online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions générales, items et caracteristiques

n°4618354
dynam0
Posté le 14-06-2007 à 21:27:22  profilanswer

Bonjour!

Je recommence a jouer a Diablo 2, et j'ai passsé beaucoup de temps a lire ce forum pour des différents build, aides, articles, et je trouve le site génial.
Je suis un de vos nombreux fans, meme si je ne post pas souvent.

En lisant les articles, et en ne connaissant pas énormément, malgré le lexique, le langage de battle.net, il m'est arrivé de me perdre un peu dans certains topics qui n'étaient pas clairs pour moi.

J'aimerais avoir un peu d'aide, avec un langage non battle.net. Un peu ne me dérange pas, si c'est lisible et compréhensible par contre :D

J'ai recommencé a jouer une sorciere, et je compte en faire une de MF, avec comme idée de skills Mete/ORB. J'ai quand meme du bon stock pour moi et le merco(je considère ca bon alors ne me riez pas au visage, ca fait un bail que je ne connais pas les objets de l'année).

Eschuta(parfaite), set de tal sauf l'armure, spirit x 2(bouclier), doom(pour nécro et aura),shako,arashnid belt,waterwalk, silkweave boots, annihilus normal x 2, 1 torche d'amazone :(, aucun skiller.

Selon plusieurs builds, certains items pouvaient etre bon dans certains cas, des fois non. Par exemple, eschuta serait tres bon dans une full lightning sorc, mais pour une Meteorb, est-ce bon?  

Parlant de full light, je sais qu'avec du bon stock comme infinity, eschuta et le casque griffon, on arrive parfaitement a battre le jeu en hell(avec le reste du stock approprié). Mais qu'en est-il du full froid? Il me semble qu'avec death fathom et doom sur un necro, ca pourrait passer ? (a moins que je me trompe avec le -%froid ennemi).

Parlant du bouclier ESPRIT, il demande 156 de force. Actuellement je suis lvl 65 et j'ai environ 60 en force totale, 50 points purs. Je me demande comment je dois METTRE (manuellement) de points environ dans la force pour le porter, car c'est tres lourd, et je compte utiliser mon anni et un stock régulier (j'ai pas de torch sorc par contre). Donc combien de force 'pure' (sans items), environ?

Quelques questions sur sorc items vs trades:(je ne comprend rien aux posts de trades et les GIL et toutes....)

- Eschuta vaut-il Death Fathom en trade? Si non, lequel vaut le plus cher?

Derniere questions pour l'instant.... étant donné que je connais pas trop les valeurs de trade, serait til possible de faire pour vous un top 10 des objets les plus cher(ca peut etre un runeword, une rune, un set item, un rare unique, etc), pour me donner une indication approximative.

Car a date, a mes connaissance, ca serait ainsi (c'est probablement TRES FAUX, en plus je connais juste les items de sorc, pally et barbare...)

- Torch Sorc parfaite
- Torch paladin parfaite
- Anni parfait
- Exile parfait
- Infinity parfait
- death fathom
- Bagne parfaite
- Grief

Merci de vos réponses

n°4618356
burattino3​8
Posté le 14-06-2007 à 22:17:05  profilanswer

Salut :)

Alors :)

-Donc bah les différents types de soso:

-Météorbe: ça rush le hell en full tal sans soucis,c'est très bien pour mf et ça demande pas de gros stuff pour être efficace en contre partie ne t'attend pas à faire le sanctuaire du chaos en p8 en 1mn^^

-Light: ma chérie :love: (enfin ma deuxième,avant il y a ma copine :love:) +40k dmg,peu d'immunes résitants à infy,très stylée,se fait seule les baalruns/diaruns en p8 sans soucis (pour peu que le matos suive ofc) bref c'est ma préférée, inconvenient,necessite pas mal de +sk pour être efficace(donc pas mal de stuff) et pour moi c'est merco infy presque obligatoire,ça fais sauté la pluparts des immunes et ça augmentes les dmg de façon ahurissante,donc assez dépendante du merco,qui bien équipé ne crevera pratiquement jamais ;) ,mais certains sont allérgiques au merco donc bon ...(ceux  qui me contrediront sur la nécessité du merco n'auront surement jamais joué avec infy :D).

-Soso Blizz: Un autre monstre :p,des dmg dévastateurs,un skin magnifique aussi,elle br pratqiuement aussi rapidement qu'une light :), par contre faut un stuff assez Ka (df,nw...) pour être vraiment puissante,tu atomisera tout en 2sec sauf...les immunes :/ là ça sera au merco de faire(infy ne fais pas sauté les immunes froid/feu ou alors très peu,il perd donc énormément de son interet ici),donc bah merco avec grooooosse weap serai confortable,et l'autre défau que je lui trouve,peu d'attques différentes vraiment efficace en pvm,à part blizz,le reste c'ets bof pour pvm :/).

Pour spirit tu peux mettre "mur sans toi"(bouclier unique) en attendant d'avoir les 156 de str.

Pour les valeurs:

1-c'est pas super bien vu d'en parlé ici
2-Pour ton top j'en vois franchement pas l'interet,mais bon juste pour info tout les trucs que t'a cité ben à coté de certaint rares ça vaut pas grand chose^^(sauf perf anni ptètre) du genre,j'ai vu un paire de bottes rares les stats été de mémoire:

20frw
10fh
3x res feu
3x res cold
3x res light
xx dext
(ptètre d'autre mods)

et là ça chiffre vraiment beacoup(après y a les gozu druid pelt qui douille bien aussi ect..)

voilà :p

Message édité par burattino38 le 14-06-2007 à 22:21:35

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4618358
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 15-06-2007 à 10:11:55  profilanswer

Tu as different guide, dont celui de Carou qui presente tres bien la sorciere... Un fixe sur le MF qui te presente des builds egalement de sorciere... alors demander les differents types de sorciere... moyen quand meme...

De plus, il y a different forum ici, et donc pour les valeurs des objets, cela depend ou tu te trouves, et tu peux donc aller te renseigner dans les bonnes sections

Par exemple des remarques pour porter spirit et les 156 forces... bin a ton avis, tu veux le porter il te faut 156 de force... le but est d'arriver a 156 de force avec ton equipement final.
Donc si tu es a 120 en force avec ton equipement, il te faudra mettre encore 36 points en force... si tu as a 56 en force, bin faudra mettre 100 points...

Citation :

J'ai recommencé a jouer une sorciere, et je compte en faire une de MF, avec comme idée de skills Mete/ORB.

Je ne peux que te conseiller de lire le guide en fixe ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :
Ajouter une réponse