| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question à propos de 1 perso de new ladder |
jerome020040 Gatu hunter | il demande pas quand il va commencer mais il dit au moment ou il recommencer pour moi donc aucun rapport avec le dit fixe, il situ c'est tout --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
kingsmasters Lord, Kingmaster, The God. | (à jérome) toi tu comprend vite |
jerome020040 Gatu hunter | comptesse = merco
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Falcon Etre de Lumière | Au début du ladder feu/froid est toujours plus pratique --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
garion Angelo diabloteur | Ben je veux pas dire de platitude, mais pour tout savoir, il y a un fixe (aussi) plus que complet... ici
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Tu as un fixe sur les builds MF... certe il est fait pour quand tu as un peu de matos, mais je pense que ca te permettra de te decider sur le build que tu envisageras --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |