online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question à propos de 1 perso de new ladder

n°4612104
kingsmaste​rs
Lord, Kingmaster, The God.
Posté le 03-09-2006 à 01:29:19  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai presque peur de poser ma question aprce que je suis à peu près sur que quelqu'un va me dire : GROS N44B VO VOIR LA FAQ A**HOLE!!! ou quelque chose comme sa, mais je vais poser ma question quand même :

Quand le nouveau ladder va recommencer(s'il recommence un jour:P) je veux un perso pour faire du MF et comme je veux pouvoir me téléporté(plus rapide) et qui enigma coutera trop cher, j'ai pensé à notre chère sorciere. Ma question est donc : quel sorte de sorcière de vrai-je faire.

J'ai déja penser à la sorciere Orb/Lightning car il y à moins d'immune au froid qu'en feu ou lightning.

Est ce que j'ai fait un bon choix? Normalemetn j'ai l'habitude de faire des MF sur andy et Meph...je vais peut être m'addonné aux cows aussi :P  

Et plus tard peut être même faire du key hunt, malgré qu'une sorc Ice n'est pas un très bon choix pour key hunt (countess immune, les gars a coté de nihlatak immune).

Merci d'avance pour quelque recommendation de NEW ladder seulement, style : aucun item :P

n°4612105
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 03-09-2006 à 02:06:33  profilanswer

plop
pour mf t'as le choix, orbe/bdf, sinon light orb est sympa bon dommage pour pas un gros matos

Citation :

Quand le nouveau ladder va recommencer

cf fixe de diablo lod

Citation :

GROS N44B VO VOIR LA FAQ A**HOLE

t'es pas sur jsp tkt

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4612106
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 03-09-2006 à 02:16:09  profilanswer

il demande pas quand il va commencer mais il dit au moment ou il recommencer pour moi donc aucun rapport avec le dit fixe, il situ c'est tout :p

sinon le mf oki oki mais bon le run au boss c'est bof et il faut quandmême un minimum pour pas crever trop donc un necro au tout tout début

sinon une éternelle froid/feu serait ptet pas mal ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4612107
kingsmaste​rs
Lord, Kingmaster, The God.
Posté le 03-09-2006 à 02:34:35  profilanswer

(à jérome) toi tu comprend vite :P je ne demandai pas quand le ladder allait recommencer mais quel 1e ,2e personnage faire.

Pour ce qui est du necro...je l'haïe :P mais comme à chaque round(ladder) c'est sur et certain que je vais m'en faire un.

et pour la sorcière froid/feu, je crois que je préfere froid/éclair, car deu a beaucoup trop d'immune, et la countess et immune froid/feu :P

n°4612108
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 03-09-2006 à 04:21:30  profilanswer

comptesse = merco

fin c'est à voir, ce que j'ignore c'est les dmg à epsérer en orb/cl

tu perds quand même 21 à xx skils

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4612112
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 03-09-2006 à 13:04:51  profilanswer

Au début du ladder feu/froid est toujours plus pratique :jap:

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4612124
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-09-2006 à 21:15:26  profilanswer

Ben je veux pas dire de platitude, mais pour tout savoir, il y a un fixe (aussi) plus que complet... ici

Après, le choix du / des éléments dépends de ce que tu comptes faire... tuer Andy 500'000'000 de fois, ou aller un peu partout, ou massacrer Méph' 500'000'001 fois... ou les zones que tu souhaites nettoyer définitivement...

Une bi-élém passe à peu près partout, alors, froid avec feu ou foudre, je dirais prend celle que tu souhaites utiliser à ce moment-là...

Sauf si un nouveau patch change totalement le jeu, avec de nouvelles synergies ou des modifications à ce niveau, par exemple... (sait-on jamais...)

Bon jeu d'ici là... :jap:  

n°4612180
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 06-09-2006 à 14:28:37  profilanswer

Tu as un fixe sur les builds MF... certe il est fait pour quand tu as un peu de matos, mais je pense que ca te permettra de te decider sur le build que tu envisageras ;)

Ensuite au debut n'hesite pas a bien equiper le merco, genre tail os serti amn amn, tal masque, et une grigri armure serti 3 TP et la c'est bon c'est lui qui tue les boss et qui fait le tank ;)  
et ca aide bcp pour la soso ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :
Ajouter une réponse