| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur soso lignt |
j-war Baal Néo-Thérapie :( | Salut ! --------------- Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm |
jgthibault | ok ... merci
|
jerome020040 Gatu hunter | glas, bien que loin d'être aussi efficace, peut faire l'affaire en attendant infi
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Si on a pas infy en light ms partiel, iris c'est hyper confortable quand même.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Garlyc toshoper ! | Sans infi, une baguete LR lvl 2-3 ça aide un peu! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
jgthibault | merci à tous |
jaymz_be Natural born pindler | franchement, à vous lire, on penserait que la soso light ne sait rien faire sans un merci infinity. Perso, je joue une full light avec merco Iris, et contre les imunes light qui résistent à la baguette de LR, le merco est très efficace. Avec une bonne vitesse de frappe, il tue très rapidement, et grâce à ça, je fait un peu de tout, des CS, des br (même avec des âmes au dernier niveau de la pierre monde), les zones 85.
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Kaspatou Professeur des écoles. | Nan cs franchement... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jgthibault | j'ai finalement entendu ce que je voulais entendre : Une soso light sans infinity c'est possible ... p-e moins confortable mais possible
|
Garlyc toshoper ! | Encore Heureux...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
dooku Dooku Libertador | Bien sûr qu'une soso light sans infini c'est tout à fait jouable en pvm ... mais si tu as les moyens, infini ça roxx quand même --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
jaymz_be Natural born pindler | @Redstar93 si on va assez vite, le merc ne meurt qu'une a deux fois max sur IM, il ne le prend pas si souvent si on tape avec foudre plutôt qu'avec CL. Puis le bruit de IM est assez caractéristique, donc, un petit téléport, TP et on va voir les marchands pour s'en débarasser.
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Garlyc toshoper ! | C'est pas la ruine, mais si l'efficassité de ta soso est fonction du merco, c'est chiant!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
jaymz_be Natural born pindler | ben disons que si ton merc infinity se prend im, qu'il meure et que tu te retrouve seul au milieu d'imune, je suis pas sûr que tu sois plus efficace que moi...
jerome020040 Gatu hunter | infi tu peux le mettre sur une arme no dmg et le merc ne meurt pas sous im --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | high dmg (cv eth 14ed Message édité par GogoGadget le 08-11-2007 à 08:39:28 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
jaymz_be Natural born pindler | Ben le mien, même sans avoir une arme a très fort dommages, il a un iris sur une batteuse eth, il se one-shot quand même (il a levi + gaze, donc quand même pas mal de dr aussi...)
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | perso, j'ai un infinity sur vouge de mauvaise qualité sur le merco (équipé GA/tal mask), il se prend jamais rien, il arrive pas au corps à corps, et quand il y arrive (et qu'il est sous IM), il peut taper 8-9 fois mini avant de RIP...
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Kaspatou Professeur des écoles. | Justement mon merco avait a un moment forti et arme low dommage, j'ai du mettre ange gardien eth pck il ripait trop avec im (environ 3-4 coups)
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) |
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
jaymz_be Natural born pindler | effectivement, je l'ai déjà vu survivre à un coup, j'étais super fier en me disant qu'il était solide mon merc, mais bon, il a courru comme jamais et tapé sur quelque chose d'autre... --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Kaspatou Professeur des écoles. |