online faq recherche accueil

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[question] avec quelle soso commencer?

n°4618450
fifi10
Joueur de RTS reconverti
Posté le 19-06-2007 à 21:08:53  profilanswer

Bonjour à tous :)

Voila la situation : je suis un petit joueur de didi, deux ou trois heures par jour. Je n'ai plus joué pendant un bon 6 mois avant de reprendre ce beau jeu completement dingue :p Résultat, tous mes persos (un joli petit hammer bien stuffé et une météorbe mf sympathique, plus une java et un pala smite en construction) (je sais, vous vous en foutez :p) ont été expirés. On reprend donc tout à zéro :p

Problème de tout petit débutant : pas de stuff. C'est la le but de mon post : quel serais le perso le plus efficace sans stuff, dans le but justement de s'enrichire petit à petit? Je pensais à une soso, donc les sors peuvent être assez efficace sans des +skills dans tous les coins, mais laquelle? Full light? Météorbe? Full feu?

Voila, en remerciant d'avance les bonnes âmes qui voudront bien me conseiller :), une bonne soirée à tous

---------------
Ma trade list

Si besoin de conseils AoM // AoE3 (on peut toujours rêver :p), un MP et je suis là.
n°4618451
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 19-06-2007 à 21:17:14  profilanswer

:hello:

Sans stuff, meteorbe sans hésiter en visant la full tall avec spirit :D

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4618452
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 19-06-2007 à 21:22:06  profilanswer

salut :)

si tu as vraiment rien, la meteorbe peut te permettre de redémarrer le jeu avec des items vraiment pas cher (viper, shako, etc)

elle permet de run les boss, rush, nettoyage de zone, etc avec une certaine facilité :)

les sorcs sont des persos sympa pour recommencer sans stuff, car elles sont assez efficaces avec du low stuff, et surtout elles peuvent se téléporter (pratique pour rush, etc)

la sorc light est peu viable en hell si on a pas de stuff :/  
et la full light et la full fire souffre d'un meme défaut : pas mal d'imunes contre lesquels on peut rien faire (a moins d'avoir merco infi pour light ;) )

sinon, si tu préfère run des zones plutot que des boss, tu peux aussi tester un necro invoc, qui est un des rares perso a pouvoir finir le jeu en hell a poil ^^

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4618453
fifi10
Joueur de RTS reconverti
Posté le 19-06-2007 à 21:44:03  profilanswer

Ploup, merci les gens, au moins c'est clair :)

Il y a un guide de cette soso qui traine quelque part? Parce que je me souviens vaguement d'une discussion entre maitrise feu/la petite boule de feu à propos de la meilleure synergie

et puis, nécro, ca pue :p

---------------
Ma trade list

Si besoin de conseils AoM // AoE3 (on peut toujours rêver :p), un MP et je suis là.
n°4618463
ptitfeu
Posté le 20-06-2007 à 10:17:42  profilanswer

plop
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0057_1.htm
c'est vraiment le mieux pour commencer je pense: efficace/marrant/pas cher :p

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4618469
Tandyys
Posté le 20-06-2007 à 12:49:30  profilanswer

tiens, passant par là: je suis dans le même cas que toi, a peu près exactement: et j'ai posé plein de questions ici

si on me répond, ça pourra t'interesser

n°4618658
skaine
Posté le 26-06-2007 à 13:49:44  profilanswer

mici ptit feu j'arrivais pas a retrouver le lien ;)

---------------
le topic du poker :o

Aller à :
Ajouter une réponse