online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur une soso feu/ms partiel/block?

n°4617766
Hephalion
RSO-Clan
Posté le 26-05-2007 à 20:08:20  profilanswer

Bonjour a tous!  :p  
Alors voila. J'aimerai savoir comment obtenir une soso assez safe avec pas mal de dmg et un palier de fc de 105.
Mon stuff : Echuta rbf
                Shako umed
                Rising sun
                Viper up umed
                Sanctuary (64% block)
                2 anneaux fc + crapy mods
                Magefist
                Arach
                Torch (10-12  :cry: )

Bien avec ma precedante soso j'avait le probleme des resistances (ce qui explique Sanctuary).
Mon but serai d'avoir de bonne resistances, d'avoir le fameux palier 105 fc et surtout le meilleur rapport vie/mana compte tenu du fait que je ne metq'un point dans MS mais bien sur 20 dans telekinesie. (avec mes +skills sa me fait environs 60% de dmg absorb sur le mana).  :wahoo:  
Je crois avoir tout dis a l'exeption près que toute nouvelle possibilité de build est la bienvenue (mais si possible en essayant de garder echuta  ;) )
    A+  :hello:  

n°4617767
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 26-05-2007 à 20:30:53  profilanswer

déja tu vires sanctuary pour wistan

ensuite ton amu rising je doute que ce soitsuper utile, une mara t'aidera plus à avoir tes resist et boostera un peu ton bo

sinon ya un post de the fan avec un guide pas trop mal fait, une petite recheche et tu veras :)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4617794
Hephalion
RSO-Clan
Posté le 27-05-2007 à 08:30:29  profilanswer

ok ok   merci bien jerome^^
cependant mara en se moment... (un peu cher quoi...)
et puis, si elle est pas unperm j'ai de la chance!
Enfin, je vais voir le guide. Je pense qu'il me sera utile^^

Merci pour tout!
        A+

n°4618089
LotusCo
Doux et légé
Posté le 07-06-2007 à 04:33:24  profilanswer

Plop
y'a tellement de possibilité de build que c'est dure de vraiment répondre a ta demande. Mais par exemple je suis du même genre que toi : MS partiel / full Block et j'ai opter pour cette configuration pour le mom :  
- wizi (serti jewel 15@ <== c'est juste histoire de faire un peu de place dans l'inventaire).. sinon wizi te permet d'être super modulable et est tres équilibrée, elle manke les +stats mais le gain en modularité compense.
- Storm DP/ gerk's DP : Storm pour le DR, sinon en MS même partiel j'ai lgpts utilisé Gerk's (je suis passé sous storm grace au bonus d'ani)  
- Armure au choix : la configue te permet de prendre n'importe quelle armure :)
- thunder's God belt : pour le HC c'est presque obligé pour les souls ..sinon Arach est bien et te libere l'obligation de mettre une amu FC
- magefist
- Marche flot
- Diadem 20 FC
- Amu 15 FC dans mon cas car po d'arach ..
- Rings : étoile naine et raven  
- inventaire vide sauf Torche et ani :)

ce qui donne en hell sous BO 4X pour ma part :  
105 FC
20 K def (cas spécial a cause de mon armure sinon normalement c'est plus dans les 8K).
75%block lvl91
75 all + 80 feu + 85 foudre
absorbe foudre/feu/froid
MS lvl 18 avec mémory en switch (j'ai zéro point à MS)
3K life (en progress)
2K mana
8K bdf
17K météor

en tout ca cette configue n'est pas chere et a l'air viable

Message édité par LotusCo le 07-06-2007 à 04:36:09

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°4618104
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 07-06-2007 à 12:49:01  profilanswer

ledr ça sert vraiment avec une ms?

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4618132
Kuroneko
[∞]
Posté le 07-06-2007 à 19:08:35  profilanswer

sur une ms partiel, un peu.. mais bon pas des masses non plus.

moi je ferais:
-Shako Um/Shael
-Mara (ou au pire amulette +2 sorc/resistances)
-Viper Um
-Whitstan Um/pDiam
-Arach
-Hoto
-Magefist
-Soj*2 (ou 2*ring fc/mana/mods si soj trop chère, dans ce cas remplacer Magefist par Frostburn)
-Bottes: Rare bi/tri resist; Marcheflot...
-torche, anni si possible, et sinon skillers feu, feu/life, feu/fhr, scs life/mana/res etc..

Vise 1k vie / 2k mana sans cta si possible, mini 75%ms, mini 50% block, mini 20% FHR (Shael sur shako ou alors via des charmes)

(pourquoi virer Escuta? => les +dmg feu ne prennent pas en compte la maitrise, donc l'augmentation n'est pas enorme..; et manque de mods, par rapport à Hoto qui apporte 30-40all, 10 dext et 20 rpl life.)

Un mercenaire avec Iris (facile à faire en ladder) aide beaucoup ;)

Message édité par Kuroneko le 07-06-2007 à 19:16:24

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4618137
LotusCo
Doux et légé
Posté le 07-06-2007 à 20:38:40  profilanswer

@ jérome :  
le DR ne sert pas "vraiment" dans l'idée ou t'es MS (et ca sert un chti peu en MS partiel) mais disons que c'est de la sur-résist au cas ou si ton MS saute c'est pour ca que je dis que je prefer plus Gerk's (surtout pour une pure MS). Pour les absorbe ca te permet d'avoir justment full life qd ton MS est plus là, ca évite les mauvaise surprise quoi ;)

Message édité par LotusCo le 07-06-2007 à 20:39:37

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--

Aller à :
Ajouter une réponse