online faq recherche accueil

Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : Ingo, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur la soso

n°4611434
ptit-dino
Posté le 16-08-2006 à 10:51:03  profilanswer

Salut à tous

Je suis entrain de me monter un soso 100% foudre en PVM mais le problème c'est les immun.
Pour y remedier j'ai vu que l'on pouvait utilisé infinity. Le problème c'est que cela coute très cher et que j'ai iris deja sur mon merco.
J'ai aussi vu que l'on pouvait aussi utilisé une baguette avec des charges de resistance moindre. J'aimerais savoir ou on peut l'acheter (on ma dit drognan mais quelle mode??) et ensuite il faut que les charges est un certain level sinon ca marche pas? (a moins que les + aptitude du perso augmente le level des charges ce qui m'étonnerait). Autrement qu'elle level de charge faut il acheter?

Ensuite seconde question j'aimerais utilisé le mot runique esprit mais quelle bouclier à 4 trous bouffe-t-il le moins de force? Et combien cela peut couter en trade? (pour la seconde je doit peut etre me rensigner sur le forum de trade)

Merci d'avance pour tout ces précieux renseignement

n°4611437
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 16-08-2006 à 12:58:19  profilanswer

Pour la baguette avec des charges de résistances moindres, Drognan est bien car si t'as la bonne carte il est près de la sortie, tu gagnes du temps ;)

A partir du mode cauchemar sauf erreur tu dois pouvoir en trouver :)

Les charges sont de lvl1 à lvl3 pas plus et tes +skill n'augmenteront pas le niveau de ces charges :jap:  

Pour le bouclier, c'est monarch ( 156 force ) ou eth :p ( 146 force ), tu peux pas trouver plus bas en force requise :/

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4611438
ptit-dino
Posté le 16-08-2006 à 13:02:39  profilanswer

Je te remercie mais est ce que des charges lvl1 pour resistance moindre cela suffira pour enelver les immunités??

n°4611442
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 16-08-2006 à 15:05:09  profilanswer

Ca dépendra des monstres :)

Au niveau 1 résistances moindres enlève 32% de résistances au non immunes, donc 32/5 pour les immunes, ce qui fait en gros 6% pour arrondir en dessous donc tu pourras virer l'immunité d'un monstre qui a jusqu'à 105% donc ça restreint vite :/

Ca virera je pense l'immunité feu des déchus par exemple, mais en aucun cas l'immunité foudre des ames :(

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4611449
ptit-dino
Posté le 16-08-2006 à 19:19:29  profilanswer

Alors comment faire pour les tuer??

n°4611455
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 16-08-2006 à 21:30:46  profilanswer

Merco ou monter une bi-élément :ack:

---------------
n°4611456
ptit-dino
Posté le 16-08-2006 à 21:31:35  profilanswer

Oki ben merci de ton renseignement

n°4612022
golghotha6​66
èh
Posté le 31-08-2006 à 15:34:54  profilanswer

Que neni, que neni messieurs :p

L'immu des âmes, tu les vires avec une baguette LR. Mais avec le lvl 2 :ack: et c'est pas dûr à trouver ;) quelques drognans runs et hop (oi je l'ai eu n deux coup :D) et si t'as de la chance, tu peut même choper une lvl 3 :)

Sinon, tu as quelques autres techniques anti-immunes ;) (comme la fuite ou le multi par exemple :ack:) Va faire un tour sur mon guide (cf ma signature) dans la partie "Ces satannées immunes" et peu être y trouveras-tu d'autres choses intéressantes, qui sait ... :ack:

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

Aller à :
Ajouter une réponse