online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

3 question Sorc Cold

n°4615705
DARKRAVEN
Posté le 26-02-2007 à 13:15:17  profilanswer

Bonjour a tous.
 j'Aimerais me faire une sorc Cold blizz. Sauf, j'ai un petit problème avec les immus, il en a beaucoup. J'aimerais savoir, pour le merco , une ama faith ou bien un merco a2 holy freeze avec infinity, je sais que ca fais pas sauter les immus cold mais le merco kill plus vite.
Ou
 je met 1 points dans fireball et max maitrise feu. sachant que j'Ai +17 en bonus est-ce que firebal a 18  
avec max maitrise feux va kill très bien en hell p8?  

J'Ai l'intention de la monter lvl 93-94 donc j'ai assez de point pour faire une full blizz / fireball d'apres moi.
 Auparavant, ça donnais rien de monter maitrise froid en haut de 17 est-ce encore le cas? Je devrait avoir 23 en y placant seulement 1 point.
Merci de prendre le temps de prendre le temps de me répondre.

n°4615706
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 26-02-2007 à 13:21:43  profilanswer

lut

merco avec glas ça marche bien aussi avec décrépit il se fera meme les immune physique + froid ;)
FB non maxé sans synergie meme avec maitrise maxée ça va etre long pour buter des mob en players 8 j'imagine meme pas :/

pour la maitrise si tu joues en fin de hell (acte 4 et 5 surtout) la maitrise au dessus de 17 est intéressante... surtout pour une mono...

Message édité par noyedansleporto le 26-02-2007 à 13:23:55

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4615707
DARKRAVEN
Posté le 26-02-2007 à 13:34:01  profilanswer

Ok, à part le merco, quel serais l'alternative la mieux? Je pensias  vraiment que avec fb ca l'avais passer surtout que merco infinity baisse la résist du feu. Je suis habitué de runner soso light merc infinity donc les immu , il en a pas vraiment :D

Message édité par DARKRAVEN le 26-02-2007 à 13:35:26
n°4615708
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 26-02-2007 à 14:05:45  profilanswer

bah si tu veux jouer en p8 va falloir mettre un paquet en feu pour que FB soit vraiment efficace...
l'autre option c'est de faire une bi élément a mon avis... genre les classiques FB/orbe ou light/orbe mais mono froid a part avec merco glas c'est tendu en hell si tu n'as pas un minimum de points en FB + synergies...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4615730
DARKRAVEN
Posté le 27-02-2007 à 02:22:57  profilanswer

personne a d'autre opinion?

n°4615731
Eria
Posté le 27-02-2007 à 03:23:53  profilanswer

D'autres opinions non... La meme que Noye oui :p

Message édité par Eria le 27-02-2007 à 03:24:04

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4615732
Beasty.FR
Posté le 27-02-2007 à 07:10:19  profilanswer

Le soucis n'est pas notre opinion =/

Dans tous les cas FB ne fera pas assez de dégats ... Mais bon je voit bien infinity moi, ca fait sauter les immunes froid (avec la maitrise c'est encore plus simple).

Après je ne suis pas assez expérimenté pour mieux te conseiller et je plussoirai noye car il sait de quoi il parle :)

---------------
Ma trade liste :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1569_1.htm
n°4615733
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 27-02-2007 à 08:37:18  profilanswer

Beasty.FR a écrit :

Mais bon je voit bien infinity moi, ca fait sauter les immunes froid (avec la maitrise c'est encore plus simple).

:non: infinity ne fait pas sauter les immunes froid .

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h  
                         - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci            
n°4615734
empty
Talcris
Posté le 27-02-2007 à 09:16:16  profilanswer

Me semble que infinity fait  sautée quelques immunes..mais telement peu!(je crois que elle fait sauter l'immune cold des mages du cs?)

@Beasty.FR :La maitrise du froid ne peut pas faire sauter les immunes cold, elle agit que sur les monstres non immunes ou plus immunes.

Message édité par empty le 27-02-2007 à 09:17:07
n°4615735
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 27-02-2007 à 09:53:41  profilanswer

Beasty.FR a écrit :

Dans tous les cas FB ne fera pas assez de dégats ... Mais bon je voit bien infinity moi, ca fait sauter les immunes froid (avec la maitrise c'est encore plus simple).

pour infinity faudrait tester c'est juste que la baisse de résists apportée par l'aura permettra de réduire les resists feu mais j'ai vraiment des doutes si en p1 - p4 ça pourrait éventuellement se faire au dela ça me parait suicidaire...
pour info avec une fb a 8-9k et 20% de resists feu en moins il faut bien 2/3 FB pour faire des kill en p1 sur les boss en acte5 hell donc p8 :/ l'avantage de glas est surtout dans le décrépit qui te permettra de faire sauter les immunes physique et ralentir considérablement les mobs ce qui donne libre champ au merco de se démerder pour tuer...

par contre c'est clair que si tu veux br tout seul t'auras intéret a avoir un merco capable de tuer les squelettes de la vague 2 et tenir lister (vague 5) qui est tres souvent immune to cold en plus de l'immune feu qui est de base sur lui

---------------
Proverbe Chinois

n°4615736
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 27-02-2007 à 10:47:21  profilanswer

Glas ou infinity les deux tiennent le coup.  
Perso je préfère infinity et un peu de dégats feu comme tu le proposes dark, mais faut un p'tit peu adapter le build, puis surtout j'abuse de static pour aider le merco et achever les mobs à coups de fire ball. Le problème ça reste pour moi le côté "pianotage" du truc, je rame beaucoup, surtout que j'aime bien jouer vite et tout caster en même temps. Eprouvant quoi.

a +

n°4615737
DARKRAVEN
Posté le 27-02-2007 à 14:21:46  profilanswer

ouin ok je vais encore réfléchir. j'aime quand ça va vite. j'Ai d'ailleur une soso pure light lvl 97, en p8 je run baal  seul dans le temps de le dire.  Des immu avec merco infinity, il en a vraiment pas d'immu light à part un boss une fois temps en temps double immu light, mais mon merco gère très bien.

En plus ce perso, j'avais l'intention de faire CR et BR.  Le merco faith guillaume forti est vraiment pas utile non plus comparer glas et merco a2?

J'ai une dernière question, si je fais pure cold Blizz, est-ce que ça vaudrais le coup de faire une partiel ms mais full vita? Je veux dire par là: 20telekenisie 1 ms(13 avec bonus)  2.4 life 900 mana, le mama shield agirais comme si j'Aurais 3.2k de life non? Ça sert contre les imbéciles qui hostile en game Chaos run et qui kill all.

Message édité par DARKRAVEN le 27-02-2007 à 14:48:35
n°4615745
Eria
Posté le 27-02-2007 à 21:08:19  profilanswer

Je ne suis pas partisant du ms sur une blizzz... meme partiel...
Et les imbeciles qui host en cs ou br suffit de les tuer, avec une blizz c'est pas bien compliqué...

---------------
TradeList SCL
n°4615751
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 28-02-2007 à 02:53:48  profilanswer

champ static est la meilleur aptitude de soutien a un merco contre les immunes, surtout en P8 :D

si t'as vraiment des points en trop, met y qq uns pour avoir une bonne portée c'est super efficace ;)

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4615753
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 28-02-2007 à 11:29:43  profilanswer

avec un peu de + skills y'a pas vraiment besoin de monter avec 18 dans sf ça te fait quasiment l'ecran il me semble

---------------
Proverbe Chinois

n°4615754
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 28-02-2007 à 12:26:54  profilanswer

+1 Noye :)

Sur une Blizz, tu peux toujours mettre quelques points en orbe :whistle:
Pour un rush / finir un joueur ca peut servir :ack:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4615756
DARKRAVEN
Posté le 28-02-2007 à 13:36:17  profilanswer

Ok, comme ça je vais faire une full vita. Un dernier point me tracasse. J'ai déjà lu, par le passée, que monter maitrise froid servait a rien qu'a un certain niveau ça changeait pas grand chose(20 si je me trompe pas). Avec les +skill, maitrise froid devrait etre a environ 23, est-ce assez pour pvm et killer les hostileurs ;)? En mettant seulement 1 points dans maitrise, je devrait être capable de maxer orb ou presque.

n°4615757
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 28-02-2007 à 14:16:58  profilanswer

si la personne cape ses résists a 75 hell + xx et que ta maitrise ne l'ammene pas en négatif tu auras du mal ;) en pvm maitrise montée au dela de 17 c'est surtout utile pour la fin enfer acte 4 et 5

en pvp c'est valable en fonction de la façon dont les autres capent leur résists mettent de l'absorb... mais c'est toujours utile de plus en avoir...

---------------
Proverbe Chinois

n°4615759
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 28-02-2007 à 14:27:35  profilanswer

Maxer la maitrise froid sur une billz ca peut servir :)

Si je me rappele bien, il faut 32 enmaitrise pour mettre Meph à -100 ;)

Maxer orbe, ca n'a pas beaucoup d'importance, en rush normal / cauchemar, 1 point suffit :)
+Skills / Maitrise / +x% degats de froid suffiront ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4615761
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 28-02-2007 à 15:16:05  profilanswer

mouais enfin sur blizzard méphi meme avec maitrise dans les 25 il rip assez vite :ack: par contre en pvp l'avantage est indéniable surtout si surcapage+absorb :/

---------------
Proverbe Chinois

n°4615763
fish
Posté le 28-02-2007 à 18:12:23  profilanswer

juste une question au passage, est ce normal que je ne vois pas mes degats d'orbe de glace augmenter quand je mets un points dans maitrise du froid? :/

---------------
"bouge ta chariotte vilaine !"
n°4615764
Eria
Posté le 28-02-2007 à 18:16:33  profilanswer

oui  car ca n'augmente pas les dommages... enfin pas directement... vu que ca diminue la resistance des monstres...

---------------
TradeList SCL
n°4615765
fish
Posté le 28-02-2007 à 18:39:57  profilanswer

ok merci parce qu'avec orbe niveau 27, maitris 16 je fais meme pas 500 de dmg je trouvais ça vraiment pourri :/

---------------
"bouge ta chariotte vilaine !"
n°4615775
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 01-03-2007 à 10:33:36  profilanswer

c'est pas l'orbe qui fait 500 dommage ce sont les picos qui composent l'orbe donc au nombre des picos que les mobs se prennent quand c'est bien utilisé c'est loin d'etre misérable :ack:

---------------
Proverbe Chinois

Aller à :
Ajouter une réponse