online faq recherche accueil

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question: sorciere dream / enchanter

n°4613359
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 12-11-2006 à 14:01:13  profilanswer

Plop a tous...

Je suis en train de monter une sorciere dream / enchanter et je me demandais comment la maintenir en vie... je m'explique :

La sorciere dream meme si elle teleporte bien etou etou, c'est quand meme un perso qui passe pas mal de temps au CaC donc elle prendra forcement des baffes qu'elle va sentir a fond puisqu'elle est pas full mana shield (celle la en tout cas).

J'ai prevu de lui mettre assez de dext pour avoir max block avec storm, donc elle aura a peu pres 50 block en config dual dream...ca limitera les degats recus.

Je pense la jouer avec passion phaseblade ( pas envie de la trasformer en ours) pour l'aptitude ferveur...mais les dommages physiques proposes sont miserables donc meme avec un max de lifeleech j'ai peur de pomper dla potion a fond.

J'ai envisage pour l'instant 2 possibilites :

-  Lui mettre drakul pour le lifetap mais 5% de chance de caster ca sera ptet pas assez

-  Prendre un merco iris + aura de priere pour la regen de vie

Enfin voila quoi , a votre avis dans quelle direction je devrais chercher pour resoudre ce probleme ?

Merci d'avance  :jap:

n°4613361
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 12-11-2006 à 15:15:51  profilanswer

enma le vieux singe a écrit :

Plop a tous...

Je suis en train de monter une sorciere dream / enchanter et je me demandais comment la maintenir en vie... je m'explique :

La sorciere dream meme si elle teleporte bien etou etou, c'est quand meme un perso qui passe pas mal de temps au CaC donc elle prendra forcement des baffes qu'elle va sentir a fond puisqu'elle est pas full mana shield (celle la en tout cas).

J'ai prevu de lui mettre assez de dext pour avoir max block avec storm, donc elle aura a peu pres 50 block en config dual dream...ca limitera les degats recus.

Je pense la jouer avec passion phaseblade ( pas envie de la trasformer en ours) pour l'aptitude ferveur...mais les dommages physiques proposes sont miserables donc meme avec un max de lifeleech j'ai peur de pomper dla potion a fond.

J'ai envisage pour l'instant 2 possibilites :

-  Lui mettre drakul pour le lifetap mais 5% de chance de caster ca sera ptet pas assez

-  Prendre un merco iris + aura de priere pour la regen de vie

Enfin voila quoi , a votre avis dans quelle direction je devrais chercher pour resoudre ce probleme ?

Merci d'avance  :jap:

storm c'est un bouclier, comment tu fais dual dream avec storm ?

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4613362
psyco22
Trusted
Posté le 12-11-2006 à 15:37:53  profilanswer

Bof au merco tu lui met infi et basta .

n°4613363
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 12-11-2006 à 15:49:11  profilanswer

@ koren :

Lol :D

J'ai pas du me faire bien comprendre ... j'aurai du preciser.

J'utiliserai storm ou dream shield selon l'envie ou le besoin et surtout quand je saurai quelle config est la plus efficace...
Mais tu avouera que ca ne change pas grand chose a mon probleme de Leech/regen, si ?

Si les problemes de vie persistent je serai probablement en config storm maxblock,si je trouve une alternative efficace alors je serai plus souvent en config dual dream...
( si, si, je garderai l'un des deux dans mon coffre t'a pas reve ;) )

Voila, j'espere que ces precisions pourront t'aider a resoudre mon probleme :sarcastic:  

@ psyco22 :  

Deja prevu le infi sur merco ... mais ca change toujours rien au fait que jvai ramer niveau vie je crois.  

Merci pour vos reponses en tout cas  :jap:

Message édité par enma le vieux singe le 12-11-2006 à 15:52:28
n°4613364
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 12-11-2006 à 15:50:59  profilanswer

faudrait tester, mais je crois qu'on fait ptet des dommages assez low avec un seul dream

---------------
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4613365
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 12-11-2006 à 15:54:00  profilanswer

Ben il semblerait que dream helm et enchant ca ramene de bons dommages tout de meme ... enfin a ce qu'on m'a dit...epi c carrement plus safe avec storm :D

n°4613371
Breaklol
Posté le 12-11-2006 à 19:32:08  profilanswer

Et bien ya pas 36milles solutions,  

Personnellement j'en n'ai une je sais pas comment je fait pour resté en vie comme telle, mais avec Drakul déjà sa te sauve la vie pas mal souvent, les 2dream on 20% chance de casté Embrouillé si je ne me trompe pas, se qui te donne le temps de tout butté les mobs sans qu'ils en prennent à toi.

Aussi le fait est que avec l'aura, le merc infinity/défiance et grief les mobs ne résiste aucunement à tes attaques.  
Un MAX life, min Str et Dext, perso j'ai mi tout mes points dans la vie, avec un cta en switch pour augmenté

Je vais te nommé mon équipement au complet, je fait des chaos seul des nilatak seul aiséement, bien sur une potion de temps en temps sa fait du bien.

Moi:
Dream
Dream
Grief
Drackul
Tal ammy
Thunder gods
Raven Frost
BK ring 4%
Boot rare qui donne un peu de res et mais de la force et dext

en switch
option 1: Occy+Spirit pour télé
option 2: CTA+Spirit pour bo avant de rentré dans le tas

4Light GC
Anni
Torch d'assassin ( en attendant que uber m'en drop une sorc )
Quelque charme util qui comble les trou d'inventaire  

Merc(defiance):  
Tal Mask
Infinity
Lévi

j'espere que sa peu t'aidé, la Telsa est une sorc très le fun a joué :D

n°4613378
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 13-11-2006 à 03:04:44  profilanswer

Plop

Je pense que ca va effectivement m'aider :D
Ca tombe bien j'ai quasiment tout...mais bon jvai tenter de pas trop copier.
J'imagine qu'avec storm ca sera plus safe donc si jrame pask g pas cta jferai simple dream / storm. (quoique tu propose une no block toi...faut voir)

Sinon c sur qu'avec grief ca doit leecher un peu mieux qu'avec passion mais on perd en capacite offensive.
Je testerai les deux pour voir  :whistle:  

merci en tout cas :jap:  

n°4613379
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 13-11-2006 à 09:25:13  profilanswer

capacité offensive ? [:koren] tu parles de l'AR ? si oui grief à le mode ITD (ignore target defense) donc il y a pas de problème (à part contre les boss) et si tu parles niveau dommage affichés, les dommages de grief ne le sont pas

---------------
n°4613380
shiba
reveur...
Posté le 13-11-2006 à 10:36:49  profilanswer

@ koren : je crois qu'il parle de vitesse d'attaque plutot

disons que grief, malgres tout ce qu'il est sera toujour bloque a 10 fpa, au contraire de passion grace a ferveur.

edit : d'autant que itd ne fonctionne que sur les monstres normaux, pas sur les boss, et c'est plutot les boss qui posent probleme en general au niveau po

Message édité par shiba le 13-11-2006 à 10:37:35
n°4613381
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 13-11-2006 à 16:57:14  profilanswer

Il y a toujours le -25% de défenses (+ merco infi)

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4613382
shiba
reveur...
Posté le 13-11-2006 à 18:22:18  profilanswer

ben le -25% defense d'un cote, et de l'autre, ya 50-80% d'attaque, sans compter le bonus apporte par ferveur.

je ne parle pas du prix des runes non plus...

enfin bon entre 10 et 6 fpa je trouve que le 6 fpa est tout de meme mieux.

enfin bon je trouve que grief est moyens pour ce type de soso(il peut etre tres bon pour d'autres persos.)

n°4613386
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 14-11-2006 à 15:23:54  profilanswer

en effet passion est largement suprieur a grief ;)

si tu veux un build full block très viable ( possiblité de drakul, pas mal de LL, de frw, de life et de fhr etc ..) j'ai posté plusieurs fois le stuff de la mienne suffit de faire une recherche pour te donner une idée ;)

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4613387
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 14-11-2006 à 18:02:42  profilanswer

Plop  :pt1cable:  

Je parlais bien d'ias et non d'AR et je me range du cote de ceux qui defendent passion.

A mon avis il est plus utile de taper vite et si la soso a environ 200 dext ( a peu pres ce qu'il faut pour maxer le block avec storm et l'avoir a 50 avec dream shield), l'ar sera correct puisque enchanter me donnera un bonus considerable que l'on peut ajouter a ceux dont parle Shiba.

Le probleme reste les faibles dommages qui rendent le leech difficile.
Pour la recherche, jvai faire ca de suite, si je trouve le mot cle qui correspond  :D

Merci encore  :jap:

Edit :  
@ Doofy :je dois pas etre doué , mais je trouve pas le bon mot cle pask g beau chercher g po trouvé...Tu pourrais ti pas m'aider un ptit coup ?
mirci encore  :D

Message édité par enma le vieux singe le 14-11-2006 à 18:48:48
n°4613388
shiba
reveur...
Posté le 14-11-2006 à 19:42:17  profilanswer

@ enma sinon pour le leech, ya toujour moyen de recourrir au merco priere equipe d'iris, la ca fait 50hp par seconde :)

edit : pendant que j'y pense, drakul, malgres les 5%, dont 4 coup a la seconde, en 3/4 secondes tu a souvent fait de le declancher.

Message édité par shiba le 14-11-2006 à 19:43:54
n°4613413
Breaklol
Posté le 17-11-2006 à 17:15:32  profilanswer

Pour la question de Passion ou Grief.

J'ai essaillé avec la mienne décrite plus haut, c'est peut-être a cause d'un problème de palier mais avec Ferveur sa me prend 2 a 3 coup tuer un mob ( act 5 haute-glace pas de merc ) alors que avec Grief c'est toujours du One Hit Death ( un coup = un mort, boss( Diablo et Baal non-inclue le reste j'ai déja réussi)

Enfin si jaurais eu un meilleur palier sa ne se saurais p-e pas remarqué.
Bien sur bien la question de budget, passion est quand même bien.

Mon Opinion vous salut

n°4613424
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 19-11-2006 à 23:06:35  profilanswer

traitrise + nosferatus + passion + double dream c'est pas mieux?  :D  

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4613426
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 20-11-2006 à 00:36:25  profilanswer

naooon ! tu vas rien bloquer :/

twitch + nosfe + passion +cats caymieux :o

++

---------------

hi ger ?
n°4613427
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 20-11-2006 à 08:04:47  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

naooon ! tu vas rien bloquer :/

twitch + nosfe + passion +cats caymieux :o

++

bloquer avec une sorc je trouve que c'est dangereux :ack:, trop low fbr [:spamafote]

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4613439
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 21-11-2006 à 19:19:04  profilanswer

oauis mais au moins t'as 86fhr et 75 block assez facilement, je préffère ça que no block no fhr ^^

la sorc tiens bcp mieux qu'avec Coh par exemple ;)

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 21-11-2006 à 19:20:27

---------------

hi ger ?
n°4613440
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 21-11-2006 à 19:35:35  profilanswer

twitch c'est quoi en fait? :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4613443
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 21-11-2006 à 20:04:43  profilanswer

mocho va :ack: c'est affres ^^

++

---------------

hi ger ?
n°4613451
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 21-11-2006 à 22:20:27  profilanswer

Citation :

Twitchthroe      -     Affres de la douleur
(Studded Leather) - (Armure de cuir clouté)  

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques/armures/twitchthroe.gif

Défense : 57-60
Niveau requis : 16
Force requise : 27
Durabilité : 32
+25 en défense
+25% de chances de bloquer avec un bouclier
+20% à la récupération après un coup
+20% à la vitesse d'attaque
+10 en force
+10 en dextérité

[:fandor]

Message édité par SmokaDezign le 21-11-2006 à 22:20:56

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4613452
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 21-11-2006 à 22:34:13  profilanswer

et j'ajouterais qu' uppé 1 fois ça donne le KA skin :ack:

++

---------------

hi ger ?
n°4613453
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 21-11-2006 à 22:40:07  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

et j'ajouterais qu' uppé 1 fois ça donne le KA skin :ack:

++

le skin reste le même uen fois uppé :o

@léo je connais affre mais je connaissais pas son nom anglais et je voyais pas le rapport avec une sorcière :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4613454
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 21-11-2006 à 22:44:06  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

le skin reste le même uen fois uppé :o

@léo je connais affre mais je connaissais pas son nom anglais et je voyais pas le rapport avec une sorcière :ack:

no je parle du skin inventaire moa, ca compte bcp :o

et le rapport c'est que cette armure comble le mieux les points faibles de la sorc cac ^^

++

---------------

hi ger ?
n°4613455
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 21-11-2006 à 22:53:37  profilanswer

Treachery

Traîtrise  Shael Thul Lem

(43)  Armure de corps  5% de chance de lancer un sort Transparence de niveau 15 en étant frappé ( = 15% reduc 6x@ )
25% de chance de lancer un sort Venin de niveau 15 en frappant ( +200-300 de dmg )
+2 à toutes les compétences de l'assassin ( osef :ack: )
+45% à la vitesse d'attaque ( permet d'atteindre aisement palier 75ias avec ferveur )
+20% à la récupération après un coup ( simpatoche )
+30% à la résistance au froid ( peut servir car manque de @ sous double dream je crois :ack: )
+50% d'or sur les monstres ( overmegaKA :o )

donc si on need pas full block cette armure est très bien aussi :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4613456
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 21-11-2006 à 23:01:28  profilanswer

