online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question pour sorc mf

n°4614109
Prod_D
ADt_TeAm
Posté le 24-12-2006 à 15:36:31  profilanswer

Bonjour,
j'ai dècidè d'utiliser un monarch serti de 4ists mais avant de sertir mon monarch  4 soc sans aucunes stats supplémentaires, je me suis demander s'il existait des monarch 4soc magiques(ecrit en bleu^^) qui auraient des mods sympas genre life ou rèsists ( ou les deux :ange: )

j'attend vos réponses avec impatiences :wahoo:  et merci d'avance

n°4614110
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-12-2006 à 15:41:25  profilanswer

Plop

Yep ça doit surementêtre possible de toruver un monarc life (bouclier normand de la baleine jesuppose ou quelque-chose comme ça) avec resist je sais pas

Par contre ça faitchère le shield pour un switch :/

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4614111
Prod_D
ADt_TeAm
Posté le 24-12-2006 à 15:50:41  profilanswer

Je fait pas de swich :D  c'est le shield principal c'est spirit pour tele qui est le shield secondaire, et comme j'atteint pas les 105fc ni les 63fc je run beaucoup et ça me permet d'oublier aucun monstre :ange:

n°4614112
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 24-12-2006 à 15:53:05  profilanswer

Il est possible d'avoir un Monarch 4 trous et avec 40 de vie, il s'appellerait donc Monarch joailler du mammouth.
Ou encore Monarch coloré du mammouth (30 à toutes les résistances et 40 de vie), mais là tu n'auras jamais 4 trous, 2 ou 3 avec de la chance ;)
Pour avoir un monarch 4trous avec de la vie et des résistances c'est impossible (en version magique j'entends bien) ;)

Message édité par SmokaDezign le 24-12-2006 à 15:53:48

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4614114
Prod_D
ADt_TeAm
Posté le 24-12-2006 à 15:56:56  profilanswer

Et un monarch 4 soc 30resist sans vie :D ?

n°4614115
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 24-12-2006 à 15:58:31  profilanswer

Non car le 4 trous est donné par le préfixe "joaillier" et les 30 résist sont donné par le préfixe "coloré".
Et comme sur un objet magique, tu n'as que un préfixe et un suffixe, tu ne pourras jamais avoir un 4sox/30@

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4614116
RaZoK21
Posté le 24-12-2006 à 16:01:29  profilanswer

de toute façon, tous les monarch 4 sox avec de bons mods sont très très chers :ack: (surtout les JMOD :lol: )
pour une soso mf, celui là suffit je pense ;)

---------------
Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL
~~> Fire-Works, ma soso FB :p <~~
~~> IWYFS Memorial <~~
n°4614117
Prod_D
ADt_TeAm
Posté le 24-12-2006 à 16:08:08  profilanswer

Je me demande pas si c'est cher je me demande ce que je pourrais trouver de mieux en matiére de monarch quatre soc :D  
et "JMOD" c'est-à-dire?

n°4614118
RaZoK21
Posté le 24-12-2006 à 16:11:23  profilanswer

jewellery monarch of deflexion : monarch 4 socks 30 block / 20 fast block :d
c'est la Rolls Royce des shields :lol:

sinon, pour savoir ce qui existe, tu vas sur l'arreat summit, tu regardes si le mod obligatoire est un préfixe ou un suffixe et tu vas voir dans l'autre liste ce que tu peux obtenir en plus de ce mod :ack:

---------------
~~> IWYFS Memorial <~~
n°4614119
Prod_D
ADt_TeAm
Posté le 24-12-2006 à 16:14:03  profilanswer

Mais pour une sorciere no block ce JMOD ne me sera que peu utile  :(  

Merci pour le conseille de l'arreat summit j'y vais de ce pas :bounce:

n°4614120
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 24-12-2006 à 16:17:10  profilanswer

+1, inutile de débourser autant pour une chose qui te sera que trop peu utile :/
Prend un 4sox/40life, le bonus de life te sera ajouté à ton bo du cta si tu en as un ;)

---------------
n°4614121
RaZoK21
Posté le 24-12-2006 à 16:18:39  profilanswer

de toute façon, pour une soso MF, c'est déjà bien de débourser 4 ists :lol:

---------------
~~> IWYFS Memorial <~~
n°4614122
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 24-12-2006 à 16:22:03  profilanswer

C'est clair  :o

---------------
n°4614123
Prod_D
ADt_TeAm
Posté le 24-12-2006 à 16:23:22  profilanswer

Ben ça sera surement trés rentable dans le temps enfin j'espére :lol:  
Merci de m'avoir éclairé :D

EDIT: J'espére vraiment que ça soit rentables j'en ai deboursèe deux autre pour sertir ali.... :pt1cable:

Message édité par Prod_D le 24-12-2006 à 16:25:56
n°4614125
RaZoK21
Posté le 24-12-2006 à 16:26:31  profilanswer

bah sur du long terme, çà devrait l'être :p
enfin moi je préfère full tal pour garder un perso qui kille bien mais c'est une question de point de vue ;)

---------------
~~> IWYFS Memorial <~~
n°4614126
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 24-12-2006 à 16:31:46  profilanswer

c'est clair que pour moi une sorc sans fc/+skills est faible et injouable, perso.

---------------
n°4614128
Prod_D
ADt_TeAm
Posté le 24-12-2006 à 16:42:49  profilanswer

Je vais profiter de ce post pour vous demander ce que vous en penser ( de cette sorc :lol: )

En faite la majeur partie du mf se trouve sur ali et donc le futur monarch et le reste pour la puissance de kill :ange: : coh (25mf en plus^^) qui  

m'apporte des résists vu que c'est une full life + nw serti tp + arachnide+mara (pour les resists)+ nagel et wt( pour le mf^^) et enfin soj et frostburn  

pour la mana vu que j'ai pas de merce avec iris pour l'instant :lol:  

Ensuite dans l'inventaire j'ai qu'une torch (20/19 :love: ) et je compte bien droper gheed bientot . Alors qu'en penser vous pas trop d'incohérence?

( en swich il y a spirit eth et une future cta :pt1cable: )

n°4614129
RaZoK21
Posté le 24-12-2006 à 16:46:32  profilanswer

heu... gros problème...aucun FC :ouch:
faut minimum le pallier 6x pour qu'une soso soit jouable :lol:

Message édité par RaZoK21 le 24-12-2006 à 16:47:13

---------------
~~> IWYFS Memorial <~~
n°4614130
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 24-12-2006 à 16:47:12  profilanswer

Tu as juste 20 de fc :lol:

---------------
n°4614131
Prod_D
ADt_TeAm
Posté le 24-12-2006 à 16:56:05  profilanswer

Si c'est que le fc j'ai juste à mettre en swich hoto/spirit ou meme dague de sorc/ spirit  et je n'ai pas(plus) de problèmes
Ensuite c'est aussi une full blizz qui est un sort à délai donc en swich 1 le fc... non? :(  

Et comme elle est mono élément il me faut donc un merce particulièrement puissant et pour l'instant je réfléchi.. :lol:

n°4614141
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 25-12-2006 à 19:09:45  profilanswer

A mon avis on doit pouvoir faire une sorc avec plus de mf, et plus de puissance, tout en ayant plus de fc...

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4614146
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 26-12-2006 à 10:34:40  profilanswer

Y a pas un guide en fixe sur les soso MF :irony:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4614148
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 26-12-2006 à 11:25:57  profilanswer

j'sais pas si le guide parle de ça faudra voir :D

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4614164
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 26-12-2006 à 18:27:59  profilanswer

Gandalf a écrit :

Y a pas un guide en fixe sur les soso MF :irony:

Un guide ? Euh, je sais pas, qui l'a écrit ?  :D  

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !

Aller à :
Ajouter une réponse