| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Question] sur stats a mettre sn str : voir dernier post !! |
popachups RoB !!! | Salut a tous
Message édité par popachups le 22-04-2006 à 12:40:14 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Falcon Etre de Lumière | Bouclier d^énergie n'est pas indispensable surtout en pvm, pvp je m'y connais pas --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
popachups RoB !!! | ouai mais le merco est la pour ca --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Eria | Avis perso: MS en pvm c'est sucka, en pvp ca roxx...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Air Wave Retired from everywhere |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
popachups RoB !!! | bon je vais m'orienter blizz a priori
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
docteur druid |
--------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
popachups RoB !!! | ouai c'est surtout ca le probleme --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Air Wave Retired from everywhere | Si il te manque 10fc, une bonne amu +2sorc/1xfc/1xstr/life,mana,résists craft (ou autre bonne craft) comme le dit eria peut s'avérer mieux que mara Message édité par Air Wave le 21-04-2006 à 15:05:41 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
popachups RoB !!! | ouai 10fc c'est pas enorme c'est sur c'est très faisable avec une amu, encore faut il trouver quelqu'un e nl qui en offre une --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu as un guide accessible via les fixe sur le fonctionnement de MS...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
popachups RoB !!! | ouai je sais je les ai lu pour la plupart
popachups RoB !!! | bon
Message édité par popachups le 22-04-2006 à 12:53:10 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oui tu devras mettre des points en force... Mais si tu comptes porter TOUT le temps storm, tu peux economiser encore 35 points.
Message édité par Gandalf le 22-04-2006 à 14:21:43 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
popachups RoB !!! | bah logiquement l'alterner me parait ce qu'il y a de mieux : spirit est vraiment le meilleur shield pvm