Laul, d'où tu connais mon name toi ? [:fandor]
Et +1 avec nico, j'vois pas le rapport avec le skin :heink:

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4613457
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 21-11-2006 à 23:02:54  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Laul, d'où tu connais mon name toi ? [:fandor]

Je sais tout :o

Et oublie pas où tu étais avant :o

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4613458
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 21-11-2006 à 23:07:26  profilanswer

ben no block en double dream avec 10 fpa en zeal et un faible leech heu mouais koi :/ rip direct sur bcp de streum avant d'avoir pu les approcher :x

++

---------------

hi ger ?
n°4613459
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 21-11-2006 à 23:15:14  profilanswer

N les paliers ias en fpa de ferveur sur pb svp :ack:

j'ai vite fait une sorc double dream + passion recemment, avec coh en armure ^^ ( sorc no block juste assez de dex pour pb )

ca passe easy en p1 :D

Vidéos ici, des potes qui ont arreté me croyais pas qu'une sorc pouvais tanker :o

il y a un baalrun + elric + shenck avec une shoka ( c'est filmé avec fraps en version non enregistré donc je pouvais faire que 30sec au max d'enregistrement :ack: )

et elric + shenck avec un prototype de ma sorc antiuber :ack:

Message édité par Nico-LMR le 21-11-2006 à 23:15:57

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4613874
Alan
Marsu sympa
Posté le 11-12-2006 à 20:04:08  profilanswer

Salut tlm,

Le pb avec cette sosso est de faire un choix dans le matos pour le bon lvl en ias qui est essentiel : en ce qui me concerne, j'ai une Phase blade "Silence" avec gants + bottes Sigon (les 30ias et les 10% ll sont fondamentaux).
Je viens de la "terminer" en Solo PvM P8 (en mod PlugY). Si elle tanke pas mal, elle peu être très fragile aussi (et peut donc ripper très vite malgré ses 2,7 k en vie sous BO) ce qui ne m'a pas empêché de ridiculiser Super Didi.
Super Tyrael et Super Duriel se sont aussi pris une valise (en P1), m'en suit pris une avec Lilith (c'est habituel avec ce type de perso), et le poison de Meph à Tristam à été aussi très nocif...pour ne pas dire plus (Didi et Baal en rideau assez facilement)

@+

n°4613875
psyco22
Trusted
Posté le 11-12-2006 à 20:45:05  profilanswer

Citation :

Super Tyrael

?

n°4613876
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 11-12-2006 à 20:50:05  profilanswer

Alan :bounce: eh béh ca faisait un bail dis moi :ack:

et tu joues tjrs en solo? :D

---------------

hi ger ?
n°4613877
Alan
Marsu sympa
Posté le 11-12-2006 à 21:18:44  profilanswer

Salut Metal,

Ben ouais, toujours en solo PvM P8...
C'est vrai que ça fait un bail, que je hante le jeu, en fait depuis le début de didi 1.
Je commence à avoir fait pas mal le tour en sc (à chaque version, je me retape le tour à peu près complet des persos), alors je vais m'attaquer sérieusement au hc (encore 10 ans de jeu...merci Blizzard  :pt1cable:  )
Non, j'déconne un peu, car je commence à m'intéresser à Titan Quest...juste le temps de percevoir ma nouvelle bécanne de ouf  :bounce:  :bounce: , parce qu'avec celle que j'ai maintenant je serai sacrément mal barré  :(  

Il m'arrive encore souvent d'aller faire des tours dans le forum Open, et Gandalf me fait toujours autant marrer (dans le bon sens du terme -> gaffe, il est Modo  :sarcastic: ), mais en tant que "vieux" combattant je suis maintenant riche à foison (à force de runer et de remplir mes mules...j'dois bien en avoir pas loin de 200 !), et n'ai plus besoin de quelque matos que ce soit (quoique...)

A bientôt et au plaisir Metal

@ Psyco22 : me suis planté, c'est pas Super Tyraël (il mériterait quand même aussi bien des baffes avec ses conneries !!) mais Super (pas vraiment en fait) Izual

Alan, Marsu toujours sympa...mais faut pas trop faire chier  ;)  

@+

Message cité 1 fois
Message édité par Alan le 11-12-2006 à 21:24:29
n°4613879
psyco22
Trusted
Posté le 11-12-2006 à 21:38:46  profilanswer

Alan a écrit :

@ Psyco22 : me suis planté, c'est pas Super Tyraël (il mériterait quand même aussi bien des baffes avec ses conneries !!) mais Super (pas vraiment en fait) Izual

Oki mai jmen doutais  [:abcdbond:1]  

Aller à :
Ajouter une réponse