| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [question] sorc pvp feu ms/block |
Royskop ........ | Plop patate --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | bah perso je prefere jouer avec 105 fc et bien encaisser que 200 fc et souffrir au contact :s
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Royskop ........ | Bah moi aussi (je suis d'ailleurs entrain de reflechir à monter la meme depuis un moment --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Bah ouais carrément, vires tes sc res/life pour des 20/17 ou approximant --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Moi je vise à peu pres pareil sauf que whistan Sured --------------- ![]() ![]() ![]()
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | c'est a voir tout ça toute façon le build sera fait après je pourrais moduler selon les moyens --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Royskop ........ | Ouais ouais, enfin pas se chier dans les stats ça serait bien --------------- ![]() ![]() ![]()