| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (Question) sorc tal rasha |
bam1 | Bonjour,
Message édité par bam1 le 21-06-2006 à 02:26:48 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
bam1 | 1) Ok oui pour enchant mais je pense pas prend l'armure mais plutôt augment la maitrise froid pour augment mes dommages d'orbe surtout que je vais prendre que des sk feu surement. --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
bam1 | Cool Donc pour le merco je pense bien trouvé traitrise, glas et et andy low. Par contre, question pour traitrise, le fade se déclenche t'il relativement rapidement et dans quelle armure le faire?
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
bam1 | Parfait je m'enligne avec sa pour l'armure bugged on verra selon l'estime (bien sur scl). Ouais pour le merco je recherche sa. --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Royskop ........ | Ben de rien coco boy |
bam1 | BOn ben va falloir que ce soir je monte cette petite coquine et que je fasse 2-3 forgerun pour me payer sont stuff --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
bam1 | Merci Message édité par bam1 le 20-06-2006 à 22:02:19 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | personnellement je n'aime pas la météorbe, quand je fais une froid/feu c'est une orbe/fireball, donc, oui, je confirme, ça marche (et même très très bien --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
bam1 |
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Pour ce qui est du sertissage de tal, bah je dirai que c'est en fonction de tes besoins et de tes revenus Message cité 1 fois Message édité par Carou le 20-06-2006 à 23:10:44 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Royskop ........ | Rohh la copiteuse eh Message cité 3 fois Message édité par Royskop le 20-06-2006 à 23:35:38 |
pasterisator The Gentleman | swarm?
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Falcon Etre de Lumière | Chez moi ça dépend du type de sorcière, de sa configuration ( mf, rush, .. ), du fc --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Woah, très joli topic, je me suis régalé en le lisant, merci à vous
--------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | dans andy y a tout y compris -30 % resist feu --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Mikinou_FR BOUGA BOUH | A sertir avec un joyau 15ias/2x res feu bien sûr --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Royskop ........ |
|
bam1 |
Message édité par bam1 le 21-06-2006 à 18:24:47 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 21-06-2006 à 18:54:03 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Mikinou_FR BOUGA BOUH | =/ Je suis pas du tout d'accord avec toi Carou...
Message cité 3 fois Message édité par Mikinou_FR le 21-06-2006 à 19:06:30 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Royskop ........ | +1 mademosielle |
bam1 |
Message édité par bam1 le 21-06-2006 à 19:18:26 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Falcon Etre de Lumière |
|