Bonjour à vous !
J'ai toujours eu des idées stupides (quoi que très stupides), et je n'ai jamais fait de perso PvP, et encore moins de persos PvP aussi particuliers que des persos PvP level 29...
Donc en fait je me posait quelques questions, et j'avais quelques idées... Pour monter une soso corps à corps pour faire des duels level 29...
Je n'en suis qu'au début de ma réfléction, donc je ne traite pas de tout, encore moins du game play... vu que je n'ai pas monté ma soso... J'édisterais ce post au fur et à mesure de mes idées, trouvailles etc... de facon à avancer un petit peu là dedans... Pour l'instant je n'ai qu'une base de départ, pour le reste, ben on verra plus tard...
Premiere difficultée: enchanter n'est disponible qu'au level 18... il ne pourra donc être mis qu'à 12... si on maxe chaleur, cela nous fera, à poil (entendez sans bonus), seulement de 91-127 points de dégats (mais +119% d'AR) (avec chaleur à 10, nous ferons de 61 à 86 points de dégats; avec chaleur à 1, de 35 à 49...)
Seconde difficultée, la sorcière ne gagne pas beaucoup de vie par point investi en vitalité...
Pis ensuite faut tuer, hein...
Mes petites idées vont venir, mais avant tout les armes existantes:
1) armes:
Nota, Pour l'instant je n'ai regardé que les RW (voir là)
Halo : (Eth Ral Ort Tal - lvl Requis 21) +60% dgts, 60 * eclairs en série lvl 7 (1-106 dgts), +21-110 dgts de foudre, +5-30 dgts de feu, +75 dgts de poison (5s), -25% à la defense de la cible, +10 dgts max
Honneur : (Amn El Ith Tir Sol - lvl Requis 27) +160% dgts, +250 AR, +25% CM, +1 @comps, +10 life regen, +10 force, 7% LL, +9 dgts
Kana : (Amn Ral Thul - lvl Requis 25) +100 % dgts, +150 AR, 7% LL, 3-14 dgts de froid, 5-30 dgts de feu
Style : (Tir El - lvl Requis 13) +25% IAS, +20% dgts, +50 AR, +3 dgts, 50% OW
Safran : (Amn Tir - lvl Requis 25) +35% dgts, 25% CC, +10 Vita, +20 force, 7% LL
Iris : (Ral Tir Tal Sol - lvl Requis 27) Meditation 12-17, +35% fast cast, +200-260% dgts, +9 dgts min, +180-250% AR, +1 à 6 à Coup critique, +5@stats, +5-30 dgts feu, +75 dgts poison (5s)
Spirit : (Tal Thul Ort Amn - lvl Requis 25) +2@skills, +25-35% fc, +55% fhr, +22 vita, +89-112 mana, +5-30 dgts feu, +75 dgts poison (5s), 3-14 dgts de froid, 7% LL
Bon, pour l'instant mes recherches n'ont pas donné grand chose... sauf à mon humble avis Honneur, Iris et Spirit... qui sont très valables, surtout les deux derniers...
En effet, j'avais pensé à l'armure runique de notre grande amie l'amazone:
Paix : (Shael Thul Amn - lvl Requis 29) +2@skills amazone, +20% fhr, +2 à Coup critique, +30% res froid, 14 dmgs to attaquant
Cela nous donnerais - si l'on prend une iris perf en coup critique - 8 à la compétence coup critique (10 si le bonus de l'armure est pris en compte), soit 51% de coup critique (56% si le bonus est pris en compte)
On obtiendrais, je pense, des dégats corrects ainsi...
Avec un switch spirit pour caster ou pour tanker (bouclier shael eth), ca pourrait passer...
A voir s'il ne vaut pas mieux avoir une armure faisant des ED, je continuerais ma reflection plus loin plus tard... Là je n'ai malheureusement plus le temps... la suite demain... avec reflection IAS, FHR, dégats plus avancée, vie et repartition stats/skills (j'hésite à prendre mana shield, quitte à réduire chaleur pour en avoir un descend avec spirit+chaleur...)
---------------
Heroneus
TL SC Ladder//TL HC Ladder
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ?