online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions sur la sorcière 100%enchant !

n°4615875
GLT_Moloto​v
Posté le 06-03-2007 à 17:16:27  profilanswer

Voilà, je voudrais faire une sorciere enchanter, mais vraiment qui ne sert qu'à ça, pour pouvoir pwn facilement les uber :)

Avec comme atouts utiles l'ajout d'ar monstrueux et les dégats de feu tout aussi efficaces.

Il y a peut-être un guide 1.11 déjà fait dessus, mais j'ai regardé page 1 et 2 et j'ai rien vu, et avec recherche j'ai eu des liens vers la shokasorc, etc, et j'avais pas envie de passer trois heures là dessus non plus ^^

Donc, d'abord, j'aurais des questions d'ordre général, puis des questions sur l'équipement.

Les questions d'ordre général :

Les bouches de l'enfer (ou autres objets +X% dégats feu) dans l'équipement de la sorcière augmentent-ils les dégats faits par enchant pour les autres personnes ?

Les bouches de l'enfer dans l'équipement des personnes enchantées augmentent-ils leurs dégats de feu d'enchant ?

Existe-il un Ormus enchanter ?

Enchanter rajoute-t-il autant de dégats sur les bowazones ? Car j'avais cru voir dans la description que non, mais en enchantant une mercenaire de l'acte 1, j'ai pu voir les dégats ajoutés de feu normaux s'afficher...

Combien de temps dure enchanter à très haut niveau ? (au max si possible)

Si on enchante tous les squelettes et invocations d'un necro invoc, est-ce que ça rendra son armée vraiment vraiment KA où est-ce simplement un plus ?

Vous me direz de tester sur HE, mais HE et moi ça fait deux :/

L'équipement :

Casque : Une tiara +3 feu ? Ça existe non ? Après, si les +X% dégats de feu marchent sur enchant, une deux trous avec 2 bouches de l'enfer feu +5%, ou une tiare 3 bouches de l'enfer feu (mais je doute que celle-ci soit rentable car maîtrise du feu augmente bien quand même)

Amulette : Une amulette +3 feu, y'a pas de questions à se poser.

Armure : Voilà un point important, est-ce qu'Ormus peut faire Enchanter ? Si oui, c'est Ormus sans hésiter, sinon, il faut voir l'armure la moins chère à faire +2 apt :)

Arme : Là aussi j'hésite, peut-être qu'un bâton +3 enchant serti Tir Ral serait pas mal, mais par rapport à un occu+spirit on pert aussi 2 à maîtrise du feu... Il faudrait en trouver un +3 enchant +3 maîtrise du feu :p Autant dire que c'est impossible :)

Il y a peut-être d'autres armes qui peuvent être bien pour enchant ? D'autres mots runiques dans bâtons ?

Bouclier (si occulus comme arme) : Esprit sans hésiter.

Gants : Poing de mage.

Ceinture : Euh arach, à moins qu'il n'y ait une +1 apt moins chère ?

Anneaux : Là je me demande qu'est-ce qui est le moins cher entre un bk low et une soj ?

Bottes : non ^^

Charmes : Torche 10/10 et annihilius 10/10/5 ^^

Switch : Cta pour le cri qui fait +1 apt :)

Merci d'avance de vos réponses !

Si vous avez quelque chose à ajouter, un petit truc à préciser, une critique à faire, n'hésitez pas !

---------------
J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme.

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm
n°4615876
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-03-2007 à 17:31:08  profilanswer

GLT_Molotov a écrit :

Voilà, je voudrais faire une sorciere enchanter, mais vraiment qui ne sert qu'à ça, pour pouvoir pwn facilement les uber :)

Avec comme atouts utiles l'ajout d'ar monstrueux et les dégats de feu tout aussi efficaces.

Il y a peut-être un guide 1.11 déjà fait dessus, mais j'ai regardé page 1 et 2 et j'ai rien vu, et avec recherche j'ai eu des liens vers la shokasorc, etc, et j'avais pas envie de passer trois heures là dessus non plus ^^

Donc, d'abord, j'aurais des questions d'ordre général, puis des questions sur l'équipement.

Les questions d'ordre général :

Les bouches de l'enfer (ou autres objets +X% dégats feu) dans l'équipement de la sorcière augmentent-ils les dégats faits par enchant pour les autres personnes ? je crois que oui, demande de confirmation demandé et en attente

Les bouches de l'enfer dans l'équipement des personnes enchantées augmentent-ils leurs dégats de feu d'enchant ? bof pas de palce pour ça si c'est pr un pala zeal, baba ik ou autre

Existe-il un Ormus enchanter ? oui

Enchanter rajoute-t-il autant de dégats sur les bowazones ? Car j'avais cru voir dans la description que non, mais en enchantant une mercenaire de l'acte 1, j'ai pu voir les dégats ajoutés de feu normaux s'afficher... oui il en rajoute bien sur

Combien de temps dure enchanter à très haut niveau ? (au max si possible) je pense vers les 1200-1500secondes, prend un simulateur de skil et test avec ench lvl 5x
Si on enchante tous les squelettes et invocations d'un necro invoc, est-ce que ça rendra son armée vraiment vraiment KA où est-ce simplement un plus ?  bah je pense que ça peut bien aider dependant de ce que tu feras avec le necro mais gl, enchanter toute l'armé c'est dure :(

Vous me direz de tester sur HE, mais HE et moi ça fait deux :/

L'équipement :

Casque : Une tiara +3 feu ? Ça existe non ? Après, si les +X% dégats de feu marchent sur enchant, une deux trous avec 2 bouches de l'enfer feu +5%, ou une tiare 3 bouches de l'enfer feu (mais je doute que celle-ci soit rentable car maîtrise du feu augmente bien quand même) si les bouches marchent, tiare +2 soc 2*+5%

Amulette : Une amulette +3 feu, y'a pas de questions à se poser.

Armure : Voilà un point important, est-ce qu'Ormus peut faire Enchanter ? Si oui, c'est Ormus sans hésiter, sinon, il faut voir l'armure la moins chère à faire +2 apt :) ormus et SI les rbf marchent un +5 dedans

Arme : Là aussi j'hésite, peut-être qu'un bâton +3 enchant serti Tir Ral serait pas mal, mais par rapport à un occu+spirit on pert aussi 2 à maîtrise du feu... Il faudrait en trouver un +3 enchant +3 maîtrise du feu :p Autant dire que c'est impossible :)

Il y a peut-être d'autres armes qui peuvent être bien pour enchant ? D'autres mots runiques dans bâtons ? => arme +x enchant ;) (max +6sur baton à une main, sous la forme +2all/+2ench ou +3fire +3ench ce genre la

Bouclier (si occulus comme arme) : Esprit sans hésiter.

Gants : Poing de mage.

Ceinture : Euh arach, à moins qu'il n'y ait une +1 apt moins chère ? oui, arach eth :ack:

Anneaux : Là je me demande qu'est-ce qui est le moins cher entre un bk low et une soj ? bah bk moins chère sans hessiter

Bottes : non ^^

Charmes : Torche 10/10 et annihilius 10/10/5 ^^

Tu oublies 9 skiller feu ici ^^

Switch : Cta pour le cri qui fait +1 apt :)

Merci d'avance de vos réponses !

Si vous avez quelque chose à ajouter, un petit truc à préciser, une critique à faire, n'hésitez pas !

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4615879
GLT_Moloto​v
Posté le 06-03-2007 à 17:41:46  profilanswer

Merci beaucoup à toi jerome ;)

Effectivement j'avais oublié les sks... Petit oubli rien de grave, +9 c'est rien ^^

Sinon, quelqu'un peut me calculer le cout total en ladd ? :) Je connais pas grand chose au prix d'objets pour sorc feu...

---------------
J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme.

n°4615898
illutivar
Posté le 07-03-2007 à 14:11:01  profilanswer

lu à toi, ba justement j'ai fait une soso pseudo enchanter, mais qui se basse aussi sur les items pour augmenter les dégats de feu en plus d'enchanter, ces items donnant l'aura feu sacrée du pala, pour plus de précision va voir sur mon guide(je sais faut pas faire de la pub mais bon^^).

Pour l'ormus +3enchanter jen ai une si tu veux, et pour le precast ajoute 1 spirit.

Message cité 1 fois
Message édité par illutivar le 07-03-2007 à 14:12:12
n°4615902
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 07-03-2007 à 16:38:40  profilanswer

illutivar a écrit :

lu à toi, ba justement j'ai fait une soso pseudo enchanter, mais qui se basse aussi sur les items pour augmenter les dégats de feu en plus d'enchanter, ces items donnant l'aura feu sacrée du pala, pour plus de précision va voir sur mon guide(je sais faut pas faire de la pub mais bon^^).

Pour l'ormus +3enchanter jen ai une si tu veux, et pour le precast ajoute 1 spirit.

Bah si tu as un guide quelque part donne le rien de mal

Sinon le precast osef du spirit, tout ce que tu veux en precast ici c'est la +1@ qui ne sera pas augmenté par +2 de spirit, ça restera +1@

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4615903
illutivar
Posté le 07-03-2007 à 17:06:36  profilanswer

Citation :

Bah si tu as un guide quelque part donne le rien de mal  

Sinon le precast osef du spirit, tout ce que tu veux en precast ici c'est la +1@ qui ne sera pas augmenté par +2 de spirit, ça restera +1@

ba spirit fait +2 à bo donc c'est domage de s'en priver je trouve.
A et le titre de mon guide c'est guide de la soso dragon pvp(j'avais oublié de le dire).

Message édité par illutivar le 07-03-2007 à 17:08:03
n°4615904
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 07-03-2007 à 17:54:19  profilanswer

Dans ce cas ta soso na surement pas un gros gros ench max sauf si tu precast comme un cochon :razz: fin je crois

Le +2bo osef, on fait une soso pour ench en gros elle quittera jamais le wp

---------------

n°4615906
illutivar
Posté le 07-03-2007 à 19:13:59  profilanswer

jerome020040 a écrit :

Dans ce cas ta soso na surement pas un gros gros ench max sauf si tu precast comme un cochon :razz: fin je crois

Le +2bo osef, on fait une soso pour ench en gros elle quittera jamais le wp

ba dans cet optique daccord, moi j'ai un enchant moi puissant(qu'elque chose comme 2k) mais avec la triple aura feu de heaume et de mes 2 dragons et tout les +skill je peux ateindre dans les 25-30k par coup au corp à corp et sa c'est marrant avec un merco infinity mais bon moi c'est pas pour rester tt le temps en ville^^.

n°4615907
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 07-03-2007 à 19:22:19  profilanswer

Bah en même temps les 25K ne sont pas sur l'enchant, tu n'as pas du tout une soso enchant toi

Ici il veut une soso 100% enchant donc on boost à fond

---------------

n°4615917
d2player
yaaaargh
Posté le 08-03-2007 à 15:03:19  profilanswer

plop,
bizarre qu'on parle d'une sorc 100% enchant sans meme parler d'un langueur(tir ral) sur baton +3 enchant, alors maintenant c'est fait.  
edit:autant pour moi

Message édité par d2player le 08-03-2007 à 15:04:50

---------------
ce que je voulais dire...puis non j'suis trop con...merde
n°4615919
Daven
Ban comme un chien. Thx Jh
Posté le 08-03-2007 à 15:27:41  profilanswer

GLT_Molotov a écrit :

75 Res feu les minis Uber
75 Res feu U-Baal et U-Meph
110 Res feu P-Diablo

Donc a part l'ar :ack:, et ptetre conviction.

Message édité par Daven le 08-03-2007 à 15:28:23

---------------
[Daven] [TL D2C SCL]
LoD ? Vini, Vidi, Parti :ack:
n°4615941
GLT_Moloto​v
Posté le 10-03-2007 à 00:09:46  profilanswer

Je joue avec un necro dans ma coterie, c'est pour ça que je dis ça :)

Res moindre c'est assez sympa mine de rien.

Et pis l'enchant c'est pour une bonne bowazon, et je ferais sûrement quelques persos c.a.c. pour le fun en plus ;)

Bon, je commence à monter la chose, elle est au niveau le plus chiant (20 ^^) et j'ai la flemme de cower, pour l'instant j'ai l'ormus et je cherche des sks et facets... Vous tient au courant des stats d'ici peu.

Message édité par GLT_Molotov le 10-03-2007 à 00:10:15

---------------

n°4616000
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 14-03-2007 à 23:08:14  profilanswer

Citation :

si les bouches marchent, tiare +2 soc 2*+5%

une tiare +3aptitude de feux+mod 2 sok existe aussi. Tt meme, une tiare +3feux +1facet>>tiare +2+ 2 facet de toute façon, étant donné l'importance de la maitrise du feu

n°4616032
GLT_Moloto​v
Posté le 15-03-2007 à 19:52:28  profilanswer

Bon mon lvl requis pour équipement est atteint je pense, si j'ai pas oublié de choses :) (75)

Donc pour l'instant j'ai mis aucune facet, j'ai comme équipement : un eschuta perf ;), un spirit, un CTA en switch, une tiare +3 feu, un ormus enchant, 7 skillers feu, une amu +3 feu, magefist, mais pas encore de torche ni d'anni (pour l'instant je cherche les sk ^^)

Donc il me manque 2 anneaux +1 apt (soj ou bk), arach, 2 sk feu, Torche+anni, et tous les rainbow facet ^^

Pourtant j'ajoute déjà +3.5k et +400% ar :)

Et je m'amuse à aller dans les parties bvb duells pour enchanter les barbares qui se retrouvent avec 40k d'ar...

Sinon : Où devrai-je présenter ma sorc quand elle sera finie ?

Existe-t-il déjà un guide de la sorciere enchant ou je le ferai ?

Edit : Ah aussi je fais 14k-17k quand je m'auto-enchante ^^

Re-edit : Pour la soso dragon*2/HoJ, j'ai essayé de prendre ma sorciere enchant test que j'avais fait avec HE et de lui mettre les mots runiques... Elle faisait 35k-37k ;)

Le petit probleme reste les insensibles ^^ mais les cows ça reste toujours sympa ;)

Message édité par GLT_Molotov le 15-03-2007 à 19:57:06

---------------

n°4616039
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-03-2007 à 20:59:21  profilanswer

pas de guide je epnse mais interet limitée aussi je pense, vérifie :p

te manque aussi un orb enchant ^^

---------------

n°4616060
GLT_Moloto​v
Posté le 16-03-2007 à 18:32:27  profilanswer

Intêret limité ? J'ai enchanté ma bowa ça passe 100 fois mieux avec...

90% minimum de chances de toucher à tous les modes-tous les actes (quand je dis 90% min, c'est déjà 95% à l'acte 4 hein ;)), plein de dégats feu en plus, c'est un faith forti strafeuse et bombarder ça marche trop bien avec... Et je pense que c'est pas le seul perso à être augmenté comme ça :)

Et c'est pratique quand on a 2 pc ^^ Personnellement je squatte l'ordi de ma mère + le jeu-clé CD de mon frère, et je m'enchante en 30s et ça dure 1200 secondes... 1200 secondes pendant lesquelles je peux m'éclater partout, et en toute sûreté.

... Je vais me faire un barbare bo aussi ;)

---------------

n°4616062
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-03-2007 à 18:51:42  profilanswer

bah perso je prèfère y aller sans que m'embétter à ça ^^

le guide je dis limité par-ce que peu de personne prendront la peine de faire ça je pense

à part ptet genre pour les uber avec un perso cac ou autre truc du genre ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse