online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

infi et full tal rasha

n°4624270
loicus_kil​ler
ainsi soit t il
Posté le 28-04-2008 à 18:12:56  profilanswer

soir all me demander si infinity et le set de tal rasha son viable en hell en p3 ou P4
voir plus ^^

donc je m explique en detail j ai de  
quoi me faire infinity et de quoi m acheter le set de tal rasha  je me demandé si sa pouvais etre un bon choix

j imagine deja les critique ( wai si ta infi gros noob prend griffon coh cta arack ... et j en passe evidament)
je suis pas riche  

sa serai sorc full froudre evidament  en sc ladder  

je vous remercie  de prendre un peu de temp pour lire cette petite rubrique  

et de me repondre asser rapidement  

ps/ support infy vouge normal ou vouge colosse eth merci

---------------
que la force soit avec toi jeune padawan
n°4624271
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 28-04-2008 à 18:16:20  profilanswer

lu,

oui ça passe bien.

pour le support, dépend si tu vas la ou ya im ou pas, c'est ton choix.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4624272
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 28-04-2008 à 18:22:23  profilanswer

n°4624273
loicus_kil​ler
ainsi soit t il
Posté le 28-04-2008 à 18:23:16  profilanswer

oui bien sur mon endroit preferer du jeu c'est le sanctuaire du chaos  mais je me dit que de toute façon sur la vouge simple des dommages ne seront pas negliable et il moura vite aussi non ?

non je suis pas rishe j ai eu la chance de choper 4 gul 2 ist et une mal a la forge de l enfer donc j ai fais 2 vex considerer comme hr sur battlenet que je vais echanger contre des ber c juste un coup de bol monstrueux ne te meprend pas ^^

Message édité par loicus_killer le 28-04-2008 à 18:25:08

---------------
n°4624274
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 28-04-2008 à 18:28:42  profilanswer

si tu fais le cs autant prendre une vouge de base, le merco pourra taper dans les 2-3 fois avant de rip, ce qui te laisse le temps de voir qu'il a im et donc de le sauver.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4624275
loicus_kil​ler
ainsi soit t il
Posté le 28-04-2008 à 18:30:17  profilanswer

bien vue je vais faire sa de suite j ai obtenue mes deux ber

merci bien ^^

edit / je vien de la faire sur vouge j ai eu  260 ed  -53 light ^^ encore merci

Message édité par loicus_killer le 28-04-2008 à 18:36:45

---------------
n°4624276
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 28-04-2008 à 18:44:33  profilanswer

Non, je ne me méprend pas : T'a juste un peu beaucoup pas trop le droit de faire l'apologie du dupe binetien ici, or, rassure moi, tu ne crois tout de même pas acheter du legit à ce prix là?

Kyjj', légèrement blasé par moment. ~~

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4624277
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 28-04-2008 à 18:48:53  profilanswer

n°4624278
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 28-04-2008 à 18:56:04  profilanswer

Oui.

Parfois, je me dis que je suis le dernier joueur legit de binette... et JH, ce qui est plus grave ( pas d'offense, hein, c'est juste que les " Ah, j'ai commencé D2 hier, j'ai infi/eni/Forti Eth bug" et je t'en passe et des meilleurs, ça me donne la nausée.)

D'autant qu'une bonne moitié de ces joueurs sont incapable de jouer correctement.

C'était la minute aigrie de Kyjja.

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4624279
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 28-04-2008 à 19:00:52  profilanswer

Ah tiens c'est marrant je pensais la même chose ;)

Perso j'ai plus de mal à gober les vrais apologies de ces méthodes, comme dans les guides ou autres "actions"...

Enfin bref /hs.

Message édité par Kaspatou le 28-04-2008 à 19:01:01

---------------
n°4624280
loicus_kil​ler
ainsi soit t il
Posté le 28-04-2008 à 19:04:18  profilanswer

legit ou non m en fou en faisant le mot runnique sa risuqe plus de pouf donc c'est  sans importance j ai eu mes vex de gaçon legit on forge run donc voila tout

---------------
n°4624281
Ice_Crysta​ls
Posté le 28-04-2008 à 19:36:35  profilanswer

Bon j'ai la même sorc, avec des tp partout sauf dans l'arme où j'ai un yoyo 7fhr (pour palier 86) et psnr (car j'étais pas à 75 et ça fait classe ^^).

Franchement ça poutre pas mal, mais perso j'ai sur cv eth l'infi car en cs le merco doit mettre qulqeus coup pour rip (2-3) perso c'est pas instantané donc j'ai choisi ce support, et puis certaines immu restent :/.

Donc t'auras pas de problèmes, sauf que tu feras pas les dommages indiqués dans le guide, par ex en ees, je fais 7.8K, en light 18K sans cm et 20K avec cm. J'ai pas mis de points en orage, je suis lvl 87 et j'ai fais toutes les quêtes :).

Voilà normalement ya pas de soucis :D.

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4624282
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 28-04-2008 à 19:58:46  profilanswer

n°4624283
ptitfeu
Posté le 28-04-2008 à 20:01:46  profilanswer

*inches  [:akirah:4]  

arrete de pourrir ce beau forum :o

sinon pour revenir au sujet, ça doit etre un peu limite en P4+ non Ice?

---------------
notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4624284
cricri987
Mode hmmm...
Posté le 28-04-2008 à 20:03:21  profilanswer

:hello: Bonjour à tous, :hello:

Je profite de ce topic car j'ai une question qui rejoint cette question...

Est-ce que le -15 résistance feu se rajoute après l'aura conviction ? Et pareil pour les rbf ?

:jap:.

---------------
"The loudest one in the room is the weakest one in the room."

Ma zolie new TL  |  Ma sucka last TL
n°4624285
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 28-04-2008 à 20:04:42  profilanswer

n°4624286
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 28-04-2008 à 20:06:54  profilanswer

cricri987 a écrit :

:hello: Bonjour à tous, :hello:

Je profite de ce topic car j'ai une question qui rejoint cette question...

Est-ce que le -15 résistance feu se rajoute après l'aura conviction ? Et pareil pour les rbf ?

:jap:.

Ca n'enlevera pas plus d'immunités mais sinon oui.

---------------
n°4624287
ptitfeu
Posté le 28-04-2008 à 20:08:18  profilanswer

n°4624288
cricri987
Mode hmmm...
Posté le 28-04-2008 à 20:08:54  profilanswer

Merci de cette réponse, :jap:.

---------------
"The loudest one in the room is the weakest one in the room."

Ma zolie new TL  |  Ma sucka last TL
n°4624295
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 29-04-2008 à 13:11:44  profilanswer

Attention pour certains au flood ;)
De plus, 2 Ber restent droppables...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4624296
TaL
feat K.
Posté le 29-04-2008 à 13:25:52  profilanswer

où est le mal, il a eu ses vex de manière legit, il a fait du trade qui est une autre facette de d2

ya rien à lui reprocher ~~ tout le monde n'a pas la patience de ne jouer qu'en selfdrop

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4624297
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 29-04-2008 à 13:37:37  profilanswer

TaL a écrit :

où est le mal, il a eu ses vex de manière legit, il a fait du trade qui est une autre facette de d2

ya rien à lui reprocher ~~ tout le monde n'a pas la patience de ne jouer qu'en selfdrop

tout a fait d'accord ^^ Chacun a sa phylosophie de jeu ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4624298
Ice_Crysta​ls
Posté le 29-04-2008 à 16:52:56  profilanswer

ptitfeu a écrit :

*inches  [:akirah:4]  

arrete de pourrir ce beau forum :o

sinon pour revenir au sujet, ça doit etre un peu limite en P4+ non Ice?

Quand je joue en p4, bah je ressens pas vraiment de difficultés ;). Après plus, bah c'est quand je suis un br donc pas le temps de faire beaucoup de choses j'ai pas vraiment testé, enfin si, les boss classiques (car vider les zones en br on a pas vraiment le temps ^^) et ils me posent pas vraiment de problème, autant quand le merco meurt, je ressens une très nette différence, mais avec le merco non ça tourne pas trop mal ;).

Bien sûr de là à vider le cs en p8... :sarcastic: mais bon quand je joue en multi session c'est p3 et je le fais facile ;). En p4 c'est avec une soso orb/ees et toujours mon merco.

Donc imo cette soso est bien si on ne recherche pas la puissance pure bien sur (voir mon 1er post) mais jusqu'en p4 extrêmement viable (vide tout toute seule au moins en p3 et tout sauf travi/br(que j'ai pas testé) en p4, ensuite je sais pas trop, mais pour kill les boss ça va très bien :).

P.S : J'avais jamais joué light auparavant donc si t'as déjà joué une belle light, bah tu la trouveras surement naze :ack:.

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4624304
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-04-2008 à 16:45:41  profilanswer

n°4624305
Kroco
Posté le 30-04-2008 à 18:46:36  profilanswer

juste pour dire que de plus plus en plus de gens laissent tourner des hr's bots. Et ca donne 5hr's par jour donc le dupe ok, mais y'en a beaucoup moin

sinon gz pour tes drop, et bon jeu :)

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4798_1.htm
n°4624306
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-04-2008 à 22:37:53  profilanswer

euh ceux qui font ça le font pcq ils ne savent pas duper en toute logique et pour cause le dupe leur rapporterait bien plus

donc ce n'est en rien une quelconque preuve comme quoi ya moins de dupe :whistle:

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité
n°4624307
ptitfeu
Posté le 01-05-2008 à 09:08:41  profilanswer

et puis utiliser des bots, c'est pas beaucoup plus "ethique" que duper,
donc /HS :o

---------------
notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p

Aller à :
Ajouter une réponse