| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : infi et full tal rasha |
Kaspatou A quitté le navire. | lu,
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kyjja Forrest-ssin | "Je suis pas riche" sonne bizarrement à coté de deux Ber. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kaspatou A quitté le navire. | si tu fais le cs autant prendre une vouge de base, le merco pourra taper dans les 2-3 fois avant de rip, ce qui te laisse le temps de voir qu'il a im et donc de le sauver. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kyjja Forrest-ssin | Non, je ne me méprend pas : T'a juste un peu beaucoup pas trop le droit de faire l'apologie du dupe binetien ici, or, rassure moi, tu ne crois tout de même pas acheter du legit à ce prix là?
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kaspatou A quitté le navire. | Tu sais Kyjja que tu pourrais ces remarques sur 90% des posts... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kyjja Forrest-ssin | Oui.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kaspatou A quitté le navire. | Ah tiens c'est marrant je pensais la même chose Message édité par Kaspatou le 28-04-2008 à 19:01:01 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ice_Crystals | Bon j'ai la même sorc, avec des tp partout sauf dans l'arme où j'ai un yoyo 7fhr (pour palier 86) et psnr (car j'étais pas à 75 et ça fait classe ^^).
--------------- Ma TL scl 4 |
Kyjja Forrest-ssin | Mine is 12 inch long.
ptitfeu | *inches --------------- notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
cricri987 Mode hmmm... |
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." Ma zolie new TL | Ma sucka last TL |
Kyjja Forrest-ssin | Je ne vois pas pourquoi ils ne se cumuleraient pas.
Kaspatou A quitté le navire. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ptitfeu | juste 3 topics plus bas --------------- notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
cricri987 Mode hmmm... | Merci de cette réponse, --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." Ma zolie new TL | Ma sucka last TL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Attention pour certains au flood --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
TaL feat K. | où est le mal, il a eu ses vex de manière legit, il a fait du trade qui est une autre facette de d2
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Ice_Crystals |
--------------- Ma TL scl 4 |
jerome020040 Gatu hunter | viable même en p8 hein de tout façon une tal c'est pas pour cs en 30sec etc --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kroco | juste pour dire que de plus plus en plus de gens laissent tourner des hr's bots. Et ca donne 5hr's par jour donc le dupe ok, mais y'en a beaucoup moin
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4798_1.htm |
jerome020040 Gatu hunter | euh ceux qui font ça le font pcq ils ne savent pas duper en toute logique et pour cause le dupe leur rapporterait bien plus
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ptitfeu | et puis utiliser des bots, c'est pas beaucoup plus "ethique" que duper,
--------------- notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |