il trouver quelqu'un e nl qui en offre une :)

---------------

n°4607003
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 21-04-2006 à 16:36:07  profilanswer

tu as un guide accessible via les fixe sur le fonctionnement de MS...

et tu as egalement un guide sur la soso pvp orbe / MS

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4607006
popachups
RoB !!!
Posté le 21-04-2006 à 17:49:45  profilanswer

ouai je sais je les ai lu pour la plupart

ce que je voulais c'était des avis de joueurs :)

---------------

n°4607021
popachups
RoB !!!
Posté le 22-04-2006 à 12:48:48  profilanswer

bon
alors j'ai bien commencer a monter ma soso je vais commencer a br en hell pour lvl
par contre il mle reste 2-3 questions a poser :

- les stats :  
      str : ani 17 (on peut compter 20 mais bon) + torche 20 + coh 20 + sand 15 + amu ka ou ring ka en atendant ~20-25 = 95-100str !!!   sachant que spirit requiert 156 (ou storm pour mon switch pvp) va bien faloir que je met des point en str non ?
      dext : si je me fais un switch full block pour pvp avec storm, va me faloir environ 200+ dext pour 75% block ; me faut il un switch avec hoto, ww, viper up éventuellement pour le palier fc si nécessaire, raven ( :ack: ), éventuellement ring fc dext ou est il plus interessant de garder df sojs et sand, pour + de degat et fhr ? (si j'enleve sand ca me fait +15 str :ack: hard ^^)

- le merco : le holy freeze pour soso est interessant je le sait bien, mais est ce que pour soso "cold" c'est aussi interessant ?

bon je crois que c'est tout merci pour ces réponse et dsl pour le double post mais j'avais un doute sur le fait qu'en editant les gens voient le nouveau message :)

Message édité par popachups le 22-04-2006 à 12:53:10

---------------

n°4607024
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 22-04-2006 à 14:21:06  profilanswer

oui tu devras mettre des points en force... Mais si tu comptes porter TOUT le temps storm, tu peux economiser encore 35 points.
Si tu comptes alterner tu seras oblige de la monter a 156 pour spirit ;)

225 de dexterite je crois level 99 pour 75% de block avec storm si mes souvenirs sont bons... perso je trouve ca enorme :/

Le merco holy freeze gele meme les immunes froid sauf seigneur lunaire... donc a toi de voir :) mais un priere / iris roxe pas mal grace aux synergies

edit: un double post de qq jours d'ecart, avec une reelle utilite au double post, ici question, pas de soucis ;)

Message édité par Gandalf le 22-04-2006 à 14:21:43

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4607026
popachups
RoB !!!
Posté le 22-04-2006 à 15:38:28  profilanswer

bah logiquement l'alterner me parait ce qu'il y a de mieux : spirit est vraiment le meilleur shield pvm

je vais essayer de me débrouiller pour pas mettre les 35 points de storm en force pour porter spirit

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse