| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question paliers mana shield |
ZeDemiMon Dans la lune | Paliers ? Message édité par ZeDemiMon le 20-02-2007 à 13:55:46 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | tk ne joue pas sur le % d'absorb mais sur la quantité de points de mana que tu vas perdre par dommage absorbé par ms... pour ms y'a pas de palier plus tu mets plus tu absorbe cf le calculateur de skills dans la faq
Message édité par noyedansleporto le 20-02-2007 à 14:34:02 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune | Ben ya pas de relation Message édité par ZeDemiMon le 20-02-2007 à 14:33:42 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | M'etonnes que tu te sois toujours pas fait degager quelques fois quand meme --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Pour moi, investis les 3 points pour avoir 20 en TK ..... c'est deja pas forcement utile d'avoir 20 en MS et encore moins d'avoir 40 (pvp ou pvm du pareil au meme), alors si tu fais tout pour choper 95% d'abs comem tu sembles l'avoir fait ici, investis les 20 en TK, ca reste bien plus important de vider doucement sa bulle de mana que d'avoir une abs de fou et de looter sa bulle en deux secondes --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
noyedansleporto éliminateur de taxator | +1 en n'oubliant pas non plus que les synergies ne bénéficient pas du +skills dans les bonus donc limité a ce que tu as investi donc 17 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
bernie | merci à tous, maintenant je sais quoi faire... --------------- Qui fait le malin, Tombe dans le ravin ! |
bernie | ah oui donc un gain énorme en fait pour les 3 derniers points !!
--------------- Qui fait le malin, Tombe dans le ravin ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | C'est dans le guide de la soso ca
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |