| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le set de Tal Rasha : bon ou mauvais ? |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | LE SET DE TAL RASHA
Bonjour à tous J'ai remarqué dans plusieurs topics ces temps-ci que certaines questions revenaient souvent à propos du set de tal rasha : est-il intéressant de porter le full set ? Quel sort faire avec ? La combinaison de 3 des items de tal rasha a fait ses preuves dans le domaine du mf "polyvalent" (armure, ceinture et amulette), mais que vaut le set au complet en pvm ? "Pas grand chose" pensent certains, les mods du casque (mana leech, life leech) et de l'arme (+1-2 aux maîtrises seulement) ne sont pas franchement folichons pour les sorcières, il semble plus intéressant de remplacer l'arme et le casque par des choses plus "performantes" dans l'absolu, comme shako, oculus ou hérétique par exemple. De prime abord, il semblerait logique de considérer leur avis comme fondé, mais voyons la liste de ce qu'apporte les objets du set eux-même (si vous ne les connaissez pas bien, ils sont tous visibles sur cette page du site de Judgehype)
Message édité par Carou le 19-12-2004 à 10:16:20 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
malfus99 |
--------------- MA LISTE NL-SC mes needs du moment SC-NL |
W!b Quad powered | comme d'habitude, très intéressant et asser étonnant sur les dommages Message édité par W!b le 18-12-2004 à 01:30:46 --------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Magnifique --------------- TL du Hamster fou |
HoMard Je m'incruste assez | Super interessant --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
^oximo^ |
|
umagan Caster | Carou a été la première suprise des résultats sur les dommages. La full Tal froid/feu est très agréable à jouer.
Message édité par umagan le 18-12-2004 à 11:06:29 --------------- Liste d'échanges |
hogun the grim | Hello!
Message édité par hogun the grim le 18-12-2004 à 09:39:57 --------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
ZeDemiMon Dans la lune |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 18-12-2004 à 10:35:40 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
jafar |
Message édité par jafar le 18-12-2004 à 10:25:43 |
loulou34 | Moi je pense que si on a pas touts les Ze items pour la classics la full tal est mieux mais..... ce n'est que mon avis |
ZeDemiMon Dans la lune | Je veux pas faire mon gros lourd mais c'est 75 (pas 70) pour IZual |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | disons que tant que la sorc "classique" n'a pas en sa possession griffon ou death fathom tient son rang et dans bien des cas fait mieux que la classique.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
loulou34 | Mais pour la bi element mf full tal est pas tres interessant si ?
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | La full tal affiche un peu moins de mf que la tri-tal, mais tape plus fort. On peut améliorer le mf de la full tal en mettant en switch mouette/alibaba+rime, sertir l'armure et le casque de topaze pure, et atteindre ainsi facilement plus de 300 % (un ptit gheed dans l'inventaire ca fait pas de mal).
loulou34 | Ok Merci beaucoup. |
HoMard Je m'incruste assez |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
loulou34 | C'est trop beau tal quand tu brilles ! |
M&M SIGSEGV | @ Carou
--------------- Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ? liste de trade ladder ![]() |
Hyland |
Message édité par Hyland le 18-12-2004 à 17:39:00 |
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! |
--------------- retraité de d2 ...<--- pas moi en tout cas un ban c'est bien & 2 ban , c'est mieu
|
DarkTommy2 schizophrène échappé |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | @M&M Hyland t'a répondu dans les grandes lignes, la différence en résist feu provient d'esprit, et pour le choix de death fathom, effectivement il est théoriquement moins cher qu'hoto (surtout hoto 40 effectivement, en fait à la base j'étais partie sur un hoto 30 avec UM dans la viper mais ca enlève un socket, je ne voulais pas qu'on m'accuse d'avoir pris des items "bas de gamme" pour surclasser la full tal... d'ou hoto 40 ET mara 30 - une perfect mara vaut plus cher qu'un petit death fathom aussi, et même plus cher que Vex (sur le forum, petit def = 100-150 gils, vex 200, perf mara 300 ... même si je trouve le low DF souscoté) Message édité par Carou le 18-12-2004 à 22:54:19 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
omkiller glandeur confirmé | joli comparatif carou, bravo.
--------------- ![]() ![]() ![]() (merci sekhmet pour la sign) le panthéon de nos belles soso c'est ici[url=http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=241643&cat=25&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=] Ma nouvelle liste de trade scnl[/url] |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Effectivement, avec esprit le comparatif n'est valable pour le moment qu'en ladder (ou en non-ladder une fois le ladder actuel terminé, mais comme on ne connait pas la durée...) je vais éditer pour le préciser --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
yangounet | et j'aime bien le mot runique splendeur, sur un écu incandecent, qui fait environ 160 de déf, 10% fast cast et 20% de MF. pas cher et cool pour la mf. |
reidacin W00t |
--------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
hogun the grim |
Message édité par hogun the grim le 20-12-2004 à 22:28:21 --------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
pharros | merci pour le comparatif carou --------------- Sur JH : en journée Sur BNET : a partir de 21h Trade list SCL |
Kabaf | Merci d'avoir publié ce guide,
|
Page Précédente |