online faq recherche accueil

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question % abs Ms

n°4622360
DARKRAVEN
Posté le 30-11-2007 à 12:16:21  profilanswer

Bonjour a tous! je pars présentement une autre sorc light, mon ancienne ladder lvl 97 étais full vita.
Rendu au lvl 95 tout étais maxé et j'Ai décidé de mettre 1 point dans Ms pour voir ce que ça donnais. J'ai bien aimer sauf que j'Avais pas assez de mana pour supporter plusieur baff. J'activais juste Ms pour le télé au throne contre les mauvaise surprise.

Voilà la question, avec seulement 1 point dans Ms et 2 dans télékinésie (le pnt du lvl 97 :) ) mon Ms abs a 77% et 12% de synergie car 1 tk donne 6.25 x chaque pnt investie je crois. Avec ça et une bonne distribution mana life est-ce que ça peut faire l'Affaire ? Si par exemple je fais full synergie light?
Ou bien je mets 10 nova et 10 tk et finis par remonter nova par la suite..

MErci les pros de prendre le temps d eme répondre.

---------------
Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution.
Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power
Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction
n°4622361
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 30-11-2007 à 12:38:43  profilanswer

Salut,

Si tu veux pas trop boire de potions prend la seconde option (10 nova et 10 tk puis tu montes nova)

Si tu t'en fout de boire de la potion par moment, tu peux faire full synergie foudre (1 tk puis les points restant dedans à la fin).

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4622362
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 30-11-2007 à 16:40:16  profilanswer

Si tu as un merco iris, tu peux jouer full synergies sans soucis, la mana remonte toute seule...

maintenant, si tu manques de mana et que tu la joue infinity.... c'est aut' chose hein ;)

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...
n°4622363
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 30-11-2007 à 16:42:06  profilanswer

jaymz_be a écrit :

Si tu as un merco iris, tu peux jouer full synergies sans soucis, la mana remonte toute seule...

maintenant, si tu manques de mana et que tu la joue infinity.... c'est aut' chose hein ;)

Je ne peux qu plussoier. Moi je joue en config 1 MS et 1 tk avec un merco Iris et à part si tu télé en plein milieu d'un groupe d'ames noires tu ne manque jamais de mana. Au pire tu prends une claque tu bois une potions bleue et voilà.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4622364
DARKRAVEN
Posté le 30-11-2007 à 19:35:02  profilanswer

merci de les réponses ;)

Je vais jouer merco infinity, donc je devrait y aller dans quel sens? Ça me dérange pas de boire de la potion, une bleu ou une rouge ça change quoi :D .. sauf que le mana doit descendre beaucoup moins vite à cause de Ms que la life sans. En config 10 nova 10tk, je devrait perdre environ 2k dmg light c'est surement pas la mer a boire. Déjà qu 'on fait des gros dmg 30k et plus.
Donc j'attends de voir avec vous s'il y a mieux en distribution.

Ensuite, pour les points mana-life, on y va pour 2 life 3 mana chaque niveau? Que me proposez-vous?

merci!

---------------
n°4622370
DARKRAVEN
Posté le 01-12-2007 à 22:33:43  profilanswer

quelqu'un pourrait me donner une idée :D j'ai 400pnt qui attente. Est-ce que ca vaudrait le coup de laisser faire la derniere synergie de light et maxer Tk ?

Pour le merco/infinity, on y va avec un HF ou c'est mieux avec Prière?

merci!

Message édité par DARKRAVEN le 01-12-2007 à 23:55:30

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse