| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3 question Sorc Cold |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut merco avec glas ça marche bien aussi avec décrépit il se fera meme les immune physique + froid pour la maitrise si tu joues en fin de hell (acte 4 et 5 surtout) la maitrise au dessus de 17 est intéressante... surtout pour une mono... Message édité par noyedansleporto le 26-02-2007 à 13:23:55 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah si tu veux jouer en p8 va falloir mettre un paquet en feu pour que FB soit vraiment efficace...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
DARKRAVEN | personne a d'autre opinion? |
Eria | D'autres opinions non... La meme que Noye oui Message édité par Eria le 27-02-2007 à 03:24:04 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Beasty.FR | Le soucis n'est pas notre opinion =/
--------------- Ma trade liste : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1569_1.htm |
VORAXS J'ai les chicots acérés |
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
pour infinity faudrait tester c'est juste que la baisse de résists apportée par l'aura permettra de réduire les resists feu mais j'ai vraiment des doutes si en p1 - p4 ça pourrait éventuellement se faire au dela ça me parait suicidaire...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Eria | Je ne suis pas partisant du ms sur une blizzz... meme partiel...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
metal_doofy(fl) gieb d3 | champ static est la meilleur aptitude de soutien a un merco contre les immunes, surtout en P8 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
noyedansleporto éliminateur de taxator | avec un peu de + skills y'a pas vraiment besoin de monter avec 18 dans sf ça te fait quasiment l'ecran il me semble --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune | +1 Noye --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | si la personne cape ses résists a 75 hell + xx et que ta maitrise ne l'ammene pas en négatif tu auras du mal --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune | Maxer la maitrise froid sur une billz ca peut servir --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | mouais enfin sur blizzard méphi meme avec maitrise dans les 25 il rip assez vite --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
fish | juste une question au passage, est ce normal que je ne vois pas mes degats d'orbe de glace augmenter quand je mets un points dans maitrise du froid? --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
Eria | oui car ca n'augmente pas les dommages... enfin pas directement... vu que ca diminue la resistance des monstres... --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
fish | ok merci parce qu'avec orbe niveau 27, maitris 16 je fais meme pas 500 de dmg je trouvais ça vraiment pourri --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est pas l'orbe qui fait 500 dommage ce sont les picos qui composent l'orbe donc au nombre des picos que les mobs se prennent quand c'est bien utilisé c'est loin d'etre misérable --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |