| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question pointue pour light PvP 200 fc MS partiel sur le mix life/mana |
golghotha666 èh | Comme certains le savent déjà, je me suis monté une sorc light PvP 200 fc MS partiel. Actuellement level 93 et dans l'optique de la leveler 95+ je me suis posé la question du mixage life/mana. Présentation rapide de la bête : Actuellement, je suis à 1.7k life/3.1K mana en config 200 fc (qui est ma config principale) et à 1.9k life/4K mana en config 117. Niveau stuff c'est plutôt élevé (full lifer 39, sc mana/life 30+ stats etc). MS abs 77% en config 200 (c'est déjà un peu trop Je me retrouve donc avec 5 points à placer (et quelques-uns de plus une fois que j'aurais level upé). Alors ... vita ou énergie ? A première vu, j'aurais dit énergie, puisque un point en éné me rapporte plus de mana qu'un point en vita me rapporte en life (plus de +XX% mana). Mais d'un autre côté, je me dis qu'il faut que tout ça reste équilibré, ça reste une mixed, donc il faudrait pas que ma bulle de mana reste full tellement il y en alors que ma bulle de vita fonderai comme une glace au soleil ... merci d'avance Message édité par golghotha666 le 23-04-2007 à 22:40:13 --------------- |
choufi Sekh Onde plz | Salut,
|
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ThE TaMo Hunter Team Member | hiho gol ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
golghotha666 èh |
Ben oui, ofc
plop Tami Message édité par golghotha666 le 24-04-2007 à 13:59:37 --------------- |
zedemimon Dans la lune | Tu peux les laisser unstat le temps de monter TK ^^ Si je demandais si tu avais testé, c'était pour poser la même question que Tamo : qu'est-ce qui part le plus vite ? Message édité par zedemimon le 24-04-2007 à 16:05:50 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh | Ben, actuellement c'est plutôt équilibré ... enfin, mon mana part quand même bien plus vite (mais c'est compensé par le regen). Mais ça c'est du à mon low tk. Mais en effet, je pense que je vais laisser unstated le temps de monter un peu tk. Mais je pense que je vais quan dmême mettre dans l'éné ... j'aurais jamais 20 tk, donc mon mana part forcément un chouïa plus vite; mais je le récupère rapidement =) pis 1,7K life ça me paraît suffisant --------------- |
ThE TaMo Hunter Team Member | nan mais moi je te disais de laisser unstated, ca sera plus facile pour nous comme ca --------------- ![]() ![]() ![]() |
golghotha666 èh | Je compte aller minimum jusqu'au 95. Après ... à voir --------------- |