online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions sur soso fire PvP

n°4621908
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 31-10-2007 à 13:45:24  profilanswer

J'ai quelque questions à vous poser concernant la sorcière fire PvP !
Bon j'ai ratissé les guides, les topics de questions en vrac etc... donc j'ai une partie des reponses, mais je souhaite confirmer certains doutes et obtenir votre avis ;)

à noter que je pense me faire une soso PvP fireball
(20fb 20trait 20meteo 20maitrise)

allons-y :
- J'ai lu quelque part que le manashield prend effet avant les résistances, cela signifie donc que si j'ai -50 ou 75 à une resistance, mon MS encaissera autant ? Dans ce cas, les resistances n'interviennent que pour minimiser les dégats sur la vie en cas de manque de mana c'est bien ça ?

- Le manashield est-il vraiment efficace ? je veux dire, les chiffres semblent alléchants, mais peut-on survivre à une bonne boule de feu, à une pluie de flèches, un marteau virevoltant ou un coup de bouclier ?

- Le bloc est-il vraiment important ? au point de sacrifier de nombreux points de mana pour augmenter le % de bloc de quelques points ?
(la notion de bloc est nouvelle pour moi, étant joueur PvP depuis très peu de temps)

- L'hydre de feu est-il efficace en PvP ? si on en cast un peu partout, l'enemie se prend-il suffisament de coup pour mourir ? ou peut-on forcer l'adversaire à les éviter afin qu'il fasse moins attention à nous et notre fb ?

- Les dégats de fireball avec mes aptitudes maxées sont-ils suffisant pour oneshot (tuer en un coup quoi :)) sans utiliser de facet fire, trop de skills (hors de prix avec mods) et ainsi libérer la place à des ber, des sc 20mana...

- Quelles sont les solutions face à un adversaire utilisant un gros stack ? (genre 2 dwarf star + soleil levant Oo)
Faut-il prévoir un infinity en switch pour ce cas de figure ?

- Serait-il intéressant de monter assez haut (sans compter les +skill) l'aptitude chaleur ? en effet avec un gros MS et beacoup de mana, si l'on a une récupération du tonnerre + iris switch, on est virtuellement invincible nan ?

(évitez les commentaires du genre "t'as qu'à aller voir les fac, ya tout dedans!" : j'ai lu pas mal de topics et je ne compte pas passer 3heures de plus à chercher un détail oublié  :non:)

Merci d'avance pour toutes vos réponses  :jap:

---------------
Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu !
n°4621910
RaZoK21
Posté le 31-10-2007 à 14:14:18  profilanswer

- c'est bien çà, çà sert quand t'as plus assez de mana pour tout encaisser... c'est aussi important si tu pars sur un MS partiel (~80% d'abs plutot que 95% abs)

- le mana shield est efficace c'est clair : tu seras bcp plus resistant qu'une pure vita... mais tu perds aussi la possibilité de faire une sorc 200 fc :(
à toi de voir si tu veux une sorc qui fait très mal mais qui meurt "facilement" ou alors une sorc qui resiste mais avec des dégats moindres ;)

-moi j'aime bien ma sorc MS partiel block... d'autres trouvent le bloc inutile... çà varie selon les personnes :p

-hydre de feu sert surtout sur une sorc full vita, çà peut permettre d'achever un adversaire ou encore le perturber avec les fireballs qu'ils lancent. Pour une ms partiel/pure, on manque déjà de points de skills donc bof bof.

-fireball peut one shoot... surtout une FB ~22-23k (full vita)
mais bon, une ama full dext ou un perso très low res, çà se tue facilement avec une FB :p

-soit tu le lames avec un autre perso (genre moi j'ai un T/V en rabe) soit tu le duelles pas... spa intéressant, et duel avec merco, c'est s'abaisser à son niveau

-bof, avec les +skills, ton niveau de chaleur est largement suffisant... surtout que comme je l'ai déjà dit, on manque de skills :/

---------------
Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL
~~> Fire-Works, ma soso FB :p <~~
~~> IWYFS Memorial <~~
n°4621911
Garlyc
toshoper !
Posté le 31-10-2007 à 14:26:17  profilanswer

fistoz a écrit :

- J'ai lu quelque part que le manashield prend effet avant les résistances, cela signifie donc que si j'ai -50 ou 75 à une resistance, mon MS encaissera autant ? Dans ce cas, les resistances n'interviennent que pour minimiser les dégats sur la vie en cas de manque de mana c'est bien ça ?

gar au psn!, pour les calcul, je suis plus trop sur, mais avoir des res en neg n'est pas une bonne idée!

- Le manashield est-il vraiment efficace ? je veux dire, les chiffres semblent alléchants, mais peut-on survivre à une bonne boule de feu, à une pluie de flèches, un marteau virevoltant ou un coup de bouclier ?

oui, mais pas 2!

- Le bloc est-il vraiment important ? au point de sacrifier de nombreux points de mana pour augmenter le % de bloc de quelques points ?
(la notion de bloc est nouvelle pour moi, étant joueur PvP depuis très peu de temps)

oui, mais pas que le bloc, le FHR aussi!

- L'hydre de feu est-il efficace en PvP ? si on en cast un peu partout, l'enemie se prend-il suffisament de coup pour mourir ? ou peut-on forcer l'adversaire à les éviter afin qu'il fasse moins attention à nous et notre fb ?

en 1.09 oui, en 1.10, héla, tu pourra avoir certain potes avec, mais pas de pvpist!

- Les dégats de fireball avec mes aptitudes maxées sont-ils suffisant pour oneshot (tuer en un coup quoi :)) sans utiliser de facet fire, trop de skills (hors de prix avec mods) et ainsi libérer la place à des ber, des sc 20mana...

non! Le pvp est cher d'une part! et d'autre part, la moidre différence de stat peu entrainer la voictoire ou la défaite

- Quelles sont les solutions face à un adversaire utilisant un gros stack ? (genre 2 dwarf star + soleil levant Oo)
Faut-il prévoir un infinity en switch pour ce cas de figure ?

tu perd! Dans les ligue pvp legit, un certain taux d'absord est autorisé!

- Serait-il intéressant de monter assez haut (sans compter les +skill) l'aptitude chaleur ? en effet avec un gros MS et beacoup de mana, si l'on a une récupération du tonnerre + iris switch, on est virtuellement invincible nan ?

pour chaleur, faut avoir de la régen, mais pas au détriment de dmage! pour iris, si tu as le temps de switch mais j'y croie pas...

Citation :

- le mana shield est efficace c'est clair : tu seras bcp plus resistant qu'une pure vita... mais tu perds aussi la possibilité de faire une sorc 200 fc :(

aucun rapport! pourquoi MS empèche 200%FC???

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4621912
RaZoK21
Posté le 31-10-2007 à 14:43:38  profilanswer

parce que pour avoir 200 fc, tu perds frostburn et une soj, càd 60% de mana max (avec wizzy, sinon c'est 2 soj de moins avec hoto)...
à la limite, une sorc foudre peut faire une MS 200% fc grâce au 5fc supplémentaires de Griffon (cf la sorc de golgho) mais pour une sorc fire, c'est vraiment une perte de mana redhibitoire à mon sens :/

Message édité par RaZoK21 le 31-10-2007 à 14:47:16

---------------
~~> IWYFS Memorial <~~
n°4621913
Garlyc
toshoper !
Posté le 31-10-2007 à 14:51:41  profilanswer

Oki, je n'avais pas vu cela comme ça!

Pour la Soj! oui
Mais autant une Orbe/MS prendra frost, autant une FB prendra Magefist! Même si le +1 chaleur et le 25% régen ne compense pas les 40%mana , l'apport du +1 feu en Pvp pour FB/maitrise ca fait sentir (surtout si il prend un palier FC)

---------------
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4621914
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 31-10-2007 à 14:58:31  profilanswer

le truc c'est qu'entre les 2 derniers paliers, il faut presque doubler le FCR pour obtenir une petite fram supplémentaire.
est-ce que ça vaut vraiment le coup de sacrifier un méga-boost de mana pour ?

donc aparemment le MS ne protege qu'une ou deux fois... ?

et si je monte une full vita, que fais-je de mes points de skill restant... ?
parce qu'avec full MS, j'ai quand même la fb à fond aussi. donc le build change, mais pour les skills ?

---------------
n°4621915
RaZoK21
Posté le 31-10-2007 à 15:17:51  profilanswer

@ garlyc : pour une sorc MS, forstburn fait gagner plus de 800 mana, ce qui est beaucoup mieux que gagner 800 damages je pense

@ fistoz : le 200 fc est super pour télé très vite, ce qui permet d'éviter les attaques avec un peu d'entrainement... mais si tu te les prends, çà fait mal vu que t'es full vita. Pour la mana, on s'en fout vu que t'as environ 1k mana + bcp en chaleur donc tu peux tele sans perte de mana, seules les FB te font descendre la mana.
Pour une full vita, tu max FB, trait, mete, maitrise et après, tu peux jouer avec bcp en hydre par exemple

Sinon, le MS te protège plusieures fois vue le regen de mana assez impressionnant... si t'es low mana, tu joues un plus defensif le temps de recuperer de la mana :p

---------------
~~> IWYFS Memorial <~~
n°4621917
TassX
ibs
Posté le 31-10-2007 à 15:46:36  profilanswer

venant de Tal (il peut pas poste lui meme , il est temp ban)

Edit modo: Si qqun est TT c'est pour une raison... bye egalement, et tant pis pour le post...

Message édité par Gandalf le 31-10-2007 à 16:22:12
n°4621919
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 31-10-2007 à 15:55:18  profilanswer

waw c'est bien complet merci :)

autres questions !
- pourquoi dans beaucoup de guides du forum, on parle de lidless et non de spirit en switch CTA ? spirit donne +2 !
- quels sont les boucliers les plus utilisés pour une soso fb MS partiel/full mais où on se fiche du bloc ?
- quels switchs peuvent être utilisés ?
on peut peut-être BO avant le duel puis ranger dans le coffre pour utiliser un autre switch.
ou si c'est pas permis, sacrifier 2 skills pour mettre le CTA dans l'inventaire.
- les popo de mana sont autorisées en tournoi en principe ?
- qu'est-ce que l'ow ^^' ?

merciii ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fistoz le 31-10-2007 à 15:58:10

---------------
n°4621920
Garlyc
toshoper !
Posté le 31-10-2007 à 15:58:47  profilanswer

fistoz a écrit :

waw c'est bien complet merci :)

autres questions !
- pourquoi dans beaucoup de guides du forum, on parle de lidless et non de spirit en switch ? spirit donne +2 !

ca dépend de quand ils ont été écrit, spirit n'a pas tjs existé!

- quels sont les boucliers les plus utilisés pour une soso fb MS partiel/full mais où on se fiche du bloc ?

Spirit, si low str MST

- les popo de mana sont autorisées en tournoi en principe ?

normalement non, après...

merciii ;)

---------------

n°4621921
TaL
feat K.
Posté le 31-10-2007 à 17:03:10  profilanswer

bon ty @gandalf pour m'avoir remove la sanction avant lheure

donc je reprend ce que javais dis dans la reply que tass a post (banned ^.^ )

contrairement a ce que garlyc dis, avec une es sorc tu tank bien plus qu'avec une vita,
 sauf peut etre les fb que tu peux pas abs, 2 fb = mana down , la troisieme t'es mort

mais bon le mana remonte relativement vite, si tu joue def pendant un petit laps de temps, ca posera pas de souci

-surement des mf guides ^^ spirit pour bo, tu peux forcement sauf si tu utilise wizzy sock str jwl (dans ce cas spirit eth en bo slot, prob solved)

-spirit >> all
peut importe si tu dois sacrifier un peu de str pour pouvoir le porter, ca tapporte bcp trop pour se permettre de sen passer, et sans spirit tu peux difficilement penser au 86fhr bp, sans faire trop de sacrifices sur le mana/life

-garde cta, le bo reste pas super lgt et si ton duel se prolonge t'aura besoin de rebo

-concernant les manapots, meme ailleurs qu'en league elles sont mal vues sur une es sorc, en pub osef, mais en 1v1 priv / tvt / cw si on te chope avec une manapot sur toi c'est (tres ) mal pris ^^

-ow = openwounds = blessure ouverte, le pire ennemi d'une sorc es avec le psn

n°4621922
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 31-10-2007 à 17:28:33  profilanswer

ok, ca améliore ma vision des choses :)

vous avez un lien sur une explication bien complète de l'ow ?
et un moyen pour contrer ça en PvP ?

---------------
n°4621923
Garlyc
toshoper !
Posté le 31-10-2007 à 17:41:09  profilanswer

TaL a écrit :

contrairement a ce que garlyc dis, avec une es sorc tu tank bien plus qu'avec une vita,
 sauf peut etre les fb que tu peux pas abs, 2 fb = mana down , la troisieme t'es mort

mais bon le mana remonte relativement vite, si tu joue def pendant un petit laps de temps, ca posera pas de souci

+1, mais j'ai pas dit ça! j'ai dit que je trouvais mieux d'être à 200%FC qu'a 105%FC, ce au détriment d'un peu de mana pour les dommages et la cadence de tir! tout en restant ES!
Après, ton expérience en Pvp pourra sans doute me donner tord sur ce point. En soso J'ai joué Orbe/MS et FB 200%FC, pas de FB/MS. (Ainsi qu'un foudre/MS mais trop ridicul elle :ack: )

---------------

n°4621925
TaL
feat K.
Posté le 31-10-2007 à 17:51:27  profilanswer

Garlyc a écrit :

+1, mais j'ai pas dit ça! j'ai dit que je trouvais mieux d'être à 200%FC qu'a 105%FC, ce au détriment d'un peu de mana pour les dommages et la cadence de tir! tout en restant ES!
Après, ton expérience en Pvp pourra sans doute me donner tord sur ce point. En soso J'ai joué Orbe/MS et FB 200%FC, pas de FB/MS. (Ainsi qu'un foudre/MS mais trop ridicul elle :ack: )

tu perd bcp trop de mana pour passer de 105fc a 200

t obligé de sacrifier frostburn = 400 mana, +dual sojs = 500 mana, sachant que le palier 200fc est loin detre utile sur une fb, et que l'apport de dmg / regen de magefist est negligeable

n°4621926
RaZoK21
Posté le 31-10-2007 à 18:02:04  profilanswer

en gros c'est ce que je disais :d

sinon, le choix de lidless au lieu de spirit pour BO peut s'expliquer dans le cas d'une sorc es/block qui joue whistsan donc no str pratiquement (60 str pour forstburn)
et dans ce cas, tu utilises aussi un lidless en switch casters

---------------
~~> IWYFS Memorial <~~
n°4621945
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 01-11-2007 à 18:53:13  profilanswer

Bonsoirs a ttes les sorcières :D

Moi c'est pareil je me fais une sorcière fire pvp en ce moment, seulement j'hésite vraiment entre full vita et full MS ...

Sinon, si je MS, pas besoin de trop de résistences, par contre spirit c'est LE bouclier, mais beaucoup de Strong requise ... J'ai donc pensé à un truck, surement stupide :D, mais bon je me lance !!! Pourquoi ne pas tenter une sorcière avec Enigma ??? :/ j'avais bien dis ce serait stupide :p

Sinon, Le pallier 200FCR en config full vita vaut-il le coup ??

Et enfin, mettons les choses au point, l'absorbe n'est pas rare, une sorcière Full vita galère déjà à tuer des lamers ... alors la full MS ( qui par conséquent fait moins de dommages ... ), comment pourrait-elle faire ? merci @ !!

n°4621947
TaL
feat K.
Posté le 01-11-2007 à 19:01:09  profilanswer

Sangheili a écrit :

Bonsoirs a ttes les sorcières :D

Moi c'est pareil je me fais une sorcière fire pvp en ce moment, seulement j'hésite vraiment entre full vita et full MS ...

Sinon, si je MS, pas besoin de trop de résistences, par contre spirit c'est LE bouclier, mais beaucoup de Strong requise ... J'ai donc pensé à un truck, surement stupide :D, mais bon je me lance !!! Pourquoi ne pas tenter une sorcière avec Enigma ??? :/ j'avais bien dis ce serait stupide :p

Sinon, Le pallier 200FCR en config full vita vaut-il le coup ??

Et enfin, mettons les choses au point, l'absorbe n'est pas rare, une sorcière Full vita galère déjà à tuer des lamers ... alors la full MS ( qui par conséquent fait moins de dommages ... ), comment pourrait-elle faire ? merci @ !!

si c'est pour sva, es , si c'est pour svs, vita

le palier 200fc, si t'es non block, c'est preferable y

et enigma ta rien inventé ^^ tt les 95es sorcs utilisent enigma/coh

contre un abs poussif ta aucune chance, avec aucun ele char, si on veut t'abs pour nulifier tes dmg, ta aucune parade, sauf tes mots^^

n°4621950
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 01-11-2007 à 21:39:59  profilanswer

Citation :

contre un abs poussif ta aucune chance, avec aucun ele char, si on veut t'abs pour nulifier tes dmg, ta aucune parade, sauf tes mots^^

sva, es, svs, c'est quoi tout ça ? :D

Heu, c'est pour PvP en games publiques c'est tout.

n°4621951
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 01-11-2007 à 21:45:29  profilanswer

vraiment ? enigma sur sorcière ES ?
c'est pas trop handicapant de mettre ça plutôt qu'autre chose ?

---------------
n°4621953
TaL
feat K.
Posté le 01-11-2007 à 21:55:20  profilanswer

fistoz a écrit :

vraiment ? enigma sur sorcière ES ?
c'est pas trop handicapant de mettre ça plutôt qu'autre chose ?

en quoi ce serait handicapant? tu veux mettre quoi a la place? viper? ormus ?

une sorc 95es il lui faut spirit, et rien dautre

et spirit c'est 156str req, donc moins t'investis dans la str, plus tu economise pour mettre dans energy, plus elevé est ton mana

viper : le fc est pas requis avec un bon build, les res servent a rien sur 95es

ormus : fc pas requis, et le +dmg bah..jtrouve ca useless de sacrifier 70 pts = 140 mana+bo = ~270 + le max mana de ton stuff = ~450mana, tout ca pour gagner 1-2k dmg, c'est pas tes dmg qui te sauveront, c'est ta capacité a encaisser les coups

coh : seule alternative potable face a eni, tu y perd ~50 de str, mais ta max res, tjs sympa en svs et contre psn necs, et un peu de liferep, m'enfin gros sacrifice de mana egalement

Sangheili a écrit :

Citation :

sva, es, svs, c'est quoi tout ça ? :D

Heu, c'est pour PvP en games publiques c'est tout.

sva = sorc vs all
svs = sorc vs sorc
es = energy shield (ce que vous appelez ms)

si c'est pour pub, coh>

Message édité par TaL le 01-11-2007 à 21:55:36
n°4621955
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 01-11-2007 à 22:17:50  profilanswer

hum ça se tient ^^

pour l'arme, c'est bien eschuta fire nan ? ^^
ou bien spirit également ?
autre ? :)

et une rune augmentant la mana ou réduisant les dommages nan ?

---------------
n°4621958
TaL
feat K.
Posté le 01-11-2007 à 22:41:19  profilanswer

fistoz a écrit :

hum ça se tient ^^

pour l'arme, c'est bien eschuta fire nan ? ^^
ou bien spirit également ?
autre ? :)

et une rune augmentant la mana ou réduisant les dommages nan ?

weapon : hoto, eschuta vs necs a la rigueur, mais sinon hoto >>

rune ou ca ? dans le helm ? no pas de rune

soit perf saphir, soit 20life/20mana jwl, soit Dol pour bm liferep 8D

n°4621962
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 01-11-2007 à 23:32:07  profilanswer

hoto pour mana max +15% les +3skill 40 fcr et les resist ?
effectivement c'est mieux que spirit.

eschuta c'est bourrin ^^ mais moins défensif donc bon... (un ptit facet 5/5 die pour augmenter total bourrin ?)

pour rune sur helm (en cas de tiara sympa, il ya la rune sur qui donne 5% mana max c'est mieux que perf saphir nan :)
sur certains guident ils parlent de mal/sol pour réduire les dmg mais je suis pas convaincu...

---------------
n°4621964
TaL
feat K.
Posté le 01-11-2007 à 23:35:52  profilanswer

fistoz a écrit :

hoto pour mana max +15% les +3skill 40 fcr et les resist ?
effectivement c'est mieux que spirit.

eschuta c'est bourrin ^^ mais moins défensif donc bon... (un ptit facet 5/5 die pour augmenter total bourrin ?)

pour rune sur helm (en cas de tiara sympa, il ya la rune sur qui donne 5% mana max c'est mieux que perf saphir nan :)
sur certains guident ils parlent de mal/sol pour réduire les dmg mais je suis pas convaincu...

avec tt les % venant des mana boots, sojs et frostburn, perf saphir t'apporte legerement plus de mana que Sur

mal pour le mdr, mouais bof, sol pour le dr, qui passe apres l'es, useless

hoto c'est aussi pour le liferep, 20liferep  :love:

Message édité par TaL le 02-11-2007 à 00:42:30
n°4621972
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 02-11-2007 à 11:57:48  profilanswer

En résumé, en publique, c'est mieux ES ou full VITA ? :D

n°4621973
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 02-11-2007 à 12:00:24  profilanswer

moi je pense tenter d'abord ES.
pour débuter ça permet d'apprendre à esquiver tout en ayant droit à 2-3 erreurs, et à savoir placer une fb au bon moment.
ensuite une full vita permet de faire plus mal une fois qu'on maîtrise bien.

du moins c'est ce que je pense.

---------------
n°4621974
TaL
feat K.
Posté le 02-11-2007 à 12:27:45  profilanswer

Sangheili a écrit :

En résumé, en publique, c'est mieux ES ou full VITA ? :D

es

n°4621988
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 03-11-2007 à 15:37:02  profilanswer

Ok merci bien les gens :D

Enigma, Hoto, Spirit, Shako ( comment le sertir ), Sandstorm 15/15, frostburn, arach, 2 sojs, amu craft 10 fc 2@ sorc + mods.

Ce stuff là c'est un bon début de build pour sorcière fire ES ?

En tout cas merci, je sais déjà que je dois partir sur un build ES ;)

n°4621998
TaL
feat K.
Posté le 03-11-2007 à 19:49:47  profilanswer

Sangheili a écrit :

Ok merci bien les gens :D

Enigma, Hoto, Spirit, Shako ( comment le sertir ), Sandstorm 15/15, frostburn, arach, 2 sojs, amu craft 10 fc 2@ sorc + mods.

Ce stuff là c'est un bon début de build pour sorcière fire ES ?

En tout cas merci, je sais déjà que je dois partir sur un build ES ;)

shako sock perf saphir

et en boots si possible des crafted manaboots avec 10fhr au moins

le reste c'est bon ^

Message édité par TaL le 03-11-2007 à 19:50:08
n°4622000
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 03-11-2007 à 21:12:25  profilanswer

ya moyen de trouver une amu +3fire sur une rare ou craft en plus de 10fcr et autres mods ? parce que +2... on s'en moque des deux autres branches.

enfin apres c'est le mana qui prime sur les +skills :)

---------------
n°4622001
TaL
feat K.
Posté le 03-11-2007 à 21:16:11  profilanswer

fistoz a écrit :

ya moyen de trouver une amu +3fire sur une rare ou craft en plus de 10fcr et autres mods ? parce que +2... on s'en moque des deux autres branches.

enfin apres c'est le mana qui prime sur les +skills :)

no le +3 ca se trouve uniquement sur les magics (bleues), sinon c'est forcement +2 (sorc ou skill tab) sur craft/rare

Message édité par TaL le 03-11-2007 à 21:16:24
n°4622011
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 05-11-2007 à 01:46:10  profilanswer

Citation :

shako sock perf saphir

Vaut mieux 36 de mana que fire facet 5/5 ????? j'avoue être surpris :p

n°4622012
TaL
feat K.
Posté le 05-11-2007 à 03:41:34  profilanswer

Sangheili a écrit :

Citation :

shako sock perf saphir

Vaut mieux 36 de mana que fire facet 5/5 ????? j'avoue être surpris :p

38 de mana + bo + % du stuff = ~110 de mana

plus interessant qu'un pauvre 5/5

n°4622013
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 05-11-2007 à 10:49:53  profilanswer

Ahh parceque 5/5 ça augmente pas bcp les dommages ?

Citation :

38 de mana + bo + % du stuff = ~110 de mana

Dit comme ça, c'est sur que ça parrait pas mal, un shako qui donne au total + de 200 de mana :o :p

edit : bon je vais partir sur shako saphired, enigma, hoto, frostburn, arach, sandstorm,  spirit 110 mana, amu sorcière 20fcr 2@ fire mass mana, mana regen, et 75% poison reduits, Sojs x2, je pense ça devrait être un bon début ! :D

Message édité par Sangheili le 05-11-2007 à 11:28:28
n°4622108
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 11-11-2007 à 14:48:47  profilanswer

encore une question :D

Comment s'y prend-on pour obtenir le rw memory +9ES ?
j'ai fait un tas de dragonan run en norm pour trouver un baton de cedre ou gothique (les seuls socable 4X) blanc avec +3ES, mais je trouve pas... en fait je ne trouve meme pas le moindre +1ES sur un baton...

ya d'autres méthodes ?

---------------
n°4622111
TaL
feat K.
Posté le 11-11-2007 à 16:24:44  profilanswer

a part mf ou trade, no ;/

n°4622112
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 11-11-2007 à 16:54:13  profilanswer

hum... mais ça reste possible de trouver en drognan run ?
et dans quel niveau de difficulté ?
ou il faut chercher sur un autre marchand ?

ceux qui savent, dites moi comment vous avez fait ce rw plz !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse