| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions sur soso fire PvP |
RaZoK21 | - c'est bien çà, çà sert quand t'as plus assez de mana pour tout encaisser... c'est aussi important si tu pars sur un MS partiel (~80% d'abs plutot que 95% abs)
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
RaZoK21 | parce que pour avoir 200 fc, tu perds frostburn et une soj, càd 60% de mana max (avec wizzy, sinon c'est 2 soj de moins avec hoto)... Message édité par RaZoK21 le 31-10-2007 à 14:47:16 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Garlyc toshoper ! | Oki, je n'avais pas vu cela comme ça!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
RaZoK21 | @ garlyc : pour une sorc MS, forstburn fait gagner plus de 800 mana, ce qui est beaucoup mieux que gagner 800 damages je pense
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
fistoz Dropeur chateux | waw c'est bien complet merci Message cité 1 fois Message édité par fistoz le 31-10-2007 à 15:58:10 --------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
Garlyc toshoper ! |
|
Garlyc toshoper ! |
|
TaL feat K. |
|
RaZoK21 | en gros c'est ce que je disais --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
TaL feat K. |
|
fistoz Dropeur chateux | vraiment ? enigma sur sorcière ES ?
--------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
TaL feat K. |
en quoi ce serait handicapant? tu veux mettre quoi a la place? viper? ormus ? une sorc 95es il lui faut spirit, et rien dautre et spirit c'est 156str req, donc moins t'investis dans la str, plus tu economise pour mettre dans energy, plus elevé est ton mana viper : le fc est pas requis avec un bon build, les res servent a rien sur 95es ormus : fc pas requis, et le +dmg bah..jtrouve ca useless de sacrifier 70 pts = 140 mana+bo = ~270 + le max mana de ton stuff = ~450mana, tout ca pour gagner 1-2k dmg, c'est pas tes dmg qui te sauveront, c'est ta capacité a encaisser les coups coh : seule alternative potable face a eni, tu y perd ~50 de str, mais ta max res, tjs sympa en svs et contre psn necs, et un peu de liferep, m'enfin gros sacrifice de mana egalement
sva = sorc vs all si c'est pour pub, coh> Message édité par TaL le 01-11-2007 à 21:55:36 |
fistoz Dropeur chateux | hum ça se tient ^^
TaL feat K. |
|
fistoz Dropeur chateux | hoto pour mana max +15% les +3skill 40 fcr et les resist ?
TaL feat K. |
Message édité par TaL le 02-11-2007 à 00:42:30 |
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | En résumé, en publique, c'est mieux ES ou full VITA ? |
fistoz Dropeur chateux | moi je pense tenter d'abord ES.
TaL feat K. |
|
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | Ok merci bien les gens |
TaL feat K. |
shako sock perf saphir et en boots si possible des crafted manaboots avec 10fhr au moins le reste c'est bon ^ Message édité par TaL le 03-11-2007 à 19:50:08 |
fistoz Dropeur chateux | ya moyen de trouver une amu +3fire sur une rare ou craft en plus de 10fcr et autres mods ? parce que +2... on s'en moque des deux autres branches.
TaL feat K. |
no le +3 ca se trouve uniquement sur les magics (bleues), sinon c'est forcement +2 (sorc ou skill tab) sur craft/rare Message édité par TaL le 03-11-2007 à 21:16:24 |
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! |
|
TaL feat K. |
|
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | Ahh parceque 5/5 ça augmente pas bcp les dommages ?
Message édité par Sangheili le 05-11-2007 à 11:28:28 |
fistoz Dropeur chateux | encore une question --------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
TaL feat K. | a part mf ou trade, no ;/ |
fistoz Dropeur chateux | hum... mais ça reste possible de trouver en drognan run ?