| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question: sorciere dream / enchanter |
koreN aka Corwin. *koreN. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
psyco22 Trusted | Bof au merco tu lui met infi et basta . |
enma le vieux singe ... plus singe que vieux | Ben il semblerait que dream helm et enchant ca ramene de bons dommages tout de meme ... enfin a ce qu'on m'a dit...epi c carrement plus safe avec storm |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Il y a toujours le -25% de défenses (+ merco infi) --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
metal_doofy(fl) gieb d3 | en effet passion est largement suprieur a grief --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | traitrise + nosferatus + passion + double dream c'est pas mieux? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
metal_doofy(fl) gieb d3 | naooon ! tu vas rien bloquer --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
metal_doofy(fl) gieb d3 | oauis mais au moins t'as 86fhr et 75 block assez facilement, je préffère ça que no block no fhr ^^
Message édité par metal_doofy(fl) le 21-11-2006 à 19:20:27 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | twitch c'est quoi en fait? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
SmokaDezign Teh dude |
Message édité par SmokaDezign le 21-11-2006 à 22:20:56 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
metal_doofy(fl) gieb d3 | et j'ajouterais qu' uppé 1 fois ça donne le KA skin --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Treachery
SmokaDezign Teh dude | Laul, d'où tu connais mon name toi ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ben no block en double dream avec 10 fpa en zeal et un faible leech heu mouais koi --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | N les paliers ias en fpa de ferveur sur pb svp Message édité par Nico-LMR le 21-11-2006 à 23:15:57 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
psyco22 Trusted |
|
metal_doofy(fl) gieb d3 | Alan --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Alan Marsu sympa | Salut Metal,
Message cité 1 fois Message édité par Alan le 11-12-2006 à 21:24:29 |
psyco22 Trusted |
|