| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question sur la sorciere dream... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | d'ailleurs si tu regardes les fixes tu trouveras un lien vers un guide... et c'est pas 40k mais 60k de degats... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
enma le vieux singe ... plus singe que vieux | oui oui ...mais j'avais cru comprendre...que 60k c'etait un dual dream ...et la je parle d'un monodream |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | faut test |
enma le vieux singe ... plus singe que vieux | hehe ok |
vindic |
|
enma le vieux singe ... plus singe que vieux | ben des small 2-99 (jcroi c les mieux) ca vodrai dans les 1000 gils je crois sur le forum noladd ...alors chepa en ladd ^^
|
vindic | La calto debloque ou alors t applique pas pas bien la maitrise...
|
enma le vieux singe ... plus singe que vieux | tu t'es bien fait comprendre et ca l'air det le mem genre de truc que pour le dream ...la maitrise s'applike vraiment bizzarement ^^
|
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Interessant cette histoire ça permetrais ptete de faire une soso "cac" encore plus "costaud" |
vindic |
|