Bonjour!
Je recommence a jouer a Diablo 2, et j'ai passsé beaucoup de temps a lire ce forum pour des différents build, aides, articles, et je trouve le site génial.
Je suis un de vos nombreux fans, meme si je ne post pas souvent.
En lisant les articles, et en ne connaissant pas énormément, malgré le lexique, le langage de battle.net, il m'est arrivé de me perdre un peu dans certains topics qui n'étaient pas clairs pour moi.
J'aimerais avoir un peu d'aide, avec un langage non battle.net. Un peu ne me dérange pas, si c'est lisible et compréhensible par contre
J'ai recommencé a jouer une sorciere, et je compte en faire une de MF, avec comme idée de skills Mete/ORB. J'ai quand meme du bon stock pour moi et le merco(je considère ca bon alors ne me riez pas au visage, ca fait un bail que je ne connais pas les objets de l'année).
Eschuta(parfaite), set de tal sauf l'armure, spirit x 2(bouclier), doom(pour nécro et aura),shako,arashnid belt,waterwalk, silkweave boots, annihilus normal x 2, 1 torche d'amazone
, aucun skiller.
Selon plusieurs builds, certains items pouvaient etre bon dans certains cas, des fois non. Par exemple, eschuta serait tres bon dans une full lightning sorc, mais pour une Meteorb, est-ce bon?
Parlant de full light, je sais qu'avec du bon stock comme infinity, eschuta et le casque griffon, on arrive parfaitement a battre le jeu en hell(avec le reste du stock approprié). Mais qu'en est-il du full froid? Il me semble qu'avec death fathom et doom sur un necro, ca pourrait passer ? (a moins que je me trompe avec le -%froid ennemi).
Parlant du bouclier ESPRIT, il demande 156 de force. Actuellement je suis lvl 65 et j'ai environ 60 en force totale, 50 points purs. Je me demande comment je dois METTRE (manuellement) de points environ dans la force pour le porter, car c'est tres lourd, et je compte utiliser mon anni et un stock régulier (j'ai pas de torch sorc par contre). Donc combien de force 'pure' (sans items), environ?
Quelques questions sur sorc items vs trades
je ne comprend rien aux posts de trades et les GIL et toutes....)
- Eschuta vaut-il Death Fathom en trade? Si non, lequel vaut le plus cher?
Derniere questions pour l'instant.... étant donné que je connais pas trop les valeurs de trade, serait til possible de faire pour vous un top 10 des objets les plus cher(ca peut etre un runeword, une rune, un set item, un rare unique, etc), pour me donner une indication approximative.
Car a date, a mes connaissance, ca serait ainsi (c'est probablement TRES FAUX, en plus je connais juste les items de sorc, pally et barbare...)
- Torch Sorc parfaite
- Torch paladin parfaite
- Anni parfait
- Exile parfait
- Infinity parfait
- death fathom
- Bagne parfaite
- Grief
Merci de vos réponses