| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question télékinésie |
thejuju Hunter Team Member | --------------- ![]() ![]() ![]()
La nature à des perfections pour montrer qu'elle est à l'image de Dieu, et des défaults pour montrer qu'elle n'en est que l'image!! Notre TradeListe avec Tamo ==>Mek fait de la pub |
ThE TaMo Hunter Team Member | salut^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Non ca ne depend pas si c'est partiel ou pas...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
thejuju Hunter Team Member | Ok, je ne savais pas trop a quoi ca servait, c'est pour ca, je me demandais si c'étais vraiment util de le monter --------------- ![]() ![]() ![]()
La nature à des perfections pour montrer qu'elle est à l'image de Dieu, et des défaults pour montrer qu'elle n'en est que l'image!! Notre TradeListe avec Tamo ==>Mek fait de la pub |
ThE TaMo Hunter Team Member | je crois que carou m'avais fait une réponse dans un autre topic comme quoi monter tk au max n'était pas indispensable
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin oui ca depend de ta quantite de mana et de ton niveau en MS...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ThE TaMo Hunter Team Member |
temujin | je profite du post : qu'est ce qui monte le mana à part FrostBurn (que j'ai) et qui va bien dans l'equipement d'une soso orbe/MS ? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | 2 soj --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
mot | SOJ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh, shako pas trop car il a apporte du +xx mana par level, qui n'est pas augmente par le BO ensuite --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
mot | OK désolé pour ma fausse information pour le shako .... J'ai jamais fait de sorc mana shield parce que je n'ai jamais eu asser de + skill pour me rendre a 40 dans une aptitudes .
|
thejuju Hunter Team Member | Et pour ma soso (blizz), je préfère nw a shako --------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | --------------- |
thejuju Hunter Team Member | je compte avoir 95 ms avec precast, sinon la j'ai 15 tk, donc je monte de 5lvl et c'est bon je fais 8,3k avec blizz, c'est raisonable ou pas? Sachant que mon df est très très low Message édité par thejuju le 10-07-2007 à 21:03:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | 95 MS ? --------------- |
thejuju Hunter Team Member | Si je ne met pas full ms,il faut que je mette un peu de life, et c'est pas le top je trouve --------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | Ben, c'est ce qu'on appelle MS mixed.
--------------- |
thejuju Hunter Team Member | Bah j'ai pas full tal --------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | nan, mais par gros stuff, j'entend un bon inventaire. Pour une mixed, des 25+ lifer et 25+ stats sc mana/life sont un minimum. Sinon, tu n'auras pas assez de mana/life. Message édité par golghotha666 le 12-07-2007 à 16:48:14 --------------- |
ThE TaMo Hunter Team Member | bah bah bah^^
golghotha666 èh | en PvP, non Tamo --------------- |
ThE TaMo Hunter Team Member | il a pas parlé de pvp (en tout cas, pas pvp only)
thejuju Hunter Team Member | Et la moitié de mes sc sont des 25stats +, j'en trouve d'autres petit a petit et j'ai bien l'intention d'acheter des sk 25+ life --------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh |
--------------- |
thejuju Hunter Team Member | Pour une mixed, il me faut environ combien de life/mana pour que ce soit viable?
--------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | Ben ... à vue de nez, je dirais que, pour une mixed 75%, un 1.5k/3K me paraît pas mal ... Mais je pourrais pas dire avec précision là. Si tu veux un exemple concret, moi avec ma sorc, j'ai un MS à 77%, je tourne à 1,75K/3.2K mais c'est une 200 fc et jai du très gros stuff (40 et 39 lifer, sc's 30+ stats). En 117, ça doit faire du 1.8K/4K. Pour un mixed "haut" cad un MS genre 80 ou 85, un petit 1K/3.5-4K me semble bien. Bon, après je vois peut-être un peu haut niveau life/mana, je suis assez habitué aux gros inventaires. Mais comme dit, si t'as des sc's 25+ et des sk 25+ (bon si y'a 2-3 20 qui traînent c'est pas la mort non plus hein) y'a pas de souci à se faire, le tout est de faire un bon mix
edit : tiens, j'a Message édité par golghotha666 le 17-07-2007 à 13:53:33 --------------- |
thejuju Hunter Team Member | Là j'ai 83 MS avec precast ( cask, amu 3light, memory 8es), 3,4k de mana, mais seulement 500 life, sachant que je n'ai pas encore de sk life, et juste 4-5 sc life/mana, si j'investi dans des sk life, c'est jouable? Message édité par thejuju le 17-07-2007 à 14:48:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | Oui. Mais 83 MS c'est haut T'as investi en vita ou only ene ? Message édité par golghotha666 le 17-07-2007 à 15:40:03 --------------- |
thejuju Hunter Team Member | Bah non pour l'instant j'ai rien en vita --------------- ![]() ![]() ![]()
alexou91 Ancient joueur de D2 | salut tout le monde j'ai une autre question sur telekinesie aussi mais tout a fais hors sujet MS est ce que la maitrise foudre booste les dommage fais par telekinesie? ^^ edit: apparement oui ^^ Message édité par alexou91 le 17-07-2007 à 17:25:05 --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
golghotha666 èh | @ Ju :
--------------- |
thejuju Hunter Team Member | 1 point dans vita donne combien de life pour une soso? --------------- ![]() ![]() ![]()
MadMarc | 1 point en vitalité = 2 points de vie cf le site portail. |
golghotha666 èh | ouais, mais avec tous les bonus (cta etc) ça fait bien plus --------------- |
thejuju Hunter Team Member | ok ok, il me reste les 3 quetes des stats aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | t'es quel level là ? --------------- |
thejuju Hunter Team Member | Maintenant je suis 90 Message édité par thejuju le 19-07-2007 à 03:26:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | okay.
--------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |