online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Question] Sorcière Hardcore

n°4615750
yomiji
Posté le 27-02-2007 à 22:05:32  profilanswer

Tout d'abord bonjour a tous :D
J'ai pour projet de monté une sorcière en hcl en ayant pour but de finir le jeu (je joue principalement seul en partie fermé) mes objets depandront surtout de ce que je trouverais (mais j'esayerais de faire des échanges pour avoir un équipement "potable" )
On en arrive à ma question, ma sorcière utilisera surement orbe et je trouve que mana shield est presque indispensable (sur ma sorcière precedente ça ma bien facilité la tache) seulement le prob ben c'est les immunes :/ je pense pas que mon merco soit de taille arrivé en enfer
alors je me demandé si un build ms/hybride feu froid été possible ou alors de garder l'orbe en attaque principale et de mettre seulement quelque point dans une attaque de feu (laquelle serai la plus efficace a bas lvl?) en gardant toujours ms ?

J'en profite aussi pour poser une autre ptit question: est ce que la malediction resistance moindre disponible avec des charges sur des baguettes s'ajoute avec ma maitrise du froid?

Message édité par yomiji le 27-02-2007 à 22:08:01
n°4615758
Chokochekk​y
Posté le 28-02-2007 à 14:23:06  profilanswer

Bonjour !
J'suis vraiment pas pro' de la soso', mais j'entends souvent parler de la météorbe ( tu sais ces sosos qui font lagger les baalruns ^^ ).
Eh, bon avec les quêtes j'pense que t'as assez pour maxer orbe, météore, mana shield, une des deux maîtrises.
Sinon, il doit y avoir quelque chose dans la faq.
Et la fonction recherche est très utile.
Bonne chance en tout cas pour cette sorcière !

n°4615768
milamber
De retour des limbes
Posté le 28-02-2007 à 19:06:36  profilanswer

double element + ms laisse tomber a mon humble avis :/ maxer MS c'est bien, mais si on maxe pas ou quasi télékinésie, aucun intérêt, et encore plus en HC : 1 mana burn/1 grosse claque, plus de mana, et donc soso dead :s

Pour moi ca ne se concoit pas, a moins d'avoir un stuff de folie, sinon ca pechera niveau dommages ~~

Ou alors faut voir, il semblerais que la MS partielle 1 pt en MS/Full telekinesie marche pas mal, mais je sais pas si c'est conciliable avec une meteorbe, méteorbe seul sans synergie maitrise/bdf/trait de feu, ca va pas être génial, et surtout a jouer ca va être chaud...Une bdf/orbe ca me semble déja plus envisageable, toujours sous réserve que ca se concilie avec MS ;)

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4615769
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-02-2007 à 19:27:42  profilanswer

ms en hcça peut te sauver si TRES bon stuff mais ça peut TRES vite te tuer

je te conseillerais plutot une max vita block ;)

lord fana souls mana burn ou autre tu déguste

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4615770
Beasty.FR
Posté le 28-02-2007 à 20:27:22  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0057_1.htm

Le guide de la météorb que j'ai retrouvé :)

---------------
Ma trade liste :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1569_1.htm
n°4615771
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 28-02-2007 à 20:44:25  profilanswer

:hello:  

Je joue une sosso hc orbe également et je peux affirmer à tout le monde que ms partiel sue ce type de sosso en hardcore c'est vraiment fabuleux ;)
Avec full tal on a plus de 1300 vie et dans les 800 mana de mémoire, la bulle de vie ne bouge jamais et on a masse vie pour contrer un éventuel mana burn.

Par contre pour faire tout le hell en solo il est évident que orbe seul est limité surtout si le merco est moyen ^^
Je crois que Carou fait une bdf/orbe en hc avec ms partiel donc il faudrait lui demander ce qu'elle en pense :p

Sinon je ne vois pas comment on peut faire une max vita block vu qu'il faut de la dex pour bloquer :hmm:
Plus la str qu'il faut investir le "max vita" est pas si max que ça :razz:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4615772
yomiji
Posté le 28-02-2007 à 21:29:59  profilanswer

Merci à tous de m'avoir aidé  ;)
Après avoir longtemps hésité entre une sorcière 75% bloc et un ms partiel et pesé le pour et le contre je dois avoué que la sorcière ms ma plus convaincu (surtout si j'ai un iris :love:)
Si j'ai bien compris 1points dans ms suffit et 20 a télekinesie après je max fb en prio le reste dans météore et 1 dans la maitrise (sans oublié la branche d'aptitude du froid, statik, chaleur...)

Aller à :
Ajouter une réponse