| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Question technique] Pourquoi les absorbes sont-elles si bénéfiques ? |
golghotha666 èh | --------------- |
golghotha666 èh | --------------- |
psyco22 Trusted | Pcq TG cest 20 en absorbe de la foudre |
Eria | parce que les souls font a tout casser 300dmg par hit... donc avec les res ca fait presque rien... et la les 20 points d'abs prennent tout leur sens ;s --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
golghotha666 èh | Mais alors pourquoi ça fait si mal avant TG ?
Message édité par golghotha666 le 29-12-2006 à 00:25:31 --------------- |
Eria | (300 bruts mais en fait ca doit etre un peu plus, ptet 500 enfin dans ce genre la ^^)
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
psyco22 Trusted | Ben cest comme vs la fire.
|
golghotha666 èh | Oui, voilà, j'ai bien remarqué que quelqu'un qui met TG contre un elight ou hotties vs une FB, ben ... c'est pas drôle pour la soso
--------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est pour ça qu'en pvp foudre fait toujours des dmg alors que trait de froudre soigne l'adversaire parce que ça enleve 40 de dmg et avec la résist... Message édité par Nico-LMR le 29-12-2006 à 12:24:24 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
Message édité par metal_doofy(fl) le 29-12-2006 à 17:26:23 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Pour résumer le %max resist fait bcp et l'absorb associé augmente encore puisque marche mieux avec des petits dmg qui résultent donc de la résist --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | Ok, merci pour toutes vos réponses, j'ai désormais bien cerné Message édité par golghotha666 le 29-12-2006 à 18:55:33 --------------- |
Eria | Ca transforme 20 points des dommages en life, donc en effet le perso ne se prendra que 350 - 20 = 330...
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 29-12-2006 à 19:06:18 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
golghotha666 èh |
--------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh |
--------------- |
golghotha666 èh | Ahhh
--------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Non il ne l'est pas --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | D'accord --------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | en pvp contre une tg full resist le seul sort qui fait encore des dmg c'est foudre car justement ca rend l'absorb moins utile alors que si tu utilises trait de foudre ça soigne l'adversaire car petits dmg --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh |
--------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Nan mais c'est pour te prouver que c'est pas du multi-hit l'éclair de la sorc --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | ah d'accord --------------- |