online faq recherche accueil

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question pointue pour light PvP 200 fc MS partiel sur le mix life/mana

n°4617029
golghotha6​66
èh
Posté le 23-04-2007 à 22:38:44  profilanswer

:hello:

Comme certains le savent déjà, je me suis monté une sorc light PvP 200 fc MS partiel. Actuellement level 93 et dans l'optique de la leveler 95+ je me suis posé la question du mixage life/mana.

Présentation rapide de la bête :

Actuellement, je suis à 1.7k life/3.1K mana en config 200 fc (qui est ma config principale) et à 1.9k life/4K mana en config 117. Niveau stuff c'est plutôt élevé (full lifer 39, sc mana/life 30+ stats etc).

MS abs 77% en config 200 (c'est déjà un peu trop :ack: ), 16 TK (va augenter au fil des level. Un level = 1 point dans TK en plus)

Je me retrouve donc avec 5 points à placer (et quelques-uns de plus une fois que j'aurais level upé). Alors ... vita ou énergie ?

A première vu, j'aurais dit énergie, puisque un point en éné me rapporte plus de mana qu'un point en vita me rapporte en life (plus de +XX% mana). Mais d'un autre côté, je me dis qu'il faut que tout ça reste équilibré, ça reste une mixed, donc il faudrait pas que ma bulle de mana reste full tellement il y en alors que ma bulle de vita fonderai comme une glace au soleil ...
C'pour ça, je sais pas trop et je fais appel à vous, qu'on débatte un peu là-dessus :p

merci d'avance :)

Message édité par golghotha666 le 23-04-2007 à 22:40:13

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4617031
choufi
Sekh Onde plz
Posté le 24-04-2007 à 00:55:35  profilanswer

Salut,

Combien a tu déja mis de points en vita et en éné ?

n°4617032
zedemimon
Dans la lune
Posté le 24-04-2007 à 08:47:44  profilanswer

Tu l'as déjà testé en PvP ? :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4617033
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 24-04-2007 à 11:59:59  profilanswer

hiho gol ^^

moi je te dis de continuer à duel encore un peu avec ta sorc, et tu regardes ce qui se vide le plus vite (vie ou mana)

mais déja elle est pas mal, et pour avoir jouer contre, jme demande si elle a besoin de ces stats en plus ? :hmm:  
;)

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4617034
golghotha6​66
èh
Posté le 24-04-2007 à 13:59:23  profilanswer

:hello: all

choufi a écrit :

Salut,

Combien a tu déja mis de points en vita et en éné ?

http://img292.imageshack.us/img292/3259/sorcstatsow3.jpg

zedemimon a écrit :

Tu l'as déjà testé en PvP ? :)

Ben oui, ofc :ack: et pas qu'une fois ^^

ThE TaMo a écrit :

hiho gol ^^

moi je te dis de continuer à duel encore un peu avec ta sorc, et tu regardes ce qui se vide le plus vite (vie ou mana)

mais déja elle est pas mal, et pour avoir jouer contre, jme demande si elle a besoin de ces stats en plus ? :hmm:
;)

plop Tami :)
Ben, disons que je level up pour deux raisons principales. déjà pour la classe :O parceque ça rosq les high level :p ensuite et surtout pour monter tk. je suis que à 16 tk. Un level de plus = un point en tk de plus = une perte de mana moins rapide.
Alors bien sûr, si je level up, ben j'aurais des stats aussi ^^ même si en effet j'en aurait pas franchement besoin absolument, mais je vais pas les laissés unstaté :ack:

Message édité par golghotha666 le 24-04-2007 à 13:59:37

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4617035
zedemimon
Dans la lune
Posté le 24-04-2007 à 14:31:36  profilanswer

Tu peux les laisser unstat le temps de monter TK ^^

Si je demandais si tu avais testé, c'était pour poser la même question que Tamo : qu'est-ce qui part le plus vite ? :ack:

Message édité par zedemimon le 24-04-2007 à 16:05:50

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4617036
golghotha6​66
èh
Posté le 24-04-2007 à 14:45:50  profilanswer

Ben, actuellement c'est plutôt équilibré ... enfin, mon mana part quand même bien plus vite (mais c'est compensé par le regen). Mais ça c'est du à mon low tk. Mais en effet, je pense que je vais laisser unstated le temps de monter un peu tk. Mais je pense que je vais quan dmême mettre dans l'éné ... j'aurais jamais 20 tk, donc mon mana part forcément un chouïa plus vite; mais je le récupère rapidement =) pis 1,7K life ça me paraît suffisant :p

---------------

n°4617037
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 24-04-2007 à 17:11:50  profilanswer

nan mais moi je te disais de laisser unstated, ca sera plus facile pour nous comme ca ;)

nan mais sans rire, soit tu es super motivé (j'en doute pas hein^^) et tu br jusqu'au lvl 96+ pour maxer tk pour savoir ce qui descends le plus vite après (mais bon faut avoir envie de br autant pour poser aussi peu de stats :ack: )
la 2 eme solution c'est de les placer maintenant : dans ce cas la, je pense que les mettre en energie sera mieux, mais bon après à toi de voir ;)

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4617038
golghotha6​66
èh
Posté le 24-04-2007 à 17:16:14  profilanswer

Je compte aller minimum jusqu'au 95. Après ... à voir :ack:
Nan, mais je vais mettre en éné je pense :p

merci all =)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse