online faq recherche accueil

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quetion meteorb

n°4615767
gaet13
Posté le 28-02-2007 à 19:05:15  profilanswer

Désolé pour ce post mais je ne retrouve plus la reponse que je cherche.
En effet j'ai vu que pour la branche feu on peu maxer trait de feu,boule de feu et maitrise au lieu du classic Bdf meteor et maitrise et ainsi terminer le build plus tot.
Comme j'ai choisi la meteorb pour mon 1er perso HC je me suis dit que le build trait de feu serait interessant car il rendrait ma soso performante de suit.
En revanche je me demande si ce build vaut le build "classique"

Voila merci d'avance

n°4615773
zedemimon
Dans la lune
Posté le 28-02-2007 à 22:19:09  profilanswer

Il le vaut ;)

une discussion ici :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0889_1.htm

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4615776
gaet13
Posté le 01-03-2007 à 10:59:42  profilanswer

merci beaucoup c'est ca que je cherchais donc je vais monter ma soso bdf/orbe plutot que meteorbce sera + simple pour le HC,tout autre conseil sera le bienvenu notamment au niveau du stuff car la je pars de 0

n°4615777
zedemimon
Dans la lune
Posté le 01-03-2007 à 11:12:13  profilanswer

Ben niveau stuff "de merde" ;)  
tu peux toujours tester ça :
Casque Ort + Sol / Shako
Armure Tal Eth / Viper
Spirit epee / Hoto
Mur sans toits / Spirit
AnoS FC / Rez
Amu +1 / +2 / Rez
Poing de mage en gants
Bottes aux choix, rez si besoin :)

Mais si tu peux révoir full Tal Rasha + Spirit ca peut être très très bien aussi :)

Tu joues en solo ?
Parce que sur binette tu peux trouver du matos contre gps sinon :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°4615778
gaet13
Posté le 01-03-2007 à 11:46:19  profilanswer

Ok merci pour tes conseils, je joue sur bnet donc je vais faire le rapace sur les  gems pour me construire^^

n°4615779
zedemimon
Dans la lune
Posté le 01-03-2007 à 12:39:08  profilanswer

Avec des gps, je pense que tu peux recup des trucs genre viper / magefist.

Shako, il t'en faudra certainement plus ;)

---------------

n°4615781
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 01-03-2007 à 16:13:21  profilanswer

salut

avec les points en rab je te conseille de booster static field l'avantage étant d'augmenter la portée tant que tu n'as pas l'equipement idéal ça te permettra de l'utiliser de plus loin et d'etre ainsi plus safe :ack:

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o

Aller à :
Ajouter une réponse