online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Question télékinésie

n°4618811
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 02-07-2007 à 17:54:05  profilanswer

[:the-third-man:1]  

Est-ce vraiment obligatoire de monter télékinésie a fond pour une soso MS, ou, y a-t-il un nombre de point suffisant pour cette aptitude?

[:amel_the_white:2]

---------------
[:thejuju:8][:thejuju:9][:matt-soad][:matt-soad:1]

La nature à des perfections pour montrer qu'elle est à l'image de Dieu, et des défaults pour montrer qu'elle n'en est que l'image!! :ange:
Notre TradeListe avec Tamo    ==>Mek fait de la pub :lol:<==      :love: ma java adorée :love:                               ~~>votez sous l'identifiant "demonio" svp<~~
n°4618812
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 02-07-2007 à 18:31:23  profilanswer

salut^^

ca depends si ta sorc est full MS ou MS partiel ;)

a partir d'une dizaine de point pour MS partiel, je pense que ca commence a etre interressant  

par contre pour full MS, il vaut mieux le maxer a mon avis, sinon le mana part trop trop vite quoi :/

c'est pour ta blizz je suppose ? je te pm ;)

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4618822
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 03-07-2007 à 10:53:53  profilanswer

Non ca ne depend pas si c'est partiel ou pas...

Si tu utilises MS alors oui, il faut le monter a fond... cela permet d'avoir du mana beaucoup plus longtemps.

petit rappel:
avec 1 point on perd 2 de mana par degat pris.
avec 20 points on perd 0.75 de mana par degat pris

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4618826
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 03-07-2007 à 12:45:29  profilanswer

Ok, je ne savais pas trop a quoi ca servait, c'est pour ca, je me demandais si c'étais vraiment util de le monter :D

---------------

La nature à des perfections pour montrer qu'elle est à l'image de Dieu, et des défaults pour montrer qu'elle n'en est que l'image!! :ange:
Notre TradeListe avec Tamo    ==>Mek fait de la pub :lol:<==      :love: ma java adorée :love:                               ~~>votez sous l'identifiant "demonio" svp<~~
n°4618827
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 03-07-2007 à 13:27:48  profilanswer

je crois que carou m'avais fait une réponse dans un autre topic comme quoi monter tk au max n'était pas indispensable

perso, j'ai jamais test (je prefere le maxer également) mais voila, je le dis juste ;)

---------------

n°4618829
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 03-07-2007 à 13:33:26  profilanswer

Bin oui ca depend de ta quantite de mana et de ton niveau en MS...

Si tu as 10k mana, et 10% des degats renvoyes sur le mana, tu peux te permettre de perdre 2 points par degats.

C'est une question de compromis toujours... mais si tu veux un MS assez pousse, et mettre le moins possible en energie, alors ouais il vaut mieux maxer TK.

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4618843
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 03-07-2007 à 19:13:21  profilanswer

tout à fait d'accord ;)

---------------

n°4618919
temujin
Posté le 06-07-2007 à 16:59:11  profilanswer

je profite du post : qu'est ce qui monte le mana à part FrostBurn (que j'ai) et qui va bien dans l'equipement d'une soso orbe/MS ?

n°4618920
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-07-2007 à 17:03:38  profilanswer

2 soj :)

---------------

n°4618921
mot
Posté le 06-07-2007 à 17:04:21  profilanswer

SOJ   :D  meme si j'en ai pas je croit que sa doit faire un bon boost .
Sinon shako doit etre asser bon , tout se qui donne du mana et des + skill quoi  :p

n°4618922
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-07-2007 à 17:09:51  profilanswer

euh, shako pas trop car il a apporte du +xx mana par level, qui n'est pas augmente par le BO ensuite :/

---------------

n°4618923
burattino3​8
Posté le 06-07-2007 à 17:13:35  profilanswer

y a aussi le saphir pur :)

et les bottes de soie qui donne +10% mana aisin que arach(5%)  :)

Message édité par burattino38 le 06-07-2007 à 17:14:16

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4618924
mot
Posté le 06-07-2007 à 17:54:29  profilanswer

OK désolé pour ma fausse information pour le shako .... J'ai jamais fait de sorc mana shield parce que je n'ai jamais eu asser de + skill pour me rendre a 40 dans une aptitudes .

n°4618925
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 06-07-2007 à 18:15:19  profilanswer

Et pour ma soso (blizz), je préfère nw a shako :)

---------------

n°4618926
golghotha6​66
èh
Posté le 06-07-2007 à 18:36:22  profilanswer

:hello: Ju

Il y a quand même un minimum à avoir dans tk ;)

Je dirais que, pour un MS partiel (soit 60 à 80%), 14 points en tk est le minimum à avoir :jap: d'autant que j'imagine que c'est pour PvP, donc 14 mini, sinon ton mana va fondre :/

Après, il faut mixer avec tes dommages. Perso, pour ma light 200 fc mixed, j'avais mis 14 points au départ, puis j'avais augmenté par la suite, car 6 points c'est vraiment pas énorme en apport de dégats (que ce soit pour la light avec nova ou pour la cold avec une des synergies) et en PvP, je trouve ça bien plus confortable d'avoir une plus petite perte de mana que quelques dommages en plus. D'autant que, pour la light comme pour la blibli, les dommages sont déjà énromes, donc un chouilla plus ou un chouilla moins, ça change vraiment pas grand chose.

Mais c'est un choix à faire. Bien sûr, tu peux aussi faire un compromis, genre mettre 15 ou 17 en tk.

Tu compte faire un MS de combien de % ? Avec un bon precast, tu peux facilement arriver à 80. Mais perso pour mixed, je te conseillerai de taper dans les 75%, à condition d'avoir de bon lifer ou mana/life (pour avoir une life qui tient la route quoi, genre 1,5K+)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4619015
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 10-07-2007 à 20:51:11  profilanswer

je compte avoir 95 ms avec precast, sinon la j'ai 15 tk, donc je monte de 5lvl et c'est bon ;)

je fais 8,3k avec blizz, c'est raisonable ou pas? Sachant que mon df est très très low :D

Message édité par thejuju le 10-07-2007 à 21:03:54

---------------

n°4619018
golghotha6​66
èh
Posté le 11-07-2007 à 00:38:12  profilanswer

95 MS ?  

lol si c'est une full MS 20 dans TK OGLIBATOIRE

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4619031
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 11-07-2007 à 13:01:30  profilanswer

Si je ne met pas full ms,il faut que je mette un peu de life, et c'est pas le top je trouve :/

---------------

n°4619042
golghotha6​66
èh
Posté le 11-07-2007 à 14:56:55  profilanswer

Ben, c'est ce qu'on appelle MS mixed.

Comme ma sorc par exemple. L'avantage du mixed, c'est que t'éco quelques points de skills et tu te fais pas poutrer par le poison/l'ow. Mais pour que se soit viable, il faut avoir du gros stuff ;)

---------------

n°4619067
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 12-07-2007 à 14:28:47  profilanswer

Bah j'ai pas full tal :ack:

---------------

n°4619071
golghotha6​66
èh
Posté le 12-07-2007 à 16:47:55  profilanswer

nan, mais par gros stuff, j'entend un bon inventaire. Pour une mixed, des 25+ lifer et 25+ stats sc mana/life sont un minimum. Sinon, tu n'auras pas assez de mana/life.

Message édité par golghotha666 le 12-07-2007 à 16:48:14

---------------

n°4619079
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 12-07-2007 à 21:11:19  profilanswer

bah bah bah^^

faut pas non plus lui mettre la pression hein :ack:

ca peut passer sans gros stuff aussi, ca sera moins confortable c'est tout

---------------

n°4619083
golghotha6​66
èh
Posté le 12-07-2007 à 21:48:35  profilanswer

en PvP, non Tamo ;)

En PvM ouais, sans prob, mais en PvP faut au moins des sks et sc's passables.

Franchement, en PvP tu vas te faire poutrer sans un inventaire minimum ...

Si t'as pas les moyens, opte pour une full MS. Mais fuis les ow/poison :ack:

---------------

n°4619136
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 13-07-2007 à 18:58:10  profilanswer

il a pas parlé de pvp (en tout cas, pas pvp only)

et de toute facon, tous les persos pvp sont cher hein, ya pas que la sorc ;)

---------------

n°4619157
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 14-07-2007 à 13:19:09  profilanswer

Et la moitié de mes sc sont des 25stats +, j'en trouve d'autres petit a petit et j'ai bien l'intention d'acheter des sk 25+ life ;)

Ca ne me fait peur ^^

---------------

n°4619264
golghotha6​66
èh
Posté le 17-07-2007 à 01:12:04  profilanswer

ThE TaMo a écrit :

il a pas parlé de pvp (en tout cas, pas pvp only)

et de toute facon, tous les persos pvp sont cher hein, ya pas que la sorc ;)

Ouais, mais la particularité de la mixed, c'est que ça a vraiment du mal à tourner sans un inventaire minimum :/ disons qu'elle a besoin d'un plus gros inventaires que les autres pour être viable (par viable, j'entend agréavble à jouer et "compétitive).

Mais en effet, si t'as l'intention d'avoir un onventaire correct Ju, la mixed me semble bien mieux que la full MS. ca te permettra de pas de faire poutrer par les hyb/bowa etc (bon,ils feront quand même sacrément mal hein ^^ xp inside :ack: - hnt_pipo  :kaola:  ).

Dans ces cas là, un MS à 7X% (75 me parait l'idéal. Après à mixer suivant l'inventaire), un tk à 14-15 mini (perso, je préfère 20, mais c'ets strictement personnel. A voir si tu préfères privilégier la résistance ou tes dommages).

A savoir que les points en tk se décident aussi pas mal en fonction de ton mixe.

La mixed est certainement la plus plus puissante des sorcs, mais également la plus compliquée à builder, car elle nécessite un bon mixage. le tout, c'est de faire un choix et d'être cohérent. Par exemple, si tu décide de faire un mixed "haut", avec un MS à 80% par exemple, tu vas mettre peu de points en vita et tu vas axer ton stuff surtout sur le mana et mettre 18 ou 20 en tk.

L'inverse si tu privilégie plus la vie etc faut bien faire son mix quoi :p

---------------

n°4619284
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 17-07-2007 à 13:41:32  profilanswer

Pour une mixed, il me faut environ combien de life/mana pour que ce soit viable?

Et pour un  mixed "haut"?

---------------

n°4619285
golghotha6​66
èh
Posté le 17-07-2007 à 13:52:55  profilanswer

Ben ... à vue de nez, je dirais que, pour une mixed 75%, un 1.5k/3K me paraît pas mal ...

Mais je pourrais pas dire avec précision là. Si tu veux un exemple concret, moi avec ma sorc, j'ai un MS à 77%, je tourne à 1,75K/3.2K mais c'est une 200 fc et jai du très gros stuff (40 et 39 lifer, sc's 30+ stats). En 117, ça doit faire du 1.8K/4K.

Pour un mixed "haut" cad un MS genre 80 ou 85, un petit 1K/3.5-4K me semble bien.

Bon, après je vois peut-être un peu haut niveau life/mana, je suis assez habitué aux gros inventaires. Mais comme dit, si t'as des sc's 25+ et des sk 25+ (bon si y'a 2-3 20 qui traînent c'est pas la mort non plus hein) y'a pas de souci à se faire, le tout est de faire un bon mix :jap:

Déjà, décide de l'amplitude de ton MS, puis on verra ensemble pour ta répartition en vita/ene, ton stuff etc ;)

edit : tiens, j'a

Message édité par golghotha666 le 17-07-2007 à 13:53:33

---------------

n°4619286
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 17-07-2007 à 14:42:25  profilanswer

Là j'ai 83 MS avec precast ( cask, amu 3light, memory 8es), 3,4k de mana, mais seulement 500 life, sachant que je n'ai pas encore de sk life, et juste 4-5 sc life/mana, si j'investi dans des sk life, c'est jouable?

Message édité par thejuju le 17-07-2007 à 14:48:31

---------------

n°4619287
golghotha6​66
èh
Posté le 17-07-2007 à 15:39:13  profilanswer

Oui.

Mais 83 MS c'est haut :/ m'enfin si t'as pas beaucoup de life ...

T'as investi en vita ou only ene ?

Message édité par golghotha666 le 17-07-2007 à 15:40:03

---------------

n°4619291
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 17-07-2007 à 17:07:43  profilanswer

Bah non pour l'instant j'ai rien en vita :D

---------------

n°4619292
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 17-07-2007 à 17:18:44  profilanswer

salut tout le monde

j'ai une autre question sur telekinesie aussi mais tout a fais hors sujet MS

est ce que la maitrise foudre booste les dommage fais par telekinesie? ^^

edit: apparement oui ^^

Message édité par alexou91 le 17-07-2007 à 17:25:05

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4619312
golghotha6​66
èh
Posté le 18-07-2007 à 12:13:49  profilanswer

@ Ju :

Bon, ben si t'es pas trop high level, je te conseille de mettre en vita. Te faut 1K de life au moins pour une mixed ... sinon, fais une full MS.

@alxou : heuu, ben oui, je crois. mais bon, de toute façon ... lighting mastery ou pas, les dommages sont minables :ack:

---------------

n°4619316
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 18-07-2007 à 15:43:05  profilanswer

1 point dans vita donne combien de life pour une soso?

---------------

n°4619317
MadMarc
Posté le 18-07-2007 à 15:53:40  profilanswer

1 point en vitalité = 2 points de vie cf le site portail.

n°4619319
golghotha6​66
èh
Posté le 18-07-2007 à 16:53:43  profilanswer

ouais, mais avec tous les bonus (cta etc) ça fait bien plus ;)

---------------

n°4619320
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 18-07-2007 à 17:53:22  profilanswer

ok ok, il me reste les 3 quetes des stats aussi :)

---------------

n°4619321
golghotha6​66
èh
Posté le 18-07-2007 à 17:57:25  profilanswer

t'es quel level là ?

---------------

n°4619325
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 19-07-2007 à 03:26:22  profilanswer

Maintenant je suis 90 :ack:  mais j'ai déja mis de la vita, j'ai xp depuis le début de ce topic :D

Message édité par thejuju le 19-07-2007 à 03:26:32

---------------

n°4619326
golghotha6​66
èh
Posté le 19-07-2007 à 10:45:20  profilanswer

okay.

Ben essaye d'avoir 1K de life ou pas loin et ça sera bon je pense ;)
Mais dan sces cas là, si t'as un MS à 80+% et que tu as que 1K en life, c'est impératif d'avoir 20 en tk. Etant donné que tu as une mixed très porté MS, je vois mal cette sorc sans 20 tk tbh ...

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse