online faq recherche accueil

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Infinity sur support high damages ou low damages ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Question] Support Infinity

n°4621758
Heroneus
ca passe (ou ca casse...)
Posté le 27-10-2007 à 18:41:33  profilanswer

Bonjour à tous !

Ma question en gros : Infinity sur CV eth ou sur crapped vouge ?

avantage de la CV eth :
-Gros dégats

Inconvenient de la CV eth :
-Rip sur IM

Avantage de la crapped vouge :
-Pas de RIP sur IM

Inconvénient :  
-Quand un immune saute pas, le merco met 10 plombes à le finir...

Sachant que ce serait principalement pour aller avec une sorc foudre, qui ferait pas forcément que le sanctu... mais que y'a pas beaucoup d'immunes foudre qui restent immune après être passé sous conv et donc que le merco tapera pas très très souvent...

J'attends vos réponses, si possible de personnes utilisant déja des supports high ou low argumantant leurs choix.

Merci d'avance,

Heroneus

---------------
Heroneus
TL SC Ladder//TL HC Ladder
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ?
n°4621760
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 27-10-2007 à 18:53:22  profilanswer

Salut,

Perso j'ai testé les deux mais faisant assez régulièrement le cs j'ai fini par perdre vouge non eth.
Tout dépends si tu fais le cs ou pas en fait.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4621761
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 27-10-2007 à 19:01:04  profilanswer

Bonjour toi! :)  

Perso je te conseille la non eth aussi car tu n'auras pas vraiment à te servir du merco pour finir les mob puisque les imuns qui ne sautent pas sont plutôt rare... :ack:  

Et si y'en a une qui ne saute pas et bien... un coup de tele plus loins et tu vas te faire d'aautres mob ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4621767
j-war
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 27-10-2007 à 22:01:04  profilanswer

Pour le CS ya que la vouge de mauvaise qualité qui permet au merc de ne pas mourrir sous IM mais il y a une faille !

Si tu joue en P8, si jamais il y a un ou plusieurs paladins avec des auras qui augmentent les degats (fana, concentration etc) , ton merco va en profiter et du coup il va rip qd meme !

C'est pour ca que les hammers ont abandonnée l'idée de iris sur une vouge de mauvaise qualité, car a cause de leur aura concentration le merco rip qd mm...

---------------
Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm

n°4621768
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 27-10-2007 à 22:42:49  profilanswer

Oué enfin c'est rare de faire le cs en p8 avec un pala, c'est plutot solo pdt un br :hmm:
Enfin c'est un cas assez marginal sur sosso.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4621769
j-war
Posté le 27-10-2007 à 22:48:26  profilanswer

Ah en regle general y'a quand meme souvent un hammer et la l'augmentation des degats a cause de concentration sera mortelle... :spamafote:

---------------

n°4621771
Chokochekk​y
Posté le 28-10-2007 à 00:10:15  profilanswer

Et si tu prenais entre les deux ? :hmm:

n°4621772
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 28-10-2007 à 00:16:03  profilanswer

Une semi-eth? :ack:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4621774
Chokochekk​y
Posté le 28-10-2007 à 01:09:16  profilanswer

Un truc intermédiaire, quoi. :o

n°4621775
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 28-10-2007 à 08:35:25  profilanswer

Non.
Avec im il faut ~4 coups sur une vouge pourrie, ça fait 2 voir 1 coups pour un truc intermédiaire, et en plus il va qd meme galérer pour tuer les immus.

=> surtout pas intermédiaire.

---------------
n°4621782
mot
Posté le 28-10-2007 à 13:44:25  profilanswer

Citation :

une sorc foudre, qui ferait pas forcément que le sanctu...

Déjà la je trouve qu'il y a délà beaucoup moin de risque de se retrouvé sur IM .
Donc tant qu'à mettre quelque chose de pourrit comme support pour rien autant mettre quelque chose qui fait mal  :D  
En plus 50 000 GP ses pas grand chose ... Plusieurs craps items que des mobs drope donne 35 000 GP donc ...
Moi j'irais avec high damage  :)

n°4621783
j-war
Posté le 28-10-2007 à 14:34:32  profilanswer

La seule solution pour empecher le merco de mourrir c'est etre rapide a switcher sur teleport quand il est sous IM et controler ses deplacement comme ca pour l'empecher de taper.

Ca demande de guetter sans arret s'il a les petites flameches sur sa bonne tete de vainqueur et ca demande aussi de casser le rythme de ton avancée en le maintenant a coté de toi le temps que IM cesse ou qu'un mod lui cast autre chose...

Bref, ca marche mais BON SANG QU'EST CE QUE C'EST GONFLANT A FORCE !!!  [:altherac:4]  

Au bout d'un moment j'me d'mande si c'est pas moins chiant de le laisser crever ! :lolevil:

---------------

n°4621788
Heroneus
ca passe (ou ca casse...)
Posté le 28-10-2007 à 16:52:27  profilanswer

en fait je gère pas mal les déplacements du merco, et même avec un support pourri, il tapera pas souvent sous IM... le truc c'est que des fois je joue sans son, et du coup c'est plus chaud de pas le faire crever...

en tous cas merci pour vos réponses, je vais essayer de dropper une vouge de mauvaise qualiter en hell avant de la larzucker...

---------------
Heroneus
TL SC Ladder//TL HC Ladder
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ?

Aller à :
Ajouter une réponse