online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ma soso feu ( question niveau build)

n°4609627
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 27-06-2006 à 16:38:26  profilanswer

:jap:  :hello: bonjour :hello:  :jap:  

:D voila j'ai commencer a monter une soso feu ; je vous presente ce que j'ai l'intention de faire avec ce perso :D  

:o skills :o  
20 BdF
20 Méteore
20 TdF
10 maitrise feu
le reste je le repartirais entre MS et télékinésie

:heink: equipement :heink:  
spirit
viper 31@
frostburn
tiare +2 skill/ 19@resist
tal orb ( en attendant mieu ^^')
nosferatu
2 anno unique pour le mana ( je ne me rapelle plus du nom dsl j'éditerai plus tard)
une amu craft +2 skills/+10 mana/+20FC/+15@resist ( je crois)
marche-flot

:lol: merco HF  :lol:  
iris  
tal masque
sillon (^^'je trouverai mieux apres peut etre)

voila ma soso est actuellement lvl24

( :sweat: PS :sweat: : j'ai chercher dans la faq un guide et je n'ai pa trouver si vous pouviez me donner un lien si il existe un guide svp)

merci d'avance  

Message édité par alexou91 le 27-06-2006 à 16:39:24

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4609628
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 27-06-2006 à 16:40:12  profilanswer

faut pas hésiter à mettre plus de points dans maitrise de feu à mon avis :/

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4609631
Royskop
........
Posté le 27-06-2006 à 16:49:43  profilanswer

plop :p

Niveau skills, faut faire un choix entre maxer fb et meteore et utiliser MS qui requiert imperativement 20 en TK pour etre efficace et utile :/

Donc soit tu maxes moins, tu montes TK à 20 et tu precasts un gros MS :p soit tu joues sans MS :ack:

Ensuite, faut que tu sois conscient que monoelement = multimerdes contre les immunes mais bon je pense que tu sais ça :p

Ensuite niveau matos, euh ya des petits soucis :ack: :

-veilles à avoir 105 de fc au minimum, en sachant que les monofeu pvp sont souvent en 200fc :/ ....enfin là on sait pas si c'est du pvm ou pvp :p ...mais bon 105 obligatoire :p

-vires frostbrun, prends magefist, tu gagnes 20fc de la regen et surtout +1fire ;)

-vire nosferatu, useless, c'est pas pour des casters ça...prends arach ou si trop cher une ceinture de tal en attendant :p .... voire meme ceinture craft avec fc si tu veux moduler ton stuff en chopant le fc ailleurs...

-soj dont tu veux parler, ben ouais nickel :p ..... mais cher quand meme, bien cher, tu devrais prendre un ring fc/stats surtout str pour ton palier et le port de spirit shield :p

-ton amu euh :ack: .... si tu l'as je veux le screen :p

n°4609642
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 27-06-2006 à 17:51:29  profilanswer

a oui j'ai oublier de preciser je joue en PvM avec un gimmerdin

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4609644
Royskop
........
Posté le 27-06-2006 à 18:12:12  profilanswer

Ben alors palier 105 suffit :p

n°4609659
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 28-06-2006 à 00:22:16  profilanswer

Je serai toi, je maxerai la maitrise feu et j'oublierai vite ms ;)

Autrement en anneau si tu as assez de fc et de stats, il y a aussi bul kathos 3% qui est moins cher qu'une soj et te donne aussi +1 et la vie c'est toujours ça de pris :)

Pour le reste je plussoie mes collègues

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse